W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AJ Styles vs Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Bon lutteur
Bon lutteur
Edge


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 17/09/2007

AJ Styles vs Kane Empty
MessageSujet: AJ Styles vs Kane   AJ Styles vs Kane Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12:07

Aj Styles est dans les backstage pour sont interview avec Jeremy Borash

AJ Styles vs Kane 19av8id0

Jeremy Borash
Bienvenue a toi AJ Syles a la W4L ca fais plaisir de te revoir comme a la TNA

AJ Styles
Merci beaucoup pour l accueil alor tu a quitter la TNA tout comme moi alor

Jeremy Borash
Oui je n aimer plus intervieuwer les gens la bas et toi t est raison que tu a trouver pour venir ici a la W4L

AJ Styles
Moi c est bien sur different de toi au fais pas les meme truc mais je vais t expliquer a la TNA le General Manager ne me plaiser vraiment pas et quand je suis venu ici j ai vu des adversaire de talent Randy Orton a l air mieux General Manager que Jim Cornette a la TNA mais il a un adversaire que je dirais que il a pas l Honneux c est le Big Red Monster Kane

Jeremy Borash
Ha oui c est ton adversaire pour ton tout premier match ici a la W4L quand pense tu de lui pense tu avoir des diffuculter pour ce match ?

Aj Styles
HALALA tu est tourjour aussi marrant que a la TNA mais je vais te repondre :Non ca sera pas difficile de le battre meme je suis de The Phenomenal AJ Styles quand meme 3 fois NWA Word Champion et Kane n a que etais une fois WWF Champion bravo Kane ca fais combien d anner que tu l a eu la ceinture 1998 je crois et que tu l a perdu le lendemain le titre

Jeremy Borash
Oui mais Kane a changer depuis la WWF a la WWE ?

Aj Styles
Oui bien sur que il a changer Beaucoup meme il a plus gagner aucun titre telement qui et fort a la WWE et moi je vais le prouver en le battant cette semaine

Jeremy Borash
Merci A toi AJ pour cette intervieuw avec moi et bon match face a Kane

Aj Styles
De rien et t en fais pas je ferais un bon match que je gag,erais sans probleme allez aurevoir


AJ Styles qui pars des backstages pour allez vers le ring

AJ Styles vs Kane Jrking10sx1

JR: Et mais c est la musique du The Phenomenal AJ Styles ici a la W4L je n y crois pas
JL: Et si il a quitter la TNA pour venir ici comme tout nous qui on quitter la WWE pour venir ici a la W4L et j esperre que ca va faire mal avec lui ici a la W4L
JR: Mais oui que ca va faire mal c est AJ Styles que vous voyer quand meme c est pas n importe qui nous avons un futur champion
JL: Oui ben ecouter votre futur champion comme vous dites

AJ Styles vs Kane 022
AJ Styles vs Kane 023
AJ Styles vs Kane 024
AJ Styles vs Kane 025
AJ Styles vs Kane 026
AJ Styles vs Kane 027
AJ Styles vs Kane 028
AJ Styles vs Kane 029
AJ Styles vs Kane 032
AJ Styles vs Kane 048

AJ Styles prend un micro et commence a parler

Bonsoir a tous et a toutes les fans de la W4L et oui j ai quitter la TNA pour certaines raison que vous avez entendus pendant l intervieuw j esperre que ca vous fais plaisir de vous voir et je vais avoir deja pour tout premier match bientot samedi je detruirais Kane car il le merite celui que l on nomme le monstre mais qui ne fais peur a personne sauf a lui meme quand il se regarde dans une glace pourquoi vous croyer qui mettais un masque pour pas montrer son identiter bien sur que non c est pour que personne et lui meme vois ca mocheter voila la vrai raison et debut qui a enlever son masque il s est forcer de pas avoir peur de lui meme en public mais des qui et tout seul il crie comme une fillette et c est pour ca que je veux le battre pour montrer qui n est rien de plus que ca au ma donner ma chance de etre dans cette federation mais quand j ai appris par le General Manager que Kane etais mon adversaire ne vous inquiter pas que dans ma tete je mettais a rire si vous vous appeler ca un catcheur je m appelle plus AJ Styles j etais trois fois NWA Word champion et je l ai garder un petit temp mais Kane quand il a etais WWF Champion il a garde son titre meme pas un jour alor c est pas un champion pour moi lui mais un jobber qui n a pas su quoi faire de sa vie et et venu foutre le bordel dans le magnifique sport qui est le Catchet moi je suporte pas sa son frere lui et un Exemple l Undertaker a prouver que c etais une Legende mais Kane non c est pour ca que Kane avais attaque son Frere L Undertaker il a des anner il etais jaloux que lui etais populaire mais que lui meme ne l etais vraiment pas et il est tourjour pas maintenant si je suis champion ici a la W4L je proverais que je peux le garder lomptemp ce titre que je suis le meilleur et aussi je cherche un partenaire ou une equipe alor ceux qui sont prenieur venez dans les vestaires et je vous dirais quoi j ai deja des catcheur en tete que j ai vu qui m interreste pour faire equipe un jour et on serais les nouveaux Word Tag Team Champion et etre les meilleur dans cette federation mais je ne veux pas de traitre surtout qui pense que a sa petite personne surtout et une dernierre chose Kane ta Carrierre se terminera des Samedi quand je t aurais humiller devant tout c est gens qui te huerons et qui me felliciterons moi et moi ceux vien sur ce ring et prouve au moins que j ai tord un peu ou reste dans les vestaires tout seule a te preparer pour ta defaite qui est proche tres proche fais vite Kane l heure tourne tres vite et le match est ce samedi et si tu l a pas bien entendus mon nom est The Phenomenal AJ Styles is back for W4L pour la victoire.


HG desoler j ai pas le temp de faire plus a toi Kane
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles a fais son choix mais ...
» Kennedy vs Styles
» AJ Styles Is Back
» Randy Orton vs AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser