W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Cena
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
Ex Cena


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 18/11/2007

Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena Empty
MessageSujet: Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena   Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10:48

Le show est à son comble quand soudain, le titantron s'allume sur ce qui semble être l'un des cars qui avais amené les nombreux fan jusqu'à l'aréna pour le Pay-Per-View 2008 belong to me, ensuite la caméra monte et l'on peut voir l'une des star montante et ancien W4L Master John Cena

Yo yo yo yo yo, alors je suppose que vous vous demandez ce que je fais là, la semaine dernière j'ai joué contre Randy Orton et j'ai perdu par un malheureux concours de circonstance, je n'ai pas su garder l'or mais ce n'est que partie remise car bientôt je vais bientôt ravoir un beau titre juste ici.

Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena Johncena6rk1

Et oui je ne reste pas sur une défaite, Orton tu pensais mettre fin à ma carrière avec une seul prise, mais tu n'as fait que me donné raison et encore renforcé ma détermination, tu n'as pas gagné parce que c'était inscrit dans ta destiné mais parce que tu a été chanceux une fois de plus, tu pense pouvoir faire le beau parce que tu bat deux jobbers en un seul show, et bien la semaine prochaine je vais te prouver que je peux le faire, et moi je ne le fais pas en deux match, mais en un seul, alors crois moi tu n'as pas fini d'entendre parler de moi. Mais j'ai d'autre chat à fouetter que de parler d'un minable dans ton genre sache juste que tu ne paye rien pour attendre.

Cena pris un air pensif durant quelques secondes et repris plus calmement.

So pour retrouver l'or il va falloir que j'affronte Shown Michael,
Franchement je sais pas comment il fait mais apparemment il se trouve beau pourtant quand on voit sa gueule,

Cena pris un air dégouté à ces mots comme si il avait un être repoussant à côter de lui

Non non t'approche pas de moi,
T'es fou tu crois briser des cœurs mais franchement tu m'écœures,
Monsieur le briseur de cœur est arrivé, il croit me le fendre ou quoi,
Sérieusement regarde toi t'es plus tout jeune t'es pas sexy t'es juste laid à faire peur,
Regardez moi ce torse velu franchement tu me fais de la peine,
Un peu comme ce crétin qui a essayé de venir comme toi avec un torse velu tel un ours se nommant A-train,
Haha tu te fais appeler aussi The Showstopper,
Mais c'es moi qui vais t'arrêter et après ça tu seras en pleur,
Les deux seul show que tu puisse arrêter c'est le Big Show mais c'est pas dur t'aura même pas besoin de visé avec ce gros là,
Et l'autre c'est un show TV avec ta télécommande donc pas besoin d'être fier pour sa,
Ne rêve pas car comme face Orton même si tu essaye de me porter ton finish tu seras tellement lent que je pourrais facilement t'éviter,
A moins qu'avec moi aussi tu décide de frapper à coter,
De toute manière que tu le veuille ou non tu ne m'impressionne nullement,
Et le résultat du match sera le même car le vainqueur ne sera nul autre que moi.

Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena Wolf-hbk

Tu nous avais caché que tu avais fait partie des Villages Peoples,
Franchement tu n'as pas à être gêner je veux dire on est en 2008,
N'ai pas honte tu sais Georges Mickael est accepté aussi dans les peoples,
Pourtant il est homo aussi pourtant ont le prend, sans arrière pensé hein,
Ne te trompe pas je ne te fais pas des avance je sais que tu en manque,
A moins que tu n'ais choisit l'absinence?
Je sais pas trop que croire venant de ta part à vrai dire, et vous vous en pensez quoi hein?

La foule commença à hué Shawn Michael avant que Cena ne reprenne.

O mais j'oubliais qu'on était 3 pour ce ladder match,
Rappelz-moi qui sera de la partie pour ma leçon de catch,
AJ styles je crois,
A ouais ce bouffon là,
Il croit qu'avec sa cape de super loser doublé d'un capuchon il est stylé,
Mais malheureusement pour lui le retour à la réalité sera douloureu,
Ce gars n'est qu'une noisette vide que je vais me faire un plaisir de pilé,
Aller si tu était un nain je pourrais t'appelez peureu,
Tu sais comme contre Rhyno quand tu t'es couché,
Je suis déçu mais qui croyais avoir du sport pour vraiment me défoncer,
On m'offre deux jobbers de première et aucun d'eux ne pourra me faire reculer,
Je vous combattrais jusqu'à la fin pour trimphé,
C'est inévitable pour moi cette victoire,
Jo montrais en haut de cette échelle,
Je prendrais mon tickets pour mon Title Shot de mon choix,
Et je réécrirais une nouvelle page de l'histoire,
Vous serez juste capable de me regardé au top de cette grand échelle,
Et là vous comprendrez ce que veux dire, avoir les foies,
Je n'en ai rien à foutre du ce gigolo d'Orton,
Encore une fois ma prestation étonne,
Avant mon Title Shot j'irais au zoo pour me préparer,
Parce que je veux la ceinture du champion animalier,
Alors je te préviens Batista prépare toi,
Parce que ton prochain challenger se nomme John Cena,
WORD LIFE

A cette annonce le public ne se sentait plus et commença à scander le nom du rappeur.

/Jim Ross\

Encore une belle prestation du rappeur mais croyez vous que cela suffira face à HBK et AJ Styles king?

/Jerry Lawler\

Je n'en sais rien mais à votre avis pourquoi Cena ne veux-t-il pas réaffronter Randy Orton?

/Jim Ross\

Je n'en sais rien mais je suppose qu'il veux changer d'horizon et de plus il n'y a pas qu'un titre, et les opportunité ne manques pas pour qui sait s'en saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena   Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01:24

Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena 088

Jeremy Borash

Me revoici me revoila en direct de la W4L en companie avec peut etre le nouveau number one conterders au titre qui veux quand il veux et surtourt ou il veux je laisse maintenant la parole au The Phenomenal AJ Styles

AJ Styles

Merci JB et surtout bonjour a toi et a tous le public ici ce soir dans l arena qui va avoir des match magnifique ce soir surtout bien sur le mien et j espere que le public est avec moi ce que je vien de dire et je vais dire une chose que j aurais jamais aussez dire avant je suis content etre ici avec toi avec le public et quand apres la soiree on m annoncera que je suis le nouveau number one conterder a n importe quelle dire et comme je l ai dis je sais sera mon adversaire si je gagne le match de ce soir face a mes deux adversaires du soir



Jeremy Borash

Avant de parler d eux parlons de ton match de la semaine dernierre quand tu a battu The French Phenom René Duprée qui a quitter la federation apres ce match


AJ Styles

Ben comme je l avais dis AJ Styles l a battu ce français qui ce croyer plus fort que les autres et plus intelligent que nous et ben c est le contraire qui c est passer c est moi qui l a battu et puis tellement qui l avais honte de sa pitoyable defaite et ben il est retourner dans son pays ou le catch n est rien la bas a ar une petite passion et qui gagne meme pas un petit d argent bon maintenant mon petit JB qu est que tu veux encore savoir de moi


Jeremy Borash

Ben ou AJ Styles comme je te l ai dis maintenant on va passer a tes adversaire John Cena et Shawn Michaels que pense tu d eux?


AJ Styles

Ben commencons par celui qui dis que le champion est dans la place il fais rien d autres on a bien vu il a deja plus son titre il l a perdu face a Randy Orton que je respecte beaucoup je l ai bien vu pendans mon match face a lui mais le The Champ Is Here je croie pas ca a oui il s est faire quelque chose qui me fais bien rire quand il parle ou plutot quand il rappe c est quoi ca tu te rend interresant avec ce vieux truc pourris je comprend pourquoi on te huer a la WWE et toi tu croyer qui t aime et tu continuer jusque il te huer de plus en plus fort maintenant discution de The Heartbreak Kid The Showstopper The Icon The Sexy Boy je parle bien entendu de Shawn Michaels tu a beaucoup surnom Shawn mais aucun ne dis la veriter par exemple Sexy Boy et mon vieux tu a 42 ans non et ben a ton age si tu est encore Sexy moi j ai 62ans alor ou aussi Showstopper moi je te dis que moi j arrete ton petit Show tous de suite ou ha oui Icon ca veux dire quoi plus t est vieux plus tes Icon je comprend maintenant Sting pourquoi on l appelent comme ca lui maintenant aussi vieux que toi presque je crois si je me trompte pas et les deux ne me connaise pas quand on parle de ladder il crorions que j ai aucune chance mais moi et les air grace aux echelles vont montrer que je merite etre number one conterder au titre que je veux et le public aura un vrai champion est pas les champions comme ils ont pour le moment qui veux dire des incapable des jobber qui on leur titre une semaine ou deux et puis qui le perdre face a un autre et ca je veux le changer et la premierre etape pour reussir mon objectif est de gagner ce match ce soir face a John Cena et Shawn Michaels

HG desoler je sais pas faire plus grand j ai essaye de garder la gimmik
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat Ladder Match : HBK Vs. AJ Styles Vs. John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell Match -- Triple H vs John Cena
» EDGE VS S.Benjamin VS K.Thorn {Triple Threat Match}
» >>Triple H vs John Cena <<
» Triple Threat Nash/Kennedy/NewJack
» jeff Hardy vs CM Punk Ladder Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser