W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship)   Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:08:24

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Halle1_2

|Voix OFF|

Bienvenue a la Wrestling For Life, pour une nouvelle soirée de catch ! Se soir de beau match vont avoir lieu, nottament, Abyss vs Gregory Helms pour le titre US qui serra donc remis en jeux ! Abyss prendra certainement sa revenche ! Mais en attendant nous retrouvons Jim Ross et Jerry "the King" Lawler !

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) JrKing2

|Jim Ross|

Bonsoir tout le monde, je suis Jim Ross et je suis accompagner de Jerry "The King" Lawler ! Se soir il y aura des rencontres de folie ! Surtout deux matchs a regarder n'est ce pas King ?

|Jerry « the King » Lawler|

Bonsoir tout le monde ! En effet Jim se soir se n'est pas un show comme les autres ! Car se soir deux titres serront remis en jeux ! Le titre US de Gregory Helms et le titre W4L de The Rock ! Deux grand match en vus donc Jim !

|Jim Ross|

Certainement King ! Abyss aurra sa revenche pour le titre US et Chris Jericho lui aurra une chance pour le titre W4L ! En parlant de Jericho nous allons le retrouver maintenant en salle d'interview en compagnis de Todd Grisham !


::: le titanron s'allume laissant appraitre Todd Grisham en compagnis de Chris Jericho :::

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Y2j

|Todd Grisham|

Bonsoir tout le monde, je suis Todd Grisham le célébre intervieweur de la Wrestling For Life et a mes cotés se trouve le King Of Bling Bling, Chris Jericho ! Salut Chris se soir nous allons parler de ton adversaire, de toi et de ton match pour le titre W4L ! Se soir c’est le trente-deuxième show de l’histoire de la Wrestling For Life !
| Todd regarde Chris | Chris tout d’abord comment te sent tu avant se match face a The Rock ?

|Chris Jericho|

Bonjour Todd ! Tu sais je te l’ai dit la semaine dernière avant mon match face a Chris Masters, un champion a toujours la forme !


|Todd Grisham|

Oui ! Mais passons au chose sérieuse Chris ! Se soir tu affronte The Rock pour le titre W4L, tu pense que se match va être compliquer ou tu es plutôt serein ?


|Chris Jericho|

C’est vrais que se soir se n’est pas un match comme les autres, c’est un match spécial, il y a un gros enjeux en plus ! Le titre W4L, c’est quelque chose d’unique de gagner une ceinture surtout si celle-ci fait partis des plus importante. Si tu gagnes une ceinture, tu prouves à tout t’es fans que tu fais partie des bon lutteurs de l'industrie. Je n'est plus a prouver ce genre de chose bien sur mais je veux quand même gagner cette ceinture pour prouver a tout le monde que je suis le plus grand champion de la Wrestling For Life ! .Si j'arrive.... Quand je vais gagner cette ceinture vous pouvez être sur que je ne vais pas la perdre au bout de deux ou trois semaines comme Booker ou The Rock ! The Rock l’aura garder 2 semaines je crois …. Enfin bon aujourd'hui j'ais fais tous ce qui fallait pour avoir cette chance pour se titre, j’ai battus tout les lutteurs que j’ai affronter et aujourd'hui ça a payer car nous allons avoir bientot un nouveau champion qui serra plus talentueux que The Rock ! Je ne perdrais pas je ne peux pas laisser cette inopportunité passer ! C'est le combat que j'attends depuis des mois je suis enfin arriver a mon but ultime et je compte pas laisser filer cette chance. Se soir The Rock va vivre son pire cauchemar qui le hante depuis quelques semaine, depuis qu’il a apprit que je saurais le challenger a son titre ! Où plutôt a mon titre.


|Todd Grisham|

Ok mais passons à ton adversaire ! Se soir tu affronte on peut dire un gros nom, un pilier même de la Wrestling For Life ! Pense tu réellement que tu aura cette ceinture a la fin du match ?

|Chris Jericho|

De qui tu parles ? De qu’elle « gros nom » ? A la Wrestling For Life il n’y a que un seul gros nom et il s’agit de Chris Jericho ! Se soir j’affronte un minable ricain, rien d’autre, un minable que je vais battre pour prendre sa ceinture. Je suis le meilleur lutteur de la W4L, le jour ou un lutteur serra aussi connus que moi, c’est que je ne saurais plus dans cette fédération et encore personne ne pourra accomplir se que je vais accomplir ! Je suis unique dans le monde du catch, mon talent se multiplie de jour en jour a vrais dire mon talent n’a pas de limite ! Les fans seront toujours impressionner par moi tout simplement parce que je suis le King Of Bling Bling je suis le meilleur c’est tout et se soir je vous le prouverez encore lorsque je gagnerais le titre de la Wrestling For Life face a The Rock ! The Rock says qu’il va bientôt perdre et ça tout le monde le croient !


|Todd Grisham|

… Parlons maintenant de toi Chris ! En se moment tu es impressionnant tu enchaîne les victoires et tu es invincible ! D’où te vient cette force ?


Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Y2j

|Chris Jericho|

Todd, tu n’as donc toujours pas compris que je suis un lutteur différent ? Je suis un dieu, de plus je suis canadien, voila d’où vient toute cette force. Enfin bon tout les lutteurs en se moment on droit a une correction fabriquer par Chris Jericho, enfin oui je suis invincible Todd et tout les lutteurs essayent en vain de casser cette fabuleuse série ! En tout cas je n’ai rien contre l’obtention de ces matchs car celui que je vais faire ce soir me permettra d’obtenir un titre que je n’ai pas encore eu l’occasion d’avoir, quand à mon adversaire il va perdre le second titre de sa carrière à la W4L ! Enfin Todd, il est temps pour moi d’aller me préparer, alors je vais aller le faire pour ensuite allez sur le ring montrer une nouvelle fois mon talent ! Se soir le roi de la W4L va triompher une nouvelle fois.
| Chris s’en va laissant Todd Seul |

|Jim Ross|

Jericho a l’air plutôt en forme King ! Plus que d’habitude je me trompe ?

|Jerry « the King » Lawler|

Peut être bien Jim mais se soir Jericho va perdre pour la toute première fois de sa carrière et la ça va lui faire tout drôle a se prétentieux canadien !

|Jim Ross|

Oui bien si c’est pour dire des bêtises moi je coupe votre micro King !
|Jim et Jerry se chamaille mais les lumière de l’aréna s’éteignent |

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Y2jvl5

Break the wall down !!!!

::: Chris apparaît sur le titantrons plutôt en bonne forme, quelques fans crient de joies, tandis que celui ci fais sont entré habituelle :::

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 001kd5Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 005fb1
Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 007fi8Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 008tq5

::: Un officiel donne un micro a Chris, celui-ci le prend :::

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 011qb4

|Chris Jericho|

Welcome to W4L is Jerichoooooooo ! Se soir une nouvelle fois Chris va vous montrez son talent lors d’un match ! Vous vous demandez sûrement pourquoi un t’elle match avec un t’elle enjeux fais dans un simple show ?! Je suppose que la carte était si ennuyeuse qu’il fallait que je sois dedans pour qu’on est un bon show voila pourquoi !
| Chris rigole tout seul puis il reprend | Mais je peux comprendre cella, je dois porter la fédération sur mes épaules alors je fais avec ! Carmella sait que je serrais un digne champion ! C’est pour cella que j’ai eu droit à un match pour mon futur titre. Se titre que The Rock doit serrer une dernière fois contre lui … Enfin bon se soir c’est bien simple je vais détruire The Rock, il ne pourra même plus lutter, il pourra retourner au cinéma mais pour des rôles secondaire ou même tourner dans la séries Dr House ou un truc dans le genre. | Beaucoup de fans hue Chris | Se soir The Rock serra marquer par l’ère Jericho ! L’ère du prochain champion de la W4L ! | Les fans continu de huer Chris | Fermer la un peu, vous êtes incapable de reconnaître un vrais champion qui a beaucoup de talent, vous êtes incapable de comprendre que je suis le meilleur lutteur de toute industrie confondu ! Vous n’avez pas a me siffler, me huer moi Chris Jericho ! Je suis supérieur a vous, je suis un canadien ! Vous ne servez a rien a part peut être a décorer et a payer mon salaire, vos huez ne m’atteignent pas, d’ailleurs rien ne peut atteindre Chris Jericho. So Jericho is ... excellence ! Mais revenons au sujet principal ! The People Champ’ j’espère que tu profite bien de t’es dernier instant « jabroni » avec ma ceinture, car après tu n’aura plus jamais l’occasion de retoucher a cette ceinture. Votre fameux champion du peuple n’est qu’un champion raté, il représente très bien le peuple il faut croire. Comment se bouffon de Rock a-t-il pu perdre son titre Intercontinental face a Eugene ?! C’est pathétique, se match n’était qu’une blague, se qui m’a surpris c’est que Carmella lui a donner une chance pour le titre W4L après cette honteuse défaite. Personnellement moi j’aurai directement déchirer le contrat de Rock. Car The Rock n’est qu’un amateur il est utiliser pour remplir les cartes de show rien d’autres ! Il a juste eu de la chance de gagner le titre Intercontinental et W4L, lui il ne catch que pour catcher, ça parait logique mais moi je catch pour gagner et si jamais je perd se qui peut paraître fous et bien … A vrais dire je ne connais pas bien la sensation de la défaite il faudrait que je demande qu’elle effet cella fait a Nash ou The Rock tiens ! Enfin bon pour tout vous dire que moi je ne perd jamais, je suis une légende vivante, la preuve j’ai battus facilement tout mes adversaires jusqu'à maintenant et cette série de victoire ne va certainement pas s’arrêter se soir face a Rock ! Tu aura beau être le plus en forme possible Rocky, cella ne suffira pas contre moi ! Because i’m the King of the world !

::: Chris abaisse son micro en regardant le titantron tandis que les commentateurs discute :::

|Jim Ross|

Jericho se prend réellement pour un dieu ! Certes il a du talent mais se n’est pas une raison pour qu’il traite The Rock comme un « jobber » !

|Jerry « the King » Lawler|

Jericho est un bouffon Jim ! Vous allez avoir la preuve de cella se soir c’est promis cette fois c’est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship)   Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:06:26

The Rock arrive dans les couloirs de la W4L. Il a sa ceinture sur l'épaule et s'apprête à aller dans la loge de la Nation Of Domination. Il se fait interpellé par une journaliste.



Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 51


C'est Lilian Garcia. Elle a remplacé Maria exceptionnellement ce soir.



Lilian Garcia
"Hi, Rocky !! Alors comment te sens tu à quelques heures de ton affrontement contre Chris Jericho ?"



Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 15


The Rock
"What in the blue hell is this stupid question, Lilian ? Seriously, Lilian...CAN YOU SMELLALELALELALEL What The Rock is cooking, right now ? Hey, can you smell it ?"



Lilian Garcia
"Mmmm...je ne sais pas..."



The Rock
"Well...The Rock, himself, is gonna SAY...it to you : The Rock, the people's champ, va conserver sa ceinture ce soir contre le plus gros Jabroni de la fédération et, c'est pour ça que le Rock se sent bien..."



Lilian Garcia
"Mais...Chris Jericho est un des plus talentueux de la W4L...Il est invaincu, ancien champion Hardcore, premier Undisputed Champion de l'histoire du Wrestling..."



Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 27


The Rock
"Ecoute, Lilian...Chris Jericho...The King Of BING BING...haha...The Ayatollah Of KISSING Fabulous Moolah...haha...Y2J...Chris Jericho...Tu crois vraiment que The Rock a peur de...LUI ????
Y2J, tu sais ce que ça veut dire Y2J ?"



Lilian Garcia
"Y2J a été créé quand il est arrivé à la WWF en 2000 quand..."



The Rock
"IT DOESN'T MATTER WHAT YOU KNOW...Lilian.
(Lilian se tait)
Non, sérieusement, Y2J veut dire : Yes To Jabroni... Il avoue lui-même qu'il est un Jabroni. The Rock a déjà battu plusieurs fois Chris Jericho...Dont une fois pour la ceinture WCW. Cette fois, ça va être pareil, le Great One l'emportera pour la ceinture W4L.
Déjà, Chris Jericho ne mérite même pas d'affronter The King Of the Mic...Rocky. Il a gagné son match en assomant l'arbitre. L'arbitre étant THE ROCK...Please...
Bref, Chris Jericho veut un match et il l'aura ce soir, devant tous les fans du People's Champ, pour la ceinture W4L : un ONE ON ONE...WITH THE GREAT ONE...Et The Rock le renverra directement dans le SMACKDOWN Hotel. Chris Jericho se croit The King Of Bling Bling alors qu'il est le King Of Being Boring !! Ah ah !! Chris Jericho, The Rock va te botter les fesses rapidement devant tous les fans de la W4L."



Lilian Garcia
"Mais parmis ces fans, il y en a beaucoup qui sont pour Chris Jericho."



The Rock
"Oh, et tu sais comment on les surnomme ?
Les Jerichoholics. C'est Chris Jericho lui même qui les surnomme comme ça et tu sais pourquoi ?
Parce qu'ils sont tous alcooliques...c'est vrai qu'il faut être fou ou alcoolique pour être fan du King Of Losing, Chris Jericho, tu ne trouves pas ?!"



Lilian Garcia
"Tu penses donc gagner ton match ce soir ?"



The Rock
"The Rock ne le penses pas...Il en est sûr. The Rock says...ce Jabroni va retourner d'où il vient...FROM JABRONI SCHOOL, baby...hey !!
Bon, maintenant, The Rock va se préparer...même si il est toujours prêt...
Bye, Lilian !!"



The Rock s'en va dans les vestiaires.


The Rock va faire son entrée juste après celle de Chris Jericho.



Entrée de The Rock





Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 43

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 21

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 84

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 23

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 61


The Rock arrive devant Chris Jericho et commence à dire.



The Rock
"FINALLY, The Rock has come back to W4L."



Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) 62


The Rock
"Chris Jericho...The Rock vient juste d'arriver et il suppose que tu as fait un petit discours devant tous les fans de la W4L. And after 5 boring minutes...The Rock says...Know your rules and SHUT YOUR MOUTH...
The Rock, sans avoir écouté ton discours, sait ce que tu as dit : en résumant...Tu crois que tu vas gagner MA ceinture...la ceinture de THE ROCK....La PEOPLE'S BELT...Tu penses vraiment ça ?
...
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK, Jabroni. The only thing that matters is that The Rock will put your microphone straight down into your candy ass after a People's Smacketh Downeth, baby...Oh Just bring it, BITCH !!
Bref, Jericho, en voulant défier THE ROCK, tu essayes de défier toute la Nation Of Domination.
Laisse moi t'expliquer :
Mr Kennedy, The King Of The Microphone
AND
MVP, The King Of Technical Moves
AND
Gregory Helms, The King Of Cruiserweight and US championship
AND
Ashley, The Queens Of Divas
AND
THE ROCK...The King Of...Chris Jericho's ass whooping
VERSUS
YOU, Chris Jericho, The King Of Jabronis !!
Si tu penses que as ne serait-ce qu'une petite chance, tu comprendras ce que The Rock...vient de dire après The Most Electrifying Move in Sports Entertainment fait par The Most Electrifying Man In Sports Entertainment, baby.
The Rock Bottom is gonna kick your ass, bitch and the People's Elbow...is gonna make The Rock champ again !!!!
Jericho. Comme tu as vu, The Rock a accepté que le match soit un match à échelle...un match de ta spécialité...SANS DISQUALIFICATION...Hehe !! Toute la Nation Of Domination va pouvoir aider The Rock a récupérer SA ceinture.
Au fait, Jericho, personne ne t'a jamais encore parlé de ton look...Un Rocker, cheveux long, blond, parfois attaché....Jericho rien qu'avec ton look, tu ressembles à une BITCH. The Rock va affronter...le premier JABRONI-BITCH de l'histoire. Wow !! C'est excitant n'est-ce pas, Babe ?
(il fait un clin d'oeil à Chris Jericho)
Ah, tu vois ça ? Cette ceinture ? Ma ceinture. Elle est réservée au champ'...au People's Champ. Et si tu l'as veut, The Rock ne voit qu'un seul endroit où il peut te la mettre et avec ça, The Rock te renverra tout droit vers ton Loser's Hotel par la route du Jabroni. Wow !!
Maintenant, reviens à la réalité Jericho. Avant, RAW was Jericho...RAW is dead...Now...W4L is Rocky
and The Jabroni Roster is Jericho !!!!
Just bring it and the ladder into your candy ass, bitch and let the People's Champ celebrate his victory without you in the ring...
Bye bye Jericho !! Sache qu'après ce match, tu auras tellement honte que tu n'oseras plus revenir à la W4L...
sauf si...
IF YOU SMELLALELALELALELALEL What The Rock is cooking !!"



Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Rockjerichob


King
"Hey, JR !! Vous avez entendu ça ? The Rock provoque Chris Jericho, il le traite de B..."


JR
"Oui, j'ai entendu ça, King. Mais ça ne me surprend pas de The Rock. Ce n'est pas grâce à son arrogance qu'il va gagner."


King
"Je ne sais pas si on peut appeller ça de l'arrogance. Il sous-estime Chris Jericho. Il oublie qu'il est invaincu dans la fédération..."


JR
"Ce match risque d'être prometteur et Chris Jericho et The Rock vont nous donner un main event excellent. Espérons que la ceinture revienne au plus méritant."


King
"Tout à fait JR. Voyons maintenant si Jericho a encore quelque chose à répondre ou bien si le match va commencer après ces...douces paroles."


HG : je préférerai qu'on joue ça en 1 RP sinon, j'aurai ptêt pas le temps de répondre si tu le fais en deux RP. Bref, si tu veux quand même qu'on fasse 2 RP, fais en un deuxième et promis, j'essayerai de rrépondre. Désolé d'avoir répondu aussi lentement mais je suis débordé de boulot en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
W4L Champion
W4L Champion
Chris Jericho


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 34
Team : The Icons Of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 25/05/2007

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship)   Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:08:45

HG : Si tu n'a pas le temps on arrête la alors mec, c'est toi qui décide comme c'est toi le champion.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship)   Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:55:14

OK. Bah que le meilleur gagne alors !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship)   Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs The Rock (Ladder Match : W4L Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W4L Championship Match=Chris Jericho vs The Rock
» PPV : The Rock vs Chris Jericho (W4L Title)
» No Count Out IC Championship Match=The Rock vs Chr. Daniels
» Re-Match ---- Jeff Hardy vs Chris Jericho
» Ric Flair vs Chris Jericho (Single Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser