W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title |

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title | Empty
MessageSujet: Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title |   Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title | Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:55:34

.:: Bonsoir , Bonjour a vous tous ! Nous sommes là pour une soirée explosive mais je me tais car The World's Strongest Man arrive dès maintenant , il est d'ailleurs , Nouveau a la Wrestling Four Life . ::.

Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title | Henry2_3

Mark Henry // Ho Ho ! Shut Up every body ! | La Foule le Hue | I am The King Of The Jungle , and this Federation , is My Jungle ! Je fais Ce que je veux , quand je veux ! Et où je veux ! Et vous , vous fermez juste votre bouche devant moi ! Because , I am Your King ! Je suis pas un pauvre mec sans aucune défence ! Je suis au dessus de vous ! Vous comprenez sa ! I am The World's Strongest Man too , et vous ... Vous étes des Hommes sans défense face a un homme aussi puissant que moi ! Je suis un mâle Dominant , et vous , vous étes que des femelles sans aucun intéret pour moi ! Vous étes juste bon a rien ! Comme CM Punk qui croit avoir une chance face a The World's Strongest Man ! He is Simply Crazy ! Because , I am Strong ! Et lui , il est faible ! Comme une gazelle de la jungle que je dévore tous les jours ! CM Punk , tu sais à qui tu as à faire !? Tu es en face de l'homme le plus fort du Monde , le Roi de cette Federation qui est ma Jungle , Because , I'm The King Of This Jungle ! Tu as bien compris j'espére !? Car a notre prochain match , tu trépasseras , tu te feras tout simplement écraser par l'homme qui est le plus fort de ce monde ! Messieurs Muscle a beau étre musclé , il n'est rien pour moi ! Rien du tout ! Comme toi par rapport a moi ! Tu ne seras qu'un minuscule obstacle pour moi et ma puissance ! You are a Shit for The World's Strongest Man ! Et , tu en auras la preuve this Week , You , versius Me ! And , I Win our Match ! And you ... You loss versius me ! Tu auras voulus faire le grand catcheur , mais tu vérras c'est quoi un grand Catcheur , It's Me a Big Wrestler ! And you are a small wrestler ! Too , CM Punk , je t'écraserais , this Week ! Sorry , but , It's the rules of the Jungle ! CM Punk , This Week ... You Loss versius Me ! Because ... I am The World's Strongest Man !! And , CM Punk , tu sais où tu es là en ce moment méme ? You Are In My Jungle ! Et les intrus dans ma jungle , je les térasses ! Comme je vais bientot te térasser a notre prochain match , Pas de disqualification ! Donc de la souffrance pour toi , CM Punk !


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:00:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title |   Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title | Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:56:14

HG : Fais de méme longueur ! Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title |   Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title | Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:50:48

Essaye de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title | Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title |   Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry vs CM Punk | 1# Contender Hardcore Title |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry vs Carlito [ Hardcore Title ]
» Mark Henry Et M.v.p Against Batista et Y2J
» Mark Henry VS W4L Champion Jeff Jarrett {Lumberjack Match}
» Mark Henry vs Rob Van Dam | The Rage |
» Mark Henry vs Kevin Nash vs Rob Van Dam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser