W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SCSA Vs Christian Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

SCSA Vs Christian Cage Empty
MessageSujet: SCSA Vs Christian Cage   SCSA Vs Christian Cage Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58:33

Nous voici à la fin du premier PPV de l'année, ici à la Wrestling For Life. Nous retrouvons en coulisse un observateur particulièrement vigilent, puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que de Christian Cage, défait par Jeff Hardy lors de ce même PPV.

| Christian Cage |
| A lui-même. | Il est temps que je me reprenne, ça ne peut plus durer plus longtemps. The Champ, devant se contenter d'un Canadian Title, il est vraiment temps que je reprenne les choses en mains.

SCSA Vs Christian Cage 01co7


SCSA Vs Christian Cage 03jl2

| Jérémy Borash |
Hum, Christian? Christian? Puis-je vous poser quelques questions après ce que l'on appeler qu'une grande désillusion, il n'y a pas d'autres mots! Du moins je pense...

| Christian Cage |
Tu penses? Tu penses? Depuis quand penser est dans tes fonctions? Dont question the Champ, never! Mais ta réflexion intéressante, tu dois être inspiré par the Champ JB. Pour être honnête, je crois que je n'étais plus moi depuis quelques temps, non mais tu m'as vu, tout donner pour un titre mineur, après tout ce que j'ai fait pour cette fed? Mais je me suis réveillé à temps, the Champ is back, et ce pour de bon. Fini les breloques, maintenant the Instant Classic remonte vers les hautes sphères de la W4L. | Christian regarde à nouveau sur l'écran. | What? Ils osent appeler ça un PPV? Please, même ma grand-mère à plus de charisme que cette bande de crétins! Je dois rêver, c'est pas possible; non mais JB tu as vu ces matchs, tu as vu les types qui participent à des Title Matchs alors qu'ils n'ont strictement aucun talent? C'est une blague, il y a une caméra ici, c'est Surprise Surprise, c'est ça? Bien joué JB, pendant un instant j'ai bien cru que ce que je voyais à l'instant était le show de la W4L, vous m'avez bluffé! | JB dément silencieusement toute implication dans ce show. | Quoi? C'était pas un montage, il n'y avait aucun trucage? Aargh, on s'absente à peine quelques minutes et c'est déjà le chaos et l'anarchie qui règnent. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer durant mon absence, non ne dis rien JB, laisse moi deviner, euh...Jimbo a signer à la PWF, Cornette est là c'est ça? | Nouvelle négation de Borash. | Alors là je n'ai vraiment plus d'idées, les connaissant je doute qu'ils aient mis le show gratuit mais vu sa qualité je suis surpris que des types acceptent encore de payer pour voir un truc comme ça! Non mais franchement il est vraiment temps qu'un real champ remettent les pieds ici! | Borash ouvre alors de grands yeux. | Yeah JB, the People Champ, the Instant Classic is back! Et maintenant que je suis là, je compte bien récupérer le rang qui était le mien et honnêtement quand je vois ce qui se passe sur le ring, je comprends mieux pourquoi ce retour ne se fait pas dans la lumière que je mériterais! Mais que veux-tu JB, Christian Cage est craint, Christian Cage fait peur. Ce retour en gêne plus d'un, crois-moi et c'est pour ça qu'ils tentent de dissimuler ce qui ne peut pas l'être, moi! Mais crois-moi ce n'est qu'une question de temps avant que j'atteigne de nouveau les sommets ici! | Un sourire arrogant s'affiche sur le visage de l'Instant Classic. |

| Jeremy Borash |
Euh...et cela passe par un...match contre... Stone Cold Steve Austin?

SCSA Vs Christian Cage 05qs8

| Christian Cage |
Cela passe par ce que cette bonne à rien de Carm veut bien m'offrir JB, c'est aussi simple que ça! Si tu crois que ça m'amuse d'aller botter le cul d'Austin pour obtenir ce que je mérite, tu te trompes! Mais s'ils veulent jouer à ce petit jeu là avec moi, ils vont être servis! Personne ne peut renier impunément The Instant Classic, personne, ni lui enlever ce qui lui ait du! Crois-tu qu'ils voient mon retour d'un bon oeil? | JB hausse les épaules en signe d'interrogation. | Come on, ouvre les yeux, tu ne vois pas que le seul but de la présidente est de discréditer le Champ aux yeux des fans, tout ça dans le but de permettre à cet aboyeur sans talent de Jericho de grimper les échelons au sein de la W4L, que ça n'a pas d'autre but que de permettre à l'Animal d'aboyer de plus belle, malgré qu'il arrive à perdre quand même mais c'est un autre problème ça, cependant il y a un truc à savoir avec les chiens, plus ils aboient fort, moins ils sont dangereux. Mais tout ceci s'était sans compter sur moi, car leur petit stratagème arrive à sa fin car dorénavant je suis de retour et les choses vont changer. Et cela passe par une victoire que je n'aurais aucun mal à avoir sur Mister 3/16, trois grammes seize d'alcool dans le sang, et il pense qu'il peut battre the Champ?! Mais s'il y a une chose que ce business m'a appris, une seule chose, c'est que tout est question de faire un impact et crois-moi je compte bien en faire un lors du prochain show. Un impact tel qu'ils leur sera tout simplement impossible de me refuser ce que je mérite, ce qui m'est du, un title shot! Maintenant si ça te dérange JB, I've got some asses to whoop right now, and that's the bottom line, cause Christian Cage said so! | Christian fixe la caméra avec un petit sourire puis dans un murmure il conclut. | And if you don't know, now you know!

SCSA Vs Christian Cage 12nq7
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

SCSA Vs Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: SCSA Vs Christian Cage   SCSA Vs Christian Cage Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:59:53

hg:je ne feuderai pas,aucune inspiration pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
 
SCSA Vs Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian cage is back !!
» Johnny Nitro vs Christian Cage !
» Jeff Hardy vs Christian Cage
» Grosse annonce de christian cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser