W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melina Perez vs Lita : womens championship (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Empty
MessageSujet: Melina Perez vs Lita : womens championship (bis)   Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00:39

Le show de la semaine derniere est terminer. Les gens sont rentrer chez eux mais Lita est toujours blesser a cause du cou de Randy Orton. Elle attent a l’infirmerie pour reprendre des force.

Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) 11773410

Un interviewer la voit et decide de venir lui parler.


/!\ Interviewer /!\
Salut Lita ! J’ait vut ce qui c’est passer dans le ring ! Randy Orton est une vrait brute ! Il a pas le droit de s’attaquer a une femme ! Mais en tout cas je suis content de voir que tu vat mieux !


/!\ Lita /!\
Salut ! Oui je suis aussi contente d’aller mieux ! J’ait pas etait beaucoup blesser aussi ce soir ! Randy c’est emporter mais il aurait pu faire bien pire ! Quand on connaît tout ces match qu’il a deja fait je suis encore contente ! Il aurait pu me faire pire comme un RKO ou meme un Conchairto ! La j’aurait pu tout de suite dire au revoir a ma carriere de catcheuse ! J’aurait etait tout simpelemnt detruit !!! Mais il faut pas t’en prendre a Randy ! C’est normal qu’il a voulut me taper. Tu voit j’etait aller le voir dans sa loge pendant cet semaine pour lui dire que je serait impartial pendant ce match mais il a etait tellement mechant avec moi que j’ait mentit et apres j’ait preferer aider Kevin Nash ! Alors Randy etait pas content c’est pour ca qu’il m’a fait mal comme ca ! Mais comme je te l’ait dit je suis sauve maintenant j’aurait pu souffrir beaucoup plus ! Il a quand meme reussit a un peu ce controller c’est l’essentiel meme si il est quand meme un peu fou fou !


/!\ Interviewer /!\
Je te comprend pas ! Tu a etait l’arbitre d’un match avec que des ennemi a toi et pourtant tu a preferer aider quelqu’un contre qui tu a fait plusieur match plutot que d’aider le meilleur ami de ton ex ! C’est bizzarre ! Pas toi mais ta decision ! Apres tout ce que tu a fait ici on pensait tous que tu detester autant Kevin Nash que Randy Orton mais la ce soir tu nous a montrer le contraire ! C’est incomprehensible !


/!\ Lita /!\
Non c’est pas bizzarre ! C’etait juste comme ca ! Je te l’ait dit je suis aller voir Randy mais il a etait tres mechant avec moi et aussi avec les autre ! Il a meme refuser d’aller dans l’equipe de mon ami Gregory Helms et quand je suis aller voir Kevin Nash meme si on s’est beaucoup battut il a etait tres gentil et pendant le match Randy il a pas etait loyal alors je voulait aider un peu Kevin Nash ! Et j’ait pas fait des chose tres mechante non plus ! j’ait juste voulut retabler un peu l’equilibre entre les 2 ! Randy Orton est un athlete complet et meme si il est mechant on peut pas lui enlever ca ! Alors que Kevin Nash c’etait un super lutteur avant mais il devient de plu en plu vieux et c’est peut etre plu dur pour lui aussi de combattre ! Mais meme son match la il a vraiment etait tres bon ! Il m’a impressionner ! Je comprend toujours pas comment il a put perdre contre moi ! C’est dommage qu’il a perdut la contre Randy ! Au moins avec Kevin Nash j’aurait etait sur qu’il m’aurait pas taper les fesses a la fin du match !


/!\ Interviewer /!\
Oui mais j’ait une bonne nouvelle pour toi Lita ! Y paraît que Randy va affronter tout seul tout les membre de la Nation of domination plus la presidente ! Ca doit te faire plaisir de le voir qui va se faire botter les fesses ? C’est un peu comme une justice pour toi ? Tu dit qu’il est mechant et maintenant il va enfin payer pour toute les vilaine chose ! Ca doit etre super ! Tu doit etre super contente ?!


/!\ Lita /!\
Tu va me prendre pour une folle mais non ! C’est deloyal ce qu’il font ! Randy est peut etre mechant mais c’est pas pour autant qu’il faut qu’il se mette autant contre lui ! Ca leur prouvera rien ! Tout le monde c’est qu’il vont gagner ! Et c’est normal ils sont tres nombreux contre lui ! Lui il est tout seul ! Meme si c’est un ancien champion ca va etre dur pour lui ! Mais j’espere que Randy va gagner le combat comme ca il les fera tous se taire ! Si il gagne pour de vrai le combat c’est une tres grande humiliation pour tout ceux de l’autre equipe ! Il seront prit a leur propre piege et ce sera bien fait pour eux ! Surtout pour Carmella Decesare ! J’aime pas la presidente ! Et elle m’aime pas non plu alors ca serat vraiment bien fait pour elle !


/!\ Interviewer /!\
Tu veut dire que tu voudrait aller aider Randy Orton, celui qui t’a mit dans cet etat, pendant ce match, c’est a dire taper aussi ton ami Gregory Helms ? Et te battre encore une fois contre plein de garcon ? Et surtout te battre pour aider un mechant comme Randy que tout le monde deteste !


/!\ Lita /!\
Non j’ait pas dit ca non plus, mais ca me fait de la peine pour Randy ! Je sait pas si j’irait l’ider ou pas, j’ait pas envie de me battre contre Gregory Helms parce que je l’aime bien, mais en face il y a aussi le Rock ! Et a cause de moi le Rock a voler le titre de champion de Chris Jericho ! C’est de ma faute si il est champion et en plus il m’a meme pas remecier ! Je suis un peu decu de lui et si il fait ce match il va salir la reputation des beau champion ! Et me battre contre des garcon j’aime pas trop non plu ! Je sait que j’ait gagner le Roayl Rumble mais apres je suis sur que tout le monde sait moquer de moi parce que c’est pas a une fille de se battre comme ca ! Maintenant je pense que je vait plu que me battre contre des filles ! Et meme si je perd au moins elle font moins mal ! J’aimerait bien aider Randy mais j’ait aussi un match alors je serai pas si je serait en forme !


/!\ Interviewer /!\
Oui c’est vrai que tu va te battre contre Melina Perez ! Elle a gagner le bra and panties match aujourd’hui ! Elle est donc la nouvel challenger pour ton titre ! Ca ferat de nouveau une renconre entre vous deux ! On les compte meme plu a force ! Mais ca rappelle aussi comme tu a toi meme gagner ton titre !


/!\ Lita /!\
Oui j’ait gagner mon titre contre Melina il y a plusieur PPV ca fait aussi un rapprochement la ! C’est peut etre un signe comme quoi je vait perdre la semaine prochaine ! Je sait pas du tout ! Melina et moi on sait beaucoup affronter en simple et en equipe, j’etait meme allier avec Chris Jericho pour la battre elle et Kevin Nash ! Mais beaucoup de chose ont changer depuis ! Pendant presque un mois j’ait pas eut de combat et elle elle a pu beaucoup s’entrainer ! Je pense qu’elle vat gagner la semaine prochaine ! Et je fait de toute facon une promesse que je vait respecter, des que je perdrait mon premier match, tout seul ou par equipe, je quitterait la federation et meme mon titre si je l’ait encore !


/!\ Interviewer /!\
QUOI ?! Tu rigole Lita ! Tu vat pas faire ca ! Tu est une super championne et tu est dans la meilleure equipe avec que des champions ! Que vont penser Alex Shelley, Chris Jericho et batista si tu les laisse tomber ? Tu a meme retrouver Sahwn Michaels c’est pas le moment de tout laisser tomber !!!


Lita lui repond pas. Elle se leve de sa chaise et sort de l’infirmerie.






La semaine d’apres on revient sur le ring de la W4L ! Le show vat commencer et Jerry Lawler parle avec Jim Ross.


/!\ Jerry Lawler /!\
Bienvenue tout le monde ! Ce soir une importante decision vat etre prise ! Vous l’avait tous entendut la semaine derniere Lita, la championne des filles a fait la promesse que des le prochain match qu’elle perdrat elle quittera la federation !


/!\ Jim Ross /!\
Oui c’est bien ce qu’elle a dit la semaine derniere a l’infirmerie et nous somme tous vraiment decut par cette decision ! C’est la championne de la federation ! Elle doit meme avoir le plus long regne ici car ca fait presque 5 mois qu’elle a eut son titre face a Melina ! C’est presque le ciment de la federation : elle a reussit a botter les fesses du chef de la Wolfpack a 2 reprise et elle est la premiere de l’histoire a avoir gagner un Royal Rumble a la W4L ! C’est bete de tout lacher comme ca !


Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) King_l10

/!\ Jerry Lawler /!\
Elle a peut etre ces raison ! La semaine derniere elle a pas beaucoup donner d’explication a notre interviewer et ce soir elle a un match tres important contre Melina ! Ca la fera peut etre venir dans le ring pour nous parler un peu de toute cet histoire ! Une chose est sur : le sondage que la W4L a lancer apres cet annonce a fonctionner comme jamais !


Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Sondag10

/!\ Jim Ross /!\
Le public a repondut en masse il veule tous que Lita reste ici ! C’est normal elle se montre gentil avec tout le monde c’est sa bonne reputation qui la donner gagnante ici ! Mais la decision de Lita est aussi bizzare : pour l’instant elle a jamais perdut un seul match ici alors pourquoi elle commence maintenant a dire que si elle perdait elle partirait ? Si ca se trouve elle a une bonne etoile et elle perdra jamais son titre ou un simple match !


/!\ Jerry Lawler /!\
Je suis pas sur de ca non plus ! Le dernier match de Lita etait en equipe avec Shawn Michaels et c’est le Heartbreak Kid qui a fait le plu grand du boulot. A part ce match par equipe Lita a plu combattut depuis pas mal de temps alors que Melina Perez a deja prouver plusieurs fois qu’elle savait tres bien ce battre ! La semaine derniere pour son combat contre Ashley Massaro elle a tout simplement dominer son adversaire ! On avait l’impression que le combat aller jamais s’arreter ! Melina a encore du sang de championne maintenant et si elle gagne ce soir ca m’etonnerait pas !


/!\ Jim Ross /!\
Mais maintenant que Melina est au courant de cet histoire vous pensez pas aussi que ca peut etre une strategie de Lita ! En disant qu’elle partirait des qu’elle perdrat elle veut peut etre chercher la compassion des catcheurs qui font se battre contre elle et comme ca elle est sur d’avoir toujours une victoire assurer ! Elle doit se dire que pour les autres c’est rien une defaite ! Elle est peut etre demoniaque notre Lita !


/!\ Jerry Lawler /!\
Non je pense pas du tout qu’elle est fait ca comme ca ! Lita est une grande championne et elle a sa dans le sang ! Elle est pas aussi sournoise que des autres pour inventer des histoire comme ca ! Si Lita a dit qu’elle partirait c’etait peut etre aussi juste pour nous prevenir mais surement pas pour amadouer ces adversaire ! Elle a pas eut besoin de ca pour gagner le Royal Rumble ! Ca prouve tout !


/!\ Jim Ross /!\
Pas forcement ! Au Royal Rumble elle a eliminer plusieur catcheur mais elle a rien fait d’autre que par accident : mordre les fesse du Big Show c’est pas la grande marque d’une championne et pour a la fin du combat se jetter sans raison contre Edge et Abyss pour les eliminer ca prouve rien non plus ! Mais elle vat arriver tout de suite maintenant alors on vat enfin connaître la veriter !


Et c’est donc Lita qui arrive dans la salle. Elle sourit devant les fan qui applaudisse et regarde les affiche qui lui dise de rester. Lita sourit et monte sur le ring. Elle prend un micro pour parler mais les gens parle trop fort pour encourager Lita et elle est obliger d’attendre un peu avant de pouvoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez vs Lita : womens championship (bis)   Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:01:52



Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Lita_s10


Bonsoir ! Je suis super contente a chauqe fois de voir l’accueil que vous me faite et ca me fait super plaisir de voir que vous m’encourager autant ! Meme si je suis inactive vous ete toujours la a mes cotes c’est ce qui fait que vous ete un public exceptionnel et qu’on a beaucoup de chance de vous avoir a la W4L ! Mais parlont des chose plu serieuse. Vous avait tous entendut la semaine derniere que j’allait partir de la federation, mais je sait pas encore quand. C’est pas comme une fin de contrat mais c’est comme si j’avait eut un match invisible avec une stipulation comme ca : des que je pert je devrait quitter la federation. Mais ca concerne pas que la W4L mais tout le catch, si je quitte cette federation, je reviendrait plu jamais dans le catch ici ou ailleur. Et depouis que j’ait dit ca tout le monde m’encourage pour rester a me fait presque de la peine, comme si vous croyer plu en moi ! J’ait vraiment l’impression avec tout ce que vous faite que ce soir sera vraiment mon dernier match parce que je perdrait ! A vois vos affiche et a entendre parlait les commentateur c’est ce que je ressent ! Alors vous avait peut etre pas tord ! Mais perdre ce soir ca me ferait presque plaisir parce que je sait que mon dernier match aura etait vraiment beau : je fait mon dernier match ici en perdant mon titre de championne contre Melina Perez ! Melina c’est pas n’importe qui. Meme si elle est mechante et qu’on sait beaucoup battut c’est quand meme l’ancienne championne et elle a fait beaucoup de chose aussi a la Wolfpack ! C’est presque un honneur de perdre contre elle ! Mais c’est donc sur que meme si on connaît pas le resultat de notre match ce match sera vraiment beau ! Il pourrat presque etre mit en Main Event parce que toute les 2 on va se battre comme jamais on sait battu avant : Melina parce qu’elle veut a tout prix gagner de nouveau son titre : elle a fait tellement de match pour en arriver la et elle a tellement combattut pour devenir challenger qu’elle le merite bien et que c’est pour ca qu’elle va donner tout ce qu’elle a pour remporter ma ceinture. Et moi j’ai une grosse charge sur les epaule : je doit gagner pour pouvoir rester ici a la W4L ! En meme temps c’est bizzarre ce que je dit et je sait que c’est ce que vous pensait : si j’ait envie de rester pourquoi j’ait dit que j’allait partir ? Moi meme je sait pas tres bien repondre a ca : il sait passer beaucoup de chose en peu de temps ici et les autre fille ont aussi droit a leur chance, moi je me sent presque plu a ma place ici ! Je crois que je me suis battut contre plus de garcon que John Cena ici ! C’est pas mon role ! Et meme si notre equipe avec mes amis Batista, Chris Jericho et Alex Shelley vat beaucoup me manquer c’est peut etre la meilleur decision que j’ait jamais prise ! Mais de toute facon on en est pas encore la ! Je doit d’abord fire ce match et apres les resultats c’est la que tout va se jouer pour savoir si je reste ou si je pars ! Mais en tout cas is jamais je reste je veut etre sur que des chose vont changer ! Deja Gregory Helms aurat interet a beaucoup plus travailler pour gagner de nouveau son titre US qu’il merite ! Et le Rock vat devoir payer pour ce qu’il a fait a Chris Jericho et a moi ! Et enfin Carmella Decesare devrat arreter d’être comme elle est : c’est qu’une mechante qui parce qu’elle est presidente croit qu’elle peut tout faire sans rien qu’on lui dise !Au temps de John Bradshaw Layfield au moins il la faisait terre et la Wolfpack pouvait aussi la taper ! Maintenant elle se croit surpuissante a faire des tring match et des match aussi nul que ca ! Comme pour le handicap match contre Randy Orton ! Comme si il avait une chance ! Elle est nul cette fille ! Comme elle etai t parti elle aurait pu mettre toute la federation contre Randy Orton qui sera encore menotter et attacher au bord du ring ! Ca serait plus simple pour elle ! En tout c’est sur et maintenant c’est meme decider ! Si je suis toujours dans cette federation au prochain PPV E=MC² c’est promit et ca sera signer : je voudrait un match contre Carmella Decesare ! Toute seule l’une contre l’autre sans stipulation qui l’obligerait a gagner et sans aucune intervention ! C’est qu’une Playmate qui a jamais vraiment fait du catch dans sa vie il est temps pour une bonne fois qu’on lui montre qu’elle est pas tout puissante ici ! Elle traite presque tout ces catcheur comme des chien et c’est pas normal ca ! Je suis sur que je suis pas la seul a penser ca et Melina si elle me rejoint apres je suis sur qu’elle pourrat dire pareil ! On est beaucoup a penser ca et Carmella c’est sur qu’un jour tu payera ! Si c’est pas moi ce sera un autre parce que tu va trop loin !


Lita peut plu terminait sa phrase que les fan se mette a crier qu’elle a raison et a insulter la presidente de la federation. Lita les regarde tous avec un sourire et recommence a parler apres.


Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) 5_610


Mais pour l’instant ce soir c’est pas l’heure ou le moment de parler de ca. Ce soir c’est juste le match pour mon titre contre Melina qui dont compter pour nous tous. J’ait deja affronter Melina beaucoup de fois qu’on etait seul ou en equipe et a chaque fois moi et moi et mon partenaire on t a gagner ! A la place de Melina j’aurait la haine d’avoir a chaque fois perdut contre la meme personne, a sa place je serait vraiment enerver ! C’est comme les documentaire « Dans la nature avec Stephan Peyron » quand il parle des tribus des lions. Y a toujours un lion super grand super puissant et super dominant qui est toujours placer sur le rocher le plus chaud et qui protege tout le monde et qui regne en maitre c’est le Roi lion ! Mais le roi lion suit comme nous les annees et il devient de plus en plus vieu jusqu'à ce qu’un nouveau lion encore plus jeune et encore plus fort lui pique sa place. Pour nous c’etait exactement la meme histoire : au début le grand lion fort c’etait Melina et le jeune lion qui lui a voler sa place quand elle est devenut vuieille c’est moi ! Et maintenant c’est a mon tour d’etre le chef du troupeau, c’est ma position que j’ait avec mon titre sur mes epaules ! Mais c’est pas tout le temps comme ca non plus ! La vie chez les animaux c’est comme chez nous c’est un grand cycle : out ce qui c’est passer se repasse encore a nouveau et ce serat comme ca jusqu'à la fin des temps ! Donc maintenant le nouveau et jeune lion est dominant mais dans quelques annees il sera de nouveau vieux et impuissant c’est a ce moment la que un autre jeune lion va lui prendre sa place pour s’occuper de la tribu. Ce nouveau jeune pourrat pas etre Melina mais bien Ashley ou n’importe quelle autre diva ! Peut etre meme Carmella mais ca me rendrait malade ! Parce que j’ait aussi oublier de dire quelque chose : quand un jeune lion prend la place du vieux lion, ce vieux lion a le choix entre accepter ce qui lui arrive et retourner avec les autre vieux lion pour mourir en paix ou alors il veut se battre pour essayer de recuperer sa place ! Et ca ce que Melina et moi on fait tout le temps ! On est comme dans un combat perpetuel ! L’une de nous 2 a le titre et l’autre se bat tres fort et tres bien pour essayer de le reprendre. C’est normal c’est la vie ! Et ce soir ce sera un nouveau combat pour essayer de montrer qui entre nous 2 est la meilleur pour etre sur ce rocher et pour avoir la ceinture feminine ! C’est peut etre pas un combat pour la mort ou la survie mais c’est un peu comme pour sauver notre honneur : moi pour prouver que meme si je combat plu je peut toujours gagner un combat, et Melina pour prouver qu’elle a encore du mordant ! Je suis juste un peu decut de voir qu’on se battra dans un match tout simple et sans stipulation ! Pour une fois que Carmella aurait pu se casser la tete a trouver quelque chose d’original on reste dans un match normal ! Mais meme si c’est son choix je le respecte je suis presque meme tenter de dire que la stipulation me derange pas du tout parce que je pourrait gagner contre Melina dans n’importe quel condition ! Mais ca serait tres pretentieux et je suis meme pas sur d’en etre capable ! Alors autant tout laisser venir et voir comment ca donne apres ca ! De toute facon je vous les dit avant et je vous le repromet encore maintenant : ce match vat peut etre etre le meilleur de la soirer car jamais autant Melina et moi avons envie de gagner ce combat ! jamais l’enjeu a etait aussi gros ! Je pense bien que le match va faire beaucoup de sensation et si ca se trouve le mois prochain il sera peut etre meme nommer dans le Hall of fame de la federation ! Au coter des tres grande star comme Batista, Shawn Michaels, Montel Vontavious Porter et d’autre, on aura notre match qui y sera nommer ! C’est un grand honneur rien que d’y etre nommer meme si on gagne pas. Alors Melina ce soir il faudra mettre tout d enotre coter pour donner des bonne raison au public d’avoir payer sa place aussi cher ! C’est nous qui feront le spectacle et je suis aussi sur que notre match sera au moins aussi bon que le triple threat ou que le first blodd match pour donner le nouveau challenger a Shawn Michaels ! J’ait plus qu’une envie mainteannt c’est de commencer tout de suite ce combat pour que tout ce fixe tout de suite !


Les fan applaudisse quand Lita a finit de parler. La championne les regarde en souriant et attend un peu avant de continuer de parler.


/!\ Jerry Lawler /!\
Je savait que Lita aimait parler mais la elle nous refait le discours de Charlle de Gaulle ?! Moi qui pensait qu’elle aller surtout nous parler de son depart elle se met a beaucoup parler de son match ! Mais le match, techniquement, on s’en fiche un peu comme il vat bientôt commencer ! Alors il est temps qu’elle parle de sa retraite ! C’est beaucoup plus interessant ! Surtout en couverture d’un grand journal ! Quel coup de pub pour nous !!



/!\ Jim Ross /!\
Vous ete un peu mechant la Jerry ! Lita parle de ce qu’elle veut et de ce qui l’interesse ! C’est son ring et voilà ! Elle a assez parler de son depart et encore comme elle dit, c’est pas sur tant qu’elle a pas compter au moins une defaite dans son palmares. On le repetera jamais assez mais elle a jamais perdut un seul match dans la federation ! Elle est invaincut ! On pouvait en dire autant avant de Chris Jericho mais a cause de Lita il sait fait battre par le Rock ! C’est donc la seul imbattable encore dans le roster de la W4L !



/!\ Jerry Lawler /!\
C’est bien c’est une bonne nouvelle pour elle ! Mais ca prouve rien ! Prenez John Cena ! Lui aussi on peut dire qu’il est imbattable ! Il a battut Edge la semaine derniere et depuis il a jamais perdut ! les match gagner et perdut c’est que des statistique qui serve a rien ! C’est ps a son palmares qu’on reconnaît un vrai champion mais c’est a ce qui fait dans le ring ! Gagner ou perdre par disualification c’est pas du tout pareil que gagner ou perdre un iron man match d’une heure ! Chris Jericho a peut etre perdut son titre mais il est toujours considerer comme un super champion ! Batista, Shawn Michaels, Randy Orton et beaucoup d’autre ressente la meme chose !



/!\ Jim Ross /!\
C’est dignue a dire mais vous avait bien raison Jerry ! C’est pour ca qu’il faut montrer du respect pour tout les lutteurs quand il gagne mais aussi quand il pert ! Parce qu’au moins il ont eut le courage de monter sur le ring et de donner tout ce qu’il ont pour essayer au mieux de gagner le match ! Le resultat du match feminin de ce soir est donc presque pas important, les 2 filles on deja prouver tellement de chose que c’est pas le resultat du match de ce soir qui va changer quoique ce soit ! Titrer ou pas titrer elle reste quand meme toute les 2 des tres grande championne et la W4L peut etre fier de les avoir eut dans ses coulisse !



Ls commentateur se taise et regarde Lita toujours au milieu du ring pour l’ecouter de nouveau parler.


Maintenant il vat etre temps de commencer notre combat. Melina et moi pour une ultime fois ! C’est presque comme si on etait les seul fille ici ! On se retrouve toujours a se battre ‘lune contre l’autre ! Comme si toute les Ashley, Kelly Kelly, Ariel, Trish, Candice et les autre etait jamais passer ! Enfait on est un peu comme les rescapers de Lost ou meme des survivants ! Ont doit se battre sans cesse pour essayer de rester en vie mais aussi s’entraider pour prouver qu’on est toujours la ! Et le seul moyen de pouvoir s’en sortir c’est de trouver un bateau ou un avion qui pourrat nous faire nous echapper ! Et tu vois Melina, ce bateau c’est ce titre entre mes main ! C’est grace a lui qu’on est ce qu’on est et qu’on le restera ! C’est ca qui fait qu’on arrive a etre mieux que les autre et qu’on peut se demarquer ! Melina ce soir c’est ta chance de prouver a tout le monde que tu peut de nouveau te demarquer ! Tu la deja prouvait quand tu a gagner ce titre la premiere fois contre Trish Stratus je croit ! Tu a montrer a tout le monde que tu voulait survivre ! Maintenant c’est l’heure de faire pareil ! Montre a tout le monde que tu vaut quelque chose et vient essayer pour faire plaisir a tous ces fans, vient essayer de recuperer ce titre qui t’appartenait ! C’est pas plu dur que tout ce que tu a fait jusque la et jamais ca changera quoique ce soit ! C’est l’heure de prouver que tu en est capable, et c’est l’heure de montrer a tout le monde que tu en a pas bavait autant pour t’arreter si pres de ton but ! Notre match ce soir vat pas etre simple ! Ni toi ni moi on se fera des cadeau mais au moins ca prouvera que toute les 2 on sait pourquoi on est nait et pourquoi on est la ! Ce soir c’est l’apologer de la championne ! Et c’est ton destin et le mien qui sont entre tes mains ! C’est l’heure de commencer et rien pourra retarder ce moment que tout le monde ici attend depuis plu d’une semaine ! C’est l’heure de montrer a tous ce quoi on est capable ! Alors maintenant fait plu trop attendre tes fan j’ait envie de commencer ce combat tout de suite ! Vient nous rejoindre sur ce ring qu’on donne un avant gout du combat a nos fan !


Le public applaudit parce qu’il est content de ce qu’il vient d’entendre. Lita les regarde en souriant et se tourne vers l’entrer des lutteurs pour voir arriver son adversaire Melina Perez.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez vs Lita : womens championship (bis)   Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:22:02

Bonsoir et bienvenu a tous pour un nouveau show qui va se dérouler sous vos yeux avec des matchs exceptionnelles comme toujours sueurs, violence, haine conquête de titre vont être parmi nous lors de cette soirée tout de suite jetons un œil a la carte du show et rejoignons nos deux commentateurs favoris
Single Match :
Shawn Michaels Vs. Matt Hardy
Don't Touch The Rope Match :
Chuck Palumbo Vs. Rey Mysterio
Single Match : (Women's Championship)
Melina Perez Vs. Lita
Triple Threat Match :
Kevin Nash Vs. New Jack Vs. Mr. Kennedy
First Blood Match : (Number One Contender For The Intercontinental Championship)
René Duprée Vs. John Cena
Big Handicap Match :
Nation Of Domination & Carmella DeCesare Vs. Randy Orton
Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Arenauv4
Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Jretkingyr6
Bonsoir JR et bienvenu a vous messieurs mesdames les plus jeunes comme les plus anciens au plus grand show de tout les shows
Bonsoir a vous Jerry et bienvenu a tous a W4L et comme la carte nous l’indique le spectacle sera au rendez vous
Evidemment JR un titre va être remis en jeu lors de cette grande manifestation catchesque
En effet ce titre va vous ravir car il s’agit du titre de championne feminine est ce n’est pas tout il y aura aussi un match pour devenir numéro un pour le titre intercontinental entre le franchi et John Cena dans un first blood match
Vous avez dit championne feminine oh my god on va encore voir des jolies filles génial
C’est repartit pour un tour vos hormones vous rejoue encore un tour essayer de vous tenir un peu pas comme la semaine dernière
Quoi il y a rien eu au dernier show ! J’étais juste un peu joyeux c’est tout
Joyeux mon œil exciter comme un vieux pervers oui
Bon ont n’est pas la pour parler de mes hormones revenons a nos moutons voulez vous
Bien sur je ne demande que sa bon ont a parler du titre féminin de l’intercontinental on en est ou ?
Bon sang et après c’est moi qui perturbe le déroulement du show on en est exactement la au Big handicap match
A oui je me souvient je plaint le pauvre Orton tout seul contre les NOD et notre présidente
C’est horrible en effet surtout que Carmella est très dur avec notre GM meme si ils font des choses olé olé
Oui mais vous oublier les coups qu’il se prend après dans les parties ah ah ah
C’est sa rigoler sa prouve que vous avez rien dans le slip mais sa je le savais déjà vous vous rappeler il y a deux jours quand je …
La ferme Jerry ont à pas toute la nuit pour écouter vos histoires
Oh c’est bon il y aura aussi un triple threat match entre Nash New Jack et Mr Kennedy
Quoi entre les deux ex partenaires déjà la semaine dernière New jack était contre Abyss et la contre Nash sa va mal
Oui bon on va aller voir en backstages si on apprend quelque chose d’intéressant
Oh mais vous bouder vous pouvez vous exciter si vous voulez moi je m’en fiche a on a oublier de parler du don’t touch rope match entre Palumbo et Mysterio
Je pari sur Chuck il va battre le petit mexicain
Si sa vous empêche de bouder je veux bien pour moi mon vote vas pour Rey Rey il est peu être petit mais il est rapide pas comme le motard lourdaud
Et bien on verra bon les cameras en backstages c’est pour quand ?
On se calme Jerry on y va tout de suite
Les cameras se dirigent alors vers les couloirs et les vestiaires et s’arrêtent devant les vestiaires des femmes j’en connaît un qui va être content allons voir de plus prêt se qui s’y passe oh mais c’est la bombe Melina qui s’y trouve elle et tranquillement sur son divan en train de discuter avec quelqu'un écoutons
Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) 002ch3
Alors melina tu es bien pensive a quoi pense tu ?
A quoi tu veux que je pense au match bien sur c’est le grand soir et franchement j’ai des doutes même si je me suis entraîné pour mais je ne suis pas tranquille


Mais tu as rien a craindre juste des bosses mais je suis sur que tu récupéreras la ceinture
Ah très drôle elle n’a jamais perdu un match et elle ma toujours battu donc ce soir il n’y a pas de raison pour que sa change
Arête de dire n’importe quoi tu es forte tu la prouvé mainte fois en battant tes adversaires les unes après les autres
Oui mais tout le monde a sa bête noire et pour moi c’est Lita
Oui mais tout le monde réussi a vaincre ses ires démons faut juste en vouloir c’est tout
Peut être que je ne suis pas digne de porter cette ceinture après tout
Sa suffit arrête de dire des sottises et va te préparer on se rejoint plus tard ok
Ok si tu veux à plus tard
Melina resta seul un moment puis elle alla prendre une douche et après avoir respirer un grand coup elle sorti et longea les couloirs quand un de nos envoyé spécial vint l’interompre dans sa course en plus se n’est pas le plus malin elle a vraiment pas de chance
Bonsoir melina je me doute que vous n’avez pas trop le temps pour moi mais je vais me dépêcher
Encore toi sa ta pas suffit la leçon de la dernière fois tu en veux une autre
Euh oui j’avoue c’est encore moi je vais essayer d’être plus intelligent que le week-end dernier promis première question Lita vous inspire quoi ? Surtout qu’elle vous as déjà battu de nombreuse fois pour le titre en plus car c’est elle qui vous la retirer de la taille
C’est pas la peine de me la rappeler j’ai encore toute ma tête c’est une grande lutteuse et je la respecte mais je crois qu’il est tant pour elle de me redonner mon titre elle n’as pas encore eu de défaite mais ce soir je pense que se sera la première du moins face a moi
Que pensez vous de l’agression qu’elle a subit au dernier show lorsque Randy Orton la frapper ?
Pas grand-chose j’apprécie notre grand manageur et le lutteur qu’il est si il la frapper il avait sans doute c’est raison on le juge mauvais car il frappe les divas et alors moi aussi je suis mauvaise car j’agresse les interviewer qui sont nuls ah ah
A propos de Lita elle a récemment dit que quand elle perdrait son premier match avec ou sans ceinture seule ou par équipe elle quitterais la fédération que pensez vous de ces propos ?
A oui elle a dit sa franchement c’est très drôle qu’elle diva serait assez stupide pour quitter une fédération aussi célèbre la retraite lui manque peut être qui c’est en tout cas je ne la croit pas du tout elle ne quitteras jamais la W4L qu’elle gagne ou qu’elle perde elle restera ici avec nous en plus le sondage a révéler que les fans voulait qu’elle reste donc comme elle veut pas décevoir ses chers fans elle restera
Et bien non verra sa peut être ce soir j’en a terminer bonne chance a vous melina
Melina sourit et fit mine de vouloir frapper le poseur de questions celui-ci se cacha la tête se qui fit rire la diva qui repris sa route vers l’aréna on entend déjà la foule qui l’appelle son thème song résonne et Melina apparaît enfin elle fait son entrée habituelle salua la foule et prit la parole
Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Entremic4 Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Entm2op0
Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Entm3hh7 Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Entm6ft9
Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Microm3fp8
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez vs Lita : womens championship (bis)   Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:22:36

bonsoir a vous tous chers fans je suis ravi d’être parmi vous encore ce soir et je vais peut être exaucer ma prières et la votre redevenir votre championne feminine mais le chemin va être long et plein d’embûche car lita est une redoutable adversaire elle la prouvée de nombreuse fois en combattant contre moi et a chaque fois elle ma battu et a remporter ma ceinture que j’essaye de récupérer depuis 5 mois mais en vain en plus elle dit qu’elle va quitter la fédération si jamais elle perd mais elle ne le fera pas elle est bien trop maligne pour sa elle aurait dit si je gagne je part sa m’aurais plus arranger mais bon de toute façon meme si elle perdait je suis sur que la présidente aurait trouver un moyen pour la faire rester car point de vu finance sa ferait pas bon ménage de perde la divas préfères de tout le monde j’entend déjà les plaintes Ou est lita ? rendez nous lita blablabla bref si Lita veux partir et plus faire de catch et alors c’est pas un drame quoi que si elle part sa va faire une grosse perte car niveau bonne divas il y en a pas a part elle (Melina se tourne vers lita) D’habitude je dit sa a personne mais malgré nos querelle et nos combats je t’aime bien on aurait put être des amies remarques c’est encore possible j’apprécie aussi les compliments que tu fait a mon sujet sa me touche beaucoup mais se n’est pas pour sa que je vais m’attendrir tu veux un beau match et bien je vais tous faire pour te faire plaisir se soir sur ce ring régneras violence ,haine et rage je veux cette ceinture et je ferais tous pour la reconquérir fais moi confiance comme en général je ne fait jamais de cadeau a qui que ce soit ce soir si jamais tu doit partir je t’offrirai le match dont tu rêve avec les fans qui crient dans tout les coins et l’audimat va sauter sa je te le dit bref revenons sur un sujet qui m’intéresse tu a parler de notre chère présidente et je suis 100% d’accord avec toi cette femme ne mérite en aucun cas d’être a sa place hiérarchique elle et plus méchante que moi sa c’est un comble j’ai essayer plusieurs fois de la faire descendre de ses grand chevaux mais y pas moyen la peste résiste comme une tache de gras sur un maillot et si un jour tu veux qu’on se ligue contre elle et bien je serais la si tu es toujours a la fédération bien sur mais arrêtons de parler de ton départ et revenons au match comme je l’ai déjà dit tu es ma bête noire que sa soit en équipe ou seule tu ma toujours battu je l’ai vraiment amer et j’ai jamais oublier le jour ou tu ma battu pour le titre tu a obtenu honnêtement cette victoire mais a celle que j’en veux le plus c’est moi je ne me suis pas assez méfier de toi je me croyait la plus forte et je me suis trompée mais cette fois je vais pas me laisser faire je sais de quoi tu es capable c’est vrai que pour que sa soit un beau match une stipulation aurai put être a l’honneur mais n’oublie pas que la présidente a des chose importante a faire comme terroriser les autres lutteurs ou faire des choses coquines avec le beau Randy qu’elle honte quand meme sa me dégoûte beurk
Le publique se mit a huer la présidente se qui fit sourire Melina d’un geste de la main elle les fit taire et repris
Chut si elle vous entend elle serait capable de vous faire tous sortir comme tu la dit a l’instant toi et moi on se rencontre souvent remarques c’est un peu normal les autres divas ne nous arrivent pas a la hauteur niveau lutte charisme et tout le reste les divas ne sont plus se qu’elles sont elles préfèrent tortiller du cul dans les vestiaires et essayer de faire tourner la tête aux lutteurs c’est vraiment navrant tout de meme mais que veux tu ont ne change pas des bécasses en reine du ring comme nous deux ont n’est les deux seules survivantes de se monde de brutes et sa me plait d’affronter une adversaires aussi redoutables que toi tu a un niveau exceptionnelles j’espère arriver un jour a ta cheville et garder le titre aussi longtemps que toi montrer a tout le monde que je peu être comme toi aussi forte et déterminée que Lita la grande championne de la W4L je me suis démener durant les cinq moi pour un jour te rencontrer de nouveau victoire sur victoire je sentais que mon but se rapprochais de jour en jour et d’heure en heure j’ai meme du quitter la wolfpack pour pouvoir mieux me consacrer a mon objectif initial le titre est ce soir c’est chose fait et je vais tout faire pour gagner je vais meme éviter de tricher je vais me la jouer honnête pour une fois pour que le spectacle soit des plus hot je n’ai plus qu’une chose a ajouter que le spectacle commence
Melina regarda lita droit dans les yeux se match promet d’être grandiose les deux divas vont donner leurs maximum alors ouvrer bien vos yeux car vous ne verrez pas souvent alors bon spectacle a tous
hg:voila c'est pas terrible mais c'est tout se que je peu faire bravo a toi lita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Empty
MessageSujet: Re: Melina Perez vs Lita : womens championship (bis)   Melina Perez vs Lita : womens championship (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Perez vs Lita : womens championship (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship
» Michelle McCool Vs Melina Perez (Women's Championship)
» Melina vs Lita : Women's Championship
» Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)
» ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser