W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Natu
Invité




The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Empty
MessageSujet: The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!   The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:58:34

Flair marche dans les couloirs, jète son costard pour porter son célèbre peignoir! il pousse un grand AAAHHHH comme s'il rentrait d'une journée pénible de travail, qu'il se posait dans un bon canapé et que sa femme lui apportait sa petite gaterie journalière! AH! Maria se place soudain au travers de son chemin!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Maria110

Maria:Excusez-moi Ric Flair! j'ai 1, 2, 3 ou 4, voir 5 questions à vous posez! je puisse?

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 02_bmp10

***THE NATURE BOY***
vas-y ma jolie...mais c'est bien parce que tu as certains effets sur...

MA BI**


Maria:Euh? ah..euh..j'suis contente de l'apprendre!! alors Monsieur Ric Flair, êtes-vous en forme en ce mom...

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 4-_bmp10

***THE NATURE BOY***
Tais-toi!! si j'suis en forme...mate un peu si j'suis pas en forme!! regarde...

MA BI**


Flair a écarté son peignoir et Maria baisse les yeux et semble étonnée! en bien ou en mal, je ne saurai pas le dire! en tous cas Flair semble Fier!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 2-_bmp10

Maria:c'est vrai que vous avez l'air...euh...formé!Plus Sérieusement...il y a des rumeurs comme quoi vous allez rejoindre la D-X...c'est vrai?!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 6--_bm10

***THE NATURE BOY***
haha! Je ne peux pas l'affirmer puisqu'aucunes décision n'a encore été prise...mais c'est vrai que cela m'intérrésserai...Enfin bref je suis content j'ai un match en battle Royal, ça va me permettre de botter des culs et de me défouler un peu, ainsi que de prouver que le bon vieux Ric Flair et toujours d'attaque!! Woo Wooo!Donc Via ton interview Maria j'en profite pour dire a toutes cette bande de Jerks que j'aurais en face, je vais vous eclatez!vous pulvérisez comme des mouches!
ma prise en 4 est toujours prête à broyer des tibias!Crois-tu que quelqu'un va réussir a etre a la hauteur Maria?!...ne répond pas c'est pas la peine, c'est certains, il ont perdu d'avance...quoi que....BREF!!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 88888810

Je suis vraiment l'homme! j'suis trop bon, ya pas à dire, j'appraîtrai dans les prières! même chez les chevaliers de la pénombre, on priera le Dieu Flair pour que ses enfants aient une destinée aussi belle que la mienne! I am that damn good!!


Maria:Hey vous avez piqué la phrase de Triple H là!!

***THE NATURE BOY***
Il y a un problème? sans moi il n'y aurait pas de catch! donc pas de Triple H, donc pas ses catch-phrases! J'ai tous les droits! tu veux une preuve?


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 77777_10

Maria:Hmmmmmmmmmmmmmmmm...j'veux bien!!

Oh! Flair vient de rouler une grosse pelle à Maria qui en est encore toute retournée!

***THE NATURE BOY***
Voilà une preuve! et je t'en donnerai encore plein si tu veux!
Bon bandes de assholes préparez vous Ric flair est chaud bouillant! bon prépare toi pour la sauterie Baby, Le Nature Boy n'offre qu'une seule chance aux femmes de se distinguer de la masse!!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Wooooo10

WOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!


Maria s'essuie encore la bouche! mais elle affiche un petit sourire! quelle sacré coquine..j'me la taperai bien! Bref, quelqu'un répondra certainement a l'annonce de Ric!
après la Pub, apprêtez-vous à vivre un nouveau grand moment à la W4L! A tout de suite!


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 0:25:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!   The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:41:09

King:Bienvenue chers téléspectateurs!on est pas n'importe ou on est a la W4L!! Ce soir nous avons un programme alléchant!! qui dit alléchant, dit langue! qui dit langue, dit lèchouille! et qui dit lèchouille dit...JE VEUX LECHER MAARIAAAAAA!!!! hum!! excusez-moi mais...regardez-la sur le ring!!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Maria7rl

King:ahh! quelle femme!! ya que a la W4L que vous verrez des choses pareilles!! bon elle est en train de parler, mais c'est plus intéressant de la regarder que de l'écouter...bref, j'me tais quand meme!

Maria:...Et oui No Wooly Oath approche, la carte est déjà prète touts les titres sont en jeux, et il y a une Battle royal organisé pour etre challenger W4L or WHC, et ce match opposera The rated R Superstar, Edge face au talentueux CM Punk face à Eddie Guerrero the Latino Heat contre the Game, Triple H et bien entendu the Nature Boy, Ric Flair!!!! Mais The Nature Boy est mieux placé que moi pour vous en parler! alors accueillez mon prochain invité, bien que c'est lui qui m'est obligée de l'inviter...aahhhh! zut! j'devais pas l'dire celui-ci! pas grave, oublié! j'invite donc sur ce ring, Ric, FLAAAAAAAAIR!



The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 1rc_bm10
The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 4rc_bm10

King:ahh...Maria! si belle et si...stupide! la femme parfaite! Ric FLair est sur le chemin du ring!Il va affronter toute une panoplie de grand gaillards a No Wooly Oath! Flair s'arrête et...

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 6rc_bm10

WWWOOOOOOOOoooo!!!

Jr:et le Wooo est reprit de la foule! toujours autant en délire avec cette simple interjection! Flair monte sur le ring et jète un regarde méchant à Maria, pour lui faire comprendre qu'elle a fait une erreur! puis il sourit en regardant les formes de la demoiselle! il la prend dans ses bras!

King:ENFOIRE!!! comme j'aimerai être a sa place, au lieu d'être un simple commentateur à la con qui n'a que ses micros à serrer contre lui! hum! dans les bras de Maria, Flair montre sa langue et semble dire que ce soir, elle est à lui! Maria se retire, Flair prend la parole!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 8_bmp10

***THE NATURE BOY***
AAAHHH!!! rien de mieux qu'un petit câlin d'une belle et stupide femme pour fêter ma futur victoire a no WOOOOoooooly Oath!


Maria l'applaudit fort!

***THE NATURE BOY***
GAME OVER!! il l'a enfin avoué! l'idôle des Jeux vient tout juste de dire que le jeu est terminé! Triple H est devenu un moins que rien a lutteur de pacotille! il a perdu toute sa crédibilité envers ses fans, plus aucun joueurs ne l'appéciera dorénavant! donc plus personne ne l'appréciera! et je...


Maria:Mais, excusez-moi Ric, Triple H n'a jamais dis cela et c'est un catcheur au palmarès impré...

***THE NATURE BOY***
SHUT UP, BITCH!!! tu dois me poser les questions que je t'ai écrite sur un papier, et faire les remarques que je t'ai écrite à côté, rien d'autre!!! d'ailleurs t'en as une à me faire...


Maria:heu....ah!! excusez-moi Ric, mais j'me permet de vous interrompre pour vous dire combien je vous trouve incroyable sur le ring! vraiment, quel grand athlète!

***THE NATURE BOY***
OH! Merci Maria!!Bon je suis le lutteur le plus expérimenté de ce match, je suis une légende et j'ai de l'age certes!mais je n'en suis pas mort pour autant!ha ha!Ric est le passé bien sur mais il est aussi le présent et le Futur! alors que des Cm Punk, Triple H,Edge et meme Eddie Guerrero !! Ce sont des superstars du présent et lerus noms ne figureront pas dans les grands noms de la lutte du futur!Rien qu'avec 1 mots WOOOOOOo!cela marque l'histoire de la lutte, dans toutes les Arenas mon Wooo est repris avec brillaut et fierté!!
Hunter c'est un peu comme un petit garçon que j'ai vu grandir dans la lutte et il est peut etre 10 Fois Champion du monde!!bravo à lui! Mais ajoute en 6 et tu obtiendra le nombre de fois ou j'ai été Champion du monde!!!ce n'est pas Hunter qui m'arrettera dans ce match c'est sûr!Encore moins les autres!
Woo, Cete bataille Royale n'est qu'une barrière à contourner, une écharde à retiré, une carrie à fraiser, un cil à épiler, une pétole à chier! j'ai contourné, j'ai retiré, j'ai fraiser, j'ai épilé, et j'ai chié! ça c'est fait!...question suivante!


Maria:ah!! attendez j'dois intervenir là! heu..ah oui! hum; vous n'êtes pas encore vainqueur, oh grand Ric Flair, mais vos adversaires ne vous poseront très certainement aucuns modems!

***THE NATURE BOY***
..Problèmes!! c'était problèmes!!


Maria:mais vous avez écrit modems!!

***THE NATURE BOY***
SHUT UP!!!! non ça ne me posera aucuns problèmes effectivement!!!Cm Punk et c'est théorie sur l'honneur et la vertu...beurk, quel has been!En+ il se croit Straight Edge en faisant des petites croix aux feutres sur ses bandages..pfff le pauvre, je me demande pourquoi la D-X a engagé ce type?!!En parlant de Straight Edge justement...Ya aussi Edge dans ce match, alors celui là il m'ettonera toujours, je l'aime bien ce mec, il a une bonne bouille, avec son bête de menton et tout! Woaw quoi il arrive a ce tapper des divas, il est fort! et il est meme aussi très doué sur le ring mais pas assez pour maîtriser la fougue de Ric Flair!Et pour en finir Eddie guerrero devrais plutot se reconvertir en vendeur de burritos et arreter les stéroïdes car c'est pas bon pour la santé, il risquerait d'avoir une attaque!!and the Winner is the Nature Boy Woo!! E
t comme tu l'as dit ma belle, They are ...NO CHANCE IN HELL!!!


King:oh le mec!! il a osé reprendre la catch phrase de Monsieur Vince McMahon!! il se prend pour Un chef!

Maria:oh! mais c'est la phrase du grand patron de la WWE!

***THE NATURE BOY***
Je suis la patron Baby!! je reprends les phrases de qui je veux! j'ai tous les droits, je peux tout faire! tient, tu veux voir ces 2 abrutis de Simon & Garfunkel!! pas d'problème! Envoyez!!


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Simon_10

JR:effectivement, le titantron lui obéit au doigt et à l'oeil! m'enfin, ca sent la préparation tout ca! en tous cas Flair affiche un grand sourire, et fait une petite marche à la façon Vince McMahon!

King:ce dernier doit avoir une panne de courant l'empêchant d'enclencer sa télé, et Flair doit être au courant, sinon il ne l'imiterait pas ainsi! ouaha! j'ai utilisé les 2 fois le mot courant dans un sens différent! c'est pas courant ce genre de coïncidence! MOUAHAHA!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 10_bmp10

***The Nature Boy***
Triple H sera un synonyme de HONTE, dans le dico vous chercherez à HHH!Edge sera un synonyme de Handicap et vous chercherez a JAW (menton en anglais)!Cm Punk..euh et bien il n'y aura pas de synonyme il mérite meme pas d'en avoir!And to finnish Eddie vous regarderez a la page 911 du Dico et vous regardez le mots le plus pitoyable que vous trouverez!!
Cm Punk voudrais lui aussi etre populaire...HHhhmmm, Maria, tu n'aurais pas une idée de la manière dont il pourrait devenir populaire?!


Maria:huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumm...étant donné qu'il lui est impossible de vous battre, je ne sais vraiment pas comment il peut s'y prendre!

***The Nature Boy***
BRING ME THE GUITAR!!!!!!


Des officiels arrivent avec une guitarre sèche, qui ressemble étrangement à celles de Jeff Jarett! ils apportent également une chaise sur laquelle Flair peut s'assoir! et même les lunettes de soleil!Voici Flair le rockeur! il s'assied, met les lunettes, et commence un petit air de guitarre!

***The Nature Boy***
hmmmmmmmmmmmm....hmmmmmmmmmmmm...ooohhh Mes adversaires....ohhh...NO WOOLY OATH approche....ohhh THE GAME...YEAH!! THE GAME! ...ohhh IS OVER!!


Après ce misérable morceau Flair se dresse et démonte violement sa guitarre sur le ring!! Maria est tellement apeurée qu'elle en descend! il ne reste plus rien de la guitarre de Flair! il jète ses lunettes dans le public, et sa tête rouge reprend la parole, alors que maria remonte

***The Nature Boy***
Bordel! j'en ai marre des frais inutiles!!
Bon, Finis de rire, a No WOOOOOOOOOOOOooly Oath, je ressortirais vainqueur de ce match et ensuite....WoooOoOo la ceinture sera a MOI HA HA HA!!!


Maria:Oh c'est bien dit Monsieur Flair!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 9_bmp10

Jr: Ric semble satisfait, le public entame des Wooo!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Gif_co10

King: la petite maria est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité




The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!   The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:29:56

D-GENERATION X

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 006The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 007The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 010

HHH monte sur le ring
The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 014

HHH dit de se taire a Ric
The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 024

Alors nousalons directement venir au sujet! De quoi tu parle Ric? Tout le monde qui me parle en esseyen de m'anéentir utilise mon surnom ,The Game, en meten over,. De quoi vous parler vous dite sa juste parce que il n'y a rien a dire sur moi donc il n'y a que sa! Enfin en meme temp Ric je t'excuse tu commence a etre vieux ton inspiration est moin bonne.
Dans les couloir tu ma demander de venir dans la DX. Je t'ai dit oui! Mais tu ma pas laire tres dessider de venir! Donc pendant see match je ne t'ataquerai pas! Mais si tu leve la moindre main sur moi......! Mais je sais que l n'y aura que un et unique vainquer! Si on fait la final ensemble et que je te vois que tu te bat avec rage,tu aura de grosse surprise a la fin du match! Et pareil pour toi CM Punkl
Passon a Eddie Guerrero! "Le Latino". He lie he cheat he steel! Tout se qui sais faire son palmarece est remplie de victoire en cheaten! Donc je ne prefere meme pas parler de toi telement ton cas est grave! Donc je vais plutot parler de Edge qui n'est du moin pareil que toi! Surtout pendant un match il ma tres enerver quand il etait obliger de se servir d'un coup de poing ameriquain pour battre Cena a Wrestlemania 22! Je prefere vous attendre et vous parler en face! Comme des homme se que vous ete loin d'etre!


HHHattend en regardent le titantron
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!   The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:51:03

Ric reprend imédiatement la parole!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 10_bmp10

***THE NATURE BOY***
Boouh! tu joue au grand méchant avec moi Hunter! mais je n'ai absolument pas peur d'un crétin de ton éspèce!Certes en 2005 tu m'as battu a l'aide, de tournevis, chaises, sledgHammer et autres armes dont j'ai oublié le nom vu que je fermé les yeux pour réfléchir a ma vengeance!! Mais je suis une légende vivante, WOOOOOOOOOOOOoooooo! Ric Flair n'est jamais Finis! quand y'en a plus y'en a encore!!! look that!


Ric flair claque des doigts et le titantron s'allume!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Aliflair

***THE NATURE BOY***
Tu as déjà été aux coté des plus grands comme Muhammad Ali peut etre?!
NON!


Ric claque a nouveau des doigts

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 79The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 78The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Hulkric4The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Flairsting1The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 03The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 22The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Flairvsvince


***THE NATURE BOY***
Bret Hart, Roddy pipper, Hulk Hogan, Sting, Jack Veneno, Stone Cold Steve Austin, Vince Mcmahon, et j'en passe!Tous ses grands noms de la lutte ont abandonné sous l'emprise de la Prise En 4 WOOOOoooo! Ce n'est certainement pas toi et ta moustache de pseudo Biker qui vont m'arretter!!Pendant l'Evolution qui protéger ton petit cul pendant tes combats...héhé MOI!! Sans moi voilà ce que tu est devenu, une personne qui ne gagne plus!2005...2005...oui, c'est la dernière année ou tu as gagné quelque chose...Alors que le Nature Boy a gagné bien des choses depuis! alors hunter retourne jouer a saute mouton avec tes petits copains de la D-X!THE NATURE BOY IS BACK TO THE GOLD!!


ric sourit le public entame des Wooo!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!   The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:55:04

On voit CM Punk se balader dans les couloirs de la W4L avec sa ceinture sur l'épaule.Il salue des gens du personnel et parle avec en buvant un café.Il finit son café et part ensuite.Plus loin dans les couloirs, CM Punk marche et voit quelqu'un au loin.Il s'approche et va regarde de plus près.Il voit Shannon Moore et lui dit en le regardant dans les yeux.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Ojopnohwx1


~~CM Punk~~
Qu'est-ce que tu as toi, gros c**, pourquoi tu me regarde comme ça, tu veux ma photo ou quoi?Dégage de mon passage, j'ai d'autre chose à faire que de voir ta tête de rat devant moi car tu me donne la nausée.Et en plus tu devrais te laver les dents le matin car j'ai tout de suite reconnu ton odeur qui pue.Alors dégage et tout de suite si tu ne veux pas le regretter.Alors un conseil, dégage et en vitesse et que je te revoi plus ici.Si tu as signé à la W4L, tu viens de signer ton arrêt de mort.

~~Shannon Moore~~
Ah bon et depuis quand tu me parle comme ça toi, Punk, hein?Tu te crois ou pour me parler sur ce ton.Et oui j'ai signé à la W4L et si tu crois me faire peur avec tes menaces à la c** et bien tu te trompe car je ne suis pas effrayer du tout, pas le moins du monde, cela augmente même plus ma rage de te détruire un jour sur un ring.Je vais te montrer qui est le plus fort de nous deux si tu n'y vois pas d'inconvénients.

CM Punk lui rigole au nez et dit.

~~CM Punk~~
Toi contre moi dans un match mais tu rêve mon pauvre.Tu crois encore au père Noel là.Tu vois j'ai d'autres personnes qui m'attendent sur le ring et ces personnes ont dix fois ton niveau voir mille fois ton niveau donc tu devrais la fermer avant de parler s'il te plaît car pour moi tu est rester le même depuis la ECW.Tu n'a pas changer.Tu est rester un gros c** et tu ne changera jamais.Franchement tu me dégoute pauvre tâche.

Il le regarde dans les yeux puis rigole et lui met une violente baffe et le regarde puis part vers le ring en remettant son titre correctement sur son épaule.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Cmpunkslapsshannonmooredi2


Puis CM Punk se balade dans les couloirs quand il se fait intercepter par Rebecca DiPietro qui le rattrape et veux lui poser quelques questions.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 02


~~Rebecca DiPietro~~
Welcome ladies and gentleman.Je suis en direct des couloirs de la W4L ou je suis en présence d'un des deux champions par équipe, CM Punk.Bonjour CM Punk.Je voulais vous demandez.Au PPV cela vous fait deux matchs car vous avez déjà le match face à la team, The Sexy Bulls.Vous avez un autre gros match car vous jouez dans la Bataille Royale qui permet au gagnant de pouvoir challenger le champion de la W4L ou le champion du monde.Pensez vous arrivez à gagner vos deux matchs et si oui quel titre aimeriez vous avoir autour de votre taille avec la ceinture par équipe?


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 12


~~CM Punk~~
Eh bien je pense gagner le match contre The Sexy Bulls et j'en suis à 99% sur car cette team ne me fait pas du tout peur.Elle est composé de deux personnes qui ne pensent qu'a aller au restaurant ou en boîte, et des gens comme cela, et bien ça me dégoute.Pour l'autre match, je ne sais pas si je vais gagner car il y a beaucoup de grands lutteurs.Ric Flair, Triple H qui est un de mes partenaires de la DX, Edge et Eddie Guerrero qui est un grand homme comme tout le monde le sait.Mais je veux gagner aussi ce match et je sais que cela va être très dur pour moi mais je vais essayer de remporter ce match et faire deux victoires sur deux matchs joués.Si je gagne ce match, j'essaierais de jouer pour le titre de champion du monde car j'aime bien cette ceinture car elle montre que nous sommes de grands lutteurs et je pense que c'est l'une des raisons qui me motive le plus à gagner ce match.Je veux gagner pour le moment le match pour mon titre par équipe mais si je gagne la Bataille Royale, et bien je serais très content de moi et je pourrais dire que je fait partit des plus grands lutteurs de cette federation.


CM Punk lui sourit et Rebecca n'a plus de questions à lui poser donc CM Punk remet son titre correctement sur son épaule et part en direction du ring pour faire son entrée.Soudain le theme song de CM Punk retentit dans toute l'arena.Tout le public se lève pour acceuillir un des champions par équipes, CM Punk.


CM Punk Theme Song!!!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Cmpunkentrancevideotn6


CM Punk se présente sur l'allée qui mène au ring et il lève fièrement sa ceinture au dessus de lui.Il la remet sur son épaule et se dirige vers le ring en saluant quelques fans et en tapant dans quelques mains.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Normal001el9

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Normal003bg4

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Normal005hc1

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Normal006ms1


Puis alors qu'il est sur le ring, il regarde Ric Flair, sert la main de Triple H et va chercher un micro auprès de Lilian Garcia.Elle le lui donne en souriant.CM Punk se retourne vers les deux lutteurs présent et prend la parole.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Normal032kg8


Tiens tiens mais qui voilà, ne serait-ce pas The Nature Boy, Ric Flair.Mais si c'est bien lui.Alors comme ça, tu veux jouer dans cette Bataille Royale, mais tu est malade ou quoi, ça pourrai te tuer, tu as vu l'âge que tu as, tu va nous faire une crise cardiaque sur le ring, c'est pas possible.Il faudra penser à mettre une centaine d'infirmiers autour du ring pour emmener Ric en urgence à l'hopital car si il fait une crise ou quelque chose, ça serais pas très bien quand même surtout pour ta réputation, n'est-ce pas Ric?Bien sur, d'accord tu as jouer contre les plus grands du monde de la lutte mais aujourd'hui, c'est fini tout ça, il faut laisser la place aux jeunes comme on dit et pour te le dire clairement Ric, ton ère touche à sa fin ou elle est déjà fini.Tu as fait ton temps et ne viens pas encore gâcher les espoirs des autres.Enfin je m'en fou car tu ne me gachera pas un espoir car je suis déjà champion mais je veux bien l'être à nouveau donc tu ferais mieux de déclarer forfait pour ce match car tu va avoir aucune chance mon vieux Ric.Tu n'a plus le même âge qu'avant et même si tu a toujours les mêmes capacités, cela n'empechera pas une défaite de ta part.Tu va perdre cette Bataille Royale, tu va te faire éliminer le premier et comme ça les plus jeunes que toi pourront se battre entre jeunes.Arrête Ric de nous parlez de ta prise en quatre car on s'en fou.On sait tous quelle a briser des chevilles et quelle a seulement fait mal à d'autres personnes.Mais ne t'inquiête pas, à moi elle ne me fera pas de mal car je suis habituer au prise de soumission.A la ROH ou bien à la TNA, j'ai donner des matchs qui se sont terminés par du sang et des prises pour faire abandonner l'autre.Et c'est pareil aussi pour ma prise, tu dis que la tienne fait des ravages en quelque sorte et bien sache bien que ma prise de finition fait aussi des ravages et tu en a peut être vu la preuve à la ECW dans les matchs dans lesquels j'ai jouer.Oui mon Anaconda Vice va faire un malheur et si tu veux, tu sera le premier à y goûter.Mais bon je te laisse le suspense pour notre match et sache que tu ne gagneras pas car pour moi, tu n'a plus l'étoffe d'un champion et tu n'est bon qu'a la retraite mon vieux Ric.Tu va te faire détruire par les autres lutteurs qui vont jouer contre toi et tu ne pourra rien y faire.Je suis sur que tu pense déjà remporter ce match et avoir le titre de champion du monde mais rappelle moi cela fait combien de temps que tu n'a plus touché à ce titre.Tu devrais renoncer à ce titre et demander un match contre Kurt Angle pour le titre que tu as seulement pu avoir dans ces 3 dernières années, c'est-à-dire le titre Intercontinental.Oui ce titre que tu as fièrement porter sur ton épaule et bien tu devrais t'occuper de ce titre et nous laissez entre lutteurs d'âge inférieur au tien.Tu ne vaus plus rien Ric et sache que ce que je te dis va se démontrer dans ce match.Si tu crois gagner et bien tu peux te mettre un doigt dans l'oeil car ce ne sera jamais comme cela, cette victoire n'est qu'un rêve et tu dois te reveiller mon vieux Ric.


CM Punk marque un temps d'arrêt et reprend de plus belle sur Eddie Guerrero cette fois-ci.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Normal035kf5


Alors parlons d'une autre personne qui celle là, je la respecte mais bon ce qui m'enerve chez elle, c'est que sa façon de lutter ce résume en trois phrases:I lie, I cheat, I Steal!!Ce qui veux dire qu'il triche pendant ces matchs.On le voit bien quand il fait semblant de se faire faire taper par une personne avec une chaise et qu'il tombe quand l'arbitre se retourne.Mais franchement, c'est n'importe quoi cette façon de lutter.Vraiment je ne sais même pas comment on peux avoir encore le goût de lutter en faisant des conneries dans ce genre là.C'est totalement nul ce qu'il fait et je le dis tout de suite que je vais lui faire sa fête dans ce match.Je vais lui montrer ce que c'est des personnes que ne triche pas, qui ne font pas que ça pendant toute leur vie et qui croient qu'en faisant ça, il vont devenir plus célébre.Je sais que Eddie l'est déjà donc qu'il arrête de le faire comme ça il arrêtera de faire chier tout le monde comme il le fait depuis un certain moment.Alors comme dit Ric, tu devrais te reconvertir en vendeur de bourritos et peut être que tu y arrivera mieux que la lutte.Je me trompe peut être mais ce serais mieux dans ton cas car à part tricher tu ne sais rien faire d'autres.Donc abandonne Eddie car à la W4L, on ne veux pas de tricheurs dans ton genre, ici nous voulons et tout le public veux voir des lutteurs qui se battent dans des combats acharnés pour gagner une ceinture ou autre donc franchement tu n'est pas tomber dans ton élément mon grand.Tu t'est tromper de porte car là nous ne sommes pas des tricheurs, ici la lutte regne alors qu'a la WWE tu était le roi des tricheurs.C'est peut être pour cela que tu as gagner contre Brock Lesnar un jour.Vince a voulu recompenser ta tricherie et il a voulu te donner quelque chose que tu a pu garder un moment.Il aurais pu te donner autre chose mais bon tu connaît Vince.Enfin franchement je me demande ce que tu fait à la W4L.Ce monde qui pour l'instant est peut être un rêve à tes yeux et bien ce rêve va se transformer en cauchemar et tu vera que j'ai eu raison de te le faire rappeller car ce match, ce n'est pas The Latino Heat qui va le remporter.A No Wooly Oath, c'est soit moi ou Triple H qui allons remporter ce match et ensuite avoir une opportunité face à un des deux champions qui sont en ce moment Hulk Hogan et Edge.Ces deux lutteurs qui vont peut être perdre leur titre à ce PPV car il joue contre deux gros gabari.Oui Hulk Hogan va se battre contre le soit disant"Carmella Enforcer", The Big Show et l'autre champion, Edge va faire face à Bobby Lashley, l'ancien champion de la ECW.Ce n'est pas rien mais en parlant de Edge, que dire de lui à part qu'il n'a pa gagner son titre dignement.


CM Punk marque un nouveau temps d'arrêt et reprend la parole.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Normal032uc1


Alors mon petit Edge, le W4L Champion qui n'a pas gagner son titre car c'est Brock Lesnar qui lui a donner.Oui vous avez tous entendu, après le départ de Brock Lesnar, Edge a récuperer son titre.Oui je me demande pourquoi il lui a donner son titre, peut être à cause du fait de la pitié.Oui, peut être que Edge l'a trop fait c**** et que Brock Lesnar lui a donner pour qu'il le laisse tranquille.Alors voilà, maintenant tu est content de toi, tu as ton titre, tu l'a modifié car tu disait que cela n'était pas vraiment ton titre donc tu as mis ton étoile de Rated R Superstar et tu est content, c'est bien mais sache qu'a No Wooly Oath, tu va perdre ce titre face au Real Deal Bobby Lashley.Oui car lui au moins, il va gagner dignement et il ne va pas cammander un titre qui aurais pu être vacant au lieu que tu le prenne.Franchement déjà en insultant notre cher public américain, tu me dégoute déjà mais alors avec ça, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vas comme on dit.Tu va perdre ton titre et ce match aussi comme cela tu n'auras plus de chance pour le titre que pour tu as voler à la W4L.Ce n'est pas parce que tu est un grand lutteur et que tu est le GM que tu doit tout te permette mon grand car après ce PPV, tout le monde saura que tu ne vaux pas plus qu'un autre et que certaines personnes peuvent te battre.Oui tu va perdre, excuse moi de le repeter mais je ne dis que la verité donc je ne peux m'empecher de te la reveler.A ce PPV, tu va voir que la Degeneration va faire la loi et que nous la team qui va faire monter toute les côtes de la W4L, nous allons gagner tout nos matchs et tu ne pourra rien y faire même avec ta team de canadiens.Moi et Triple H, nous nous ferons un malin plaisir à te battre et à battre ceux qui voudront s'opposer à nous et dans l'autre match, HBK et moi feront de même.


CM Punk va près de Triple H et il lui passe son bras autour de l'épaule et CM Punk dit.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Modif23pi6


Alors maintenant que moi et Triple H sommes dans cette Bataille Royale, préparer vous à avoir mal car on ne vous fera pas de cadeau, vous pouvez en être sur.Car après ce PPV, la Degeneration X regnera sur la W4L.Oui nous allons être la plus grande team de cette federation et personne ne pourra nous arrêtez.


CM Punk et Triple H regardent le public qui entame des chants de la DX.CM Punk regarde le public, monte dans un coin et fait le signe de la DX et la foule l'applaudit.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Normal09oz9

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Normal014za5


Il descend de la troisième corde, regarde son partenaire de la DX, les autres puis regarde le titantron et attends.
Revenir en haut Aller en bas
The Natu
Invité




The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!   The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:59:53

JR: Flair va certainement péter un cable comme a son habitude!!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Gif_co10

King: Flair est Cool, il est le Nature Boy, regardé le avec son Magnifique sourire blanc! je vous le dit ce mec utilise Email diamant! pour des dents en bonnes santé!!

Jr: On s'en fou Jerry!!! écoutons la réponse de Ric Flair!Flair regarde ses adversaires avec un grand sourire!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 0rc_bm10

***THE NATURE BOY***
J'en aurai tellement de bonnes à raconter au public sur ton enfance Cm Punk! J'suis sûr que ca plairait beaucoup au public de savoir à quel point tu étais tout le temps dans les jupons de maman, ou quand des gamins trois fois plus petits que toi te tabassaient durant les récréations! Mais j'ai quand même envie de t'affronter à No Wooly Oath, et non pas toi et ta mère juste à coté du ring pour sécher tes larmes! Alors je tairai toutes ces choses qui ont fait ta triste enfance! Je comprend que tu veuilles te venger de ta pauvre enfance! alors tu veux affronter de pauvres vieillards hien, vu que les plus jeunes que toi t'ont toujours écrasé! Seulement tu est tombé sur le mauvais vieillard!! car celui-ci n'a pas de canne! n'a pas de moumoutte! n'a pas de dentier! et est au meilleur de sa forme!Woooo! D'ailleurs tu l'as vu tout au long de ma carrière a la WWE! j'ai fais abandonner les plus grands lutteurs de l'histoire de la lutte! 16 Time WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, WOOoo!En général je n'aime pas me salir les mains avec des couillons comme vous tous... mais certaines fois, quelques imbéciles arrivent à me motiver, et j'viens leur donner leur raclée qu'ils demandent si gentiment, car J'suis un homme de coeur avant tout!


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Rf_bmp10

Ralalal ces jeunes qui se prennent pour des super héros tout simplement parce qu'ils ont des X sur les Mains, Un moustache de Biker, Un Menton d'exception ou tout simplement un accent mexicains a couper au rasoir!!!Et bien à No Wooly Oath, le Nature Boy vous montrera qu'il est dans le coups et que ce match n'est que le début d'une belle et longue série de victoires...
Hey PUNK ne me regarde pas comme ça...je sais ce que tu te dis dans ta petite tête, tu te dis que tu laisseras une place pour moi dans une partie "antiquités" ?! oui, mais j'y suis déjà, et cette place, on l'appelle plus communément le HALL OF FAME!! là ou tu ne seras jamais car tu est mauvais comme tous ces autres lutteurs présent dans cette bataille Royale...Préparer vous mentalement et physiquement a combattre et a perdre face a the dirtiest player in the game, The NAtuuuuuuure BOOOOOOOOY!! WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!RIC FLAIR!


C'est pas tout, mais j'm'ennuie à parler aux gens qui ne comprennent pas toute l'étendue philosophique de mes propos! MOUAHAHAH!!

JR: Flair est doué, c'est une légende et ça se sent, mais se match va etre dur!!

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Gif_co10

King: Woooo!je ne voudrais surtout prendre aucun parti..... GO Nature Boy GO!! On tiens notre futur Challenger!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité




The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!   The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:37:36

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 102

Tu voix Ric on se prend peut etre pour des super heros mais sais tu ou nous somme? Nous somme tous simplement dans le monde du catch! C'est notre boulot de jouer les heros pour tout nos chair spectateur! Une fois de plus tu pere la memeoire! Au moin Cm Punk sais qu'il fait equipe avec moi! Tu as dit que sans "sans moi tu n'es rien". Peut etre! Mais je vais te rapeller une chose c'est bien toi qui a chaque fois me demande de venir faire equipe avec moi car tou simplemen avec moi on gagne! Donc se n'est pas toi qui me fait gagner mais c'est nous ASSEMBLE qui gagnons! Au moin CM la compris!
Tout a l'heure c'etait facil de montrer des catcheur de ton epoque Ric! C'est meme encore plus facil de dire que ce sont des legend! Se que tu n'as pas compris c'est ue se n'est pas mon epoque et moi aussi je pourai dire plus tard que je me suis battu contre John Cena ou bien d'autre quand je serai vieux comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!   The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08:06

CM Punk reprend la parole.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Normal032uc1


Mais tu fait vraiment pitié toi, c'est la viellesse qui te rend comme ça ou quoi?Tu commence à dire n'importe quoi.Tu sais que même si ce que tu dis se revele vrai, et bien je m'en fou complétement car le passé, c'est du passé et même si toi tu as été 16 fois champion du monde, et bien je m'en fou car cela ne va pas m'enpecher de te battre mon vieux.Tu ne me fait pas peur et tes victoires datent et je vais te montrer que le petit peureux comme tu dis va te mettre la plus grosse raclée que tu n'a jamais prit mais tu va la prendre au PPV.Tu ne repartira pas challenger car je ferais tout mon possible pour que tu ne gagne pas et j'y arriverais par tout les moyens qui pourront s'offrir à moi et tu vera que le petit garçon qui se cachait derrière les jupons de sa mère va te foutre la honte devant tes plus grands fans et tu ne dira plus la même chose après.Au PPV, je vais te battre ou Triple H se fera un plaisir de le faire à ma place et ce PPV sera un cauchemar pour toi ainsi que pour les autres.Tu va regretter de m'avoir insulter de la sorte en disant des choses totalement fausse sur moi.Je vais te le faire regretter et je vais te faire ravaler tes paroles, mon petit Ric.Ou s'en fou que tu ais fait abandonner les plus grands lutteurs car ils ne sont pas là pour le dire donc tout le monde s'en fou à part toi.Tu ne fait que de répeter ça à longueur de temps, à croire que tu n'a que ça à dire et que tu n'a que ça dans la bouche.C'est incroyable.Tes légends que tu as cité, on s'en fou car c'est ton époque.Aujourd'hui la jeunesse reprend le dessus et tu ne pourra rien y faire car en plus la DX est là pour le montrer.Tu as voulu entrer dans la team mais après ces mots, je ne crois pas que Triple H veuille t'accepter.Tu viens de faire la grosse boulette de ta vie.Tu nous dit que tu peux nous battre et tu veux être dans la plus grande team au monde.Tu rêve Ric, tu crois encore au Pere Noel à ton âge, je viens d'apprendre quelque chose sur toi.Tu n'est plus le grand Ric Flair que tout le monde connaissait.Ton niveau a baisser, il a même chuter et tu te retrouve maintenant au même niveau de ceux que tu essaye de battre, mais tu n'y arrivera pas car comme je le dis et je le repete, tu n'est plus le même.Alors rentre voir ta femme car si elle te voit rentrer amoché, je ne sais pas ce qu'elle va dire car pendant ce match je vais t'envoyer faire un petit tour à l'hopîtal et tu pensera que ta la retraite arrive à grand pas vers toi et tu sera bien obliger un jour de laisser les jeunes prendre ta place car c'est ce qui va arriver et tu ne pourra pas changer ton destin.Tu as un sacré chemin pour arriver jusque ici et je t'en félicite mais hélas ton parcours de victoire s'arrête ici et tu peux tout de suite repartir chez toi.Tu ne pourra jamais battre l'homme qui va devenir le futur de cette industrie.Je vais gagner ce match ou ce sera Triple H mais ce ne sera en aucun cas toi.Le prochain champion du monde est à côté de moi car même si je ne gagne pas, c'est Triple H qui va te mettre ta pâtée et il sera le challenger et il deviendra par la suite, le nouveau champion du monde.Alors tes 16 fois champions tu peux te les carer ou je pense car il vont te servir à rien car ce n'est pas avec ça que tu va m'impressionner.Alors mon petit Ric, soit tu abandonne tout de suite et tu te rend compte que tu va perdre ou soit tu te fait détruire par moi et Triple H et tu va faire un séjour à l'hopital pour y réfléchir.A toi de décider mon grand.


Il regarde Triple puis regarde Ric Flair.


The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! 028gq2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!   The Nature Boy...in the WOOttle Royal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nature Boy...in the WOOttle Royal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6-man battle royal
» The Diva Battle Royal
» Battle Royal: Number One Conteder for The W4L Mastership

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser