W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Melina vs Torrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Melina vs Torrie Empty
MessageSujet: Melina vs Torrie   Melina vs Torrie Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:25:48

bonsoir a tous et a toute et bienvenue au show de la W4L bientôt un an que cette sublime fédération est née et vous êtes de plus en plus nombreux a nous suivre ce qui me ravit et je doit pas être le seul a en être convaincu je suis sur que sa présidente Carmella Decesare doit être très fière de son oeuvre si elle n’avait pas monté cette entreprise je ne sait pas ce qu’on ferait . Pouvez vous imaginez un monde sans lutteurs et sans divas ? eh bien moi pas je pourrais pas vivre sans Mélina, Ashley, Torrie et les autres jolies jeunes femmes mais assez discuter je laisse vos commentateurs préfères vous présenter la carte et faire leurs jobs Jr Jerry c’est a vous.
Melina vs Torrie Jretkingzz1
JR: Merci a vous cher confrère bonsoir Jerry en tout cas je vois que notre ami a déteint sur vous en se qui concerne les femmes
Jerry:bonsoir a vous Jr je vois pas se que vous voulez dire par la j’aime toute les femmes enfin presque car je n’emballerai pas Vicki Guerrero comme age la fais beurk
C’est clair c’est vraiment répugnant j’ose même pas y penser imaginez sa langue dans votre bouche yearkk
Bon assez discuter des femmes même si ce soir nous avons un combat de divas je vous laisse deviner voila quelques indices pour vous aider alors déjà la première divas est une nouvelle arrivante elle est blonde alors sa vous aide?
Très drôle Jr j’ai une chance sur deux c’est fin allez je vais dire au pif mm Torrie étant donné qu’elle est arrivée avant Ashley c’est logique
Bravo vous êtes pas si bête que je pensait bon la c’est facile votre diva préférée est la deuxième divas
Eh doucement vous êtes pas très sympa avec moi va falloir vous calmer un peu mais bon je vous pardonne car je vais enfin revoir ma Mélina
Merci bien sa me touche bouh un peu de sérieux oui c’est bien elle j’avoue que sa fait un moment que la miss n’est pas monter sur un ring
Oui mais la elle monte pour une bonne raison pour être number one contenter pour le titre féminin se n’est pas rien surtout qu’elle le mérite combien de fois elle a essayer de reprendre se titre en vain
Plein de fois mais cette fois malheureusement pour la fédération notre championne actuelle a pris sa retraite laissant le titre en jeu pour les divas restantes donc ce soir Torrie ou la bombe latina sera en tête pour la conquête de la ceinture
Je pense qu’il n’y aura aucun souci pour ma déesse cette année a montée son niveau en affrontant Lita a plusieurs reprise elle va redevenir championne dans pas longtemps j’en suis sur a 100%
Attention pour commencer Mélina ne vous appartient pas elle est avec the rock sa je crois que vous l’avez oublié ils forment d’ailleurs un beau couple et une belle équipe vous ne trouvez pas ?
Ah ah vous trouvez sa marrant pff bon j’avoue ils sont un beau couple mais vous vous n’aviez pas fini fini votre phrase étant donné que vous vous étés foutu de ma figure est ce que je me trompe?
Exact je voulais juste vous faire remarquer que on ne sait pas encore se que vaux les nouvelles divas elles sont peut êtres plus fortes que votre déesse après tous
Oh je vous arrête tout de suite je suis sur qu’elle sont aussi pitoyable qu’a la WWE et même si elle ne le sont plus elles sont incapable de la battre et si c’est le cas elle trouvera bien un moyen de se venger de ses défaites et leurs fera payer très chère
Sa j’en suis sur elle a un caractère de cochon bon je vois que vous étés agacer on va jeter un oeil a la carte du PPV de ce soir
Je suis pas si agacer que sa c’est vous qui m’énervé avec vos sous entendu vous êtes toujours entrain de m’embêter
Bon sa suffit maintenant vous aller pas vous m’être a pleurer comme un gamin quand même j’en ai marre envoyer la carte la régie

Beast match : (Le perdant porte un costume de chien bleu !)
Brock Lesnar Vs. Batista
No DQ match : (#1 contender match for the Hardcore Championship)
Mark Henry Vs. CM Punk
Single Match : (#1 Contender for The Intercontinental Championship)
Kennedy Vs. Santino Marella
Table match : (#1 contender match for the Hardcore Championship)
Carlito Vs. Jeff Hardy
Single match (#1 Contender For The Women Championship) :
Mélina Perez Vs. Torry Wilson
Best Of The Three Falls : (Intercontinental Championship)
Judas Mesias Vs. The Godfather
Handicap NO DQ :
Kevin Nash Vs. Big Stevie Cool & Da Blue Meanie
Punition Part 1: Cage Match :
Chuck’s of Fate Vs. Greg Helms
Punition Part 2: Street Fight :
The Rock Vs. Lita
Triple Threat Ladder Match : (#1 contender pour le titre qu'il veut)
Shawn Michaels Vs. AJ Styles Vs. John Cena
Main Event: "Master of W4L" : (Le vainqueur gagne ce qu'il désire!)
Randy Orton Vs. Christian Cage Vs. Y2J

Belle carte non !! eh JR vous faite la tête si on peut même plus plaisanter sa devient grave
Non je vous fait pas la tête sinon j’aurais déjà démissionné depuis longtemps je vous supporte tout les week-end depuis des années et je veux que sa dure encore des lustres la carte nous réserve en effet des match intéressant et marrant en plus
Je ne vous en veux pas JR après tout je vous aime bien aussi bon stoppons cette discussion et allons faire un tour en back stages si il y a des choses intéressantes qui si trouve sa nous changeras les idées
Vous avez raisons peut être que vous verrez votre Melina
Ou Batista testant son costume de chien bleu Pff vous ne changerez jamais allez envoyer les caméras

[center]Nous nous retrouvons dans les back stages ont peu voir de nombreuses superstars entre autre la diva préfère de Jerry la ravissante Mélina qui erre dans les couloirs mais elle ne restera pas seule très longtemps car victoria la rejoint écoutons leurs discutions
Melina vs Torrie Melvictorianf2
Salut Melina alors comment sa va depuis le temps sa fait un moment qu’ont a pas vu tu avait désertée?
Tu est toujours aussi drôle toi bien sur que non j’ai toujours été la même si j’étais pas sur le ring je me suis investi en dehors

Sa je l’ai bien vue aparement toi et the rock c’est une histoire qui a l’air de marcher au niveau team et couple je me trompe?
Non tu a pas tort je l’aime il m’aime et bientôt ont aura toute les ceintures en notre possession et on règnera sur la fédération ont va tous les écraser
Tu me semble bien sur de toi je te reconnaît bien la tu a toujours ton caractère bien trempé j’adore sa jamais tu te décourage en plus tu doit être contente ta pire ennemi est parti tu va pouvoir reprendre ta ceinture
[center]Oui je suis ravi mais pas plus que sa j’aurai bien aimée que Lita reste mais sans sa ceinture ah ah elle va me manquer c’en une redoutable adversaire et tu sait quoi je vais regagner la ceinture d’une parce que je la mérite et deuxièmement pour rendre hommage a la grande divas que Lita était et après c’est moi qu’on respecteras et qu’on craindras je m’y vois déjà
C’est très gentil de ta part tu n’as pas qu’un coeur de pierre après tout les gens te connaissent mal au fond quoi que des fois j’en doute tu dois être entre les deux en faite pierre et tendre a la fois ahahah

[center]Arrête de me charrier je vois pas se qu’il y a de drôle a sa je suis sincère pour une fois la ceinture est déjà autour de ma taille je vois déjà mon nom sur les couverture avec en première page « un titre enfin retrouvé » ou alors « l’unique championne de retour »sa sonne bien tu ne trouve pas
Oui mais ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué tu es un peu trop sur de toi cette fois si tu a encore du boulot avant d’en arriver la
Du boulot tu parle il faut juste que j’élimine les deux blondasse enfin pour ce soir j’en ai qu’une a me faire la Wilson j’espère qu’elle va pas se ramener avec son chien j’ai horreur des caniches si elle ose se ramener avec j’en fait un hot dog et je le mange après le match pour fêter ma victoire je pourrait même lui cracher dans sa face comme Carlito et sa pomme ah ah
[center]C’est vrai sa pourrait être fun mais je pense pas que tu le ferais tu aime trop les animaux pour faire sa a cette boule de poil en plus tu risque de t’étouffer avec après Rocky serait bien ennuyer
Oui c’est vrai j’adore les bestioles par contre je pourrait bien mordre le gros derrière de la Wilson ont verra même pas qu’il en manque un bout tellement qu’il est énorme
Oui sa fait une en moins et Ashley tu compte t’y prendre comment pour celle la ?
Pour le moment je pense que la punkette blondinette a beaucoup a faire dans sa loge avec les males qui sont a la porte de sa loge déjà je vais me faire miss tortille c** et après je m’occuperais de miss piercing une blonde a la fois comme dit le dicton
Eh bien je pense qu’elles ont du soucis a se faire avec toi en fasse bon je vais te laisser te préparé bon match fais en du pâté pour chien

Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

Melina vs Torrie Empty
MessageSujet: Re: Melina vs Torrie   Melina vs Torrie Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37:16

Mélina et Victoria se firent une accolade rièrent ensemble et partirent chacune de leurs cotée la diva du soir se dirigea vers l’aréna elle fit quelques étirements en attendent que son thème Song retentisse une fois celui démarré la jeune femme fit son entrée elle descendis la rampe recouverte d’un tapis rouge sous les flashs des photographes elle se rendit sur les marches fit son grand écart et salua la foule puis elle prit un micro et prit la parole
Melina vs Torrie Entsw8Melina vs Torrie Ent1ni0
Melina vs Torrie Ent3wf5Melina vs Torrie Ent4hh3
Melina vs Torrie Ent6il6Melina vs Torrie Microm3tn9
Bonsoir a vous tous chers fans évidemment je parle de ceux qui m’apreçient et pas les autres évidemment quoique vous pensiez de moi je m’en fiche au contraire sa me rassure au moins je sait quand me détestant vous m’avez dans votre tête et sa c’est cool bref la question n’est pas de savoir qui m’aime
ou pas mais plutôt pourquoi je suis de retour sur le ring et pourquoi je n’y suis pas remonter depuis de longue semaine et bien je vais vous le raconter pour commencer j’en avais marre de me faire battre a chaque fois par la même personne et de voir ma ceinture repartir a sa taille a chaque fois je parle bien sur de Lita la championne féminine et ex championne par équipe une grande divas que j’admire beaucoup je l’adorais déjà a ses débuts que de souvenirs mais malheureusement la jeune femme nous quitte vous pensez sûrement que cette nouvelle ne m’attriste pas et bien si et je voulais lui dire un petit alors Lita j’espère que tu m’entend je tient ce soir devant tout les gens ici présent te remercier de m’avoir permis d’évoluer grâce a toute nos rencontre sur le ring je me suis améliorer mon niveau a largement augmenter et pour te remercier je vais remporter la ceinture de championne pour te rendre hommage
Le public surpris se mis soudain a hurler le nom de Lita et a acclamer Mélina ce qui fit sourire cette dernière elle les laissa s’égosiller quelques minutes puis leva un bras pour les faire taire et repris
Sa suffit maintenant taisez vous sinon je vais me mettre a pleurer bon parlons du match c’est comme même sa qui vous intéresse non! Bon alors que dire de se match ben c’est un combat pour avoir la chance de pouvoir lutter pour le titre la prochaine fois et je compte bien le remporter car j’attend sa depuis très longtemps je m’imagine déjà avec la ceinture sur l’épaule autour de la taille en plus elle va parfaitement avec mes hanches elles sont taillées pour vous trouver pas
La jeune fille fit un tour du ring en se déhanchant elle monta a chaque coin de celui ci et mima la ceinture avec ses mains elle redescendit et repris la parole
Allez arrêtons de parler de mon corps sublime et parlons plutôt de mon adversaire du soir miss Torrie Wilson que dire de cette blondasse a part que vu son age elle devrait être plus forte que moi car la petite dame a commencer depuis un moment sa carrière je me demande même pourquoi elle la pas arrêter avant car franchement elle est vraiment nulle a par nous montrer deux ou trois prises a chaque fois un coups de pieds par si un coups de manchettes portées a l’européenne par la c’est vraiment lamentables tout comme ses tenues je me demande ou elle les prends a la croix rouge ou bien chez emmaus car vu la taille de ses chiffons et leurs matières beurk j’arrête de parler de sa va me faire vomir en parlant de vomir vous avez vu son chien si on peu appeler sa un cabot remarque quand on voit la tête de la maîtresse on comprend pourquoi la bête a la même tronche comme dit le dicton qui se ressemble s’assemble j’ose même pas imaginer la bobine de son mec Mark Henry ou bien Finlay peut être ah ah ah quel vilaine fille cette melina odieuse va mais j’aime tellement sa être méchante c’est ma passion comme la lutte si j’avais pas sa et mon homme je serais tellement triste et je me demande se que je pourrais faire serveuse sûrement brrr sa me gèle le sang de penser a sa reparlons de la Wilson sa va me changer les idées ben en faite non je crois que je vais stopper la discussion car j’ai plus rien a dire sur cette blondinette je vais plutôt attendre que la miss ose montrer le bout de son nez car a mon avis elle ne viendra pas elle aura trop peur de se casser un ongle come on si tu l’ose je t’attend
Melina baissa son micro et resta au milieu du ring le regard posé sur le titantrion


Revenir en haut Aller en bas
 
Melina vs Torrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley massaro vs melina perez vs torrie wilson
» Torrie Wilson , le big retour ?
» melina contre trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser