W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage]   Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:24:53

la camere se tourne vers Jerry Lawler & Jim Ross :

Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] Jrundjl003yz0

Jim Ross: Bonsoir cher fan pour se magnifique PPV qui se nomme THE RAGE ! On va conmencer par le très attendu Match entre The Charismatic Engima JEFF HARDY et le champion Du Canada, CHRISTIAN CAGE ! Ce match risque d être tres chaud car JEFF HARDY n'a encore jamais eu de titre depuis son arriver dans cette federation et il le veut plus que tout celui la ,pui Christan Cage veut biensure garder plus que tout ce titre avec lui !

Jerry Lawler: oui Bonsoir et
comme la dit Jim Ross se soir sa va être très chaud car se n'est pas un simple show qui va se dérouler ici,mais c'est belle et bien le super PPV,THE RAGE ! Avec de super combat,dont celui que nous allont comenter tout de suite après se que ont a nous dire Jeff Hardy et Christian Cage avant leur match !
Donc si vous voulre savoir qui va gagner,ne bouger pas et rester avec nous pour regarder ce magnifique match ! Mais bon asser bavarder,et acceuillons tout de suite THE CHARISMATIC ENIGMA, JEFF HARDY !!!

mais Jerry Lawler se fait couper par le titantron qui s allume et on voit Jeff Hardy et Todd,suivit d'une très grande acclamation du public:

Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_003

Todd: Bonsoir tout le
monde j'ai à mes coter Jeff Hardy pour quelque questions,alors
Jeff comme te sent tu avant ton match contre Christian Cage ?

Jeff Hardy: Bonsoir Todd,bonsoir tout le monde ! Le match que je vais faire se soircontre Christian Cage,va être le match le plus imporrtent pour moi depuis que je suis à la W4L , donc comme tout le monde le sais ce match est pour le titre de champion du Canada et c'est pour sa que j'ai hâte de monter sur le ring ! Et que je gagne ou pas ce match,sa aura était une très grande éxperiance pour moi !
Donc pour le match de se soir contre Christian Cage,je me sent en pleine forme et je vais me battre à 300 % de mes capacitées !

Todd: Okay et nous aussi on a hâte de te voir sur le ring Jeff ! Alors maintenant que pense Tu de ton advairsaire Christian Cage ?

Jeff Hardy: Ba enfète pour moi qui ne suis dans cette federation que depuis 3 mois,je ne me suis encore jamais battut contre Christian Cage. Donc pour moi ce lutteur est tout un myster que je vais persser en remportent le titre de champion du Canada ! Enfin je vais tout faire pour !

Todd: Okay merci d'avoir répondu a mes quistions Jeff et je te souhete bonne chance pour ton match contre Chrisitan Cage.... Car tu en aurra surment besion

Jeff Hardy : Merci a toi Tod et a la prochaine !

Jeff part en direction du ring :

...

JEFF HARDY THEME SONG

Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] 88-33

Jeff arrive sous une horde de cries et d'applaudissements :

Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_012
Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_013
Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_014
Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_016
Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_017
Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_019
Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_021
Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_023
Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_025
Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage] PDVD_026

Le public : Ouais !!!!!!

HARDY ! HARDY ! HARDY ! HARDY ! ...

Jeff sourit. Il atend que le public se calme et il dit :

Tout d'abors,merci de m'acceuillir de cette façon dans ce ring de THE RAGE pour mon second PPV au seins de cette federation exeptionelle ! Je me souvient que le precedent PPV au qu'elle j'eut participer ne sais pas dutout bien passer pour moi.... J' avais un match pour être number one contender pour le titre Hardcore contre Carlito dans un Table match,mais j'ai perdu . J'ai entendu pret d'un moi pour avoir une seconde chance,et aujourd'hui cette chance je l'est avec moi ! J'ai même passer une etape très importente qui est le match de number one contenduer pour le titre du canada que j'ai gagner face a Gregory Helms,que je salut au passage. Mais je veut aussi vous remercier chère public,parce que sans vous,je ne s'aurrer jamais ici se soir sur le ring du PPV de THE RAGE ! Je vous remercie beaucoup de m'avoit tant soutenue et je compte sur vous pour continuer ainsi biensure ! Mais bon parlons du PPV de se soir, et plus précisement de mon match contre Christian Cage. Pour être franc avec vous,je doit bien vous avouer que le match que je vais faire contre Christian Cage me stresse beaucoup et me fait asser peur . Premièrement parce que ce match est un match de championat pour le titre Canadien,un titre pour le qu'elle je tient beaucoup,mais C'est aussi parce que Christian Cage est un champion que je ne conner pas. Certe j'ai deja beaucoup entendue parler de lui que se soir a la WWE, a la TNA ou ici,mais je ne me suis jamais retrouver face a lui dans un ring ! Et sa sa m'inquiette parce que Christian Cage est un champion,se qui veut dire qu'il doit avoir beaucoup de capaciter sur le ring ! Mais bon je ne vais pas me laisser impressioner par lui,et quoi qu'il arrive se soir,que je gagne ou pas ce titre de champion du Canada,ce match aura était un très grande experiance pour moi que je ne risque pas d'oublier de si tôt ! Se match va etre un match très atendue pour moi. Un match qui va surement remplire mon palmarès pour la première fois depuis que je suis ici ! Donc quoi qu'il arrive,que je gagne ou que je ne gagne pas,je vais me défoncer pour tenter de le remplire se palmares. Matt,la dèrnière fois que je me suis batut avec toi en match tag team était il y a deux semaines ! Et tout comme je te l'avais dit,je vais te prouver aujourd'hui que tu peut etre fière de moi ! Car ce titre je veut le ramporter pour mon palmarès,mais je veut aussi le remporter pour ma fièrter et pour que tu vois a qu'elle point je ne suis pas un looser ! Donc ce match va etre très importent pour moi ce soir ! Il va détèrminer plusieur chose pour moi dans cette federation ! Je me dit que si j'ai gagner contre Gregory Helms lors du précedent show et que si j'ai eu le droit d'être number one contender pour le titre du Canada,alors je vais aller jusqu'au bout de mon reve,et ce soir lors de la fin du match qui opposera Christian Cage a moi,j'aurrais cette ceinture que je veut tent sur mon épaule ! Puis quoi qu'il arrive je la gardera le plus,longtemp possible ! Et sa quelque soit, mon adversaire ! Cette ceinture serra pour moi comme le titre intercontinental que j'ai garder pas mal de tent a la WWE !
Je veut que tout les luteur de cette federaion me remarque et que je ne reste pas le petit Hardy qui n'a jamais eu de titre ! Puis en plus,ce titre je vais tenter de le remporter lors d'un PPV, ce qui va certainement me faire aurgmenter ma réputation !
Sur ce,j'ésper que se titre va etre pour moi... Puis comme je ne tes jamais vu contre moi Christian Cage,je te demande de te ramener tout de suite sur ce ring pour me montrer de quoi tu est capable !

Jeff s'avance jusqu'au corde,en face de titentron et il attend son adversaire





Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Christian Cage
» Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!
» Christian cage is back !!
» SCSA Vs Christian Cage
» Johnny Nitro vs Christian Cage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser