W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AJ Styles a fais son choix mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

AJ Styles  a fais son choix mais ... Empty
MessageSujet: AJ Styles a fais son choix mais ...   AJ Styles  a fais son choix mais ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:59:03

AJ Styles  a fais son choix mais ... 022
AJ Styles  a fais son choix mais ... 023
AJ Styles  a fais son choix mais ... 024
AJ Styles  a fais son choix mais ... 025
AJ Styles  a fais son choix mais ... 026
AJ Styles  a fais son choix mais ... 027
AJ Styles  a fais son choix mais ... 028
AJ Styles  a fais son choix mais ... 029
AJ Styles  a fais son choix mais ... 032
AJ Styles  a fais son choix mais ... 048

AJ Styles et tourjour la et ca pour lomptemp je peux vous le dire car apres mon match qu est qu on informe j ai le privilege avoir une chance a etre number one conterder au titre que je veux et ben je veux pas le dire sauf si je suis obliger bien sur et que l on me le dise maintenant sinon moi je vroudrais bien c est faire le Triple Threat Match puis dire a mon adversaire face a face que je veux son titre alor que la personne qui a organiser ce Triple Threat Match me dise mes adversaires


HG On recreera comme tourjour un sujet pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Big Stevie Cool
W4L Master
W4L Master
Big Stevie Cool


Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 34
Face/Heel : Stupid
Date d'inscription : 28/05/2007

AJ Styles  a fais son choix mais ... Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles a fais son choix mais ...   AJ Styles  a fais son choix mais ... Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:03:51

Le titantron de la bWo apparait à l'écran puis finalement le Président temporaire et son équipe arrivent sur la rampe. Ils font leur taunts puis s'avancent vers le ring.

AJ Styles  a fais son choix mais ... Rad5C272


Une fois sur le ring, Big Stevie Cool s'empare d'un micro et regarde AJ avec un air énervé:

AJ Styles  a fais son choix mais ... Rad3BF6D

How how how ! Je suis venu à la W4L pour que l'on arrête de se moquer de moi, et voila que je trouve quelqu'un qui demande des explications sur son match. Ecoute AJ, tu as un match au PPV. Et je pense qu'il est clair. Tu n'affronteras pas 1 mais bien 2 autres superstars. Tu seras dans un Ladder math à trois !!

AJ Styles  a fais son choix mais ... RadA4455

Tu affronteras donc The Heart Break Kid Shawn Michaels ainsi que John Cena dans un TRiple Threat Ladder match. Le vainqueur car i n'y en aura qu'un, gagnera un title shot quand il veut, ou il veut... Donc après tu fais comme tu veux, mais d'abord, gagne avant de te poser des questions car tu affrontes deux des meilleurs lutteurs de ce business.Et maintenant, j'ai un Nash à aller botter si tu permets.

Sur ce mots Big Stevie Cool et le Blue World Older quittent le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles a fais son choix mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles
» Kenny fais une annonce
» Kennedy vs Styles
» AJ Styles vs Kane
» AJ Styles Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser