W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Empty
MessageSujet: Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage   Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:12:28

Je poste soit aujourd'hui, soit demain. Bonne chance à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage   Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:22:06

Alors que l'aréna est en effervexcence suite au dernier show de la Wrestling 4 Life, le déclenchement d'un seul theme song parvient à refroidir près de dix milles fans en quelques secondes, bel exploit ma foi. Voila que Christian Cage fait son apparition sous le titantron, un grand sourire aux lèvres il se dirige tranquillement vers le ring en regardant les fans présents dans la foule de temps à autre. Il monte sur le ring sous les huées puis prend la parole une fois que les fans se soient égosiller à le siffler.

Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Christianentrance09vq5 Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Christianentrance08mq8


Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Christianspeak03ko2

| Christian Cage |
Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux! Je dois bien avouer que je suis quelque peu ému par tant d'attention, j'en verserais presque une petite larme, presque. Quel cadeau mes peeps, quel cadeau! Mais rassurez-vous, Christian Cage n'est pas un ingrat, et j'ai moi aussi un présent pour vous, ou plutôt une nouvelle, une bonne nouvelle: The Champ sera de retour la semaine prochaine! | Des sifflets s'élèvent à nouveau dans l'aréna, qui font sourire le champion canadien. | Thanks. Je dois pourtant vous faire une confidence, j'ai eu peur. Durant l'espace d'une ou deux semaines, j'ai eu peur. Tout d'abord cette défaite face à Jeff Hardy à The Rage pour la ceinture de Canadian Champion, perdre contre un tel type ça a de quoi vous filer des mauvais rêves pendant quelques jours non? | Nouvelles huées. | Mais s'il n'y avait que ça je m'estimerais heureux, mais il y a eu pire, bien pire encore. Durant quelques unes de mes interventions ces dernières semaines, j'ai cru entendre des applaudissements de votre part. Cela a été comme un électrochoc pour moi, j'en suis venu à me suis poser pas mal de questions. Avais-je changé? Me souciais-je de ce que vous, idiots pouviez penser ou souhaiter? The Champ se serait-il ramolli avec le temps? | Christian marque une pause, il se passe la mai dans la barbe avant de poursuivre. | Mais heureusement il y a une chose immuable dans ce business, c'est que les Main Eventers restent Main-Eventers, et les jobbers sont destinés à jobber toute leur existence. Jeff Hardy m'a battu il y a deux semaines? Et alors, où est-il aujourd'hui? Quelque part dans les rues de Cameron à danser la tektonik? Alors que dès le prochain show je serais W4L Masters, the Instant Classic will always be The Champ!

| Philippe Chéreau |
Je ne sais pas si tout le monde l'entend de cette oreille, mais à mon avis Big Steevie Cool doit avoir une autre fin en perspective, et à en croire la bronca qu'il y a ici, je pense que les fans ne sont pas de cet avis non plus!

| Christophe Agius |
On est dans un studio à Issy-les Moulineaux Philippe, alors essayer de ne pas passer pour plus bête que vous ne l'êtes, ce qui serait pourtant un exploit retentissant. De plus vous pensez vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de l'avis de ces crétins. Il a été le Champ sans eux, il le sera à nouveau!

| Philippe Chéreau |
Ne dites pas ça Christophe, vous allez énerver les fans, vous allez vous faire frapper! [...] Ok, c'est bon j'arrête, n'empêche que le type qui nous apporte le café risque quand même de vous en coller une!

| Christophe Agius |
C'est vous qui n'allez pas finir l'émission si vous continuer de la ramener pour dire des conneries aussi grosses que vous! Et quand le Champ parle, on écoute, religieusement.

Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Christianspeak052zz3

| Christian Cage |
Toujours est-il que tout ceci est du passé, j'ai remporté mon match face à Stone Cold Steve Austin, comme je l'avais annoncé, mais plus que cette victoire qui ne signifie pas grand chose à mes yux, c'est plus votre réaction qui me montre que the Champ is back! Maintenant il reste que le début d'une grande histoire, le W4L Mastership. Et je suis à ça de l'obtenir. | Il approche son index tout prêt de son pouce. | Plus qu'une toute petite formalité et Christian Cage sera de nouveau couronné dans cette fédération. Et cette formalité à un nom, Big Steevie Cool. Il faut reconnaître que malgré le fait qu'il ne ressemble à rien, il a connu pas mal de succès ici, mais au milieu de tant de médiocrité ce n'est pas très surprenant. Mais tout ceci va changer sous peu, car il va devoir affronter ce qui se fait de mieux dans ce business, The Real Champ. Et s'il y a bien une personne dans ce roster qui sait ce qu'il faut pour remporter un titre, c'est bien moi. Partout ou je suis passé, j'ai remporté les titres les plus prestigieux, je me suis forgé une légende, ma légende: I'm the Man Who makes superstars! Et visiblement BSC a envie d'être la prochaine en affrontant one on one the Instant Classic. Une opportunité inespérée pour lui d'accéder au panthéon de la fed, autrement que par ses imitations stupides qui n'ont pour autre but que de cacher l'incachable à savoir qu'il n'a pas de personnalité propre. Imiter pour exister, pourquoi pas, mais imiter pour durer, ça ne risque pas de se produire. So Steevie, next week, tu découvriras ce qu'il te manque pour rester au sommet, tu verras ce qu'il faut pour être the Champ! And if you don't Know, now you know!

Après avoir regardé les fans quelques instants, Christian quitte alors l'arena sous son theme song qui masque les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage   Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:39:38



Le titantron s’allume et on appercoit Big Stevie Cool avec un Tee Shirt à l’effigie de Game Store devant un rayon de CD.



Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage RadAA0F1


¤ / Big Stevie Cool \ ¤

Hi, I’m Big Stevie Cool. Vu que je n’ai pas eu de matchs la semaine dernière, et que j’ai toujours des dettes à cause des mauvais paris de Meanie,.... je vous jure, heureusement qu’il en train d’essayer de gagner du fric sur les trottoirs ….[ il marque une pause, se rendant compte de ce qu’il vient de dire] Wow wow wow !! Je ne sais pas comment il fait, mais il se débrouille très bien…. Enfin, quand je dis qu’ils se débrouille bien, je parle bien de … Oh et puis merde à la fin. A chaque fois je m’embrouille. Donc heureusement qu’il n’est pas là, sinon je lui en collerais une. Donc me voila obliger de faire la promo cette semaine pour ce magasin de jeux vidéo, ben oui, Game Store, ils vont pas vendre des pizzas non plus idiot.[s’adressant surement à quelqu’un derrière la caméra]. Donc ce magasin sans intérêt, ou du moins avec autant d’intérêt que mon adversaire de cette semaine Christian Cage. Héhé, PPDA m’a appris à faire des transitions du feu de Dieu. Donc au prochain show de la Wrestling For Life, j’affronte Christian dans un Cage match, et non pas « j’affronte Cage dans un Christian Match » car là ca ne veut rien dire…, et tout ca pour mon titre de W4L Master que j’ai rudement défendu à deux reprises déjà. Autrement dit, je suis au top de ma forme, au top niveau, indétrônable, le meilleur dans cette fédération, imbattable, invaincu depuis 5 semaines et je n’ai pas affronté que des manchots. J’ai battu des The Rock, des Kévin Nash mais aussi des gros tas de graisse comme Mark Henry, mais lui, il est plutôt hors norme donc je vais vite l’oublier pour revenir à Christian, l’un des plus petits adversaires que j’ai eu à affronter. Plus petit par la taille, par le poids, par le Charisme, pourtant Captain Charisma ? Même ma chaise à plus de charisme et ca ne m’empêche pas de m’asseoir dessus, et c’est exactement ce que je vais faire à Cage. Je vais m’asseoir sur lui[il regarde de nouveau la personne derrière la caméra et reprend d’un air fatigué]…


Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage RadF0242


C’est une image Monkey Boy… Pourquoi j’irais m’asseoir sur Cage. Les feuilles d’érables ca grattent…. [il s’arrête, voyant qu’une nouvelle connerie vaseuse n’est pas passée et reprend sérieusement]… Donc Christian, prépare toi dans cette cage à affronter un nouvel adversaire, un adversaire imprévisible en la personne de Big Stevie Cool, un catcheur talentueux qui va continuer à faire parler de lui au sein de la Wrestling For Life pendant un bon moment, un catcheur qui va te faire refaire une traversée du désert avec défaites sur défaites. La seule chose qui est prévisible avec notre match, c’est que nous allons nous donner à fond, toi et moi, que ca va être violent, sanglant, comme tout bon Cage Match, mais surtout, le plus prévisible…. Sera la fin. Effectivement, lorsque j’aurais porté mon Big Stevie Kick, tout sera fini pour toi, tes rêves, tes espoirs, tes chances de toucher à ce titre qu’est le mien, mais sache que jamais, jamais….



¤ / Le producteur du spot TV \ ¤


« « Coupez !!! » » Hey Stevie, tu t’éloigne beaucoup trop du script !! Arrête-toi là tout de suite, tu es nul !! On s’en fou de ce que tu racontes là ! Nous on veut vendre nos produits, on veut faire plus de bénéfices, okay ? Alors tu t’arrête tout de suite, tu ranges tes affaires et tu me fou le camp d’ici !! [il s’adresse à un Assistant] Hey Roger, va me chercher l’autre grosse p**e en bas à l’allure de mec qui essaie de se faire des clients avec son vieux Tee Shirt Bleu et qui a un gros bid…



Stevie est surpris lorsqu’il entend la description de cette pauvre « femme » et s’énerve :


Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Rad40DD3


¤ / Big Stevie Cool \ ¤


Non c’est bon !!! J’m’en souviens plus du script !! Mais donnez le moi, je le relie, et c’est partit. Allez Roger, amène moi le script et laissez Mean…[il se râcle la gorge]. Euh laissez cette femme travailler en paix… Et amène moi aussi mes lunettes Roger s’il te plait. Depuis que j’ai signé à la W4L, j’ai des problèmes de vue, c’est la Présidente qui m’a sans doute ébloui.



Roger lui amène le script et ses lunettes, Stevie met ses lunettes sur le bout du nez et commence à lire le script pendant que le numéro du magasin s’affiche.


Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage RadA538C Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Rad0D690


¤ / Big Stevie Cool \ ¤


Okay ! Alors il y a écrit : Stevie, tu dois dire que dans ce magasin, on vend de tout. [il s’arrête et regarde Roger] Même des pizzas ? Ben merde alors ! Ouai, donc, ou j’en étais ?... Voila…. On vend de tout, Cds, Dvds, magnétoscopes, lecteurs Dvds, etc, bah non, pas de pizzas,..., Ah jeux vidéos,… Voila enfin, on y vient. Ah, ben voila une bonne nouvelle, vous vendez le nouveau jeu officiel de la W4L qui vient de sortir sur PS2, XBox 360 et PS3, ah ben voila ca c’est bien ! Ce jeu contient une trentaine de catcheurs et divas, des légendes de la Wrestling For Life et de nombreux types de matchs…. Mais votre script est nul !! J’ai l’impression de lire les scripts des mathcs de la WWE là !! Vous le faites exprès !! Vous ne dites pas le plus important ! Vous ne dites pas que Big Stevie Cool et Da Blue Meanie sont présents dans ce jeu, ni même que Stevie Cool va battre son adversaire Christian Cage lors du prochain show dans une cage ! Pourtant c’est ca le plus important !! Big Stevie Cool va conserver son titre lors de son match. Vous verrez !!



Sur ces mots il flanque le script sur le torse de Roger,quitte le champ de la caméra et s’en va.


Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage RadB913D


HG: voila, bonne chance à toi aussi et désolé pour l'heure de réponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Empty
MessageSujet: Re: Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage   Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage Match : (W4L Mastership) Big Steevie Cool vs Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS Match : (W4L Mastership) The Rock vs Big Stevie Cool
» Backstage Brawl (W4L Mastership) : Matt Hardy Vs Stevie Cool
» Edge vs King Booker ! / Cage Match /
» Steel Cage Match ariel vs melina vs christy
» The Undertaker veux un match contre Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser