W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christia
Invité




Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Empty
MessageSujet: Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!   Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:39:57

Le tout viens soit demain,soit après le Week-End. Car je n'auraqis pas trop le temps ! ( je profite avant la rentrée.. ) Donc si tu veux ouvrir le ball Jeff Hardy,tu peux ! ca serais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!   Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:05:23

Quelques jours auparavant…

Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Hardyboyz3ik7

Commentateur
Bonjour a tous nous somme ici dans Sport Sunday, et nous avons des invités particuliers aujourd’hui Puisqu’il s’agit des catcheurs Matt et Jeff hardy. Ils sont ici pour nous parler de la fédération qui a ouvert c’est portes en Janvier, qui tourne actuellement a la place de la WWE qui a du fermer. Et Carmella De Cesare, qui est la présidente de votre fédération, il y a également Randy Orton qui est Général Manager et bien sur une tonnes de lutteurs qui sont la mais c’est en l’occurrence les Hardy’s qui ont été designer pour faire un petit compte rendu tout cela. Tout d’abord bonjour comment aller vous ?


Matt Hardy
Bonjour a vous et a tout ceux qui nous écoute et nous vois, bien nous allons bien tout les deux et comme vous l’avez dit on est ici pour parler de la fédération de Carmella, qui nous offres une chance de venir assister a cette émission. Donc oui c’est une fédération qui récupère un maximum de lutteurs elle fait des Show extra et puis la il y aura bientôt un Pay Per View, Follow The W4L Way il me semble et puis on verra bien ce que nous allons faire maintenant.

Jeff Hardy
Effectivement on attend du résultats comme tout le monde je pense et c’est pour ça qu’on essaye de recruter un maximum de lutteurs, le problème est bien sur le même partout c’est que l’on arrive pas a garder les lutteurs parce qu’il ne sont pas sérieux qui vous voulais. On sait très bien que si on signe le contrat on s’engage pour un moment. Moi ça fait plus de 4 mois a peu près que je fait partit de la W4L je suis jamais réellement partit on m’a mis de coter mais bon maintenant ça va. Je pense qu’on a pris de bonne résolution. Tout les deux n’est ce pas
(Matt acquiesce de la tête).

Commentateur
Depuis un certain moment on remarque que le catch est devenu populaire dans tout les pays, on voit aussi qu’il y a des Fédérations Extrême, qui a pour but de se taper dessus en faisant un maximum de sang et tout ça, et vous en pensait quoi tout les deux ?

Jeff Hardy
Ben écouter c’est très simple moi je trouve tout ça absolument débile, maintenant nous on fait du catch bien entraîner on répète des prise plusieurs fois si on les ratent ben on recommencent et au final c’est parfait, on connais nos prise on essaye d’en faire des nouvelles mais c’est des années d’expériences et d’entraînement quoi. Apres les fédération extrême j’appel ça de la stupidité Humaine. Ca n’a pas de But a par divertir le catch, eux ils se tapent dessus il saignent et plus y’a de sang mieux c’est. Apres nous on préviens les gamins de pas faire comme nous, mais c’est moi dangereux de faire comme nous que de faire comme dans les fédération extrême de lutte. C’est préférable de se froisser un muscle que de se Peter le nez ou devenir aveugle a cause de Néons qui éclate.


Commentateur
Sinon comment ce passe votre integration dans la federation ?

Matt Hardy
Ben ecouter la on se remet ensemble on va former les Hardy’s, si jamais ca marche tan mieu, moi je reste la dessus, Jeff quant a lui a un match de championnat et puis on vera comment ca se passe. Encore maintenant.

Commentateur
Merci bien je pense qu’il est l’heure de laisser l’antenne.



Aujourd’hui…


Bienvenu au Show de la W4L, ce Show rassemble les plus talentueux des lutteurs, les plus Sexy des Divas, les plus commentateurs des commentateurs. Pendant plus d’une Vingtaine de Show vous nous suivez, les lutteurs arrivent parte, certains reviennent, Et tout cela juste pour vous. Vous êtes de plus en plus nombreux a venir nous voir tout les jours. Les lutteurs sont des gens entraîner pendant des années, des athlètes des temps moderne alors S’il vous plait, Ne faites pas ça chez vous.

Jim Ross
Bonjours a toutes et a tous c’est Jim Ross et Jerry Lawler au abords du ring. Nous sommes ici pour un nouveau Show de la W4L et encore plus Chaud que tout les Show. Nous avons appris il y a quelque temps qu’il y aura un nouveau Pay Per View, se sera Follow The W4L Way, on ne sait pas encore quels seront les matchs, mais je peut vous garantir que vous ne serait pas déçu. Pour ceux qui nous on louper la semaine dernière on va faire un petit récapitulatif de ce qui c’est passer surtout au niveau du titre Intercontinental.

Jerry Lawler
Laisser moi faire Jim je ne fait quand même pas partit du décors. Alors tout d’abord bonjours a toutes et a tous, comme l’a dit Jim Ross tout a l’heure on va s’intéresser plus particulièrement a la ceinture Intercontinental qui appartient encore a Christian Cage pour le moment bien sur, mais vous s’avez que cela fait plusieurs semaine que Jeff Hardy demande un match de championnat pour récupérer ce qu’il considère comme sa ceinture. Il devait affronter Elijah Burke qu’il a battu en beauté, Et qui a décider de foutre le camp de la fédération, ensuite il a battu dans un number One contender match Bryan Kendrick qui lui aussi a préférer quitter la fédération, et maintenant Jeff Hardy va combattre pour le titre directement contre le champion Christian Cage. Donc nous attendons l’arriver du Challenger qui je pense va venir faire un petit discours sur le Ring, les fans l’attendent et nous aussi je doit dire.

Jim Ross
Effectivement Jerry, nous l’attendons avec impatience. Et nouvelle toute fraîche, ils semblerais que les Hardy’s se soit remis a faire du grabuge ensemble, par cela je veux bien évidement dire qu’ils ont reformer leur team. Mais bon j’ai l’impression que le reporteur de la W4L n’a pas mis a jours ces informations, il y aura tellement de chose a voir pendant ce show donc s’il vous plait ne nous quittez pas. On se retrouve après une courte page de pub.
_______________________________________________________

Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Donttryithp4

Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Piratercestduvolqr1
______________________________________________________

@/ Jeff HardY Theme Song \@

Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 22663334di6Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 94395990mp2
Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 89124728ww3Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 76476653xv4
Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 92542745dl6Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 63452732uj6
Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 69165173bc4Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 25807322ff4
Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 76644606ss1Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 10fs9

Eyh bien qui aurait cru que cela m’arriverais. J’ai tuer la D-Unit a moi tout seul. D’abord Elijah Burke, qui a décider de partir et maintenant Kendrick que j’ai massacrer. Et maintenant je vais me faire un membre de la Wolfpack. Vous ne trouver pas sa formidable. Moi si cela fait trois Match que je n’ai pas perdu, trois fois de suite ou je n’ai pas perdu et je ne compte pas perdre tout de suite les mecs. Alors maintenant que j’ai mériter ce match e vais en profiter Christian. Je t’ai déjà affronter auparavant et maintenant je vais te re botter le cul mec. Ca risque de faire mal je te préviens. Mais bon tu va sans doute utiliser tes petits copains ? Ca va être superbe tout cela on pourra faire une petite partouze. Aller franchement il faudrait que vous arrêtiez les mecs. Nous on est dans la Wolfpack, Wolfpack ça rime avec Violence pouvoir et sang. Franchement vous faites peur qu’a vous comme ça. Vous n’avez rien de bien exceptionnels. Si tu n’avez pas tout tes copains derrière toi pour te protéger je te botterais le cul maintenant sans hésiter. Mais bon tu a Nash qui est aussi grand qu’un girafe, New jack que je respect trop pour lui casser la gueule, mais toi franchement tu n’a rien a faire dans cette équipe, choisit l’équipe des joyeux lurons, ou celles des Bisounours. Ou bien arrête ce métier. A chaque fois que j’ai prononcer cette phrase j’ai gagner et le mecs est partit de l’autre coter du monde. Mais bon je ne pense pas que tu soit comme les autres, non tu a quelque chose d’exceptionnels, et tu sais ce que c’est, c’est que tu simule très mal mec et que tu t’en met toujours plein la tete. (Le titantron s’allume)
Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Christiansteinerul8rki5
Alors qu’on te demande rien du tout. Tu est mauvais, très mauvais, plus mauvais que le plus mauvais. Tu n’a pas ta place ici. Moi Ok je me loupe mais c’est parce qu’il esquive, pas parce que je me frappe tout seul. Je tombe de Haut il a le temps de me voir venir. Alors évidemment il s’en va. Alors que toi ben tu t’explose la tronche contre le ring tout seul comme un gland. Tu crois pas qu’il faudrait que tu arrête ? Je pense que si Tu pique les idées de tout le monde. The people Champ’, The Cap’tain Charisma, Le véritable Charisma c’est moi ici, The Charismatic Enigma c’est moi tu n’a pas le droit de piquer le nom de qui tu veux. Ou pour ton prochain nom Choisit un mélange de Hurricane et de Steiner. Ca pourrait faire The Hurricsteiner, le super Héros des crottes de chien. Ca t’irais pas trop mal ça n’est ce pas. Le seul l’unique Capitaine Abandonner, le Super Héros des Crottes de Chien, Please Welcome Christian Cage…… Super cool mec. Je disais donc que tu n'aura pas de chance contre moi, tu verra tu risque de te battre comme jamais tu ne l'a fait. Je suis plus motiver que jamais, ce titre m'appartient depuis toujours. Tu risque vraiment de regretter d'etre devenu champion et je peut te garantir que le prochain champion c'est moi maintenant. Alors prepare toi a ta defaite et profite bien de tes derniers instant de champion, je pense que ca sera dure pour toi de reussir de gagner contre moi. Maintenant si Mister crotte de chien aimerais bien venir sur le ring ca serais pour moi un Crotteur...Euh un Honneur désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!   Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:58:00

Jim Ross:
En tout cas il en est clair,pour Jeff Hardy Christian Cage n'est qu'une merde.


Jerry Lawler:
Effectivement ca s'entend ! Et je penses que Jeff Hardy fait une grande erreur car Christian Cage à évolué depuis la TNA Impact,d'ou vient l'image qu'a montrer Jeff Hardy au titantron tout à l'heure.


Jim Ross:
Je suis d'accord avec vous King ! Même si je n'aime pas tout à fait Christian Cage,et que je le reconnais chanceux tout de même.


Après tout cela,la caméra qui fixait les commentateurs fixa ensuite le titantron,ou on peut voir Christian Cage dans les vestiaires,avec une blonde qui vena l'interviewé.

Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Interv101bm5

Intervieweuse: Bonsoir à toutes et tous,comme vous pouvez le constatez je suis ici présente aux côtés de l'actuel champion intercontinental de notre grande fédération,Christian Cage !
Alors Christian,je ne serait pas longue dans mes questions ! Ce soir tu va faire face à Jeff Hardy dans un match ou tu vas défendre ton titre. Que penses-tu de ce match ?


Christian Cage commence à rigoler avant de répondre à la jeune fille.

Christian: Tu n'as pas mieux comme question ? [ Il rigole ] .
Ce que je penses de ce match ? Rien de plus simples.
Frenchement pour tout te dires,je pensais avoir quelque chose,ou quelqu'un de plus difficile à affronter ce soir. Mais à la grande surprise de tout,je vais finalement me battre contre .. Jeff Hardy ? SEULEMENT Jeff Hardy ? Et bien frenchement je vois que Carmella me donnes pas de grands adversaires.A vrai dire,cela me décoit d'elle.Elle m'offre un combat contre Mick Mizanin en échelle,ou j'ai gagner le titre mais là.. Je vais devoir défendre mon titre dans le même type de matchs,contre quelqu'un de plus " Flying " et fou,tout simplement. Donc pour moi,ce match n'as rien d'extraordinaire..


Intervieweuse: Je ne vais pas vous prendres pour un con Christian Cage,mais saviez-vous qui est vraiment Jeff Hardy ?

Christian: Oh mais tu sais,tu peux prendre Christian Cage pour un con ! D'ailleurs ici,pleins de gens me prennent pour un cons ! Mais sais-tu.. Que tout ceux que j'ai battus et qui me prenaient auparavant pour un con,ce sont vraiment rendus con eux-mêmes,après leur défaites face à moi sur le ring. Ce qui est le cas de Jeff Hardy. Ce minus qui aime voler dans les airs et qui penses être iluminé et être futur champion intercontinental juste parce qu'il à battus QUE Elijah Burke et Bryan Kendrick qui ne sont autres que des jobbeurs. Ce gars me fais marrer.Il me prends pour une merde alors que je l'ai écraser comme une ptite merde dans un match à trois,auquel notre général manager qui ce croit lui-aussi drôle,Randy Orton,y participait aussi,et à aussi,ramassé sur ca gueule.Vois-tu petite ? Jeff Hardy est cêrte,number one contender à mon titre,mais lui,pour devenir Number One contender à mon titre à du gagner que deux matchs face à deux jobbeurs,alors que moi,la "merde",comme il dit si bien,à du le battre lui-même,ainsi que beaucoups d'autres,avant de le devenir et remporter ce titre. Ca veut tout dire non ? Jeff Hardy est iluminé par deux victoires qui lui tombent du ciel ! Et cerise sur le gâteau,il me prends pour une merde et ce dit futur champion intercontinental,alors qu'a ces débuts ici,il c'est fait écrasé par moi ? Je rigole beaucoup.

Intervieweuse: Et pensez-vous gagner ce match,frenchement ?

Christian: Rien de plus simple comme question.J'ai déja écrasé Jeff Hardy à ces débuts ici alors,pourquoi pas une deuxième fois,seulement quelques semaines après ? Sais-tu,la semaine dernière j'ai défendu une place de number one contender face à deux bons adversaires,et j'ai gagné ce match.Donc.. Je ne vois pas pourquoi je refuserais de me re-battre et de re-gagner contre un " Homme - élastique " que j'ai déja battus auparavant.. Cela ne feras qu'un simple entrainement pour moi,rien de plus !

Intervieweuse: Si vous le dites.. Quelque chose à rajouté,champ ?

Christian demande à l'intervieweuse de partir,après lui avoir glissé une bises sur la bouche ! La fille,qui a rougit,et qui était embarrassée,ne refusat pas,avant de ce reculer délicatement,du coin ! Christian Cage pris donc la parole.

Christian: J'ai également entendus dire que les Hardys étaient de retour ici,donc Jeff Hardy,si les rumeurs disent vrai,Matt Hardy va t'aider lors de notre match ? Et bien Jeff tu es vraiment qu'un clown. Tu me traites de grosses merde,et après grâce au rumeur j'apprends que Matt Hardy va peut-être t'aider lors de notre match ? Donc t'as besoin d'aide contre quelqu'un que tu classifie comme une merde ? Magnifique. Ensuite Jeff,je me demandes pourquoi tu as dis tout à l'heure dans le ring,que tu va me RE-Botter les fesses ? Alors là espèce de nullard,je te comprends encore moin.
Comment veux-tu me RE-botter les fesses alors que tu ne l'as jamais fait ? Ici,on ne c'est jamais battus ! En tout cas,la dernière fois ici,c'est le triple threat,ou MOI,t'avais botté les fesses ! Peut-êtres alors,que tu veux inversé les roles,en prenant le role de la "merde" ? Et bien non Jeff Hardy car ce soir c'est moi qui te re-botterais les fesses,et ca crois-moi. Ensuite tu m'as annoncé que j'ai piqué ton surnom ? The Charismatic Enigma ? Toi c'est ca. Moi c'est The Captain Charisma ! ce n'est pas la même chose ! Donc Jeff Hardy si tu pouvais arrêter de raconter des conneries tu éviterais cet accid..


Jeff Hardy regarde alors de l'autre côté d'un côté étonné.. La caméra ce tourna alors un peu,et nous pouvons voir étalé par terre,avec du sang sur le front,Matt Hardy !

Christian: Arf MERDE ! Désolé Jeff Hardy ! Mais cet accident est peut-être arrivé un peu trop tôt ! Ou alors l'erreur vient de chez toi ! [ Il rigole ] La prochaine fois,à l'avenir,réfléchis,et fait tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ! Merci The Charismatic clown !

Le titantron s'éteindit ensuite !

Jerry Lawler:
Ow My GOD !


Jim Ross:
Je n'ai aucune réaction là-dessus,King !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!   Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:32:08

Jim Ross
Je tiens quand meme a dire que cet acte est deplorable de la part de Christian Cage, c’est un sale coup bas de sa part. Imaginez Jeff Hardy qui frappe toute la Wolfpack, bon c’est sur qu’il ne pourrait pas mais il risque de faire plusieur petit coup bas maintenant. On a un nouveau Scoop decidemment ce soir c’est le grand soir, le New Era n’est plus, la seul Faction est maintenant Wolfpack. Il y a aussi les Hardy’s mais bon ce n’est qu’un petite team a moin qu’il recrée leur fameuse Team Extrem mais on vera cela plus tard. On a aussi annoncer le depart de Alex Shelley et de Chris Sabin, et Carmella a recupere un catcheur plutot hors du commun qui est Eugene. Ce show va promettre je vous le garantit.

Jerry Lawler
Effictivement le show qui vient a vraiment l’air d’etre un bon show. Il sera comme les autres mais on sait que depuis un certains moment les Show de la W4L sont reperer et ne cesse de faire rumeur un peu partout dans le monde. La télévision s’interesse de plus en plus a l’œuvre de Carmella De Cesare. Mais sur ce il me semble que Jeff n’a pas vraiment l’air content. Cela ne m’etonne pas apres ce que Christian vien de faire j’ai vraiment les nerfs a sa place.

Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! 11fy4

Jeff Hardy
Eyh bien Bravo Christian. Bravo je te felicite, quel preuve de courage tu montre a nos telespectateur. C’est une chose de ne pas avoir quelque chose dans le pantalon et de ne pas venir sur le Ring face a son adversaire mais ca j’avoue c’est extraordinaire. Tu te cache derriere ta camera bien au chaud dans les Backstages, et tu t’attaque a mon frangin. Tu risque de le regretter tu le savais avant de le faire. Tu va tourner comme la New Era, la Wolfpack n’a pas d’avenir ici a la W4L. Tu risque de te perdre dans ta folie Cage. Et pour ton information je ne parler pas de n’importe quelle epoque mais de celle de la WWE ou je t’ai botter le cul en match a l’echelle. Les matches a echelle sont ma specialité et tu t’en moque c’est interessant je trouve. Mais fait attention a toi parce que celui la je ne vais pas te faire de cadeaux. Je vais me surpasser parce que je suis le prochain champion Intercontinental. Je sais tout le monde crois que ca y est j’ai dit la meme chose au debut avec Chris Jericho mais j’etais quand meme a deux doigt de le battre parce que je m’errite contrairement a toute ton equipe de Wolfpack. Vous n’avais rien de special. Vous mettez des bruttes l’un a coter de l’autre mais vous n’avez pas l’intelligence qui viens avec ca. Moi aussi je peut recruter le Big Show, Kane, Taker, et me rabbatre derriere eux pour sauver mon cul, comme tu le fait toi. Tu vera la Wolfpack n’est pas ce qu’elle paraît etre. On devrait tous avoir peur de vous, mais vous vivez dans quel monde. Vous tagez les mur de votre signature a la con, c’est un fait. Mais qu’est ce que vous avez fait d’extraordinaire ? Ah oui vous faites des fautes d’orthographe dans votre propre signature. Desolé, mais il faudrait peu etre savoir ce que c’est la Wolfpack. Elle n’a pas ete créer au depart pour faire le mal. Mais bon c’est une autre affaire ca. Mais ce que je ne comprend pas c’est comment tu a fait pour rentrer dans cette team. Un maigrichon comme toi et moi ne peut pas rentrer dans une team avec des Balaize comme Kevin Nash ou autre. A moins que lors de ton entretient tu ai fait un tour sous la table. Maintenant tout s’explique. Tu fait la B*tche pour la Wolfpack. Je me disait bien que tu souffrait d’un manque affectif, alors tu trouve tout les sentiments qu’on ne t’a pas donner avec les gros nounours. En tout cas si tu ramene ton cul sur se Ring je vais le botter mais tu en a l’abittude de faire des aller retour n’est ce pas.

Jim Ross
Jeff retourne la situation maintenant, il ne peut pas toucher a la Wolfpack physiquement alors il les touches avec les mots la ou ca fait mal. Mais il a reagit bizarrement avec son frere Matt la. Il n’a pas reagit difficilement. Il est poser quand il parle je pense qu’il doit faire confiance a son frere et sait qu’il peut se debrouiller tout seul.

Jerry Lawler
J’aimerais savoir comment va reagir la Wolfpack et surtout Double C. parce que je pense que Jeff a franchit une frontiere qu’il n’aurait pas du, mais Christian a commencer en premier en s’attaquant a un Hardy, Matt en l’occurrence comme on vous l’a montrer tout a l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!   Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:51:11

Alors contre toute attente le thème song de Christian Cage ce mit en routes,et ce dernier arriva par.. la rampe d'entrée,tout pret du public ! Mais il ne rentr pas dans le ring e préfèra plutot prendre la parole de là ou il était sans attendre un seconde,coupant lui-même son thème song !

Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Parleenarrivantxf0

Christian:
SHUT UP !!!Le sujet de ce soir n'est autre que Jeff HARDY ! Oui oui Jeff,ce soir tu as un match en échelle contre moi ! Mais s'il te plaits Jeff,Arrête tes sotises ! JE suis l'espoir de la wolfpack ! C'est moi qui les mènerais soit à leur victoire finale,soit à leur DEFAITE finale !! Et tu n'as pas à me dire que je tournerais comme les équipes de la New Era par exemple !! Oui oui Jeff tu m'as bien compris ! C'est pas car c'est un match en échelle contre toi que je vais perdre ! Et ce n'est pas parce que tu m'as battus dans un match pareil il y a je ne sais combien de temps,ou je n'etais pas encore au top,à la WWE,que je vais perdre ce soir !! I'm the intercpontinental champion !! J'ai remporter mon titre après deux trois matchs,j'ai battus bien 5 grandes superstars dont tu en faisais partie pour gagner ce putain de titre ! Et j'ai par la même occasion démol:it Mike Mizanin dans ce type de match ! Tout cela pourquoi ?! Tout cela pour te pour te prouver tout simplement que tu as toutes tes chances ce soir de gagner mon titre,ici je ne te contredirais pas ! Mais que je te battrais quand même ! Point FINAL ! T'es content car t'as battu deux jobbeurs,maintenan tu veux gagner contre quelqu'un qui t'as pas écraser non seulement TOI,mais plein d'autres tel que notre actuel general manager RANDY ORTON !


Jerry Lawler:
Même si Christian Cage as eu tord d'attaquer le frère de Jeff Hardy,le match n'est pas encore jouer !! Et ce qu'il dit n'est pas faux ; Lui,à gagner plusieurs matchs qui n'etaient pas évidents à gagner avant de devenir champion intercontinental ! Jim,je penses que vous êtes bien d'accord là dessus,non ?


Jim Ross:
Tout à fait d'accord avec vous King ! Même si je déteste Christian !


Christian Cage repris ensuite la parole regardant Jeff Hardy et aussi le public,tout en rigolant !

Christian:
Ensuite Jeff Hardy j'ai d'autres choses plus marrantes à t'amuser !!
Sais-tu Jeff,je suis très amusé ici ! Car tout le monde penses que j'ai attaquer ton petit connard de frère,Matt Hardy ! Bien au contraire,à la grande surprise ! Je ne l'ai jamais attaqué ! Et non,ce soir,Matt Hardy n'aurat pas été attaqué par Christian Cage ! Jeff Hardy,à présent tu dois sûrement avoir une petite idée de qui !


Jim Ross:
WooW ! Si ce n'est pas Christian Cage,qui cela pourrait être à part la Wolfpack ?!


Jerry Lawler:
Oui,cela me parrait évident ! La Wolfpack comporte six membres ! Undertaker,Kevin Nash,Abyss,New Jack,Chris Benoit,et pour finir..Christian Cage ! Cela ne m'étonnerait pas du tout que cela soit un des six membres de cette équipe avec monstrueusement de pouvoir accrus de semaines en semaines !


Chrisitan repris alors la parole.

Christian:
La Wolfpack ! Un des membres à attaquer Matt Hardy ?
Peut-être ! Mais en tout cas,cela n'est pas Christian Cage ! Haha ! Et non ! Sais-tu Jeff,ici c'est moi le champion intercontinental et sur mon terrain c'est à moi de tirer les cartes les plus trompeuses,et les jokers !! Ici,c'est moi qui à touters les grandes ficelles ! I'm The Captain Charisma ! Et Jeff Hardy,tu vas voir à présent comme je vais te faire tourner à bourrique ! Regarde donc le titantron !


Effectiverment,le titantron s'alluma ! Nous pouvons donc voir Kevin Nash avec Abyss ! Tout les deux parlèrent en backstage !

Kevin Nash: Alors Abyss,toi,c'est toi qui as attaquer Matt Hardy ?!

Abyss: I'm à Monster and,i not attack à Jobbeur ! And you.. It's you,Kevin Nash ?!

Kevin Nash: It'ss not me..

Le titantron s'éteindit alors.Laissant une grosse question pour tout le monde !

Jim Ross:
Mais si ce n'est pas eux alors..qui peut est-ce être ?! New Jack ?! Chris Benoit ?! Le TAKER ??!


Jerry Lawler:
Je ne penses pas que ca soit eux,et je n'ai d'ailleurs aucune idée de qui peut cela peut être !


Christian:
Je te l'ai dis Jeff ! Toutes les cartes sont tirées à l'avance en ma faveur ! Ici c'est MOI le boss en ce qui concerne ma ceinture et ce soir tu va voir,il pourrait très bien t'arriver la même chose qu'a ton put*in d'frère !


Christian Cage alors s'en alla sous les huées du public.

Jim Ross:
C'est annoncé !


Jerry Lawler:
Je craints le pire pour Jeff Hardy ! Je serais Jeff,je ferais attention ! Bref,continuons le show !


Voila.Je n'ai pas pu faire plus gros;je n'ai pas le temps. Bonne feud moyenne,et bonne chance à toi.. Wink

Fin de la feud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!   Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy vs Christian Cage
» Jeff Hardy vs Christian Cage [ PPV : The Rage]
» jeff Hardy vs CM Punk Ladder Match
» Christian cage is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser