W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting {R
Invité




Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match} Empty
MessageSujet: Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}   Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match} Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:33:36

Bon, un rp comme prévu ma grosse. Bonne chance. Je poste demain ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match} Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}   Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:34:17

| Christophe Agius |
Bonsoir à tous les téléspectateurs qui nous suivent une fois de plus ce soir pour un nouveau show de la Wrestling For Life qui s'annonce chaud trés chaud, surement plus que le précédent. Comme d'habitude à mes côtés, mon acolyte, le fier Philippe Cherreau, qui lors du dernier show avait dit nottament que Jeff Jarrett le W4L Champion, allait perdre son titre face à son grand rival Batista dans un Three Stages Of Hell Match, et comme vous le savez surement, il a eu tort, car Double J a conservé sa ceinture aprés un match mouvementé, où les deux lutteurs sont ressortis en sang, l'un bien conscient avec sa ceinture de W4L Champion, et un autre qui n'a pas eu cette chance, qui fut lui, complétement KO, sans rien. Vous avez vu Philippe, vous ne savez pas reconnaitre les grands talents, niveau pronostique vous êtes nuls, oui c'est le mot qui convient. Je vous l'avais bien dit que Jeff Jarrett ne pouvait pas perdre contre Batista, mais bon borné comme vous l'êtes, vous avez insisté, mais bon ...

| Philippe Cherreau |
Oui bonsoir aux chers telespectateurs de plus en plus nombreux.Je suis ravi de vous retrouver Christophe, même si je n'aime pas votre vantardise, ce n'est pas car lors d'un ou deux shows vous aviez pronostiqué les noms des vainqueurs que vous êtes forcément le "Dieu" des pronostiques. Vous savez, tout peut basculer lors d'un match.. Oh, regardez Christophe, l'écran géant s'allume, c'est votre petit chouchou Jeff Jarrett..


Le titantron s'allume, laissant apparaitre l'actuel W4L Champion, Jeff Jarrett. Il a conservé ce titre qu'il posséde depuis 3 semaines déjà. Il est souriant, il fixe la caméra, avec son titre de W4L Champion sur l'épaule, puis dit sérieusement :

Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match} 308777095

Well, ce n'est pas sans une certaine joie que je vous retrouve ici ce soir bande d'assholes. Pourquoi suis-je joyeux allait vous dire, et bien, tout simplement car j'ai conservé ce titre | Double J pointe son titre | qui me va si bien face à Batista. Sans grande surprise même si ça fait plaisir de gagner, surtout lorsque vous n'aimez et n'aimerez jamais votre adversaire. Oui, ce jobber de Batista a bien dit lors de notre premiére confrontation il y a de cela trois semaines qu'il allait me vaincre, il ne l'a pas fait, la semaine derniére la même chose.. Quel beau parleur celui-là. Mais bon, maintenant on est plus prés de le revoir, je lui ai infligé une bonne correction. Il va s'en souvenir jusqu'à la fin de ses jours c'est certains. A la fin du match, c'était à peine si il respirait encore, je l'ai laissé, seul, gisant dans son sang, c'était assez drôle à voir je dois l'admettre. Puis, je l'avais prévenu, il aurait dû pensé à la retraite, même anticipée, mais bon, tellement qu'il était têtu, il a foncé tête basse, et voilà, maintenant il a un long séjour à l'hôpital à passer. Je dois quand même lui tirer mon chapeau, il a gagné une manche sur trois de notre match, je n'aurais jamais crpu ça de lui, mais bon, petite erreur de ma part, que j'ai rattrapé dés la seconde partie de match. Bref, et vous là, sales idiots, vous continuez encore à acclamez des jobbers comme lui ? | Huées de la foule | C'est bien ce que je pensais, vous êtes tous de pauvres fous. Franchement, comment ne pouvez vous pas reconnaître mon talent ? Et encore, ce que j'ai fait à Batista n'était rien comparé à ce que je suis capable de faire..

Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match} 667680648

Bref, ce soir je suis ici, pour parler quelque peu de mon match. Hum, si on peut appeller ça un match franchement.Quel jobber je dois encore affronter ? Mark Henry, hum la grosse, je vois.. Ce type serait encore capable de nous faire un arrêt cardiaque sur le ring, tellement il est endurant ... Ce n'est pas car il a un peu.. beaucoup de kilos en trop qu'il est forcément bon sur un ring. Il a de la force c'est vrai, mais aucun charisme, aucune technique, et surtout pas de vitesse, ce qui lui vaudra une grosse défaite face à moi. Et oui je remporterai ainsi mon cinquiéme match d'affilé, et je ne suis pas prêt de m'arrêter là. Je serai et resterai toujours invaincu, croyez moi. Franchement si cette grosse aurait du talent ça se saurait non ? Puis, l'un des derniers jobbers que j'ai vaincu là, le Batista, le beau parleur, et bien il a tenu mon adversaire du soir en échecs à plusieurs reprises, donc si lui est capable de le battre, moi je suis certains de le faire. Puis la stipulation m'aidera, plein de jobbers autour du ring pour faire le sale boulot à ma place, ça me plait bien. Mais faut-il déjà que je fasse passer ce boeuf par dessus les cordes, chose qui sera difficile sans tactique, mais bon, me connaissant j'y arriverai, because The King Of Mountain arrive à faire n'importe quoi. Bref, une chose de plus me rassure dans l'idée que je suis bien meilleur que Mark Henry, regardez son palmarés vide comparé au mien, extrêmement bien rempli.. 72 titres acquis pour le moment et je ne compte pas m'arrêter là. Par le passé, je t'ai souvent entendu dire que tu étais "sculpté" comme un dieu grec, franchement c'est que tu te crois pour quelqu'un que tu n'es pas prêt d'être en plus, franchement tu as trop d'espoir. Trop d'espoir tue, voilà mon slogan. Regarde bien, tous mes anciens adversaires avaient chacun trop d'espoir, Carlito lui a quitté la fédération, Batista est à l'hopital, Masters vient juste de remonter sur un ring, et toi ce sera quoi ? Si tu veux que rien ne t'arrive déclare forfait, comme ça, ça m'arrangera et toi aussi; donc on y gagne quelque chose tous les deux. Soit tu viens sur le ring aprés en même temps que moi et je t'inflige une bonne raclée, soit tu te retires et il ne t'arrive rien, et je suis tranquille voilà. Par le passé tu as eu de la chance de n'affronter que des jobbers, mais ce soir, tu as le privilége, oui car c'en est un, d'affronter le plus grand champion qui existera à la W4L Jeff Jarrett. Ou bien, du moins, eu l'occasion, car si tu te dégonfles je comprendrais. Puis ce soir, si je ne remet pas mon titre en jeu, c'est seulement car tu ne mérites pas d'avoir l'opportunité de deveir W4L Champion, tu viens juste d'arriver, donc voilà, puis ne va pas t'imaginer que je te crains, car ce serait une grosse annerie. Bon, si tu veux me passer un petit coucou je suis d'accord | Rires | Mais si jamais tu reléves le défi, saches que ce qui t'attend et bien plus terrifiant et dur à vivre que l'enfer. Allez je t'embrasse.


Double J rit puis le titantron se referme sur ces derniéres paroles.

| Christophe Agius |
Je l'adore de plus en plus celui-là. Regardez ces petits discours toujours bon à entendre, franchement il est le meilleur champion que cette fédération ait connue, je suis bien d'accord avec lui. Il est charismatique, talentueux, .. il a tout pour lui. Ce soir c'est un gros gabari qu'il a face à lui, mais le connaissant sur un ring, il n'aura pas de mal pour prendre le dessus.

| Philippe Cherreau |
Mais oui c'est cela. Mark Henry le destructeur va faire comme au temps de la WWE, il va écraser le champion, et aprés il fera moins le vanatard c'est certains. Il n'est pas si extraordinaire que ça, il est peut-être invaincu, mais je suis persuadé qu'il ne le sera plus longtemps.

| Christophe Agius |
Si c'est comme la semaine passée .. Oui vous aviez bien dit que JJ allait perdre mais il a laminé Batista, alors cette semaine ce sera pareil et je vous montrerai que vous ne valez rien en matiére de pronostiques. Si il perd, je dis bien si, c'est qu'il a un petit probléme de santé ou autre, sinon il est trop en forme pour être tenu en échec.

| Philippe Cherreau |
Mais arrêtez un peu de le défendre, on verra bien ce qui va se passer dans quelques instants, en tout cas il ne faut pas en douter, ce sera un match trés intéressant. J'ai hâte de voir le combat débuter, mais d'ici là peut-être que Mark Henry, "la grosse" comme l'appellerait le champion fera une apparition, alors pour cela regardons et écoutons.


HG : Bonne chance ma grosse^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting {R
Invité




Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match} Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}   Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:13:18

Bon, Up là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match} Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}   Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito VS W4L Champion Jeff Jarrett {Single Match}
» Jeff Jarrett VS Masters {Single Match}
» Jeff Jarrett VS Abyss {Single Match}
» Jeff Jarrett VS Batista (c)W4L Championship {I Quit Match}
» Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser