W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Empty
MessageSujet: Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry   Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:04:08

1 Rp chacun , bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry   Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:50:47

¤| Mark Henry se baladait dans la jungle en parlant au caméraman qui le suit , écoutons le ... |¤

Mark Henry // Ho Ho !! facochére ! , tu me suis avec ta maudite caméra qui est entraint de filmer the King Of This Jungle ! This Jungle , where we walk ! Alors , prend en le plus grand plaisir , because ... Sa sera la seul fois que tu pourras y accéder , parce que la prochaine fois que tu t'y aventure ... Tu meurs de suite ! Tu trépasseras ... Tu mourras face a ma grande et puissance Force ! The Best Power of this World ! Et toi tu n'as rien dans les bras ! 0.000001% de force dans tous tes muscles ! C'est çà qui diffirencis un sous-homme et l'homme le plus fort du monde ! | Le caméraman ne dit rien . | Et tu ne dis rien ? Tu te laissees marcher sur les pieds comme une gazelle poursuivit par un Lion affamé !? J'aurais été toi , j'aurais levé pas téte , et je me serais défendu ! N'importe qui est en face de moi , je me serais rebellé ! Et toi au lieu de çà , tu ferme ta geule et tu continue de filmer ? Sucka ... On voit les sous-hommes ... et les vraix hommes ! Toi égal Sous Homme et moi égal The World's Strongest Man ! Yeah' ! Je suis le plus fort de ce monde que se la te plaise ou non petit caméraman ! Tu es rien je te le répéte ! Tu es vrément rien dans ce monde ! Moi je suis quelque chose ! Je suis le mec le plus fort de ce monde bordel ! Et toi juste un homme parmis tant d'autre dans le monde ! Comme cette Jungle qui est la plus belle et la plus féroce parmis toutes les jungles éxistentes a ce jour là ! Mais aussi jusq'a la fin des jours ! Simply because , I am the King's Of this Jungle ! Et c'est pour çà que elle sera la plus féroce de tous les temps ! Comme moi , The World's Strongest Man ! Je serais le plus fort de ce monde , et de tous les temps ! ... | En Marchant Mark Henry voit le célébre Mowgli et l'ours Baloom entraint de jouer ... |

Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Disney-walt-mowgli-and-baloo-2803002

Mark Henry // Ho vous ! Qu'est ce que vous faites ici bordel de merde ! It's My Jungle ! Pas la votre ... Partez d'ici bordel ! | Mowgli part sous les ordres de Baloom , puis Baloom s'interpose devant Mark Henry qui allez courser Mowgli. |

Baloom // Non , tu ne passeras pas ! La jungle est a tout le monde ! ... | Mark Henry lui met une droite , puis le porte et lui porte un trés puissant World Strongest Slam , court contre un arbre et porte un Splatch .... , Baloom est a terre puis il met le pied sur son ventre comme si c'était sa victime et dit : |

Mark Henry // Tu garderas cette séquence ! Alors gros ours de mes deux ... It's My jungle , et tu dois me respecter ici et partout ! Because I'm The World Strongest Man and The King Of This Jungle ! Okay !? ...

Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry   Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24:41

Essayer de poster quand méme ! Faites honneur a la W4L qui féte ses 1an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry   Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy Vs Santino Marella
» Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM
» Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |
» Mark Henry Et M.v.p Against Batista et Y2J
» Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser