W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christy veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
.:Ashley
Invité




Christy veut un match Empty
MessageSujet: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:09:51

Le titantron s’allume et on voit Christy assise sur un petit fauteuil, elle est en compagnie d’un journaliste

Journaliste: Alors Christy, tu as encore conserver ton titre face à Candice, ce fut assez facile pour toi. Mais maintenant que tu as tout ce que tu veux, que compte tu faire encore dans la fédération ?

Christy veut un match Normal00017ih6

Christy: Très bonne question,en faite je l’ignore encore, j’hésitais à partir mais bon après quelques minutes de réflexion je me suis dit que je pouvais encore faire quelques temps ici

Journaliste: Content que tu es changer d’avis, alors depuis ton départ de la TNA t’as carrière est montée en flèche, tu as remporter cette ceinture dans un match assez difficile et là tu l’as conservé à deux reprises, qu’Est-ce qu’il t’as empêcher de réaliser ces exploits dans les autres fédération ?

Christy prend un peu d’eau et répond

Christy veut un match Normal00002eb1

Christy: Ben premièrement, au temps de la WWE je n’étais qu’une novice dans le métier, donc comparé aux autres lutteuses, je n’avais pas leur talent et leur grandes années d’expérience mais à force de courage et de motivation je me suis énormément entraîner pour atteindre le niveau que j’ai actuellement

Journaliste: Bon parlons un peu de tes photos, on a trouver quelques images de ta séances photos quand tu étais à La TNA et j’aimerais de tu nous parles un peu de ça

Christy veut un match Normal073dp1

Christy veut un match Normal076wy3

Christy: Lors de la séance photo je me suis amusé comme une folle c’était très intéressant de posé avec ce photographe, c’est un professionnel et je ne regrette pas d’avoir fait, les photos ont été de très bonne qualité, rien à dire

Journaliste: Alors dit moi, avant de commencer notre interview, tu me disais que tu voulais avoir un match, tu as quelqu’un en particulier à affronter ?

Christy: Bof personnellement, je n’ai personne en vue, je sais juste qu’il y a plein de petites nouvelles qui sont arrivées et qui n’ont pas eu de match donc si elles sont intéresser, je les invites à répondre à mon invitation

Journaliste:Très bien Christy, je te remercie d’avoir répondu à mes questions

Le titantron s’éteint

Christy veut un match Jimetjerryum7bj7

Jerry Lawler: En attendant une réponse à l’appelle de Christy, nous allons nous séparer pour une courte page de pub


~~ PUB~~
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:59:59

:. You Think You Know Me ? .:

* La musique de Edge retentit, la foule le hue constamment il fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d'un costard chic, avec lunette au visage ... *

Christy veut un match Edgecostumeentranceth9te6

Annonceur:
" From Toronto , Ontario , Canada weighting two Hundred Fourty Pound The General Manager Of Wreslting For Life and The Wrestling For Life Champion .... Edddddge !!! "


* Edge se place au milieu du ring retire ses lunettes et ferme les yeux. *

Christy veut un match Descenteceinturejd0

* Edge récupère son titre et le pose sur son épaule. *

Christy veut un match 109mc6

* Edge récupère son titre et le pose sur son épaule. *

Edge :
Bonjours à tous mes fans, les autre vous savez ce que je pense de vous alors fermez la. Alors vous venez de voir l’annonce de la plus belle diva de Wrestling For Life, et vous en êtes surment encore sous le charme malgré cette brève coupure de pub. Donc comme vous avez pu l’entendre Christy recherche une adversaire, mais moi j’ai pensé et me suis mis d’accord avec elle dans sa loge à autre chose. D’ailleurs c’est de cette chose dont je suis venu parler maintenant devant vous. Alors cette idée serait de faire un match Mixed Tag Team contre un autre couple.


* Edge sourit en regardant le public. *

Edge :
Oui car comme vous le savez moi et Lita c’est terminer depuis mon arrivé ici, et même avant pour être franc. Et maintenant je me suis mis en couple, avec la diva la plus belle, la plus sensuel, la plus forte, la plus … la plus Christy Hemme en quelque sorte. Alors nous avons décidé ensemble de nous unir contre un autre couple, et de décimer ce couple, dans un match pour équipe. D’ailleurs ici les couples ne manque pas pratiquement toutes les divas on trouver leur bonheur. Il y a Jeff Hardy et Trish Stratus, Joy Giovanni et CM Punk, Jennifer Tinney et Batista, Candice Michelle et John Cena, et j’en passe alors il y a de quoi faire. Alors maintenant je n’ai plus qu’une chose à dire si il y a un couple dans cette fédération qui peut oser s’en prendre à moi et Christy et bien qu’il vienne le dire maintenant sur ce ring.


* Edge baisse son micro et attend une arrivée. *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sa
Invité




Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:36:50

A la stupeur Général c'est la musique de christian Cage qui retenti dans l'arena.Christian arrive sous le titantron.

Christy veut un match Christiancagouleentrancmg3

Christy veut un match Christiancagouleentrancxm1

Christy veut un match Christiancagouleentrancpr9

christian monte sur le ring et sourit.Les fan sont tres surpris de le voir ici.christian demande un micro

Christy veut un match Christianprendlemicrofb3

Puis ensuite il regarde edge avec un petit sourir et prend la parole.

Edge mon cher ami tu dois te demandé pourquoi je suis ici moi christian cage.Tu cherche un couple comme adversaire et c'est moi que tu retrouve en face de toi.Moi ton partenaire.Mais ne t'inquiete pas je ne suis pas la pour venir concourir a ton challenge de couple car oui comme tu le sais je n'aime rien ni personne.Comme dirais une chanson d'ailleur " je haie les couple qui me rapelle que je suis seul,je deteste ces couples je les haie tout cours"!!!!!!.
Tu vois edge je doute que quelqu'un de reponde ici.Tout les couples ici ne pense cas leur bien etre personnel en backstage et n'en non rien a foutre de leur métier qui est la lutte.
Je suis la pour réveillé ces petit jeunes.Vous dans vos loge au lieux de s'amusé a faire du catch de chambre venez plutot sur se ring pour montré se que vos talent.Edge j'aurais bien accepté ton match mais héhé je ne veux pas me battre contre un membre de mon equipe et surtout je n'ai pas de partenaire.Tu vois edge la fédération n'est remplie que de roméo et de juliette et cela me répugne.On pourrais en faire une série comme les feux de l'amour comme je l'ai toujour dit.Mais j'aime bien ton idée de match de couple.Tu veux casse du couple avec l'aide de christy.Vraiment je te soutient dans cela.Moi aussi j'aimerais bien cassé du couple.D'ailleur je me suis occupé personnellement du couple stratus hardy.Oui j'ai frappé mon ancienne coéquipiere qu'etais trish stratus.Pourquoi l'avoir fait?C'est simple elle n'est pas digne d'etre canadienne.Elle sortait avec un clown d'américain.Un couple de rigolo.C'est comme batista et tout les autres.Les couples sont des rigolo rien de plus.
Edge je ne veux pas etre méchant mais tu crois que quelqu'un ici ou plutot qu'un couple aurais le courage de se présenté en face de toi dans se ring?? Laisse moi rire se sont tous des laches.Tu vois edge la lutte a bien changé depuis le temps.Avant c'etait la guerre te souvient tu de nos match mémorable.
E and C christian and edge la meilleur équipe que la lutte profesionnel n'a jamais connu.Tu es l'un des seul potes avec jericho que j'ai eu dans se métier.Et je veux que pour moi tu fasse ton maximum pour cassé tout ses couple qui me font vomir


christian s'arrete un moment sort du ring et avance vers un couple qui sont au abord du ring.Christian regarde se couple avec mépris puis regard edge

Tu vois edge voici un couple normal.Une femme un homme.......ils viennent tous les deux en couple nous voir faire notre job.C'est un couple tout se qu'il y a de plus ordinaire.Mais les couples qui se crée ici a la fédération ne sont pas de couple ordinaire.Ce couple la est ici pour se divertir et pour passé du bon temps.Ils sont la pour voir du spectacle.Ils ne sont pas ici pour travaillé.Hors tout les couple ici a la fédération ne comprennent pas un truc.
Ici on est la pour travaillé par pour se caliné.Et tu vois edge toi tu as compris un truc que les autres non pas compris.On peux tout aussi bien combiné travail et flirt.Tu as trouvé le moyen en demandant se genre de match.Vraiment chapeaux edge .Mais tu es bien le seul a avoir compris cela.
Et regarde ici tu as beaucoup de couple a la fédaération mais aucun et je dit bien aucun n'aura envie de venir sur se ring pour te répondre car tout ses couples se croivent en vacances hors ici c'est le travail.Et si ils comprennent pas se que toi tu a compris alor ces gens la ne servent a rien.Ils sont payé a se faire plaisir alor que des gens comme nous sont payé a souffrir dans se ring pour le plaisir des fans.Edge je venais juste pour te dire cela.Les couples il y en a beaucoup mais des couples courageux ils n'y en as aucun.
C'est pour cela que ..................


Christian allais continué a parlé mais il se fait interompre par une musique
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:15:57

Alors que Christian débute son intervention dans le ring, Carmella sort furieuse de son bureau. En sortant si rapidement, elle heurte Jonathan Coachman.

Christy veut un match 18vd0

Jonathan Coachman : Wow wow !!! Carmella que se passé-t-il ?
Carmella DeCesare : J’ai pas le temps pour tes plaisanteries, alors laisse moi passer Coach …
Jonathan Coachman : Non non, mais Carmella sérieusement, tu pourrais m’accorder un tout petit peu de ton temps pour une petite interview ? De toute façon cet imbécile de Christian n’a pas encore finit d’embêter le monde !
Carmella DeCesare : Wouah ! Jo ! j’accepte de suite ! Tu as dit le mot magique « cet imbécile » !
Jonathan Coachman : Cool !!! Alors voilà … Première question bête et méchante … Pourquoi es-tu si furieuse ?
Carmella DeCesare : C’est une blague ? Tu ne vois pas comme Christian essaie de démonter ma fédération ? A ne faire que râler et gagner des matches frauduleusement ! Je commence à en avoir ras le silicone de lui !!!
Jonathan Coachman : Ah d’accord … Donc comme on l’avait déjà remarqué .. L’atmosphère est vraiment tendue entre vous deux … Je dirais même que c’est explosif !
Carmella DeCesare : Et il y a de quoi ! Venir me frapper et m’humilier … Moi ! Dirigeante de W4L ! C’est devenu si malsain que j’ai dû engager Big Show pour me protéger ! C’est un comble non ?
Jonathan Coachman : Oui oui certes … Mais qu’allez-vous faire là ?
Carmella DeCesare : Pour être franche, là, je n’en ai pas la moindre idée, mais je peux t’assurer que ça va chauffer !!!
Jonathan Coachman : Ah ben ça de toute façon, avec toi, ça chauffe toujours !!!
Carmella DeCesare : Redis ça encore une fois … Et tu finiras en foie très gras !!!

Sur ces paroles, Jonathan Coachman disparaît rapidement au détour d’un couloir. Carmella attend tranquillement dans une salle et observe Christian sur le ring.
Mais lorsqu’il s’approche du couple, n’en tenant plus, elle décide d’entrer en jeu.


La musique de la Présidente, Carmella DeCesare, retentit alors pour faire taire le Champion Canadien. La foule l’acclame lorsqu’elle apparaît sous le titantron.


Christy veut un match Diva2ey1

Carmella les salut en souriant, puis descend la rampe et monte sur le ring. Elle regarde son collègue Edge, puis Christy Hemme en souriant, et arrive enfin sur Christian Cage.
Elle porte le micro à ses lèvres.


Carmella DeCesare : Wow Wow Wow ! Mais que vois-je ! Que de lutteurs très intéressants ici … Voyons ça … Un Champion W4L, et deux championnes féminines ! Enfin, oups ! Excuse moi Christian … Je … Je ne pouvais tout de même pas dire que Christy avait la carrure Canadienne … Toi et moi allons peut-être être d’accord sur une simple chose : elle n’a même pas la qualité pour cette nationalité …

Carmella la regarde droit dans les yeux en souriant, puis reprend la parole après que la foule se soit un peu calmée.

Carmella DeCesare : Hum … Mais là n’est pas la question … Christian en a ras la casquette de tous ces couples qui se forment … Laisse moi deviner mon bichon … Tu te sens délaissé c’est ça ? Eh bien laisse moi te dire que … Tu as raison !!!

L’aréna ne comprend pas vraiment où la Présidente veut en venir avec le Canadian Champion mais elle continue de l’écouter attentivement.

Carmella DeCesare : Tu viens donc de me dire que personne n’oserait affronter ce couple. Je n’en suis pas si sûre … Car tu sais pourquoi ? Car tu vas les affronter ici même et ce soir !!!

Le public se déchaîne après cette annonce.

Carmella DeCesare : Tu vois, tu ne fais que de me harceler, de m’engueuller, de m’insulter et de te moquer de moi … Et tu pensais que je ne dirais rien … Alors là voilà, ma vengeance … Débrouilles-toi face à eux … Et surtout ne perd pas trop de sang, c’est difficile à faire partir sur le revêtement du ring … Enfin, ne t’inquiète pas trop non plus, je ne suis pas si méchante que tu le penses … Et comme je sais que tu n’as strictement aucun ami … Tu participeras à ce Tag Team Mixed Match … Avec la partenaire de ton choix ! Elle est pas belle la vie ?

Carmella baisse le micro le long de son corps et le regarde en souriant, très fière d’elle.

Jim Ross : Ah ben enfin !!!! Enfin quelqu’un ose se rebiffer face à ce Canadien miteux !!!
Jerry «The King» Lawler : Et pas n’importe qui … Il s’agit de la Présidente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Sa
Invité




Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:40:29

Christian regarde carmella l'air tres surpris.Il met le micro devant sa bouche et ne sait que dire.

Christy veut un match 01

Ah........Euh........ben la............ tu m'as bien eu.Je ne sais que dire.Arf je me sent délaissé comme tu dis.Hum c'est sur que ce n'est pas avec toi que je vais me sentir aimé.Tu me déteste comme la peste et pourquoi cela??? C'est simple car je suis invaincu ici et que je ne suis pas comme les autres.Tu aurais pu participé a se match toi carmella.Oui avec kenny ou lashley ou taker.Enfin bref tu veux me faire affronté mon ami edge.Edge est un frere pour moi et tu veux que je l'affronte.On fait tout les deux partis de la meme equipe.
C'est la seul chose que tu a trouvé pour que je perde mon premier match.Héhé c'est un connerie sa ou non???? Enfin tu déconnais en disans que j'allais participé a se match???
Arf non a te regardé tu as l'air bien sérieuse.Arf imaginon que je refuse.Oui je ne vois pas pourquoi je frapperais mon pote de toujour.J'ai commencé la lutte professionelle avec edge, j'ai ete champion de nombreuse fois avec lui.Alala tu fera quoi si je refuse d'accepté se match?? Tu vas me viré de la fédération?? Ou encore mieux tu vas me retiré mon titre????
.Alala comme tu n'as pas aimé que je te frappe maintenant tu veux que je me venge sur l'un des seule pote que j'ai ici.Edge est comme un frere.C'est une sacré vengence que tu fait la.Tu m'oblige presque a me battre contre le champion de la federation.Hum hum hum carmella ta vengence tombe bien bas.J'aurais pensé a mieux.J'aurais pensé par exemple a un handicap match.Tes toutou contre moi.Hum enfin tu a du comprendre que personne ne pouvais me botté les fesses a part un canadien comme moi.
Tu es inteligente sur le coup vraiment je suis fort impressioné.Je ne pensais pas a une vengence comme cela.Hum en gros si le match a vraiment lieux et si se que tu dis est vrai ben se match sera un handicap match.Car tu sais tout autant que moi que personne de la gente féminine ne m'aprécie ici donc je ne trouverais personne pour venir lutté a mes coté.Et comme tu sais aussi que je ne porterais pas la main sur quelqu'un de mon équipe.
Il est hors de question que je frapppe edge.Alala en faite se match sera nul a chié car je suppose que edge nons plus ne me frappera pas.Tu veux avancé a quoi en faisans un tel match???Sa ne sera meme pas un match.Il n'y aura pas de match.Un Unamericanz ne frappe pas un Unamericanz.Carmella je suis désolé de te dire cela mais........... ton match n'aura pas lieux.Rien ne m'oblige a me battre.Je peux me laissé tombé et edge fera le tombé 1...2....3 je perdrais peut etre mon match mais.........
Mais non je ne veux pas perdre.Donc edge se laissera tombé et je gagnerai se match.Mais je suppose aussi que edge ne veux pas perdre un match.Rooooooo en faite tu veux nous divisé.
Tu veut qu'on se frappe , qu'on se battent l'un contre l'autre.Sa te fera plaisir qu'on s'entre détruise.Tu n'aimes aucun de nous deux et ton plus grand souhait est de me voir par terre a la limite de la mort.Alala Carmella tu es encore plus machavélique que moi.Tu m'as eu comme un vrai bleu.Hum maintenant j'ai un choix a faire c'est bien cela?


Chrsitain réfléchis, il fait un clin d'oeil discret a edge et reprend la parole tete basse

Christy veut un match 19

J'ai pas le choix en faite.Je suis obligé de me battre.Meme si j'en ai pas envie.Je vais etre obligé de me battre contre mon frere edge.Hum edge je suis désolé pour tout se qui arrive edge.Mais tu as de la chance christy est infirmiere.Oui si je te fais un peux trop de bobo elle pourra te soigné.Héhé tu vois edge en faite sa me fais plaisir de me battre contre toi.Oui j'aimerais bien savoir si moi le champion canadien serait capable d'etre au niveaux du cahmpion de la fédération.On c'est deja affronté si tu t'en souvient.Oui c'etait apres le king of the ring 2001 si tu t'en souvient.Jet'ait jaloux de toi car tu avais gagné le king of the ring et que tu avais plus de succes que moi.Mais je vois que rien a changé.
Tu as encore plus de succes que moi.Tu es champion de la fédération alor que moi je suis le ramasse merde .Oui j'ai le droit a quoi la ceinture US.Le jour ou l'on c'etait affronté edge tu m'avais battu.Je ne pensais pas qu'un jour on arriverais a se tapez dessu et maintenant je ne pensais pas qu'un jour on devrait a nouveaux s'affronté.Sa me désole un peux mais c'est le métier.La présidente veut me punir mais est ce une punition??? Je ne sais pas car oui j'ai peut etre dit que je ne veux pas me battre mais je deteste la défaite et si je refuse de me battre carmella serait capable de me déclaré perdant.Alor oui edge le match aura bien lieux.Oui on va devoir se retrouvé dans le ring.Mais cet fois ci ne crois pas ressortir vainqueur héhé car christain cage le captain charisma restera toujour invaincu a la fédération.
Je donne mon maximum a chaque match et contre toi je me donnerais a 200%.Mais la je parle de toi et j'en oublierai presque que se match est un match en equipe mixte.Ton equipiere c'est christy hemme.Hum tu aurais pu mieux choisir, elle est pas canadienne m'enfin bon.Comme l'as dit carmella j'ai le droit de choisir qui je veux comme partenaire.Personne ne m'aimes je suis un pauvre gars sans amie.Héhé mais j'ai le droit de choisir qui je veux héhé je vais en profité alor.Je vais dire maintenant qui sera ma partenaire.J'aime pas faire duré le suspense.Ma partenaire va meme etre surprise car


christian prend sa respiration

Christy veut un match 03

La partenaire que j'ai choisit est ici parmis nous car cette partenaire c'est toi madame la présidente!!!!!!!!!!Héhé oui Carmella comme tu me laisse le choix je te choisit toi!!!!!!!!!!!!!


christian sourit en regardant edge

Héhé edge j'ai fais le bon choix non??? Tel est pris qui croyait prendre.Carmella tu voulais que je me détruise avec edge mais tu viens de te faire prendre a ton propres piege car comme je t'ai choisit en tant que partenaire tu vas aussi faire parti de se match héhé.Tu es certe tres machiavélique mais je le suis encore plus que toi.Je suis canadien c'est normal.Alor carmella sa te fait quoi???? Héhé tu doit etre surpris de mon choix non??? Héhé je vais prendre un malin plaisir a te voir combattre a mes coté.Et si tu te casse un ongle compte pas sur moi pour te soigné.


christian as surpris tout le monde avec cet déclaration fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:10:59

Le titantron s’allume et on, voit Christy, toujours avec son journaliste

Journaliste: Alors Christy que penses-tu de ce que tu viens de voir sur le ring ? C’est un coup assez bas de Carmella, je dis pas ça pour toi mais plus pour Edge car on sait qu’il est en équipe avec Christian

Christy veut un match Normal00031zg0

Christy: Bon on va dire que l’intelligence de Carmella fonctionne selon les lunes, un coup ça va, l’autre coup elle divague et là elle est en plein de le fossé, je pense que là elle aurait du rester dans sa loge pour pas se prendre une raclé qu’elle n’oubliera jamais

Journaliste: Je vois que tu motivé encore plus que jamais, c’est le faite de te battre avec Edge ou d’affronter Carmella

Christy: On va dire que c’est le deux car si on se souviens bien lors de mon premier match j’avais perdu car elle s’était permis d’intervenir et j’avais pas encore eu l’occasion de me venger, si je puis dire et là ce sera le moment parfait

Journaliste: Bon merci Christy pour avoir répondu à mes questions et je vais te laisser te préparer pour ton match

Le journaliste se lève et part et Christy commence à se préparé. Une demi heure plus tard, elle quitta sa loge et se dirigea vers le ring

_______________________________

Jerry Lawler: Ah il était temps qu’on est un match de ce genre un tag team mixed match, je crois que Carmella a eu une excellente idée je dois dire

Jim Ross: Je suis d’accord avec toi, mais le fait d’opposer Edge et Christian je pense que ça va un peu tout chambouler dans leur team, mais bon ce sont les risques du métier

.:CHRISTY HEMME THEME SONG:.

Christy arrive sous le titantron et descend la rampe en saluant la foule
Christy veut un match 575ws6

Christy veut un match 577wa7


Puis elle monte sur le ring et prend le micro, elle regarde Carmella de la tête au pied avec un sourire moqueur et sournois puis elle prend la parole

Christy veut un match 51pz2

Bon premièrement Carmella, que je n’ai pas la carrure Canadienne, qu’Est-ce que ça peux te foutre dit moi ? Vous n’avez que ça à la bouche c’est terrible ça, je n'ai jamais prétendu être Canadienne, la connerie est très contagieuse Carmella, tu risques de contaminé le reste du roster si tu continu à parler comme ça.. Bref comme ça tu participes au match, wow c’est magnifique ça, j’aurais le privilège de massacrer la présidente sur le ring, tient y’en a plein qui aimerais être a place tellement tu es détestable ma grande, je sais pas si tu te rend compte mais c’est le cas..Je dois te dire bravo et te décerner la palme de la stupidité ta voulu piéger et tu te fais prendre à ton propre jeu, il me semble que pour être président il faut avoir au moins un peu de jujaute quand même, ça t’empêcherais de passer pour une conne devant ce cher publique, quoique ça ne change pas des autres jours, mais dit toi au mois que tu n’as pas Kenny comme partenaire, c’est déjà un bon début, ça risque pas de te faire remonter dans l’estime de certain mais c’est déjà ça, tu te ridiculisera moins

Christy fait quelques pas et regarde Christian

Alors comme ça toi aussi tu sors les mêmes conneries que Carmella, mais bon ça s’explique, quand on reste trop longtemps avec elle, on choppe ses vannes pitoyable je m’attendais à mieux mais bon on peut pas tout avoir on a déjà l’homme invaincu de la fédération sur ce ring, c’est un grand honneur, ça nous fera oublier ce qui est sur le ring à côté de toi Christian, je veux pas être méchante avec ta partenaire ce n'est pas mon intention première, j'ai envie de lui faire ouvrir un peu les yeux, dommage pour toi Carmella, tu t'es foutu dans un merde pas possible et je vais prendre un malin plaisir à te faire souffrir à t'humilier encore plus que Christian l'a déjà fait, mais bon je te préviens déjà évite de parler pour ne rien dire car tu as tendance à endormir les foules
Revenir en haut Aller en bas
{Eric Bi
Invité




Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:40:21

Edge regarde Carmella puis Christian et enfin Christy, il regarde à nouveau Christian et prend la parole en le regardant.

Christy veut un match 115gd3

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Christian, Christian, Christian ... mon frère, mon brother, mon partenaire on cherche à nous éloigné, mais tu sais aussi bien que moi que tout ce que Carmella peut faire, ne fera que nous rapprocher encore plus et que cet affrontement sera pour nous un petit divertissement pour nous deux. Un petit combat pour voir qui d’entre nous est le meilleur, même si ça ne fait aucun doute. Une chose est sure cette affrontement sera intéressant, et sera très regarder par le monde américain, je pense même le match le plus regarder et attendu du show. Tu sais Christian si j’accepte le match c’est parce que mon entraîneur m’as toujours dit «Adam tu as le potentiel d’un grand champion et rien ne peut t’arrêter alors apprend à rester quand l’ennemi veut te faire fuir.» Et depuis qu’il me l’a dit je l’ai toujours fait et que ça m’a toujours réussit, alors je continue. Christian tu étais venue pourquoi enfaîte ? Tu voulais me dire que tu approuvais mon idée de match mais que je ne trouverais pas d’adversaire, mais finalement j’en ai mais ce n’est pas vraiment un couple, d’ailleurs c’est juste une équipe formé d’une façon assez forcé, composé de deux personne qui n’ont même pas envie de faire ce match. Enfin vous êtes le couple qui allait nous affronter moi et Christy, alors comme tu me l’as demandé je vais quand même casser du couple, pour toi je ferais mon maximum pour le faire. L’époque on nous étions ensemble dans le ring te manque Christian, et bien pour ne pas te mentir ça me manque à moi aussi et dés la semaine prochaine, si tu le veux nous pourrons montrez que notre heure n’est pas encore terminer et que nous sommes toujours en forme.


Edge fait une pause et reprend en continuant de regarder Christian.

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Mais comme tu l’as dis, un Unamericanz ne frappe pas un Unamericanz. Mais je vois une solution à ce problème, regarde autour de nous, tu vois ce que je vois, ton alliées et mon alliées, on a cas leur laisser faire le plus grand du boulot. C’est une idée peut être que tu peux pensé comme un retrait de ma part mais c’est juste la seule solution à notre problème Christian. Je me rappelle de ma victoire dans le King Of The Ring 2001 qui ne se souviendrait pas d’une de ses victoires. Oui j’avais gagné le King Of The Ring en battant Kurt Angle qui t’avais éliminé un peu avant du tournoi, tu vois je t’avais venger je m’en rappelle encore tu avais même déconcentrer l’arbitre, tu t’en souviens de ça Christian ? Moi oui mais pas au bon moment je crois quand je fessais le tombé sur Angle justement et j’étais sur le point de gagner. Enfin tu t’en souviens j’ai pas besoin de faire un long résumé de mon match. N’empêche que tu ne voulais pas me voir gagné mais c’était inévitable, parce que je devais devenir King Edge !!! Ça sonne bien tu ne trouves pas ? Tu le trouves peut être maintenant mais dans le temps tu ne voulais pas l’entendre sonné. Tu sais Christian tu es un grand lutteur, mais je ne te comprend pas tu es jaloux de mon succès on ne s’est pas mis d’accord sur le point que ce que l’on rechercher ce n’est pas avoir de l’admiration de la foule bien au contraire, ce que l’on veut nous c’est avancé ensemble et avancé seul. Enfin bref on va s’affronter et je m’excuse d’avance de devoir briser ton invincibilité à la W4L. C’est dommage que ce soit à moi de le faire mais comme tu acceptes le combat et bien tu ne me laisses pas vraiment le choix, a partir du prochain show ça me fera deux victoires sur toi tandis que toi encore zéro. Bref, Christian je vais encore te dire une chose quoi que tu dises devant moi maintenant ce sera sans rancune. Et encore une chose je veux te dire que tu as fait un très bon choix en choisissant Carmella en alliés pour toi ce soir et je t’en remercie de ce choix.


Edge se tourne vers Carmella en souriant.

Christy veut un match 1108zk7og6

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Comme tu as pu le remarquer, je remercies Christian de t’avoir choisit comme alliés, depuis le premier PPV de la fédération, depuis The Rage ou tu m’as porter un Carmella Stunner au abord du ring pendant le combat en cage de Christy ou elle a obtenu ce titre qu’elle porte toujours aussi fièrement. Mais je ne veux pas me venger car tu m’as fais souffrir, non car tu ne m’as pas fait souffrir, non car deux matchs après je battais déjà The Great Khali. Et à la fin du show je devenais le nouveau Wrestling For Life Heavyweight Champion en récupèrent le titre de Brock Lesnar et depuis tout comme Christy je porte ce titre fièrement. Donc comme je l’ai dis je ne me vengerais pas de la souffrance que tu m’as provoquer vu qu’elle était très faible, mais juste du geste que tu as fait, car je ne l’ai absolument pas apprécier. Je t’ai déjà dit Carmella dans ton bureau que la vengeance arriverais. Je t’ai même de ne pas t'inquiéter car la vengeance est un plat que ce mange froid. Donc l’heure ne va pas tarder à arriver, je vais te détruire avec une facilité déconcertante, et un plaisir incomparable. Carmella je peux te dire que maintenant que j’ai l’occasion de te montrer que Edge n’est pas l’ennemi que tu aurais d choisir, je ne vais le rater pour rien au monde. Tu as laisser le choix à Christian de sa partenaire maintenant tu n’as plus le choix, tu t’es fais prendre dans tout propre jeu et comme l’as dit Christian qui est pris qui croyait prendre. Enfin je ne vais pas répéter toutes les phrases Christian alors je vais plutôt te laisser prendre la parole.


Edge va à côté de Christy et lève son titre en attendant une réponse.

Christy veut un match Truquageedgeetchristyzh6
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:43:06

Carmella DeCesare regarde Christy Hemme avec un énorme sourire, comme si elle prenait ce match un peu à la légère. Elle porte le micro à ses lèvres après se les être humidifiées.

Carmella DeCesare : Wouah ! Et bien !!! Vraiment Christy, je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi … J’te remercie beaucoup, vraiment beaucoup … Grâce à tes paroles, absolument pas censées, je me sens supérieure, vraiment supérieure … Mais juste avant de continuer notre petite conversation, laisse moi au moins t’expliquer une chose, mais ne pleure pas après … Je veux juste clarifier quelque chose … Mais … Mes photos de PlayBoy, elles au moins, elles excitent les mecs !!!

La foule hurle de toute part pour montrer qu’elle est d’accord avec Carmella. Elle les regarde en souriant et reprend

Carmella DeCesare : Et ça se veut catcheuse ça ?! Pire même, ça veut être votre championne ! La Championne de ma fédération ! Hallucinante, à croire que j’embauche n’importe qui ici !!! Christy, je dois dire que je suis sous le choc !!! Tu es d’une vulgarité incroyable pour une femme aussi charmante ! « Connerie », « Stupidité », « Conne » … Ton vocabulaire est-il réellement limité à ces … Bêtises … Non, au mieux, j’ai dit la vérité … Mais la je suis vraiment très surprise … Et surtout déçue … Bon certes, tu ne sais pas te contrôler face à la supériorité que Christian Cage et moi représentons … Mais en plus de cela, tu radotes ! N’as-tu donc aucun élément valable pour me dire ce que tu penses de moi ?! Tu ne fais que de répéter des faits dont la totalité de la population à la connaissance ! Ouais, mon ami c’est Kenny, je sais choisir mes amis moi … Champion Cruiserweight … Enfin, attends, laisse moi rectifier … Ils savent me choisir … Je me rappelle, en début de fédération, une certaine Christy Hemme qui allait pleurer, comme un chien battu devant les portes de Chris Jericho et de … Tiens donc … Christian Cage ! Et donc, tu continuais d’espérer pouvoir un jour en faire des amis ? Allons sois un peu réaliste, tout ce que tu reçois en retour, c’est ce ridicule Edge ! Un pauvre type qui s’est fait malmener par une simple Lutteuse … Enfin non, je rectifie encore … Je ne suis pas une lutteuse, juste une … Conne, comme tu dis !

La foule commence à huer Christy, mais Carmella leur fait signe de se taire d’un signe de la main .Elle regarde Christian en souriant, puis Edge. Elle le reluque de haut en bas et lui fait le signe de son Stunner. Puis elle regarde à nouveau Christy et reprend la parole.

Carmella DeCesare : Ma pauvre Christy, je sais très bien ce que tu dois être en train de te dire : « Je l’ai battu une fois lors de ce concours, alors recommencer sera du gâteau ! » Oui j’ai perdu le concours et je l’assume pleinement ! Oui j’ai posé dans Playboy, tout comme toi ! Et encore une fois … OUI ! J’en suis fière ! C’est peut-être même ma plus belle réussite !!! Et tu sais pourquoi ? Parce que, moi, contrairement à toi, je suis célèbre … Moi j’ai écris l’histoire … Moi je fais partie de l’histoire … La fédération existe uniquement grâce à moi … Peux-tu en dire autant ? A part te trimballer de shows en shows, de fédérations en fédérations, et de pénis en érections aux autres, tu ne fais rien … Je ne parierai même pas un dollar sur toi … Tu ne feras pas long feu ici, et c’est … Pas vraiment dommage … Ne nie pas les faits … Tu as eu ta victoire à Raw, mais tu t’es fait virer et tu es partie à la TNA … Puis maintenant, que vois-je ? Te voilà entrain de ramper pour entrer dans ma fédération … Tu sais la fédération de « cette pauvre conne » que tu as battu il y a déjà trois ans !

Carmella DeCesare soupire et continue de parler.

Carmella DeCesare : Enfin, le pire dans ce concours de minable … C’était le trucage … L’épreuve de bras de fer, je l’ai emportée haut la main …

Christy veut un match 025xy3

L’épreuve de boxe … Je l’ai remportée avec bien plus de brio que toi …

Christy veut un match 029sf0

Et enfin, ce n’est ni The Rock, ni Jonathan Coachman qui oserait voter contre moi …

Christy veut un match 021mt2
Christy veut un match 032vb8

Bon d’accord, histoire de ne pas trop te rabaisser, je t’accorde une chose ... Tu as tout de même réussit à m’asperger de peinture orangeâtre …

Christy veut un match Normal28ob8
Christy veut un match 026gr2
Christy veut un match 027vg8

Mais pour ceci, il n’y avait pas trop de soucis à se faire … Après tout, les giclés, et se faire asperger tu connais bien ça !!!


Jerry « The King » Lawler : Quel joli remontage de temps !
Jim Ross : Indubitablement ! Je verserai presque une petite larme en me rappelant de ce bon temps …

Carmella les regarde et sourit un peu. Elle se tourne vers Christy et s’adresse à elle comme à une enfant.

Carmella DeCesare : Bon, maintenant que Maman a remis tous les esprits en place, elle va s’attaquer à Papa, détourne le regard, tu n’es peut-être pas habituée à entendre la vérité …

Elle lui sourit et regarde Christian avec un petit sourire. Carmella se tourne alors vers le General Manager Edge.

Carmella DeCesare : Qui l’aurait cru … Le premier match de ma carrière, et en plus face à mon collègue … Mon pauvre Edge, que ne vas-tu pas ressentir de honte … Alala … J’en ai presque pitié pour toi … Mais en même temps je me rappelle de toutes tes crasses, et la pitié se transforme presque en dégoût … Je me souviens de tes alliances … Avec Hulk Hogan par exemple … Aie, ça avait mal finit cette histoire … Pour toi … Comme pour lui … Et je me souviens aussi de E&C … C’était le bon temps aussi … Mais ça n’a pas duré longtemps, c’est bête hein ? Et alors, je ne te parle même pas de la Rated RKO ! Heureusement que Lita était là pour vous vider les bourses, où la cata’ aurait été bien pire encore … Et voilà que maintenant, tu te décides à reformer une équipe, les Unamericanz, et non-content de tout cela, tu te décides, en plus … De faire suivre cette pauvre pimbêche dans ta chute ! Mais mon pauvre vieux, serais-tu agoraphobe à avoir peur de travailler en solo ???

Carmella le regarde en soupirant et en secouant la tête.

Carmella DeCesare : Tu sais quoi … Je suis malade à l’avance, rien qu’à l’idée de t’effleurer Durant ce match … Tu t’es déjà montré si lâche et si mesquin dans ta carrière, que s’en est effrayant ! Tu es fier, tu as été WWE Champion un unique mois … Mais tout ça grâce à quoi ? Je passerai le malheureux détail de ta bravoure en affrontant le Champion John Cena juste après sa très dure Elimination Chamber, mais je vais remonter bien plus loin dans tes souvenirs … Jusqu’à WrestleMania … Très exactement le WrestleMania qui a vu naître le tout premier Money In The Bank Ladder match ! Félicitation, tu l’as remporté … Mais étais-ce vraiment une grande victoire quand on a vu que le Rabid Wolverine méritait bien évidemment cette victoire après le match exceptionnel qu’il nous a montré !!! Honte à toi Edge d’avoir voulut t’approprier cette victoire … Qui, il faut le dire franchement, ne t’a pas vraiment profité …

Carmella s’arrête un peu histoire que ces paroles résonnent dans l’oreille d’Edge.

Carmella DeCesare : Je disais donc, qu’est-ce que cela t’a apporté ? Puisqu’à peine un an plus tard, tu as scrupuleusement quitté Vincent Kennedy McMahon pour fonder ta propre fédération … Mais en découvrant la dure vie de Chairman, tu as voulu faire appel à quelqu’un pour t’aider dans tes tâches … Et ce quelqu’un c’état moi ! Ca a du remuer ton orgueil … Le grand et vantard Edge, obligé de demander de l’aide à … Une simple Playmate … Enfin, ne nous plaignons pas du résultat … Moi je suis la tête pensante de W4l, et toi le beau gosse, histoire de rétablir les choses … Ouais … Enfin, le beau gosse si on est borgne, bourré et qu’on te regarde au travers d’un trou de fesses d’hippopotame …

Carmella ne peut s’empêcher de rire sur sa dernière phrase. Elle regarde Edge droit dans les yeux en continuant de rire, puis reprend son sérieux.

Carmella DeCesare : Hum … Bref … Ce soir c’est l’heure de vérité, car non seulement j’ai déjà prouvé dans le passé que j’étais la plus apte de nous deux à diriger une fédération catchesque … Mais je vais te prouver aussi que je suis toute aussi bonne dans un lit … Que sur un ring … En te battant, en t’humiliant, bref en te ridiculisant dans ce match … Ce match par équipe bien sûr … Et Christian m’a choisit pour l’aider, ça signifie déjà quelque chose … Et même si dans le passé, on s’est brouillé … Je ne regrette pas ce choix, car ce doit être un des meilleurs coéquipiers qu’il est possible d’avoir ici, à la Wrestling For Life.

Carmella regarde alors Christian en souriant et reprend.

Carmella DeCesare : Mon coéquipier ce soir connaît bien le monde de la lutte : il a commence sa carrière dans le milieu du catch en 1995 … Et s’en fut couronné de succès : une fois SSW Tag Team Champion, une fois ECWA Heavyweight Champion, deux fois PCW Heavyweight Champion, une fois ICW Street Fight Tag Team Champion, une fois WWF Light-Heavyweight Champion, NEUF FOIS WWF Tag Team Champion dont sept en équipe avec Edge, une fois WWF Intercontinental Champion en te battant toi, Edge, une fois WWF European Champion, une fois WWF 24/7 Hardcore Champion , deux fois WWE Intercontinental Champion, deux fois NWA World Heavyweight Champion ! Alors Edge, Christy, je crois que vous n’êtes même pas capables de cumuler, ensemble, le quart de tout ce que Christian Cage a déjà réussit dans sa vie !

Carmella relâche enfin le micro et descend sa main le long de son corps. Elle les regarde tous les trois, tour à tour en reprenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Chris Sa
Invité




Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:26:31

Christian regarde carmella l'air étonné

Christy veut un match 054

Wo wo wo je suis vraiment surpris Carmella.Je ne savais pas que tu connaissais mon palmares.En plus tu n'as rien oublié.Alala la preuve que tu es une exelente Général manager tu connais tout de mon palmares.Héhé certe j'ai gagné beaucoup de titre.Mais mon palmares est loin d'etre achevé.Ce n'est qu'un début car oui je compte resté invaincu ici et je compte bien gagné tout les titre de la fédération.A part bien sur le titre Féminin.Celui la je le laisse a christy hemme.C'est la seule chose qui lui permet de resté en vie.Hum vous devez vous demandez pourquoi je dis sa.
C'est simple elle est tellement fragile qu'elle est obligé de mettre cet ceinture sur sa taille pour la protégé du moindre petit coup.Arf edge j'espere que quand vous faite vos chose adultere elle ne se casse pas au moindre petit coup.Enfin cela ne nous regarde pas.Héhé donc je reprend a l'heure d'aujourd'hui je suis le Canadian champion de la fédération mais tout le monde ici sait que je n'en resterai jamasi a si peux.Je vaux bien plus que cet ceinture.Oui la ceinture qui m'irais le mieux c'est la ceinture que tu as autour de ta taille edge.Tu sais tres bien que je le mérité.Je suis imbattable hors toi tu as deja perdu des matchs il me semble ICI.Tu as deja compris se que le mot défaite veux signifié.Alala je te pleind quand meme.Tu n'es pas digne du canada.Regarde chris jericho il est invaincu tout comme moi.Mais toi tu as perdu des matchs.Tu as peut etre cet ceinture mais sa ne fais pas pour autant de toi le meilleur.Le meilleur c'est celui qui gagne.Tu vois edge il n'y a pas de place pour les perdant dans se bas monde.Mes vrai canadien ne connaisse pas la défaite.Je suis déçu par cela.Vraiment déçu.Les Unamericanz avait comme but de tout gagné.Non pas gagné tout les ceinture mais gagné tout nos matchs les un apres les autre.Mais tu as gaché tout cela en t'inclinant.La défaite voila se que tu sent edge.Tu sent l'odeur noséabonde de la défaite.
Tu vois edge quand je suis parti de la TNA pour venir ici j'etait deja invaincu.Personne n'avais réussi a la TNA a faire le décompte sur moi ou a me faire abandonné.Hors toi a la WWE on faisais quoi de toi on te faisais lutté en équipe avec orton pour te faire perdre contre des pépé comme shawn michaels.Mon cher edge je n'ais pas connu la défaite depuis mon départ de la WWE et crois moi ma série ne s'arretera pas face a toi et ta petit christy hemme.Hum limite je preferais perdre face a un gars comme jericho que perdre face a vous.Hum edge vraiment je suis déçu tres déçu.Je ne pensais pas en arrivé la mais bon.La vie nous met a nouveau face a face.Alala arf je voulais te demandé un truc au faite.Tu as l'air de bien aimé les divas qui ont une ceinture autour de la taille.Lita a la WWE et maintenant christy ici.....Hum edge la question que je me posais c'est.....disons que chyna débarque sur la fédération et gagne la ceinture tu quitterais christy pour alle t'amusé avec chyna?.En faite la question est....Aime tu la fille qui a la ceinture ou bien aime tu la ceinture qui va avec la fille?Hum alala roooo gros coquin va.Hum c'est vrai que la ceinture féminin est tres hot baby hot enfin non qu'est se que je dit.A la taille de christy la ceinture est comme qui dirais moche.Alors que imagine la ceinture autour de la taille de carmella.Héhé la sa serait hot baby hot.Et tu sais pourquoi car c'est simple carmella n'as pas besoin d'une ceinture autour de la taille pour essayé de se rendre plus belle et plus interessente.Par contre christy a besoin de cela car sans cet ceinture elle serait quoi?
Atend vois je réfléchis............elle ne serait rien.Enfin tout cela pour dire que carmella n'as pas besoin d'artifice pour etre magnifique au contraire de toi christy.Je suis un grand fan des play boy magasine.Et vraiment la playmate la plus belle c'est loin d'etre toi christy.Hum la plus belle c'est carmella.Héhé mais tu me dira "ici c'st pas etre la plus belle qui compte mais c'est etre la plus forte".Ben oui mais carmella en plus d'etre belle comme le jour ben elle est forte comme hercule.Et puis elle est loin d'etre aussi fragile que toi.Arf elle a deja subit mon umpretier et regarde la elle est toujour sur pied.Hors si toi christy tu subit ma prise de finition ben je ne donne pas cher de ta pauvre bouille.Alala tu ne t'en releverais pas.Héhé chut chut chut n'essaye meme pas de me répondre ni de me parlé tu risquerai de te cassé la machoire.Alala je t'ai toruvé un surnom christy.Ouai poupé de porcelaine.Héhé fait gaffe edge "Ne la laisse pas tomber,Elle est si fragile,Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile".


christian sourit de sa connerie et se met en face de carmella

Christy veut un match 025

Carmella.........certes on peux dire que je ne suis pas quelq'un de confiance.Je t'ai frappé,je t'ai parlé méchament en me moquant de toi devant tout ses fans.Mais dans se match toi et moi on a le meme but.Oui tu veux la victoire et je veux la victoire.On va lutté cote a cote pour un objectif.Je dois te dire que sa me fais plaisir que tu sois ma coéquipiere.Je t'ai choisit car en tant que chairman je peux te faire confiance et j'ai vu la force que tu pouvais dévellopé quand tu m'as porté ton stunner.Tu as beaucoup de talent bien plus que le talent de christy hemme.Tu vois carmella tu n'es pas qu'une présidente d'exeption, ni une play mate d'exeption, mais tu peux etre une lutteurse d'exeption.
Tu as le talent pour.Je tiens a m'excusé pour tout se que j'ai pu dire sur toi.Mais dans un sens je ne regrette pas car sa m'a permis de pouvoir jugé ton potentiel.Et je dois dire que je suis agréablement supris de se que j'ai pu voir.Tu est forte.Et je sais quand te choisissant a mais coté notre victoire est assuré.J'aurias pus prendre d'autre comme trsish stratus qui est canadienne.Mais non je t'ai choisit toi car d'une certaine façon j'ai de ladmiration pour le travail que tu fait pour la fédération.Et je sais que sur le ring tu donnera autant que tu fais pour la fedération.Par contre je supose que christy donnera autant dans le ring de la W4L que dans le ring de la TNA.
Car oui a la TNA a par faire le neuneux de service tu ne faisais rien de bien.Arf toute le monde se foutait de ta guele christy a la TNA.Héhé je me suis bien marré en te voyant de faire ridiculisé par VKM!!!!!!Héhé ils t'en ont fait voir des vertes et des pas mur.Mais comme VKM est resté a la TNA ben je vais prendre la releve rien que pour t'enervé.Donc christy comme dirais billy Gunn je n'ai que deux mot pour toi..........s*ck it !!!!!.Héhé maintenant revenons une derniere fois a edge et des unamericanz.Edge tu te dis etre un unamericanz mais que fais tu avec une copine américaine?????Tu es vraiment anti américain????
Tu n'as pas honte de sortir avec sa dans la rue?? Personnellement j'en aurais honte moi.J'en aurais honte deja car elle est américaine mais c'est pas sa le pire.Le pire c'est que ta copine est d'une laideur a faire vomir une vache.......j'aurais honte de la sortir.Arf tout es faux chez elle......meme la ceinture je suis sur que c'est du toc.La seul chose qui est vrai c'est ta connerie enfin c'est deja bien je trouve.


Christian regarde edge puis christy.Il se raproche de carmella prend sa main et la leve en hauteur en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
.:Ashley
Invité




Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:38:49

Christy regarde Carmella avec le sourire aux lèvres, elle applaudit un instant puis elle se met à rire…Christy fait quelques pas autour de Carmella puis elle prend la parole

Christy veut un match Rougemicrodg0gg4

Wow Carmella, tient tu nous as sorti de belle photos dit donc, tu veux prouver quoi avec ça ? Non parce que ça ne sert à rien..Tu viens me parler de playboy alors que je m’en fou royalement de tes nombreuses pauses pour eux, et aussi du diva search, je vois que tu aimes bien te basé sur le passé pour faire ton petit discours qui est censé m’humilier, me rabaisser, me faire mal mais bon là ça m’a fait plus marrer qu’autre chose Carmella et pour revenir à ce que tu as dit..parmis toutes les absurdité que tu as piaffé..tu as dit quelque chose plus …plus horrible que ce que tu es au fond « Je l’ai battu une fois lors de ce concours, alors recommencer sera du gâteau ! » c’Est-ce que tu aurais aimer que je pense et pour ta petite réflexion je passe de pénis à érection, bravo tu es aller la chercher loin celle là je te félicite, mais tu ne devrais pas comparé ma vie à la tienne car de nous deux, c’est toi qui ouvre les jambes facilement et à tout le monde, ne le nie pas Carmella, on te connais bien ma belle..et oui passons à un autre truc intéressant, tu me parles comme quoi je vais pleurer dans devant la loge de Chris..mais attend tout ce que tu raconte ressemble à ta vie ici c’est bizarre ça, tu te rend sûrement pas compte de ça et dit tu serais pas jalouse que je sois aller voir Christian ? Vous vous déchirer comme chien et chat mais au fond on sait tous que tu as envie de lui sauter dessus.. Bref en parlant de ce bon Christian on va en venir à toi..dans tout ce fouillis que tu appelles discours, tu as parler de ma ceinture et du torchon qui te sert de coéquipière, c’est beau de rêver et de penser que ma ceinture sera plus jolie autour de sa taille, wow Christian c’est tellement mignon ce que tu viens dire,mignon et débile..pourquoi ? Ben c’est simple, Carmella championne, fin imminente , déjà elle se vente d’avoir une superbe fédération qui part en miette, pourquoi en miette ? Car on va dire que les lutteurs d’ici sont plus intéresser part la drague que de monter sur le ring…dit Carmella tu les payes assez ? Non parce qu’on se pose des question, au tout début, tout le monde montaient sur le ring pour faire voir de quoi ils sont capable, mais ces derniers temps, on les voient moins, donc pour pas que ton show coule tu t’es dit « pourquoi pas organiser une petite ruse, envoyé Christian sur le ring et après je viens lutter, la foule sera heureuse de voir la présidente » comme ça tu auras toujours de l’audience…mais bon quand on regarde bien l’aréna, elle est de plus en plus vide..Tu devrais essayer de te mettre à poil pour voir les gens vont sûrement revenir, vu que tu n’es bonne qu’a ça..Pardon d’être aussi direct mais c’est pas toi qui dira le contraire, et ni ce cher petit Christian..Christian je suis d’une laideur à vomir, ben tu t’es pas regarder dans un miroir ? Non ne répond pas c’est pas la peine on connais déjà la réponse, si moi je te donne envie de vomir, imagine ce que moi je ressens quand tu ouvres la bouche et que tu lèves les bras, surtout en ce moment…tu ferais mieux de les baisser..du moins tant que je suis sur le ring...Ca te donnerais une meilleure image que ce que la foule te donne déjà....Tu vois je vais te dire un truc qui va sûrement te choquer et choquer le monde..mais tu te souviens le jour où la voiture t’a renversé au parc ? Ben elle aurait du te rouler dessus comme ça on serait débarrassé du parasite que tu es, certes quelques personnes seraient triste, ça on peux le compter sur les doigts de la main mais le reste du monde sera heureux d’être sans toi, dit ça fait quoi d’être le troisième toutou de Carmella ? Quand on regarde ton visage ça doit être bien de lui ciré les pompes sur le ring, ben on va dire que c’est vis versa…

Christy regarde les deux et sourit

Tu te souviens Carmella, avant de venir ici tu disais que tu avais ras le silicone de Christian et maintenant tu ventes ces exploits sur le ring, il t’aurait pas proposer une petite soirée coquine si tu parlais de lui en bien ? Ah mince j’aurais pas du dire ça désolé...Aller votre petit cinéma,c'est bon on a compris, vous voulez trouver une excuse pour lutter ensemble, que c'est mignon, mais bon, la poupée en porcelaine comme dit ce comique de Christian, quoi que ces vannes sont complètement inutiles pour ne pas dire autre chose, vraiment Christian, tu devrais te reconvertir dans le one man show devant ta mère qui sera ton seul publique et Carmella dans le job du trottoir, tu vois c'est quoi ? tu auras pas mal de client
hg:speech pourri mais bon plus d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:41:58

Carmella DeCesare sourit et essaie de se retenir tant bien que mal de rire. Elle regarde chaque personne présente sur le ring. Elle se gratte le nez en scrutant Christy et reprend

Carmella DeCesare : Tu sais, tu as beau me critiquer et me dire que je ne vaux rien, et que je suis tout juste bonne à traîner dans les lits des lutteurs de ma fédération … On peut toujours rêver après tout … Mais tu sais, tes paroles sonnent comme tu vent ! Tu n’as rien pour prouver tous tes dires, c’est comme si moi, je commençais à raconter que pour entrer ici, tu est passé sous le bureau, pas le mien bien sûr, mais sous celui de Kurt Angle et de Edge … Tout le monde le sait, bien mais comme je ne peux pas le prouver officiellement, tu peux toujours le nier … Alors vois-tu, c’est pour ça que j’aime le passé ! Car lui au moins, il est fixe ! Tout ce que tu as toujours fait et archiver dans le passé et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui tu ne vaux rien ! La preuve, regarde ce que tu as réussit dans ta vie jusqu’à aujourd’hui : tu as la ceinture féminine depuis un bon bout de temps. D’accord, je le reconnais, tu as réussit à la voler à Kelly Kelly et à battre deux adversaires –même si certaines victoires furent chiquées-. Sinon, tu as Edge là à tes côtés … Mais en-dehors de lui, imaginons qu’il ait un fâcheux accident, tu vas te retrouver seule … Ce qui est bien normal, tu n’en vaux pas mieux … Alors dis ce que tu voudras, mais à part avoir passé de petits séjours dans les fédérations de catch, tu t’es retrouvée chez moi ! Moi, ton adversaire de ce soir … Je te suis supérieure en tout, et je viens de te le montrer …N’essaie pas de dire qu’elle tombe en miettes, après tout, rien ne t’empêche de partir, libre à toi, la porte est grande ouverte … Mais si elle ne te plaisait pas, comme tu sembles le dire, je ne pense pas que tu serais encore là, parmi nous, aujourd’hui … Alors n’oublie pas, la prochaine fois, avant de parler, tourne ta langue sept fois dans ta bouche …

Carmella la regarde en souriant. Elle porte à nouveau le micro à ses lèvres et dit.

Carmella DeCesare : Mais pourtant, vraiment Christy, on a beau faire ce match … Je suis quand même fermement impressionnée … Malgré toutes les défaites que je t’ai déjà mises dans d’autres vies … Toutes les fois où je t’ai ridiculisé à la FFF par exemple, tu oses encore revenir sur un ring et oser m’affronter … Je suis ébahie par tant de dextérité … Et depuis tous ces longs mois d’échecs, tu as quand même évolué … Nous avons évoluées ! J’ai grandit et mûrit et j’ai construit cette fédération, aidée par ton partenaire on a tout rebâtis brique par brique, et j’ai gagné en autonomie et en pouvoir … Et toi … Tu n’es que devenue le sbire de tous ces zouaves ! Et tu es bien plus sotte qu’avant … Dès que tu avais le dos tourné, Edge courrait, jambes écartées, vers son ex, Lita ! Et toi, n’y voyant que du feu, tentait désespérément de l’allumer en essayant tant bien que mal de te frayer un passage dans son cœur. Mais apparemment, tu n’as toujours pas compris que lui, comme tous les autres lutteurs et lutteuses de W4L n’en avaient rien à fiche de toi ? Tu veux des preuves ? Ton match contre Bobby Lashley, personne et même pas Edge n’ont voulut te secourir … Il a fallut voir arriver Eddie Guerrero pour ça ! Et encore, nous n’avons jamais vraiment compris pourquoi lui et pas un autre … Là aussi il s’est passé des choses sous la ceinture à mon avis … Et ton match de ce soir … Parlons-en de ton coéquipier … A part parler de lui-même et vanter le mérite de ses collègues Canadiens … On ne peut pas vraiment dire qu’il soit fier de faire équipe avec toi … Votre union ne serait-elle pas née par défaut ? Tu sais, un homme qui veut du mouvement, et une femme qui veut montrer comme elle est nulle … Et voilà la naissance de ce couple farfelu … Alors tu vois, tu peux dire tout ce que tu veux sur Christian et moi, mais tu ne pourras jamais le nier, nous sommes probablement la meilleure équipe de cette fédération. Et tu sais pourquoi ? Car d’un côté, on cumule le muscle et la puissance, et de l’autre l’esprit … Christian est un des plus grands Champions de catch ayant existé, et moi … Eh bien … Je suis probablement la plus intelligente des Divas ayant existé … Et ce n’est pas toi, chère Christy, qui me contredira … Mais ce n’est pas tout … Christian et moi, nous avons le courage … Lui, s’opposant à l’Undertaker, à Kenny Dykstra, au Rock, à Kevin Nash et à bien d’autres encore … Et bien sûr, tout récemment à Goldberg ! Mais il n’y a pas que lui, contrairement à toi et Edge, qui restaient lové dans votre nid douillet, Christian et moi évoluons … Un peu comme les Pokémons … J’ai tenu tête au géant Abyss, j’ai affronté le Heart Break Kid Shawn Michaels ainsi que son ami Triple H, avec Kelly Kelly, on a réussit à étouffer de rage cette pauvre Candice Michelle, je n’ai pas baissé la tête quand Goldberg m’a agressée, j’ai été la première à tenir tête au grand Duc de la D-X : Hulk Hogan, et enfin, je me suis même sortie de la débâcle de Tyson Tomko ! Pendant ce temps, Christy, cite moi une chose qui te rende fière ?

Carmella DeCesare se tait un instant histoire que Christy puisse remuer son passé chaotique. Elle reprend rapidement avec ce même sourire

Christy veut un match 031nv

Carmella DeCesare : Pendant que j’y pense, Christy Hemme, tu refuses de parler de ta période à Playboy ? Ca se comprend … Tu as posé une malheureuse et unique fois dans ce magazine de charme ; résultat des courses : deux millions de magazines non écoulés … Et encore je ne te parle pas de ceux qu’on a vendus : la plupart des gens sont revenus dans leur distributeur pour se plaindre : ils voulaient voir de jolies filles nues, et non des cactus poilus et hérissés … Quoique tu en penses et que ce que disent les gens, je suis sûre que c’est à cause de cet échec anthologique que tu t’es fait virer de la WWE … Ainsi, errant sans but –pour ne pas changer-, tu t’es retrouvée quelques mois plus tard à la TNA … Et tu as stagné comme misérable manageur … Puis enfin, tu as ouvert ta bouche au beau milieu du ring, pour dire que les femmes, elles aussi, avaient leur place dans le catch –c’est bien beau de parler, mais tu aurais aussi pu leur montrer quelque chose au lieu de jacasser, on veut de l’action nous ! Un peu de tonus au milieu de cette cellulite-… Et je ne dois dire qu’une chose, heureusement que Kip était là pour retenir BG ou ma fille, j’aurais pas donné cher de ta peau … Cela dit, ils n’avaient pas tord … Quand on voit ce que tu fais en backstages, aucun doute n’est possible, tu n’ai vraiment faite que pour sucer des …… !

Carmella baisse le micro le long de son corps et prend une profonde inspiration.

Carmella DeCesare : Et pas qu’à la TNA ! A la WWE aussi … Tu as embrassé combien de personnes là-bas ? Il y a eu Randy Orton, pour lequel tu t’es sauvagement déshabillée, puis il y a eu aussi cet incroyable Eugene …. Sans oublier le petit Tajiri et son grand ami William Régal ! Dis-moi, tu pensais à qui quand tu t’es tapée les deux en même temps ? Tu vois Christy, là, on est en train d’engendrer une haine affreuse entre nous deux, et c’est un peu dommage, car tu as beau être complètement incompétente, toi et moi, sommes les seules vraies Divas dans cette fédération … Pratiquement les seules à bouger leur fesses pour avoir des matches, mais plus sérieusement, quand on voit tes fesses bouger, on se demande où est le centre du Tremblement de Terre !!!

Carmella regarde ensuite Edge qui avait un léger sourire aux lèvres.

Carmella DeCesare : Tu m’expliques ce qu’il te fait rire toi ? T’as vu ta tête dans le miroir ou quoi ? Y’a rien de drôle ici … Quand tu auras vraiment prouver que tu mérites ton titre, on pourra peut-être s’intéresser à toi … Car franchement, jusqu’ici, tes adversaires n’étaient pas très coriaces … Je suis certaine que même cette pauvre débile de Christy aurait pu te battre … Alors ce soir, ce sera l’heure de vérité … J’espère du fond de mon cœur que Christian me laissera me battre un peu contre toi … Il n’y a pas grands risques à courir de toute façon … Après tout, je t’ai déjà mis K.O. … Et tu n’as même pas pu réagir … Ce fut dommage d’ailleurs, tu as du te sentir bien ridicule dans cette histoire … Alors surtout, mon cher Edge, tiens-toi prêt, car ce soir ça va secouer, et cette fois-ci, tes chers amis de l’Unamericanz ne seront pas là pour te sauver, et crois moi ou non, mais tu auras enfin une vraie raison de te faire nommer « Rated R Superstar », car tes fesses vont sacrément chauffer !!!

Sur ces mots, Carmella lâche son micro au sol et met une fessée à Edge en souriant. Elle lui fait un clin d’œil puis descend enfin du ring en faisant un signe à Christian Cage. La foule l’applaudit le temps qu’elle remonte la rampe, puis elle disparaît en derrière le titantron.







HG : Désolée mais je quitte le ring car je ne pourrai plus feuder à cause de l’écriture du Show
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Christy veut un match Empty
MessageSujet: Re: Christy veut un match   Christy veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steel Cage Match ariel vs melina vs christy
» HHH veut un match
» The Miz veut un match ..
» je veut un match
» Kenny veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser