W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
René Duprée
Doucement, je suis nouveau
René Duprée


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/02/2008

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:04:51

1 Rp Chacun !


Dernière édition par Cm Punk le Ven 22 Fév - 18:24:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée
Doucement, je suis nouveau
René Duprée


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/02/2008

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21:49

| C'est Partis .... |

:. Alors que tout etais calme dans l'avions qui menas Cm Punk je ne c'est ou .. Un homme alla voir Cm Punk pour lui parler :.

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM 25827110

| Cm Punk |

WHAT ? Pourquoi venez vous devant moi ? Surtout un homme comme vous , une tete de droguer ! Tu c'est qui je suis moi ? Non car je suis le seul homme a pas toucher a ses cochonnerie , tu voit pas ce que je veux dire ? Je veux parler de ces " drogues " Regarde moi tout ces gens dans cette avions qui fume .. Et Pourquoi fume t-'il ? Alors la je peux pas te repondre car je suis pas un fumeur ! Alors surtout si tu venez me voir pour me proposez une cigarette je te regarderais droit dans les yeux et au moment ou tu t'y attendrais pas je te ferait un Go to sleep ! et KO !

| Le mec |

Hooo ! Mais calme toi je vient juste te proposer une cigarette ! Non je rigole .. Enfaite je vous est vus a la télé dans Catch Atack et je c'est que tu est Cm Punk une Superstar du catch donc voila je voulait te dire sa !

| Cm Punk |

Humm ! Oui je suis bien Cm Punk et évite de rigoler sur les cigarette parce que je rigole pas moi Enfin bref ... Si tu veux que j'en parle c'est Ok ! Bon alors ce soir j'ai un match une Battle Royal contre des loosers de la W4L .. Ah oui tu c'est pas ce que c'est une Battle Royal je vais t'expliquer .. Une Battle Royal c'est plein de loosers sur le ring qui combatte contre moi ! Et je peux te dire que ce match et pour MOI , je suis un des plus fort de la W4L pour mon tallent et je suis trés unique comme je t'ai dit ! Alors voila mon vole et terminer !

~ Voix Off ~

Cm Punk qui mentis au Mec pour se déplacer un peut plus loin n'etais pas au bout de c'est surprise .

| Cm Punk |

Roh meme dans un avions je suis embeter par ses drogueur , j'avait je serait tranquille meme dans les air ! Mais Pourquoi moi je c'est que je suis unique en mon genre mais quand meme il peuvent pas retourner a leurs Bar favoris et me lacher .

:. Alors que Cm Punk etais tranquille encore une fois une femme pas trés belle et rouge comme une alcoolique s'approcha de Cm Punk et tapa la discute :.

| La femme |

Coucou mon mignon ! tu veux de l'herbe ? regarde j'en n'est en trop dans ma poche , propose moi des prix et je t'en vend , depeche car il y a des gardien dans l'avions .

| Cm Punk |

Mais ma pauvre tu c'est vraiment qui je suis moi pour me proposez une chose pareil ? je suis Cm Punk , Straight Edge for W4L celui qui ne fume pas ne bois pas et ne se drogue pas , alors tu veux que je te dise retourne gentillement a ta place avec tes drogue de merdes . Parce que si je me léve tu va reçevoir un coup de pied .

~ Voix Off ~

La caméra s'eteignis sous les image de Cm Punk assez choké .
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée
Doucement, je suis nouveau
René Duprée


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/02/2008

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:00:55

Feud terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:30:03

tu veux rire c est jusque dimanche j editerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:34:12

Oui comme tu le dis Edge,bon un rp chacun bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée
Doucement, je suis nouveau
René Duprée


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/02/2008

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:38:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Batista
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
Batista


Masculin
Nombre de messages : 3150
Age : 33
Team : The Icons of America
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 28/01/2007

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:05:48

Les feudes s'arrêtent Samedi à 00h00 !!
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée
Doucement, je suis nouveau
René Duprée


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 13/02/2008

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:44:39

C'est parce que on ma dit que les feud se terminer a 22H00 donc desoler j'édite je continue mon rp sisi
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Shannon Moore


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 27/12/2007

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:15:45

Normalement ta déja poster ton rp non
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:39:40

Edge se dirige vers le Ring super confiant, il regarde la foule avec son habituel grand sourire, il est Huer mais il s'en moque completement et se dirige toujours vers le Ring ...

Edge prends un micro


Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM 031ha810

Et la foule dis bonjour a votre futur vainqueur dans le ppv Edge
(la foule You Suck ) et je vous est pas demander a vous espece de debile qui m aime pas je demander a mes fan les intelligent pas comme vous (quelque fans qui crie Edge doucement) c est a eux que je parler vous vous prenez pour qui vous qui aime des jobber comme CM Punk Carlito Stone Stone Cold Steve Austin Eric Young et les autes gogole que je n ai pas citer ( la foule crie les noms que Edge a citer) mais vous etes con ma parole je vous demande pas votre avis et quand je parle vous la fermez ok ou j en etais encore ha oui ce PPV au quel je participe en meme temp si je serais pas dedans ca serais pas un PPV THE RAGE le PPV le plus hardcore on fera sa si c est hardcore car moi j ai eu un dur macth contre la legende du hardcore Mick Foley que j ai battu mais malheuresement pour vous vous me ferais pas en sang vous regarderais les autres nul en sang ca oui car maintenant si vous etes pas quand meme handicaper vous saurez que c est un First Blood Battle Royale le premier qui saigne a perdu mais la il en aura pas qu un qui saignera mais tout ceux qui seront dans le ring avec moi saigneront je vous l avertis que ca va arriver ce dimanche parlons maintenant de ceux que j affronterais Santino Marella un Italien qui a gagner le titre Intercontinental une fois avec de l aide d un autre catcheur que je ne citerais pas le nom en meme temp tout le monde s en fous alor passons si il se crois hardcore je lui montrerais il n a jamais saigner il va apprendre deja quand il se coupe au doigt il pleure alor la je le plein il va allez a hospital bon arretons de parler de lui il n en vaut pas la peine parlons plutot de Carlito l Homme qui se croit cool mais qui le sera moins ce dimanche quand je l aurais battu ha moi je dirais qui s appellera l homme saignant cool non ca va pas au faite non rien ne lui va comme l enfant prodige a oui prodige sauf pour voir la coupe qui la il a etais la cherchez ou ca coupe de cheveux en afrique ou quoi bon lui aussi il me soule parlons de quelqu un autre disons CM Punk ha oui il a etais a la ECW la Extreme Championship Wrestling il a etais champion de la ECW et alor c est pas pour ca qui est Hardcore il aurais etais dans la ECW d autre fois la il aurais eux du respect mais la c est juste une fillette a qui je vais lui botter son cul je n ai rien d autre a dire sur lui en meme temp il a rien a rajouter de sa carriere non plus alor Matt Striker lui ben aussi etais a la ECW mais je l ai pas vu catcheur ha oui c est vrai il etais tourjour avec son sumo de je sais pas combien de kilos Big Daddy V jamis il se battais celui la a par donner des cours a des debiles comme vous il savais rien faire d autres il est idiot mais vous l etes encore plus ces pour ca qui vous le donner des cours bon passons a autre jobber toute suite je vais pas parler deux heures ici ca servirais a rien vous comprenez la moitier deja et encore je suis gentil bon parlons de Sylvain Grenier c est quoi lui Francais non canadien encore moins je changerais tout suite de nationnaliter ha oui un qui vien du quebec il c est pas quoi c est pour ca qui dise tous "quoi" comme vous quand on vous dis quelque chose vous dite "quoi" vous comprenez jamais rien pour ca j ai rien a dire sur ceux Sylvain Grenier il s est fais virer en essyant d aller a la ECW on comprend quand on vois ca tete a desoler on accepte pas les singes ici desoler il reste qui Eric Young un gars de la TNA il dois pas etre si fort que ca ca va alor un adversaire qui va singner rapidement tranquille comme on dis il a peur de tout le gars la j ai entendu dire ca dois etre le frere de Eugene ou lien de parenter quand meme c est sur et certain il reste encore quelqu un ou pas ha oui comment j ai pu l oublier lui je parle bien sur de Stone Cold Steve Austin le buveur de bierre qui bois un cassier de bierre en en rien de temp et qui en redemande apres jamais il en a assez il dois etre soule apres la 2eme mais il s en rend plus compte a la combien il est alor il continue jusque a plus soif a lala Stone Cold Steve Austin quand meme il va se faire saigner tout seul quand il va ouvrir une bierre avant meme de commencer le match une legende ca vous plaisanter moi je vais vous la prensenter une prochaine legende celui qui va remporter le First Blood Battle Royale je veux bien sur parler du R Superstars Edge (la foule You Suck ) moi meme je vous presente le seul qui a l honneur et la force de gagner cette Battle Royale a THE RAGE le PPV le plus Hardcore que la W4L aura jamais cree et je serais dedans pour le plaisir de tout je veux dire de mes fans car les autres qui m aimes pas je m en fous alor attendez vous ce Dimanche a voir du sang et a me voir le survivant de ce match et en m annoncant moi vainqueur


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Bon lutteur
Bon lutteur
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Face/Heel : Cela depend des personnes!
Date d'inscription : 04/12/2007

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:20:59

|Stone Cold theme song|

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM 174
Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM 180
Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM 182
Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM R18ww

Steve Austin arrive sur le ring comme d'habitude,prend un micro et dit:

|Steve|
Bonsoir à tous,comme vous le voyez ce soir nous sommes nombreux dans ce match de Pay-Per-View puisque nous sommes plusieurs conccurents à devoir nous affronter lors d'une Battaile Royale en First Blood donc comme son nom l'indique,ce soir le but sera de faire saigner ses ennemis,et j'avoue que cette idée m'enchante,car je suis plutôt éxcité à l'idée de devoir cogner pour faire saigner les autres,car par conséquent je ne retiendrais pas mes coups!Je n'éspère qu'une seule chose de mes advsersaires:qu'ils soient loyaux!Et oui ce soir est un grand match donc sa serais dommage de tomber face à des laches qui voudraient gagner par des coups-bàs!Mais bon sa nous le saurons bien assez tôt,voyons mes adversaires:ALors il y a Santino Marella,bref sans grand intérets,sans vrais commentaires,pour moi il n'est pas un catcheurs,car il n'a jamais rien fait par lui même,quand on voit son arrivé dans le métier le pauvre,je préfère passé.Il y a Carlito,l'homme le plus cool du monde,du moins à ce qu'il dit,car il n'est pas trop cool,enfin pour moi,maintenant il s'est déjà pas mal débrouillé sur un ring,éspérons que cela continu et que ce soir il soit à la hauteur du mains event dont il fait parti,car ce serais dommage de voir quelqu'un qui sait à peu près lutter ne rien faire durant ce match,donc nous verrons ce petit Carlito lors du match en question.Pour la suite il y a CM Punk,un lutteur qui fut un bon champion à la WWE,mais bon ici nous n'y sommes plus,ici c'est la W4L,la Wrestling For Life!Donc je ne saurais pas dire s'il saura me battre ici,et battre les autres,car je n'ai juste entendu parler de lui,et je pense qu'il ne sera pas le plus grand adversaire de la soirée car voyez-vous,je parie qu'il y a mieu que lui à devoir battre ce soir,mais sa je suppose que vous,public,vous vous en étais déjà rendu compte,car je sais que vous remarquez les loosers quand vous les voyez,après tout un vrai lutteur se remarque,il sait lutter et sa se voit,et ce soir vous savez qu'il y a des bons lutteurs mais aussi des jobbers,des petits garçons qui se croientgrands et forts mais qui sont enfaites tous le contraire!MAis bon passons au prochain adversaire:Matt Striker, Sylvain Grenier,Eric Young,bref je passerais,je n'ai aucun commentaires à faire sur ceux-ci je ne les connais pas et je n'en ai jamais entendu parler,il me reste donc Edge,le grand Edge,à ce qu'il dit il serais un grand champion,du moins d'après plusieurs discours que j'ai entendu qu'il faisait,mais j'ai surtout entendu et vu,car il m'arrive de regarder la télé parfois,j'ai surtout remarquer qu'il pouvait gagner,et oui,ce jeune homme,mais ces victoires sont pour moi sans intérét car les seuls fois où je l'ai vu gagant,il gagner grace à l'intervention de quelqu'un,ce qui ne donne pas pour moi une victoire méritée,je préfère encore perdre que de gagner de cette manière,car voyez-vous,chers fans,pour moi dans un match il faut tout donner,il faut se donner à fond,à chaque match et il faut à tout prix gagner en se défonçant,du moins ne pas trop se défoncer si ce n'est pas nécéssaire,mais il faut se battre sois même et atteindre la victoire en repoussant ses limites,pas en ayant l'aide de quelqu'un,car sinon ce n'est pas notre victoire,du moins elle n'est pas totalement méritée!!!Maintenant je ne peux rien savoir de l'issu de ce match,peut-être que je serais gagnant,ou peut-être que je serais perdant,mais je sais une seule chose:que je vais tout donner et je ferais tout ce que je peux pour obtenir cette victoire,car je veux gagner et je sais que j'en ai les compétences,donc ce soir j'éspère que mes adversaires sont aussi déterminer que moi car sinon ils n'auront aucune chances!!!!


Stone Cold quitte le ring sur cette déclarations,puis plus tard dans la soirée,on le retourve à une conférence de presse concernant son match de la soirée:

Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM 007

|Journaliste|
Monsieur Austin,ce soir vous avez un grand match,avec de nombreuc adversaires,parmis eux il y a des lutteurs qui ont déjà étés champions,comme Carlito ou Edge,et ils ont étés longtemps porteurs de ceintures,que pensez-vous d'eux?


|Steve|
Et bien comme je l'ai déjà dis sur le ring,je ne les craint pas,j'ai déjà été moi aussi un grand champion à la WWE mais comme je l'ai également déjà annoncé,ici est une nouvelle fédération,et oui nous ne sommes plus à la WWE,il faut donc oublier le passé et se montrer performant ici!Car voyez-vous,à quoi sert d'avoir un passé rempli si le présent ne se rempli pas également?ET bien le passé ne sert à rien,du moins juste à se faire passé pour un bon lutteur!


|Journaliste|
Je comprend,mais vous,par exemple,vous dites qu'il faut savoir être performant dans le présent,vous affirmer aussi avoir été un grand champion à la WWe,je ne vous contredis pas mais ici,à la Wrestling for Life,vous n'avez pas été très brillant,pensez-vous être à la hauteur ce soir?


|Steve|
Et bien je m'attendais à cette remarque,et j'avoue,j'avoue ne pas avoir été un grand gagnant jusqu'à maintenant dans cette fédération,mais je compte bien remédier à tout cela,et je compte bien commencer à me remettre à bosser à fond pour obtenir des victoires,et j'éspère bien commencer mon changement ce soir à The Rage deuxième du nom!Car voyez vous,c'est un Pay-Per-View,et je me suis dit,quelle meilleure occasion que ce soir là pour faire un retour en force et commencer par une victoire lors d'une Battaile Royale où en plus tu dois faire saigner tout tes conccurent?ET bien je n'en vois pas,ce soir sera le soir où je commencerai à tout donner,et où je pense que cela commencera à ce voir,car je pense que mes adversaires ne doivent pas me prendre au sérieu,mais j'éspère qu'ils verront cette coinférence car je veux leurs dire de se tenir bien prêt et de rester sur leurs gardes durant le match,car Stone Cold n'a pas été très brillant et ne s'est pas montrer sous son meilleur niveau jusqu'à présent,mais il a décider d'y remédier,et vous serez tous présent pour commencer à le voir,vous aurez l'honneur de tous voir le changement de Steve Austin sur les rings!!!


|Journaliste|
Je vois,et bien j'éspère que vous dites vrai et que vous vous montrerai dans de meilleurs conditions que vos précédents matchs à la fédération,j'ose vous croire et penser que vous ferez mieu cette fois,en revanche,pouvez-vous nous parler de la suite?Quels projets avez-vous?Des titres en vue,si oui lesquels?


|Steve|
Et bien pour répondre franchement à votre question,oui je vais essayer de posséder un titre,pour le moment,n'importe lequel,je n'en ai pas un de précis en vue mais oui je suis prêt à posséder un titre,un grand si possible,car qui ne voudrais pas posséder un titre?En tout cas moi je veux en posséder un,et je ferais ce que je peux pour être détenteur d'une ceinture!!!


|Journaliste|
Et bien je n'ai plus de question,je vais vous laisser!Au revois monsieur Austin!


|Steve|
Merci pour cette interview,je fut ravi de répondre à vos questions!Au revoir!


Steve quitte la conférence et retourne chez lui,terminer de ce préparer pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM   Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs. Santino Marella Vs. Carlito Caribbean Cool Vs. CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy Vs Santino Marella
» Hbk Vs. Hulk Hogan Vs. Santino Marella Vs. Mark Henry
» RVD Vs Santino
» The Caribean Cool is here!!!
» Rob Van Dam vs Big Stevie Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser