W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 melina vs ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

melina vs ashley Empty
MessageSujet: melina vs ashley   melina vs ashley Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:12:34

Bonsoir a tous et a tous et bienvenu pour un show exceptionnelle ce soir nous aurons bien sur encore le droit a des match magnifique entre autre un match féminin opposant la redoutable melina a la ravissante ashley massaro mais laissons la parole a nos commentateurs préférés qui vont nous parler de tous sa en détail Jerry Jr a vous la parole
melina vs ashley Jretkinggb2
Bonsoir Jr et bienvenu a tous les fans de catch pour une soirée excellente et pleine de rebondissement
Bonsoir King en effet des match d’exceptions nous attendent regardons tout de suite la carte
Submission Match : (US Championship)
Chris Masters Vs. Gregory Helms
Bra And Panties Match : (Number One Contender For The Women's Championship)
Melina Perez Vs. Ashley Massaro
Revenge Match : (W4L Championship)
The Rock Vs. Chris Jericho
Street Fight :
New Jack Vs. Abyss
Tag Team Match :
Chuck Palumbo & Matt Hardy Vs. Road Warrior Animal & JTG
Single Match :
Edge Vs. John Cena
Champion Vs. Champion match : (Backstage Brawl)
Batista Vs. Montel Vontavious Porter
String Match : (Special Referee as Lita)
Kevin Nash Vs. René Duprée Vs. Randy Orton
Eh bien cette soirée promet nous sommes gâtés un match de submission pour le titre entre masters et helms
Sa va être un match délicats et il faudra beaucoup de chance au gagnant car les deux lutteurs sont très fort
Et je ne parle meme pas du match street fight entre deux membres de la meme équipe c’est du grand n’importe quoi
Pas du tout si il y a se match c’est qu’il y a une bonne raison ne soyer pas si négatif
Je suis pas négatif arrêter de me juger en plus je sent que mes yeux vont être ravis de voir ce match entre les divas surtout qu’elles vont finir en petite tenues
Sa recommence votre appétit sexuel se réveil a nouveau ?
Ben oui on peu pas me refaire que voulez vous voir deux femmes en sous vêtement sa met ma libido dans tous ses états
Sa je l’avais bien remarquer mon cher passons a autre chose nous aurons le droit a des matchs dont le titre sera remis en jeu comme le titre de la W4L ,le titre US également dans un match a submission
Sa vous l’avez déjà dit vous radoté mon ami se qui va être intéressant aussi c’est de voir les femmes s’existées quand elle verront le string match
Oui sa changera de vous je me demande bien qui va remporter se match le terrible Nash qui commence a faiblir depuis que son équipe diminue a vu d’œil ou le frenchi de René ou bien le séduisant Randy Orton qui est le grand manager de cette fédération ?

J’en sait rien mais ce match promet je croit qu’il est tant pour nous de nous rendre dans les backstages voir si ont voit des superstars avant leurs matchs
Oui vous avez raison une chose importante que vous avez oublier c’est notre championne Lita qui arbitra le match des males en string
Oui en effet un oubli impardonnable de ma part dont je m’escuse bon les caméramans a vous de jouer

Eh bien nous nous rendons donc en coulisses voir ou en sont nos athlètes nous arpentons les couloirs a la recherche d’une ou de plusieurs de nos stars tient justement voila Melina en charmante compagnie rapprochons nous et jetons une oreille discrète a leurs conversations
melina vs ashley Meletmariaap5
Maria : Salut Mel comment tu te sent pour ton match tu es prête a perdre ?
Et mais sa va pas la tête je suis pas une débutante tu croit que je vais me laissée avoir par une newbies tu es complètement cinglée
Non mais me parle pas comme sa c’est dans les sondages je n’invente rien
De quel sondage tu parles ?
Ben la présidente a fait circuler un sondage sur Internet en demandant aux fans qui allait et qui devait gagner le match entre vous deux
C’est vraiment n’importe quoi Carmella exagère mais bon c’est pas grave je vais leurs montrés a ces idiots de fans qu’ils se trompent il n’y aura qu’une gagnante et se sera moi
Eh dit moi tu a prévu quoi comme dessous a te mettre ce soir ?
Purée tu le fait exprès ou quoi je t’ai dit que je gagnerais donc personne verra mon string ou mon soutif tu es bouchée ou quoi ?
Non c’était une question comme sa juste pour savoir ne t’énerve pas
Pff tu à vraiment rien dans le crâne toi retourne faire ton interview a la noix
Mais arrête de te vexer comme sa je dit juste se que je pense
Ben arrête de penser sa vaudra mieux pour tout le monde
Mais….
Maria nu pas le temps de terminer sa phrase que Melina perdis patience et lui décocha une claque magistral et elle repris son chemin comme si de rien n’étais laissons la pauvre lutteuse la regarder une main sur sa joue regardons se geste au ralenti décidément la bombe latine n’est pas a prendre avec des pincettes
melina vs ashley Melbafmariaqo4
Si jamais celle-ci rencontre quelqu'un d’autre je ne donne pas chère de sa peau tient voila un de nos agent intervieweur en plus c’est pas le plus malin le pauvre
melina vs ashley Intermbr2
Bonsoir melina je me doute que vous n’avez pas trop le temps pour moi mais je vais essayer d’être rapide et clair est ce que sa vous va ?
Eh tu me prend pour une idiote tu crois que je vais pas comprendre tes questions ou quoi tu n’est vraiment qu’un sale rat puant .et pour se qui est de tes questions j’ai pas le choix je suis obliger d’y répondre c’est dans mon contrat si tu avait fait mieux ton boulot tu le serait non ? Ah ah
Euh oui j’avoue c’est vrai bref revenons a se qui nous intéresse en plus j’ai plein de chose a montrer au téléspectateurs mais on verra sa après. Première question Ashley vous inspire quoi ? Je veux dire par là vous fait t’elle peur qu’elle impression elle vous fait ?
C’est se que je dit tu me prend vraiment pour une blonde bref et bien ashley me fait penser a une poupée qui se croit intelligente et forte mais c’est tout le contraire en fait
Pourquoi dites vous cela ?
Tout simplement car j’ai vécu l’expérience l’autre jour dans les vestiaires des NOD
Dites nous en plus ?
Bien madame a crue que je voulais prendre sa place dans son équipe alors que ce n’était pas du tout le cas
Et pourquoi vous ne voulez pas rejoindre cette team elle est pourtant forte ?
Tout simplement car je préfère être seule pour le moment et je ne souhaite pas rejoindre une équipe ou se trouve déjà une diva car cela importe des réactions qui défavorisent la team comme la jalousie par exemple
La jalousie mm je vois au niveau de la beauté ou des hommes je suppose
Oui en autre bon c’est pas que je m’ennui mais le temps passe que voulait tu montrer au téléspectateurs au juste ?
Quelque petite photo de vous c’est tout
J’espère qu’elles me valorisent au moins
A vous de juger Melina
Le titentrion s’allume et on aperçoit la première photo
melina vs ashley Melmagal1
Qu’est ce que sa veux dire ?
C’est juste pour vous montrer ce que vous étiez avant sa remonte a loin en effet je me demande meme si vous seriez capable de reconquérir le titre un jour
Tu n’est vraiment qu’un idiot je me demande meme comment tu a pu devenir journaliste
Des insultes maintenant tampi pour vous photo suivante
melina vs ashley Melsexyba4
Ou a tu pris cette photo ?
J’ai mais sources vous voyer je ne suis pas aussi stupide que vous le pretendié je savais pas que vous vous amusiez
A vous promener en petite tenu dans les lieux publics

Melina ne pu retenir sa colère sans un mot elle bondit sur l’interviewer et le roua de coup dans la bagarre la camera se coupa elle lui fit un chereau shot et lui donna des droites puis elle lui fit un bulldog et se mis sur lui tel une furie déchaînée les officiels et la sécurité arrivèrent et l’enlève du pauvre homme et ils l'emmenèrent la jeune fille dans sa loge pour qu’elle se calme un peu
Eh bien qu’elle femme cette Melina a mon avis elle risque de se faire sanctionner pour cette faute qu’elle a commise on ne frappe pas un membres des officiels
Vous finissez par l’admettre qu’elle est ravissante et qu’elle a du caractère génial par contre je suis pas d’accord avec vous si elle a frappée cet idiot elle avait ces raisons sa vous auriez plus vous qu’on montre des photos de vous en maillot de bain ? beurk je n’ose même pas imaginer cette vision d’horreur
Mais dit donc je vous permet pas de parler de moi comme sa en plus ce n’est pas le sujet
Certes mais je fais se que je veux d’abord et je peu même vous dire que si Melina revient avec cette rage sur le ring c’est la victoire assurer
Oui j’en ai bien peur et je craint pour la santé d’Ashley comment va-t-elle se sortir de cette situation ?
Tout simplement sur un brancard direction l’hôpital ah ah ont se retrouve après une page de publicité a vous les studio



PUB
Revenir en haut Aller en bas
 
melina vs ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Massaro Vs Melina
» ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson
» Melina Perez vs Ashley Massaro (title woman)
» Melina vs Torrie
» Ashley veut Trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser