W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeff Hardy vs Christian Cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Jeff Hardy vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Christian Cage   Jeff Hardy vs Christian Cage Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:25:03

Nous voici dans les couloirs de la Wrestling 4 Life, lieu empli de mystères, où tant de choses se sont déjà passées en un peu plus d'un an. Pourtant cette fois encore, il semble se produire quelque chose que l'on a encore jamais vu. En effet voilà que l'on retrouve The Instant Classic, entouré de Tomko et AJ Styles, et visiblement tout ne semble pas être pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l'ancien Champ.

Jeff Hardy vs Christian Cage Christiancollision02kw6

| Christian Cage |
Guys, si je vous ai demandé de venir maintenant, c'est pour une raison bien particulière, et ce n'est pas très facile pour moi d'en parler de la sorte, ça m'a beaucoup couté, j'y ai longuement réfléchi, mais j'ai pris ma décision et c'est pour ça qu'il faut que je le fasse. Voilà ce que je dois vous dire, c'est que je ne suis plus The Champ! Je ne suis même plus the Instant Classic, je ne suis même plus sur d'être Christian Cage, ça m'est insupportable mais il faut que j'affronte cette réalité. Je n'ai même pas été foutu de battre Big Steevie Cool pour le titre, et maintenant je dois en payer les conséquences, je l'accepte même si c'est dur d'être quelqu'un de juste normal. | AJ semble sur le point de prendre la parole. | Non AJ, ne dis rien, je l'ai bien cherché et maintenant je l'ai trouvé, je l'assume, je le ferais jusque au bout, même si c'est pas facile. | Christian semble très ému. | La présidente a voulu faire un geste des plus clairs, elle a voulu montré son emprise sur la fed, elle a voulu me remettre à ma place, c'est ce qu'elle a fait. Elle a voulu m'humilier, elle a réussi. Me mettre dans un match avec Jeff Hardy, franchement jamais dans ma vie, jamais, je ne pensais tomber si bas, et pourtant m'y voilà, au prochain show j'affronterais l'autre clown pour le titre US, une ceinture de seconde zone, moi qui est passé ma carrière au sommet, moi qui ait botté le cul d'Hardy si fort et si souvent par le passé qu'il n'a pas pu s'asseoir pendant des années sans avoir mon visage en mémoire. Et regardez moi maintenant, j'en suis presque rendu à redouter ce match, si ce n'est pas malheureux. Redouter Jeff Hardy, je ne pensais jamais vivre assez vieux pour voir ça.

| AJ Styles |
Whoaa! Christian! Christian, what's going on? What's about us? What's about the Christian Coalition?

| Christian Cage |
AJ, AJ, calm down! C'est dur à dire vieux mais je pense que tous ces bons moments tout ces succès sont désormais de l'histoire ancienne, maintenant il faut juste que vous voliez de vos propres ailes, que vous preniez vos propres décisions! Je sais que cela ne va pas être facile au début, surtout pour toi Tomko, je sais que c'est moi qui faisait jusqu'à tes lacets depuis trois ans, je sais que tu envies secrètement Franklin la Tortue pour savoir faire ses lacets et compter deux par deux, je sais tout ça. AJ, ce fut vraiment des bons moments qu'on a passé tous les deux ces dernières semaines, j'en arrivais même parfois à te considérer autrement que comme un adolescent prépubère en manque d'affection, on était proche tous les trois. Mais les meilleures choses ont une fin, vous êtes prêts, mon travail avec vous est fini, j'étais l'homme qui faisait des superstars, ça n'a pas été facile mais j'ai fais de mon mieux avec vous, je n'ai plus rien à vous apprendre, maintenant Christian Cage is for Christian Cage, je dois me retrouver, je pars de si bas, plus bas que terre, bien plus bas, je pars de Jeff Hardy c'est dire. Aors, suivez votre route, et qui sait, peut-être qu'un jour on se retrouvera, au sommet, allez-y les gars rendez-moi fier du parcours accompli, ne rendez pas vains tous ses sacrifices, allez au bout de vos rêves pour venger les cauchemars que j'ai eu à vous entrainer. Moi je vais suivre le mien, sans demander mon reste, tranquillement. AJ, juste avant que tu partes, j'ai une dernière volonté, tu peux me faire passer la bouteille qui est sur la table? Merci vieux, je n'oublierais jamais ce geste, allez-y maintenant et faites de votre mieux, je ferais du mien.

La caméra se coupe sur ses images ô combien étranges...

| Christian Cage |
C'est bon on est plus à l'antenne là? Cool. Pfiouuu c'est épuisant d'être un looser...

Jeff Hardy vs Christian Cage Christianbs012ql4
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage]
» Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!
» SCSA Vs Christian Cage
» Christian cage is back !!
» Judas Mesias Vs. Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser