W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jeff Hardy vs CM Punk Ladder Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

jeff Hardy vs CM Punk  Ladder Match Empty
MessageSujet: jeff Hardy vs CM Punk Ladder Match   jeff Hardy vs CM Punk  Ladder Match Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:09:32

Jeff Hardy Theme Song !

jeff Hardy vs CM Punk  Ladder Match 070324011940415220dg9

Jeff arrive avec comme d'habitude,l'acclamation des fans.Il s'arrète sur le ring,prend un micro et il dit:
Lors du dernier PPV,j'ai étais batut par se traitre de Carlito ! Et oui,encore une fois,je me suis fait traillir. Mais non seullement je me suis fait traillir par se que je penser etre mon coéquipier,mais j'ai aussi perdu ma grande chance d'être number one contendeur pour le titre Hardcore ! J'étais sur de battre Carlito dans un match la ou je me santais bien,mais non. Lui et sa stupid team sont venue mettre interme au match et casser mon reve.... Mes bon. Sa c'étais la semaine dernière ! C'étais du passé,et sa ne se reproduira plus jamais ! Enfin je l'éspert en tout cas !.....Mes changons de sujet,et parlons de mon prochain match contre CM Punk. Un ladder match ! Et oui cette fois si,se n'est pas un tabble match,mais c'est un Ladder match ! Le type de match la ou moi Jeff Hardy,je suis devenue une grande superstar du catch grace a cette stipulation ! Le genre de match qui ma sauver plus d'une fois dans ma carrière,le genre de match qui a rendue les Hardy Boyz très celebre,mais surtout le genre de match la ou j'ai très rarement perdu et la ou je n'est jamais deçut le publique !
Alors que toi,CM Punk,tu vien de la ECW,le genre de show la ou on enferme tout le petit betat qui font des matchs asser Hardcore et qui n'utilise que leur force au lieu de leur tête pour se battre. Certe,je tes deja vu en action dans un Ladder match a la WWE.Plus préscisement dans un Money in the Bank ! Et même si tu tes très bien battut et que tu à était a deux doigts de la victoire,moi j'ai étais meilleur que toi et j'ai réussit à faire sortire Edge du combat,et sur un branquar en plus ! Enfin tout sa pour te dire a quoi t'attendre mon chère CM !

Jeff enlève le micro de sa bouche et il attend CM Punk avec un sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
 
jeff Hardy vs CM Punk Ladder Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage VS Jeff Hardy for the I.C Title ( Ladder ) !!
» Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship)
» Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena
» Jeff Hardy Vs C.M Punk pour le show de la W4L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser