W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Empty
MessageSujet: Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |   Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:22:43

1Rp chacun, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |   Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:01:09

the song rvd

sur l ecran on voit defiler l entree de rvd et a la surprise des fan rvd apparait sur le haut du titraton:

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | 1410

il descend jusqu au ring et grimpe dessus:

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | 14977710
Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | 004be110
Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | 33287710


il prend un micro et dit ceci:

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Rvd55610

rvd: alors voila ladys en gentleman, le plus grand des catcheur encore invaincu dans cette fed et oui j ai bien dit invaincu, car j ai affronter santino et carlito et j ai gagner mes deux match et on dit jamais deux sans trois, alors voila maintenant mon tour est arriver s est a moi qu es reserve ce match qui conduiras la gloire et le sens de la continuiter dans cette fed, car rob van dam a ete choisi pour etre l aversaire de mark henrii et de pouvoir sortir avec se match qui feras de moi le news champion hardcore, car comme vous le saver tous je suis le meilleur et je vais continuer a gagner, personne n as reussi a defaire rvd, et que dieu m en preserve et qu il me soutienne. car j ai deja reussi dans ma carrire a battre des homme encore plus fort que lui et dans des match assez dur, je ne voit pas pourquoi je n y arriverais pas maintenant,si il croit que je vaiis le craindre et bien c est mal me connaitre, henri n est pas un mec qui va se laisser faire mais je vais lui arracher son titre meme si je doit me demonte a la tache, henri va voir u rvd en pleinne possetion de ces moyen, il va conaitre se que la defaite veux dire, iet oui mark henri la semaine prochaine se seras plus toi qui se balladeras avec le titre se seras rvd, mister monday night raw, le gars qui a eu le titre de mister money in the bank et qui as plus de victoire que toi tu nas de bourlet, je vais tellement m amuser avec toi sur ce ring que tu vas faire une cure d amaigrissement, tu devars changer de categorie car de gras double on va te faire passer a la categorie de poid moyen, et tu ne seras plus dans mes patte pour le titre,je vais tellement te faire courir sur se ring que j aurais pas besoin de transpire pour arracher la victoire, tu te crevras a la tache tout seul sans probleme. alors gras double es ce que tu vas faire comme tes predecesseur et rester dans ton coin et ne pas venir sur se ring et oser montrer que tu as des c*****, car tout ceux que j ai oser attacke ici, n ont meme pas denier venir sur se ring et venir me defier.
alors mark henri si tu es un homme alors vient je t attend...

rvd regarde vers le titraton et attend de voir si son adversaire va faire son entree, se que rvd doute puisse que il fait fuir tout le monde


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:50:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |   Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:05:41

Ok, sans s'inspirer comme d'habitude. J'éditerais et tu perdras !! MIUAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |   Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:51:54

hg: voila mon speech vas s y edite le tien et je verrais bien si je continue ou pas
j editerais se message si il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |   Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31:55

HG : Mec, si t'as déja posté, tu l'édites pas par rapport au mien, sinon moi je vois que t'as fais long, donc je le fais plus long, donc toi tu le feras aussi, ainsi de suite... Et on fait en 1 seul Rp.


Dernière édition par Mark Henry le Mar 19 Fév - 20:33:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROB VAN DAM
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
ROB VAN DAM


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 55
Face/Heel : hell et cool
Date d'inscription : 27/01/2008

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |   Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:57:43

hg:ET TU FAIT KOI LA

je veut pas t ennuier mais si tu ne speech pas coment veut tu gagner


alors fait au moin un speech puisse que tu veux gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cena3810.skyblog.com
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |   Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:32:30

HG : C'est bon déssére ton cul un peu, j'ai jusqu'a vendredi 22h presque.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |   Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:02:31

= Le titantron s'allume =

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | 21

|| Mark Henry ||
Hé, Hé. Shut Up tout le monde, et écoutez moi ! Ecoutez votre Roi de la jungle d'où vous vivez tous actuellement. Rob ... Van ... Dam, tonight, toi contre moi pour mon titre Hardcore que je mérite depuis mon arrivée in my big jungle. Ce titre Hardcore m'appartient, et c'est la seule et unique raison pour laqu'elle tu ne l'auras pas ! Tu es aussi en face of The World's Strongest Man, Me ! Donc, tes chances sont trés minimes. Alors ne pense pas que me gagneras dans notre match, tu es peut étre un bon catcheur soit disant, mais tu es quand méme un de mes esclaves qui trainent dans ma Grande Jungle, and yor King, va te détruire bientot. When I Want, Where I Want, Ok ? I am your fat King, que tu dois respecter ! Ma force, mon talent, ma puissance ... Tout celà est supérieur à toi, c'est donc pour ces uniques raisons que je vais t'écraser et donc conserver my title Hardcore. Et toi, tu continueras a sqouater dans cette Jungle qui m'appartient, elle m'appartient car je suis le plus fort, le plus puissant qu'il existe ici, et c'est à cause de çà que je suis Your King. Rob Van Dam, laisse moi te dires que ce match ... Tu vas le perdre, because, I am The World's Strongest Man, and I am The King Of This Jungle, d'où tu vies, et d'où tu vas y mourrir dans peu de temps. Tu es comme un sous-hommes par rapport à moi, par rapport à ton grand Roi, qui va te battres ce soir. Tu es un sous-hommes, because ... Tu n'as aucun talent comparé à moi. Tu as aucune ofrce par rapport à moi. Tu ne peux, et pourras jamais égaler ton Roi. Ton Roi est plus fort que toi, et il te battra dans ce match. Tu es comme une Biche dans ma jungle, et moi, je suis le Lion ... Je suis le mâle dominant ici. Les Batista, etc ... qui se prennent pour des animaux alors qu'ils sont juste des simples humains dans ma fameuse et unique jungle que je domine, tous ces mecs comme eux là ... Ils périrront tous, un jour ou l'autre ! Et tu seras bientot dans la liste de ce que j'aurais battu in a ring. You are Rob Van Dam, and me ... I Am Mark Henry, It's for that ... Que I destroy you ... During our match, you versius me ... You versius ... Your KING. Me ... Beat ... You !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |   Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:08:56

HG : Voilà, j'ai pas pu faire mieux, pas d'inspi' là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |   Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry Et M.v.p Against Batista et Y2J
» Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry
» Mark Henry vs Big Stevie Cool
» Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.
» Mark Henry vs Carlito [ Hardcore Title ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser