W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Empty
MessageSujet: Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship   Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27:13

Le PPV de la W4L est terminé et les ctcheurs renter chez eux. Lita traine encore un peu dans les couloir en regardant un peu partout. Elle decide de remonter sur le ring alors qu’il y a plu personne dans l’arena. Elle s’assoit au milieu du ring et reflechit.

« Voilà ! Ca fait 6 semaine que je suis a la W4l ! C’est mon 2eme PPV et j’ai gagné tout mes combat ! C’est vrai, maintenant je m’en rappelle ! La premiere fois que je suis monté ici c’etait au dernier PPV, Whacking Relapse ! J’avait affronter Candice, Torrie et Kelly ! Je m’en souvient ! J’avait eu trop peur !!! Candice avait deja montrer comme elle est doué et moi j’arrivait a peine ici ! Mais j’ai quand meme gagne ! Quelle chance ! En plus pares ca j’ai pu affronter Melina et la je me souvient j’etais rester devant ce ring sans pouvoir bouger ! C’etait Melina ! Pas n’importe qui ! La meilleure catcheuse de la federation ! La championne feminine ! Et moi j’arrivait a peine ! Mais j’ai aussi gagner ! J’y crois toujours pas ! C’etait peut etre de la chance ! je sait pas ! Mais c’etait bizzarre ! Et puis il y a eu Kevin Nash aussi ! Et John Bradshaw Layfield ! J’ai jamais eu aussi peur ! J’allait affronter un ancien W4L Master !!! C’est flippant ! Mais je croit me connaître maintenant ! J’avait peur avant chaque match et de plus en plus peur, mais j’ai toujours gagner ! Ce soir aussi, j’ai desabiller Ariel et remporté le match ! La semaine prochaine, c’est Maryse Ouellet qui sera face a moi ! Et meme si j’ai peur j’espere vraiment gagner ! »

Lita se releve et regarde toute l’arena des yeux. Elle s’imagine comme si tout les fan etait encore la.

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship 43310

« Il y a 4 semaine j’ai promit a Shawn Michaels que je gagnerai le titre et que je serait la meilleure championne d’ici. J’espere qu’il me regarde encore et qu’il est fier de moi ! Je ferai honneur a son amitié, et la semaine prochaine j’ajouterai encore une victoire a mon palmares ! »

Lita baisse la tete en souvenir de lui et redescend du ring. Elle traverse tout les coulisse et en repartant de l’immeuble de la W4L, elle bouscule une jeune femme blonde.

/!\ Lita /!\
Ho ! Pardon ! Excusez moi ! Je voulait pas vous bousculer !


/!\ La jeune femme blonde /!\
C’est rien c’etait pas fait expres ! Hu .. Lita ? Lita c’est bien toi ?


/!\ Lita /!\
Hu oui ! Stacy ? Stacy Keibler !!! Ho !!! Comment ca va ?


/!\ Stacy Keibler /!\
Ca va tres bien ! Je voulait aller boire un verre ! Tu vient avec moi ?


Lita lui sourit, et les 2 fille parte dans un bar pour discuter.

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship 11786310

/!\ Lita /!\
Ca me fait plaisir de te voir ! Tu veut venir a la W4L alors ? Ce serait super ! On pourrait faire equipe ! Il va peut etre avoir un titre par equipe chez les filles !Ce serait super pour nous 2 ! Je suis super contente !!!


/!\ Stacy Keibler /!\
T’emballe pas ! Je reviens pas ici je suis juste venut dire bonjour a quelque personne ! Tu voulait faire equipe avec moi ? T’est devenut folle ? Je te regarde a chaque show est t’est devenut vraiment tres bonne ! Tu bat tout le monde et personne te resiste ! Meme pas les lutteurs ! Je voit pas pourquoi on aurait pu faire equipe ! Je t’aurait ralenti !


/!\ Lita /!\
Mais non ! C’etait que des coup de chance !Je merite pas ma place la et pas mon titre non plu ! Dans le premier match y’avait que Candice qui catchait vraiment, et apres pour Kevin Nash j’ai rien fait, c’etait JBL qui a gagné le match ! Pour celui en equipe aussi ! C’est Chris Jericho qui a tout fait ! Alors tu voit la semaine prochaine j’affronte Maryse Ouellet ! Je la connait pas trop en plus mais elle catche super bien ici ! Elle fait peur a presque toute les filles !


/!\ Stacy Keibler /!\
Arrete de te rabaisser ! T’est super bonne et tu l’a montrer deja plein de fois !T’a battu Ariel sans aide de personne ! Elle a meme tricher avec Hulk Hogan et t’a quand meme gagné ! T’a battu Melina sans aide et maintenant t’est championne et t’est respecter ! Alors pour Maryse t’arrivera aussi a la battre !


/!\ Lita /!\
Je sait pas trop ! Je verrai bien la semaine prochaine mais je ferrai tout pour ! Mais la je doit partir m’entrainer ! Merci pour le verre et j’etait super contente de te revoir ! Fait moi signe si tu revient a W4L ! Bonne soirée ! Bye !


/!\ Stacy Keibler /!\
Merci pour le verre ? Mais je voulait pas t’inviter


Lita lui sourit et elle repart.


Quelque jour plus tard c’est le soir du show de la W4L. Il a deja commencer et les commentateurs en parle.


/!\ Jerry Lawler /!\
Bonsoir ! C’est maintenant l’heure d’un des match les plu attendu de la soirée ! Maryse Ouellet qui affronte Lita pour le titre feminin. En plus c’est un match deguiser ! Je sait pas encore en quoi mais j’aimerai bien les voir en petite ecoliere pas sage !!!


Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Rossla10

/!\ Jim Ross /!\
Ecoliere ? Quel bon gout ! Moi je prefere les tenus d’infirmiere ! Une infirmiere sexy avec une ceinture en or c’est ca l’esprit du catch !


/!\ Jerry Lawler /!\
Ho oui ! Mais a part ce detail, je croit que ce match va etre dur pour les 2 fille ! Autant Maryse d’affronter une catcheuse invaincut, autant pour Lita de se retrouver face a quelqu’un comme Maryse !


/!\ Jim Ross /!\
Les 2 catcheuse ont beaucoup de potentiel et elle merite d’avoir ce titre ! Je croit que ce match va etre super bon et que les 2 fille vont faire preuve d’un talent exceptionel !


Et c’est donc la que Lita arrive dans l’arena. Les fan lui crie apres et Lita les salut.

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Litayu9

Elle monte sur le ring en souriant et prend un micro.


Bonsoir a tous ! Je vient encore une fois sur ce ring pour parler ! Une nouvelle victoire la semaine derniere au PPV, et bientôt ce soir une nouvelle ! Il faut rester optimiste ! Maryse Ouellet et arrive ici depuis bien longtemps, elle a aussi eu deja 3 chance de championnat mais en a jamais profité ! Soit un match qui s’arretait trop tot, soit des interventions d’un GM qui se mele de trop de chose ! Mais au PPV, elle a prouver qu’elle pouvait avoir sa place comme championne ! Elle a battu Brooke Adams, Torrie Wislon et Melina Perez pour se retrouver ce soir face a moi ! Mais le match sera pas aussi simple que la semaine derniere ! Car ce soir c’est pas des ancienne championne qu’elle affrontera, mais la championne elle meme ! Moi, Lita ! Invaincut ici ! Ca doit te faire drole de te retrouver face a moi, alors que tu a fait tellement de match pour en arriver la ! moi j’ai pas eu la meme chance que toi ! A l’epoque je suis arriver ici et j’ai tout de suite eu un match de championnat ! Tu voit, la reputation ca fait aussi quelque chose ! Alors que toi t’a deja eu beaucoup de combat pour arriver ici ! Tu a donc vu qu’avoir un nom ca ouvre pas mal de porte ! Au simple nom de Lita j’ai deja le titre dans les mains ! Alors que Maryse Ouellet, on s’en souviendra jamais ! C’est seulement le nom d’une simple fille qui a participé a un concours de beauté ! En fait tu vaut pas mieux que la presidente Carmella ! Elle elle s’est donner un vrai nom, et toi tu patauges encore ici ! J’ai jamais affronté elle, ou Christy ! Enfin ces gagnantes ! Ces catcheuse par defaut !Christy meritait sa victoire et avec mon entrainement elle est devenut vraiment douer pour le catch ! Toi je t’ai beaucoup observer pendant tes match et c’est vrai que t’es doué mais toi tu reste quand meme qu’une simple fille qui a eu sa place dans le catch parce que son chirurgien etait super bon !

Lita se tait pour laisser les fan parler : certain sont d’accord et applaudisse et d’autre sont pas d’accord et la siffle. Lita fait pas tres attention et reparle.

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship 710

Enfin vivre comme ca, ca a l’air de lui plaire, alors on a plu a se plaindre ! Moi je suis aussi tres contente d’avoirsu etre connut comme ca ! Pour Maryse, ca doit etre pareil ! Et resultat, on se retrouve toute les 2 l’une contre l’autre dans un grand match de catch pour ma ceinture ! C’est pour ca que le match de ce soir risque d’etre l’un des meilleur de la soirée : moi je suis motiver pour garder ma ceinture et je me battrai jusqu'à ce que j’ai plu de force en moi ! Et Maryse a elle tres envie de gagner cette ceinture qui lui fait envie depuis trop longtemps ! L’ennui avec elle c’est qu’on sait pas comment elle va reagir ! Sur un ring elle se debrouille pas mal ! Mais elle prefere par dessus tout vivre avec Batista ! Un des piliers de la DX ! Mais Batista est de moins en moins present ici et il vient de se faire battre lanteablement ! Maryse, je te soutiens, ca doit te faire un petit choc au moral d’entendre ca ! Alors si je peut te donner un conseil, ce soir oublit tout ces truc nul et concentre toi sur ce match, parce que ce sera qu’une fois dans ta vie et que ca se fera sans pitié ! Apres tout, tout le monde parie sur nous deux, et donc ce soir sera l’heure de verité : qui de nous 2 merite le plus le titre de championne !

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship 11773410

Lita baisse son brat avec le micro et regarde vers le titantron pour voir arriver Maryse Ouellet.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O
Invité




Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship   Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:19:03

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Wwe1ev5yd5
La foule est en délire après le magnifique discours de la championne de la w4l, les gens hurlent son nom !! Il faut dire que Lita est très aimée de la foule, tout comme Trish l'était avant de prendre sa retraite ..

Il y a une ambiance de folie dans l'arèna et les gens n'attendent plus que l'arrivée de la challengeuse pour continuer cette soirée qui risque d'être très trè chaude... pour la première fois Lita et Maryse face à face..

Quand soudain les écrans s'allument et l'on retrouve à la grande surprise générale, Todd Grisham seul en backstages..il tousse un peu puis prend la parole

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship 01ddbx6

// Todd //

Bien le bonsoir à vous tous.. comme vous le voyez je suis seul ce soir, et oui parce que Maryse n'est pas là !! Et la raison est simple, la belle diva a pris une décision pour le moins suprenante...puisqu'elle à décidé de quitter la fédération .. pour l'instant nous n'en connaissons pas les raisons, peut être aura-t-on plus d'information d'ici la fin de la soirée !! Mais en tout cas ce match n'aura maheureusement pas lieu ..

Les écrans s'éteignent

Dans la salle c'est l'incompréhension totale !! Mais qu'est ce qui se passe, Maryse qui semblait bien déterminée... c'est vraiment étrange

Mais après un instant un chant s'élève dans l'arena !!

Maryse never gives up! Maryse never gives up!

// Jim Ross //

Bonsoir mesdames et messieurs ... eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que Maryse est vraiment imprévisible.. j'avoue que je n'y comprend rien !! Elle avait gagné son match pour être challengeuse et voilà que celle ci quitte à quelques heures de ce qui pourrait être le plus beau match de sa carrière !!! C'est du grand n'importe quoi !!

// Jerry Lawler //

Oui vous pouvez le dire... déja qu'elle n'était pas très régulière dans ses présence et qu'elle a déja loupé un show.. c'est vraiment le bouquet !! Dommage pour elle.. elle a loupé une sacré opportunité... mais qui mesdames et messieurs, qui va bien pouvoir affronter Lita alors ??


Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship 69ke6


// Jim Ross //

Oui tout le monde se la pose cette question.... réfléchissons, peut être Mélina une nouvelle fois ?? elle ne semblait pas très déterminé mais enfin peut être qu'elle n'aura pas le choix !!


// Jerry Lawler //

Oui , m'enfin c'est très dommage que c'est soirée commence de cette façon, Maryse aurait au moins pu être présente pour dire ne serait-ce que quelques mots pour expliquer sa décision !


Alors que les commentateurs parlent, soudain les écrans se rallument et l'ont voit une limousine arrive devant l'arena

Tout le monde se pose des questions à savoir qui se trouve à l'intérieur


Une personne en sort, mais l'on n'arrive pas à voir qui c'est...

La foule commence à s'impatienter

Les écrans changent , puis au bout de quelques instants..

THEME SONG MARYSE OUELLET

// Jim Ross //

Je n'y comprend plus rien !!


La foule hurle son nom !!

C'est alors que Maryse fait son apparition pour le plus grand bonheur de ses fans , elle salue la foule puis rejoint rapidement le ring

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship 42bn0

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Hhdh3

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship 197ww4

Elle salue à nouveau la foule avant de prend la parole en regardant tout d'accord la foule

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship 113hc1

'' Bonsoir à toutes et à tous !! Bon je sais que Todd , vous as dit tout à l'heure que je quittait la fédération et j'ai vrai que je l'avait annoncé, mais voilà si je suis sur ce ring ce soir ce n'est pas juste pour m'expliquer, mais tout simplement pour vous dire que je suis revenue sur ma décision et que je ferais donc ce match contre Lita car j'ai décidé de rester dans cette merveilleuse fédération !! Je sais pas ce qu'il m'a pris de vouloir m'en aller... m'enfin bref me voilà ici et motivée comme jamais pour gagner ce titre que je veut depuis de nombreuses semaines !! J'ai eu plusieurs matchs, cela n'a pas été facile, mais jsuis enfin arrivé à ce que je voulais , affronter la championne pour lui piquer son titre et c'est ce que je vais faire !! ''

Elle se retourne ensuite vers Lita

'' Lita ... enfin depuis le temps que j'attendais ce moment, je vais enfin pouvoir te dire tout ce que je pense de toi, en bien comme en moins bien !! Je vais tout de suite commencer par répondre à ce que tu as dit !! Tu pense que ca doit me faire bizzard de me retrouver en face de toi ... ah oé et pourquoi ca devrait ?? tu crois peut être que tu m'impressionne ?? Et puis tu peut parler de mo comme tu veut en parlant de chirurgie esthétique et tout le reste, on verra si tu dira toujours la même chose lorsque je t'aurai botté les fesses !! Certes tu es une catcheuse de talent, je ne vais pas dire le contraire !! Je sais ce que tu vaut, mais je sais aussi que j'ai le potentiel de te battre !! Je donnerais tout et crois moi que je vais t'en faire baver, si tu pense que ca sera un jeu d'enfant pour toi tu te trompe carrément !! Je trouve que tu prend les gens d'un peu trop haut, tu es peut être championne mais tu n'es pas invincible, alors fait attention a ce que tu dit parce que tu pourrai bien être surprise ! Ne me sous-estime pas, tu pourrai amèrement le regretter ! Quand à Batista on n'est pas la pour parler de lui, et puis je ne m'inquiète pas, il va revenir en force, il n'a pas dit son dernier mot !! Maintenant parlons de notre match et cesse de dire n'importe quoi !! Profite bien de ton titre, parce que bientôt il sera autour de mes hanches et tu n'aura plus que tes yeux pour pleurer... pleurer d'avoir été si naîve d'avoir cru que tu le garderais facilement .. je ne suis pas la seule a en avoir marre de te voir avec ce titre et je pense qu'il est tend de te donner une bonne lecon !! ''

La belle abaisse le micro et la regarde avec un petit sourire de coin

La foule est contente et le montre


Alors qu'à quelques pas de là...

// Jerry Lawler //

Eh bien quel retournement de situation .. mais c'est super que Maryse est décidé de rester, elle semble plus sur d'elle que jamais auparavent .. ca risque de faire des étincelles et je sens que cette soirée va être excellente !!


// Jim Ross //

Oui et cela ne fait que commencer, on sait tous que Lita n'a pas pour habitude de se laisser parler de cette manière .. regardez la tête qu'elle fait, ca ne lui a pas plus du tout !! Mais.. qui va gagner ce match, cette question est sur toutes les lèvres, il est vrai que Lita domine cette fédération depuis un bout de temps maintenant .. mais est ce qu'elle arrivera a gagner ce titre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship   Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:31:24

Lita regarde Maryse en souriant et regarde les fan qui l’applaudisse. Lita sourit et lui repond.

Tout d’abord, je te remercit d’etre venut sur le ring ! Je t’attendait plu, et pas te voir arriver m’aurait beaucoup decu ! Je te l’ait dit je t’ait souvent regarder catcher, et t’a quand meme un bon potentiel qu’il faut exploiter ! Ce soir dans notre match on verra enfin ce que tu vaut ! Malgre tout ce qu’on dit et tout ce qu’il dise de nous, ce sera a nous 2 de prouver si tout ca est vrai ou non ! En attendant je crois qu’on aimerait tous parler de ton depart ! Pourquoi t’a voulu quitter la federation ? Tu dit que c’est la meilleure, c’est sur, avec des lutteurs comme Shawn Michaels, Eugene, King Booker et meme Randy Orton ! Je sait pas ce qui c’est passer dans ta tete, et apparemment toi tu le sait pas non plus ! Je t’avout qu’au depart j’ai vraiment cru que t’avait peur de m’affronter ! Tes dernier adversaire etait pas si bon que ca, et moi je suis la championne ! Invaincut en plus ! Mais en y reflechissant bien, la grande Maryse Ouellet, aurait pas pu partir juste pour ca ! Alors je vait le dire uen foit pour toute avant qu’on reprenne sérieusement les chose : je suis tres contente que t’est accepter de rester a la W4L, et je suis encore plus contente de t’affronter, depuis Kevin Nash ca va etre mon premier vrai defi !

Lita lui sourit et regarde les fan

Des ovation comme ca t’a pas du en avoir beaucoup depuis que t’est arriver ici ! Et c’est normal, le public ici est un vrai bon public : il encourage que les lutteur qui le merite ! Et toi avec ta victoire au PPV, tu le merite ! Meme si le challenge etait pas tres elever, t’a quand meme reussit a battre les 3 autre fille ! En fait j’ait meme l’impression de me retrouver en toi : j’ai moi aussi gagner un fatal 4 way a un PPV qui ma donner ma chance pour le titre de championne feminin ! Et toi tu vient de faire la meme chose que moi : un match a 4 pour devenir challenger ! TU voit, quoiqu’on dise on est quand meme pas tres differente l’une de l’autre : 2 diva de la W4L, rejeter par la WWE et reunit pour une envie : devenir la championne de la federation ! Tu est tres privilegier ici Maryse, car a part Melina j’ait affronter personne pour mon titre a part Melina ! Pour toi et moi, le match de ce soir va etre inedit !

Le public applaudit pour montrer qu’il est d’accord

Tu voit ! Meme eux pense comme moi ! Ce soir on va leur mettre plein la vut ! Rebecca Dipietro et Joy Giovanni vont uassi avoir un match, mais ce soir c’est toi et moi qui feront le show ! Quoique j’en suis pas sur : apres tout, de toi et moi on sait tres bien qui va gagner ! Tu est peut etre forte mais pas du tout assez pour me battre moi, alors dans notre match il y aura pas vraiment d’enjeu comme dans celui des autre fille ! C’est dommage ! C’est comme aller a un film et savoir que le heros s’en sortira toujours a la fin ! Tu vois moi je suis un peu comme ce heros ! Ma carriere ici c’est presque comme un film ! Un film qui s’achevera ce soir et le synopsis est tres simple : a mon arriver ici, j’etais le heros cacher, j’avais un match comme les autre fille, et je l’ai gagner ! C’etait la situation initiale ! Apres il y a eu la mise en action ou le but : et c’etait d’avoir le titre women’s ! C’est el match ou j’ait battu Melina pour la 1ere foit et ou j’ait eu ce titre ! Ensuite il y a eu les peripetie : c’est tout les match que j’ai deja fait ou on savait pas trop si j’allait gagner ou perdre ! Par exemple, contre Kevin Nash, Melina ou Ariel ! Et ce soir ca sera la fin, ton match contre moi signera la recompense du heros : je vais leur prouver a tous une fois pour toute que je peux gagner ! Et c’est moi qui est le heros de l’histoire : une victoire de plus pour moi et toujours pas de defaite !

Lita regarde Maryse et lui sourit

Je sait que tu doit te dire que je suis vachement arrogante et que je devrait pas etre aussi sur de moi ! Mais moi j’y croit et c’est parce que j’y croit que je reussit tout ce que je vais ! Tu va me dire que y croire c’est pas tout, et c’est vrai, mais ca m’aide dans le psychologique ! Mais c’est pas ca qui m’aidera a te vaincre, ca, ca me donne juste la force pour m’entrainer tout les jours et reussir a monter sur ce ring pour remporter les combat !Tu le sait comme moi, c’est pas qu’en y croyant qu’on peut reussir quelque chose : tu sait bien que c’est qu’a force de s’entrainer qu’on progresse et qu’on atteint le niveau de tout les meilleur lutteur d’ici !

Lita regarde toujours Maryse mais ils sont couper par la publicité.

___________________________________________________________________________


Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship 21

Windows Vista … C’est pas automatique !

/!\ Le client /!\
Bonjour Monsieur, je souhaite acheter un ordinateur.

/!\ Le vendeur /!\
Alors je peux vous proposer cet ordinateur avec :
- un Processeur Intel 2,13 GHz
- un disque dur de 320 Go SATA
- une carte graphique ATI 256 Mo
- et bien-sûr, Windows Vista.

/!\ Le client /!\
Ah, mais je n'ai pas besoin de Windows VistaTM !

/!\ Le vendeur /!\
Donc, vous ne voulez pas d'un ordinateur !

/! \Le client /!\
Si, je veux un ordinateur !

/!\ Le vendeur /!\
Donc, vous voulez Windows Vista !

/!\ Le client /!\
Non, je n'en veux pas !

/!\ Le vendeur /!\
Donc ne voulez pas d'ordinateur !

/!\ Le client /!\
Mais si !

/!\ Le vendeur /!\
Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin !

/!\ Le client /!\
Un ordinateur sans Windows Vista !

/!\ Le vendeur /!\
Ok, bougez pas, je crois savoir ce qu'il vous faut.

/!\ Mitraillette /!\
Pan, pan, pan.


Windows Vista, c'est pas automatique, c'est semi-automatique.


********************************

Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Zemail10

Email Diamant : le dentifrice, pour nous, les humain !

********************************

___________________________________________________________________________

On est de retour dans l’arena de W4L. Maryse et Lita sont toujours sur le ring en train de parler.

/!\ Jerry Lawler /!\
J’ai jamais vu 2 filles s’affronter aussi férocement ! Le match va etre extreme !


/!\ Jim Ross /!\
A mon avis ce sera plutot leur tenut ! Mais je suis impressionner par Maryse ! Elle vient sur ce ring et malgre tout ce que dit Lita, elle arrive a garder son calme ! Si j’avait été a sa plce, je l’aurait deja claquer !


/!\ Jerry Lawler /!\
Mais c’est la toute la difference entre vous et des catcheurs ! Vous savez pas garder votre calme et vous enervez tout de suite ! Maryse dit rien mais elle en pense pas moins !


Lita qui bougait pas sur le ring continut de parler avec Maryse.

Sinon je pense a quelque chose que tu a dit avant. Pourquoi ca devrait etre bizzarre d’etre devant moi ? c’est simple, je te l’ait deja expliquer et je le reexplique : tu es qu’une simple lutteuse et encore je sait pas si on peut t’appeler comme ca ! Tu a remporter des combat plutot facile, et tu a jamais eu de ceinture quelque soit ta federation ! Alors que moi, je suis quand meme plus impressionante que Brooke ou Torrie qui se defende pas aussi bien qu’un chien d’aveugle a 3 patte … Tu me dit que je prend les gens de haut et que je me croit invicible ! Mais je pense pas les prendre de haut ! Tout ce que je dit c’est ce qu’on me dit de dire ! Le public ici veut entendre autre chose que des « j’ait peur de perdre » ou des « venez regarder le strip tease de Kelly Kelly ! » J’essaye d’innover, ou meme de montrer ce que je vaut ! J’ai plu peur de plu plaire, maintenant que j’ait cette ceinture, elle prouve tout ! Et elle prouve que je suis invaincut ! Je te l’ait deja dit, mais pour l’invincibiliter j’y croit pas trop ! La preuve avec Kevin Nash et John Bradshaw Layfield ! Et meme Randy Orton ! Lorsqu’il a voulut me prendre ma ceinture, j’ai jamais eu aussi peur que ca ! Et pourtant je me suis pas laisser faire et resultat, je la porte encore sur mon epaule aujourdh’ui, et je suis sortit de sa loge avec des bon conseil ! Pas n’importe lesquel mais ceux du general manager ! Plus meme : ceux du nouveau world heavyweight champion ! lui au moins est capable d’obtenir un titre ! Alors que ton petit ami, Batista, est plu que l’ombre de lui meme ! Il a perdu tout ces dernier match sans meme avoir voulu se battre ! Toute son equipe l’a deja lacher et maintenant la DX qui faisait trembler les mur de la W4L n’existe plus ! Enfin c’est plus la meme qu’avant ! Maintenant c’est Triple H et Shawn Michaels qui vont en reprendre les rennes, et ton petit copain va rester une fois encore sans rien dans les main ! Meme plu son titre de champion ! Tu me dit a moi que j’aurait plu que mes larmes pour pleurer, mais Batista vaut pas mieux, et tu aura plus de soucis a te faire pour lui que pour moi ! notre match de ce soir j’ai pas l’intention de le perdre ! Ma reputation est lancer et jamais je la laisserai retomber ! C’est pas Maryse Ouellet qui m’effraira ! Ce titre je l’ait, et je le garderait !

Lita regarde Maryse un petit moment sans rien dire et reprend.

Tu voit Maryse ! Ce soir notre match tu pourra pas le gagner ! Quoique tu fasse je me battrait jusqu’au bout pour que jamais, et je dit bien jamais, pour que jamais tu est ce titre que j’ai sur mon epaule ! Car pour moi et pour tout nos fan, on aurait honte de t’appeler championne !

Lita relache son bras avec le micro et regarde Maryse Ouellet dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship   Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Ouellet vs Lita : womens' championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Perez vs Lita : womens championship (bis)
» Melina vs Lita : Women's Championship
» Bra & Panties Match : Chyna Vs. Brooke Adams Vs. Maryse
» Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser