W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:09:06

1 Rp chacun, Bonne Chance à vous! RVD, tu vas devoir me redonner la ceinture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:40:01

theme song rvd



sur l ecran on voit defiler l entree de rvd et a la surprise des fan rvd apparait sur le haut du titraton:

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. 1410

il descend jusqu au ring et grimpe dessus:

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. 14977710
Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. 004be110
Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. 33287710

il prend un micro et dit ceci:


Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Rvd55610

rvd: salut a vous fan de laW4L, cette semaine j ai apprit que rob van dam avait un match ou mon titre serais en jeu. et bien que soite, je vais mettre se titre dans la competition, mais une chose me fai rire au larmes c est que je vais le remetre en jeu contre deux catcheur, et bien la je rigole encore plus. je vous explique un truc, apres je m occuperais de mes adversaires, je suis ici depuis pas longtemp et en moins de temp pour le dire j ai eu un match contre un mec qui avait se titre et la maintenant cete boule de graisse veut reprendre se que je lui ai pris et bien mark henri tu veut se titre et bien vient le chercher. tu as deja ete battu par le roi du frog splach et du vadominator, et toi tu veut une revanche, tu veut se titre, quand tu l avait tu avait qu as faire gaffe a ne pas te faire battre, et la tu l aurais garder. ensuite le deusieme s est un cerain kevin nash, alors lui j ai aucun souci a me faire il ne s est pas sur qui il va tombe, yo bilou, je suis rob van dam, champion hardcore et invicu jusque aujourd hui, alors tu veut te frotter a moi et bien vient ici et tu auras se que henri a eu il a deux semaine, une defaite, car je vous assure une chose les deux comique s est que samedi vous perdrait et moi je gagnerais se match et moi et ma ceinture on rentreras dans les stages ensemble. alors les deux rigolo venez me defier sur se ring je vous attend.

rvd reajuste sa ceinture sur son epaule et attend de voir qui va faire son entree en premier

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Hardco10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:16:19

.:: Mark Henry est dans un Zoo, suivit d'un caméraman. Ils se trouvent devant une cage d'un tigre. ::.

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Zoo3


| Mark Henry |
Look At this Tiger ! Il ne mérite pas d'étre dans cette Cage, comme Rob Van Dam ne mérite pas mon Titre Hardcore ! Et ça est la seul raison pour laqu'elle je vais reprendre ce titre Hardcore qui m'appartient ! Il appartient en rien à ce Rob Van Dam, The King of The Jungle mérite ce titre, et pas lui ! Moi je mérite tout, et ce que je mérite je l'obtient ! Alors Rob Van Dam va devoir me rendre ce titre ! Et c'est this Week qu'il le perdra face à Moi, et ce minable qui n'a rien à faire dans mon histoire entre moi, et Rob Van Dam, ce minable est Kevin Nash ! Il n'a rien gagné lors de sa carriére dans cette Federation ! Alors il ne mérite pas non plus de gagner ce titre Hardcore ! Je le répéte, seulement moi, Mark Henry, mérite ce titre ! Eux valent rien , aucun talent, aucune force, aucun ... Ils n'ont rien je dis ! Et durant notre match, je le prouveras en re-gagnant mon titre et en les battant ! Because I am the King of This Federation, Because it's my jungle too ! Me ... Destroy Kevin Nash and Rob Van Dam, during our match ! Je vais les détruites only with my power ! Seulement parce que je suis le meilleur ici, dans cette Federation, où je reigne car je suis le meilleur comme j'ai dis ! Ce Tigre reigne dans ce Zoo, il reigne ici, comme je reigne là-bas ! He is the best of this Zoo, and I'm The Best Of the Wrestling For Life ! This Federation is My Biggest Jungle ! And This Zoo, It's the Jungle of this Tigger ! Il domine ici, c'est le mâle, pas la femelle comme Rob Van Dam ou encore Kevin Nash ! Il est le roi ici, il est au-dessus de chaque animaux dans ce zoo ! Comme moi je suis au dessus de tout le monde dans la Federation où je vais reprendre mon titre Hardcore, et où je vais dominer ! Rob ... Kevin ! Lors de notre prochain match , je serais là pour vous battre, et pour vous détruires aussi ! Who is the World's Strongest Man ? It's Me The World's Strongest Man ! ME ! Mark Henry ! Not Rob Van Dam or Kevin Nash ! No No ! It's Me ! Je vais vous botter votre cul pour gagner, The King of Your Jungle it's me ! So ... I am the futur Winner of our match ! I'm Here for Beat Rob Van Dam and Kevin Nash, et pour les battres ... ça sera trés facile, because i'm the best, so ... I Winns ! And I am the Futur Hardcore Champion of this Wrestling For Life ! Je vais vous détruire ! Alors que Rob Van Dam and Kevin Nash ne tremblent pas ... In Front off the Wolrd's Strongest Man ! Because ... I'm In Front Off You in our match ! MIUAHAHAHA ! ... Ce Tigre mérite la liberté ! Il mérite d'étre libre ! Il est le Roi ici, les chefs ont le droit de faire ce qu'ils veulent ! So ... Je fais ce que je veux ! When I Want, Where I Want ! MIUAHAHAHA !! ....
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:52:34

rvd reprend son micro et dit

rvd: yo henri, tout doux avec se que tu dit: parce que je t ai botter tes fesse la derniere fois que toi et moi on s est rencontrer et samedi je vais recomancer. meme si on seras a trois dans cette cage et ien je vais pas me laisser reprendre le titre de cette facon, parce que tu as beau dire que tu et un tigre et que c est ton titre croit moi sur parole dans ce hell in the cell, mec tu va en chier des rond de carotte. car je pense que dans un match comme celui la je vais bien m amuser, et d ailleur je ne sais pas le quel des deux a eu cette idee, d un match en cage mais c est tres courageux de sa part de venir m affronter dans un match qui est tout a fait dans mes cordes, puisse que c st un domaine que je connait bien. car tu doit etre au courant que j ai fait partie de la ecw, et tout se qui est hardcore , j adoreeeeeee. alors henri se n est pas toi ni nash qui vont arriver et me detronner, tu peux toujour rever que je te laisse mon titre comme sa s en rien faire. tu vas etre avec moi dans cette cage et mon frog spalch tu va le connaitre encore mieu que tu ne l imagine, et en dessous du ring il y auras de koi faire car je me servirais de tout se que je trouve pour que toi en premeir je te mette ko, et ensuite je m occuperais de nash, d ailleur je me demande se qu il fait qui ne soit pas encore arriver, pourtant il voulait se match, alors je ne comprend pas pourquoi il n est pas la. es ce que par hassard henri tu lui ferais peur, tu l as peut etre tendu un piege, tu l as peut etre deja englouti, toi qui est un lion ou un tigre. alors henri, mark henri regarde moi bien et ecoute ceci: je suis le champion hardcore et samedi je le resterais

rvd leve la ceinture face a henri et le regarde mechament

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Hardco10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:58:08

alors que les deux lutteurs ce font face le titatrons s allume et on apercoit nash

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Nash_flower_power_01

"salut les gars si je suis pas la en ce moment aupres de vous c est que je me permet de me detendre quelque peu et ce soir pour le titre hardcore qui est en jeu je dois affronter le pseudo champion hardcore qui ne l est pas et l espece de roi du zoo vous voyez ce que je veux dire et bien comme je sais quand ce moment je passe devant eux et bien j ai quelque mot a leur adresser tout d abord parlons de toi rvd si tu me le permet je te trouve asser pretentieux de dire que tu vas me battre et que tu vas conserver ton titre tu te ment a toi meme et je sais que tu as peur car tu sais que moi je n ai jamais ete un enfant de coeur sur les rings et que je peux faire mal quand je veux,deja sois heureux d avoir pu conserver ton titre aussi peu de temps car je ne penses pas vraiment que toi et ton petit copain ne soyez en mesure de me battre la ou j excelle le plus bien entendu comme tu le sais mon petit rob tu es petit et pas tres fort tu aurais du jouer dans la categories des helms et autre anorexique de la federation et la je suis sur que tu aurais eu le titre de champion des anorexiques vu ton niveau de catch qui je dois dire me fait atrocement peur mais bon on ne va pas etaler le sujet sur toi y a tellement de chose a dire que je ne sais pas si j aurais le temps de finir avant le debut du match mais bon on ne peut pas t en vouloir tu sais tu es jeune et inexperimenter ce qui te menera a me donner ce titre que tu as et dont j en ferais un bon usage comparer a toi je n ai peut etre pas l etoffe d un grand champion mais j ai deja mit mes marques ici et je suis le lutteur le plus respecter et craint ici a la W4L je fais office de dinosaures comme dirais les autres le vieux qui fait de la resistance et qui ce permet d avoir quelque match a haut niveau mais asser parler de toi parlons du roi du zoo"

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Nash_look_up_01

"alors la mes cher amis nous avons du lourd je dirais meme du tres lourd et oui je parles de toi henry a ne pas confondre avec le footballeur thierry henry qui lui est svelte et a du succes dans son club respectif mais la regarder moi ca monsieur ce permet de dire qu il est le roi de la jungle donc c est king louiiiiiiiis le singe un peu bebete qui chante et bien j ai pas aimer le dessin animer mais alors toi mon gros je t aime pas du tout tu fais peur a tout le monde dans les couloirs il parle de te faire partir d ici au vu de tes factures alimentaires tu es un trou collosalle pour la w4l enfin pour moi tu es le roi du zoo tu vois tu es un animal en cage qui n aime pas qu on le regarde jouer dans cette minuscule cage et pourtant ici tu veux jouer au roi des rings et reprendre ce titre que tu as deja eu et a mon grand regret ce soir j annonce que ni toi ni rvd ne repartirer avec le titre hardcore sur vos hanche les tiennes sont trop larges les siennes pas asser epaisse donc sur moi ca le fera mais bon meme si je vous fait mal plaignez vous a decesare c est elle qui s occupe de mon cas personelle pour le moment faut dire que depuis la periode wolfpack je me suis calmer un peu niveau sang ca me manque un peu de faire mal et de voir mes adversaires ce tordes de douleur ah le bon vieux temps me manque moi nostaligie quand tu nous tiens,enfin oublions donc le passer et revenons en a toi mark dit moi tu te dis roi mais je ne vois aucun de tes sujets autour du ring et au alentour alors j aimerais savoir tu les as tous virer ou ils on peur de venir car je sais que meme avec mon arriver j aurais quelque peut fait un massacre en dehors du ring pour m echauffer un peu attendez quelque peu je me mets en tenu pour ma seance de massage"




Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Nash_1_2



"alors voila le topo les mecs ce soir you two and me sur ce ring pour un fucking bon moment a passer ensemble a ne pas manque tout de meme j espere que vous n allez pas vous debinez au dernier moment grande serait ma deception si jamais je ne vous apercevait pas car moi qui aime les defis j en ai un de tailles avec vous deux et pour faire honneur a ce match je me suis meme offert une seance de massage pour derouiller mes vieux os car je me fais vieux et bientot je depasserais ma date de perenption alors j en profite un peu avant de partir loin de vous public mais ne vous en faite pas ce soir pour le spectacle et pour un show special je vous ferais honneur de ma presence et de mes si celebres prise favorite et surtout vous gouterez a mon jacknife power bomb et peut etre que vous allez vous relevez peut etre pas mais bon j ai des jacknife en reserves et des bigfoot alors d ici la ne vous frappez pas dessus maintenant attendez moi"

Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:45:34

rvd voyant nash dans l ecran reprit son micro et dit:

rvd: et birn voila autre chose maintenant, celle la on ne me l avait jamais fait. l autre gros tas qui vient me faire chier avec ses truc de zoo, et papy nash qui se fait masser pendant que moi je suis ici. la prochaine fois, je discuterais avec mes adversaire dans mon jacouzi qui est dans ma loge. non mais c est quoi se bordel. et nash, tu es peut etre vieu et un routignier des combat comme le notre, mais croit moi tu veut mon titre tu vas devoir venir le chercher et se n est pas en etant la bas que tu vas l avoir. parce que je me ment a moi meme, mais je ne sais pas si tu as entendu se que j ai dit a boule boule ici devant moi. mais depuis mon arrivee ici a la W4L et bien je n ai perdu aucun match, et cette ceinture je l ai et je la garde, alors se n est pas toi qui va m enpecher de la garder, car je pense que tu est peut etre excellant dans certain domaine mais le hardcore, je suis ne dedant, et j ai eu la force de combattre plein de grand catcheur, et se n est pas toi ni mark henri qui vont empecher rvdde garder son titre. en se qui conserne la categorie des helms comme tu dit, je m en tape, car la seule chose de positive s est le titre que je detient et tu peux dire que tu fait partie des resistant de cete federation mais je pense que toi et moi nous somme un peu tailler dans le meme moule, se qui veut dire que tu excelle dans certain domaine et moi dans d autre, alors se match de samedi croit moi nash tu va t en souvenir. et s est domage que tu ne soit pas ici en face de moi sinon je te prouverais que je suis pas le champion hardcore pour rien. car je suis...

alors rvd, depose son micro par terre et fait son taun et la foule reprend en meme temp que lui...

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. 31410

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. 661nm710

la foule: ROB VAN DAM.

rvd attend de voir se que va repondre nash ou henri et souleve sa ceinture de champion hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:31:27

Putain mais sa va rentré dans ta tête ou pas !

1 seul RP !!!

Toi tent à fait 3 !

(désolé mais la c'été plus fort que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Godfather
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
The Godfather


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 32
Team : Mob Wolf (/w Nash)
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 26/12/2007

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:35:47

Nan mais tu as bien fait, j'allais l'ecrire mdr
Non mais RVD, serieux sois fair play, tes deux concurents a fait 1Rp et Melou a demande 1 Rp
Fais la quoi, c'est vraiment pas faire play comme ca franchement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:17:08

1 RP BORDEL !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin nash
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
Hardcore Champion & World Tag Team Champion
kevin nash


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 40
Team : mob wolf
Face/Heel : face
Date d'inscription : 29/05/2007

Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:15:30

hg:keep cool les mecs il comprendra la prochaine fois que quand on dit 1 rp ca feud dire un seul speech sans devoir repondre au autre enfin moi je souhaite bonne chance a henry et rvd malgrer tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.   Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |
» Mark Henry Et M.v.p Against Batista et Y2J
» Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}
» Mark Henry vs Big Stevie Cool
» Mark Henry vs Carlito [ Hardcore Title ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser