W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kenny fais une annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:07:03

THEMES SONG KENNY DYKSTRA



Kenny fais une annonce 8128ff4

Kenny fais une annonce Entrance1vv0wa9

Kenny fais une annonce Entrance2yl2vl0

Kenny fais une annonce Entrance3jj6sj3

Kenny fais une annonce Entrance4cb4jh6


Kenny prend un micro et regarde le public.


Kenny fais une annonce 8130oq3


Salut a tous , je suis pas ici pour un match ni pour me vanter ni pour parler de mon match de championnat au PPV mais pour vous annoncer une nouvelle team qui va tout déchirer et cette team ne sera pas avec un gars mais plutot avec une diva , une diva qui va être championne dans pas longtemps je vous le garanti et moi et elle nous serons un jour champion par équipe , voici la futur championne womens qui est MICKIE JAMES !!!


Kenny sourit et l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mickie J
Invité




Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:47:31

Soudain un Thème Song retantit

Thème Song Mickie James
Kenny fais une annonce 111Kenny fais une annonce 211
Kenny fais une annonce 710Kenny fais une annonce 810

Mickie arrive sur le ring et prend un micro

Kenny fais une annonce 010mi10

Ehh oui comme Kenny a du vous le dire nous ne sommes pas la pour faire un match mais une annonce oui moi et Kenny on va lancer en quelque sorte une nouvelle fasson de faire les choses oui comme vous pouvez le constater on va faire une team Mixt serte on ne sera pas les plus fort mais en éficaciter se n'est pas pareil. Vous devez sans doute vous demande mais quesque sa avoir avec la futur women's champion mais ses clair voyons je vais provoquer Christy dans un match pour le titre féminin et ainci je serait la new WWE Women's champion's de cette fédération avec Kenny qui est lui auci champion et Peut etre en plus le titre tag team!!
Mickie fait un signe de La Main a Kenny et il partent
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:16:12




<object><param></param><param></param></object>

J.R : Mais C'est Mercury Que Vient t'il Faire ici



TAZZ : Je Ne Savais Même Pas Qu'il Etait Dans Cette Fed



Mercury resta Prés Du Titandron Et Prit Un Micro


Kenny fais une annonce Jan191ke9

Kenny Reste Ou Tu Est La Nouvelle Team , C'est Sa Un Catcheur de Seconde Zone Kenny Champion Cruiserweight , Et Mickie Qui A La WWE C'est Faire Prendre Le Titre Assez Facilement Par Melina , Mais bon Si Tu Dis Que c'est La Nouvelle Team Qui Va tout Déchirer , Moi Tu Vois j'aimerais Bien Voir Sa , Alors Se que Je Te Propose C'est Soit D'appeler Une Catcheuse Qui Vienne Dans Ce Ring Pour M'aider Ou Bien Je Vous Sinon JE Vous Prend Tout Les Deux , Sa Va Pa Etre Dure Kenny Qui Se Fait Battre Par Ric Flair Et Mickie Qui .... euu .... J'en Aurais Tro A Dire , Alors Quest Que T'en dit KENNY , T'accepte Ou Tu Refuse A Au Faite Je Ve Combattre Pour Ton Titre Alors

Mercury Baissa Son Micro En Attendant La Reponse De Kenny Ou De Mickie
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:24:58

Kenny reviens en dessous du titantron avec le micro a la main et en regardant Joey.


Hey Joey t'es bien culloter de venir affronter le champion comme sa en plus tu veux un match par équipe et tu n'a même pas de partenaire mais de toute façon qui voudrait de toi hein ?? Mais vas y essaye quand même de trouver une diva puis On se s'affrontera avec mickie mais si tu trouves pas de divas ce qui est un peu normal et bien tu me proposes un match pour ma ceinture Humm attends parce que la c'est petit ce que tu me proposes toi t'es pas de taille a m'affronter parce que apres on va encore dire que j'affrontes que les jobbers allors je réfléchit parce que ses quand même de moi qu'on parle apres si je t'affronte on va dire que j'affronte que les nuls et j'ai peur des grands lutteurs mais bon on verra bien pour l'instant j'invite ta partenaire a venir ici!!!


Kenny s'avance vers le ring et y monte.



Tu crois vraiment que t'es de taille a m'affronter j'ai perdu qu'un match ici et j'en ai gagner 6 ou 7 je sais même plus tellement qu'il y en a allors vas y j'attends ta partenaire et ensuite j'appellerai Mickie.


Kenny le regarde et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:53:05

Mercury Rigola

Dic Donc Kenny C'est Toi Qui Est Culloter De Dire Que Je Suis Un jobber Alors Attend J'ai Battue Les plus Grand A La WWE Alors Sa Te Dit Quelque Chose BATISTA Ou Encore REY MYSTERIO
Alors Que Toi Tu Es Le Tout Petit Kenny Tu Comprend La Différence Entre Toi Et Moi Jobber Et Moi Futur Star De Cette Fed


J.R : Oui Enfin Futur Star Fau Pas Exagérer Quand Méme

La Moitié Du public Hue Mercury Met L'otre Moitié L'acclame Et Encourage A Continuer

Tu Vois Kenny La Moitié Du Public Ne Croit Pas Que Tu Mérite Ton titre , Et Moi Non Plus d'ailleur , C'est Pour Sa Que Je Te Propose Un match Merde Prouve A Tout Le Monde Que Tu Es Champion

TAZZ : Mais Oui Prouve A Tout Le Monde Que Tu Mérite Ton Titre Et Fait Lui Fermer Sa Grande Bouche

J.R : Oh! Calmer Vous Tazz Je Suis Pour Mercury La Dessus Par Ce Qu'il A pas tout A fait Tore

TAZZ : E Ben moi Je Suis Pour Kenny Parsque kenny Na Pas Vraiment Tor Non Plus

Mercury Attenda La Reponse De Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:00:19

kenny regarde Joey en souriant



Attends Attends Petit Mercury tu vois j'ai deja prouvé au moins cinq fois que j'étais le plus fort dans les cruiserweight et c'est ainsi que je garde mon titre la preuve j'ai encore battu Kennedy au PPV et je suis le lutteur qui a gardé le plus longtemps son titre pour l'instant allors j'ai deja battu des plus forts que toi et c'est pas toi qui me fais peur allors ok je veux bien t'affronter mais le seul probleme c'est que t'arrive et tu crois avoir un match de championnat comme sa en claquant des doigts et bien non allors ce match si ne sera pas pour le titre et si tu me bats tu pourras avoir un match de championnat et oui tu crois pas que tu es le boss ici qu'il a tout ce qu'il veut allors voila j'espere que t'es assez fort parce que j'en ai marre des jobbers comme toi j'avais prévu quelqu'un de plus fort mais t'es venu allors je pouvais pas t'ignorer mais bon je crois pas que tu auras un match de championnat face a Kenny Dykstra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:11:46

Nitro Rigola En Regardant Kenny Puis S'avanca Et Monta Dans Le Ring Et Le Regarda Droit Dans Les Yeux

Kenny , Kenny Pourkoi Je N'orais pas Un Match De Championnat C'est Bien Le ring A Speech Pour Démarrer Une Rivalité Ici , Non Mais Merde Ta Peur ou Quoi Petit Kenny J'ai Battu Kennedy C'est Sa Que T'appelle un Catcheur je C'est Pas Moi Dis Moi Que TU As Battue Kane , Undertaker , La Dx , Merde Dis moi Sa Mais Ne Me dis Surtout Pas Que Tu As Battue Kennedy C'est Pas Un catcheur C'est Un gars Qui Se Prend Pour Un commentateur C'est Comme KING Booker Qu'est Qui Nous Fait Lui A Se Prendre Pour Un Roi Alors Qu'il Na Même Pas de Titre , Mais Revenons A Toi Petit Kenny , Et J'ai Jamais Dit Que J'était Le Boss Même Loin DE la Mais Toi Je Vais Te Prouver Que je Suis TON BOSS



Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:22:44

kenny le regarde aussi dans les yeux.


Tu te prends pour qui toi , t'ose venir en face de kenny Dykstra et le regarder dans les yeux tu sais pas qui je suis et toi tu fais partie de cette équipe de jobber avec kennedy , King Booker, etc et moi je vais te botter les fesses et j'ai jamais eu peur d'un adversaire et ses surtout pas toi qui va me faire si tu veux un match de championnat ok ta gagner mais tu vas le regretter car tu fais qu'avancer l'heure de ta défaite et on verra bien qui souffrira apres le match car tu m'a jamais vu en colère sale petit jobber et ta interet a t'excuser apres avoir perdu aussi non je te casserai la geule encore plus je suis un future legende toi dans 1 ou 2 ans on entendra plus parler de toi comme beaucoup de luttteurs qui sont passer par ici moi je me suis fais un nom et je suis champion cruiserweight et dans pas longtemps quand des jobbers comme toi auront arrete de m'emmerder et bien j'aurai un deuxieme titre a mon épaule et toi tu seras toujours aussi petit et t'auras la honte et tu n'oseras même plus venir sur le ring pour défier quelqu'un et parlons de ta team MNM qui existe même plus parce que Vous êtes des merdes a part mélina qui elle a quand même championne a la WWE mais vous vous êtes que des merdes avec Nitro que je sais même pas ou il est lui a mon avis il est mort de trouille et tu seras comme lui dans pas longtemps quand je t'aurai it la raclée de ta vie salle jobber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32:52

Euuu Tu Disais Pa sa Sur Nitro Quand Alla WWE Il Venait T'aider Ou Que Tu L'appeler Pour Faire Equipe Avec , Mais La Tu ne Seras Pas Aider Pas de Nitro , Pas edge , Pas de orton Ni De Helms toi et Moi Pour Notre Match Tu Va Le Regretter Mais C'est Toi qui Va Pardonner Pour Avoir Dit Tout Sa Sur Moi Alors Que Je Vais Te Battre Commence A T'incliner devant Ton Boss Et Tu Peut Dire Se que Tu Veux Sur Moi Mais Dans le Ring Je Vais Te Montrer Comment Je M'appel et Toi Kenny Tu Ne Pourras Rien Faire d'autre Queller Te Consoler Dans Les Bras de Mickie Qui VA Surement Te Lacher Vu Que Tu Noras plus Ta Ceinture , Mais Au Faite tu Doit catcher Comme Une Meuf Vu Que Si Je Me Souviens bien Mickie Est Lesbiennes Non
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:40:38

C'est se qu'on dit Joey c'est se qu'on dit mais je connais pas la vie privée de Mickie mais même si elle serait lesbiennes je vois ce que sa avoir que je me battes comme une femmes puisque je m'entraine tout seul et je catche comme un mec si tu crois que je suis avec Mickie tu te met le doigt dans l'oeil car je suis pas avec et on verra bien si tu es mon boss lors de notre match franchement tu sais pas a qui tu te mesures la si je serais toi je partirai en courant parce que tu vas être surpris et Nitro ne m'a jamais aider surtout pas un jobber comme lui et les autres encore moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46:14

Nitro ne Ta Jamais Aider Alors Attend Non Mais franchement Tu Te souv1 Même Pas De tes Propre Match , Ta Peur De Cena et De LA DX alorq Que Lui I Les Affronte Comme sA Mais on est Pas La pour Parler de Lui Espéce DE Jobber Mais pour Parler DE TOI ET MOI Tu N'as aucun Vécu Dans Le Catch Tu Ne Sait Rien Est Tu Est Obligé De Tes POM POM BOYS Pour Gagner Appele Les C'est Rien Sa Feras le Spectacle Parsque La Sérieusement J'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50:58

Kenny rigole.


Aucun vécu dans le catch non mais tu rigoles du temps q'on était a la OVW tout les titres que j'ai raflé allors que toi ta eu que dalle moi j'ai été champion a la WWE c'est vrai qu'on a peut etre tricher avec le spirit squad mais toi aussi avec nitro tu triches mais si je suis encore dans le catch en solo c'est la preuve que je suis fort et toi ta besoin d'une équipe alors quand l'équipe va être dissoute toi tu seras dissous en même temps entre nous Nitro et melina sont plus fort que toi tu j'ai bien aimé quand Les hardy vous ont péter en parlant de peter sa va meiux ton nez et ton oeil ?? hahah c'était bien marrant sa je me suis marrer quand je t'ai vu et avec ton petit masque ta essayé de ressembler a Kane non mais franchement t'es vraiment un lutteur pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00:09

OVW C'est Quoi Sa C'est Quoi De Cette Fed De Merde Mais Tout Les catcheur Triche Même HHH A Triché Avant Mais Nous On Ne TRICHE pLUS petit kenny alores que toi même sans le spirit squad tu continue arréte de parler la tu me gonfle la OWF Mais Quest ce que c'est que cette fed de merde nous on a directement été a la WWE c'est a sa qu'on reconnait le talent petit kenny et qu'an je me suis prit l'échelle dans la gueul c'est a sa qu'on reconnait un catcheur parsque un catcheur est avant tout un cascadeur mon petit kenny toi je t'ai jamais vu faire des truc impressionant même loin de la tu na jamais rien fait jamais un bon match tes match c'était un petit chiyoshiot Tomber 1...2...3 Quel spectacle j'apllaudit a deux mains qu'en je voit tes show de merde tout le monde se fait chier on voit kenny qui va combattre on change de chaine on reviendra plus tard par contre on laisse quand tu combat contre la dx la c'est de trés beau match merci la dx pour avoir démoli le spirit squad espéce de jobber retourne a OVW
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:28:44

Si tu a oublier la moitié des lutteurs de la WWE viennent de la bas et toi toi aussi d'ailleurs tu viens de labas mais toi a mon avis ta du rater tes entrainements parce que vu le résultats t'es vraiment un grosse merde et je vais te montrer ce que kenny Dykstra fais !!


Kenny met une droite a Mercury suivit d'un low blow puis monte sur la 3eme corde et lui fais son guillotine leg drop.


Kenny fais une annonce Kennyguillotinelegdrop0or5


Kenny reprend son micro et regarde Joey KO


Voila un avant gout de ce qui se passera au prochain show et j'espere que tu reflechiras deux fois la prochaine fois avant de te lancer dans un match ou tu perderas d'office allez bonne chance même si sa servira a rien puisque je vais gagner !!!!


Kenny s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité




Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:41:02

Mercury Se Releva difficilement En Le Regardent S'en Aller

Tappette Va Y Me Frappe Dans Le Dos Puis S'en Va

Mercury S'en Alla Aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenny fais une annonce Empty
MessageSujet: Re: Kenny fais une annonce   Kenny fais une annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny fais une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles a fais son choix mais ...
» Kenny vs Lita.
» Kenny dykstra raz le bol
» PPV: HBK vs Kenny Dykstra
» Kenny s'explique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser