W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AJ Styles Is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

AJ Styles Is Back Empty
MessageSujet: AJ Styles Is Back   AJ Styles Is Back Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:45:24

Tout d un coup quand personne ne l entender on vois directement The Phenomenal Aj Styles sur le ring et les fan crie son nom et puis on vous les commentateur parler

AJ Styles Is Back Jrking10sx1

Jr Medames et Messieurs Aj Styles et la Is Back ici a la W4L il est enfin de retour apres des mois absence sur les ring qu est qui va nous dire

JL Regarde les fan sont en delires totale en le voyant et regardons ce qui a nous dire Aj Styles

AJ Styles Is Back 048

AJ prend un micro et commenca a parler

AJ Styles Is Back

AJ Styles Voulez continuer mais les fan crier sont nom Public: AJ Styles AJ Styles AJ Styles puis il repris


Merci moi aussi je suis content etre de retour le Phenomene et de retour sur les ring apres des mois absense apres mon match face a Randy Orton apres ce match je voulais arreter ma carriere la honte etais la mais je suis la maintenant et je peux vous dire que c est pour lomptemp que je vais rester ici dans cette magnifique federation avec vous mais aujour d hui pour mon retour je veux demander un mach non pas nimporte quel match mais le match qui va montrer mon vrai talent alor que un vrai adversaire vienne sur le ring et que je lui montre mon talent


HG ce n est pas le vrai speeh quand j aurais un adversaire on revera un autre sujet pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

AJ Styles Is Back Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles Is Back   AJ Styles Is Back Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:20:17

Je prend !
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles a fais son choix mais ...
» Kennedy vs Styles
» AJ Styles vs Kane
» Randy Orton vs AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser