W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votes pour le Hall Of Fame V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Votes pour le Hall Of Fame V2 Empty
MessageSujet: Votes pour le Hall Of Fame V2   Votes pour le Hall Of Fame V2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:37:25


||| The Coach Theme Song |||

The Coach arrive en dessous du titantron, il est huer par la foule mais s'en moque asser quand meme

Votes pour le Hall Of Fame V2 01
Votes pour le Hall Of Fame V2 02
Votes pour le Hall Of Fame V2 03
Votes pour le Hall Of Fame V2 04

Il arrive et prends un micro puis commence a parler ...

Votes pour le Hall Of Fame V2 05

| The Coach |

Yo Yo Yo, Shut Up Bitches ! Im The Coach, And Im Back To Wrestling For Life {Le public le hue tres tres fort} Bien, si je suis ici,, vous le savez deja, je suis içi pour vous présenter le Hall Of Fame comme je vous l'ai présenter il y a de ça pas mal de temps ! Donc, je ne vais pas vous faire attendre plus et je vais vous donner la Liste pour ce Hall Of Fame


5 Feuds ont été sélectionez par Lady Carmella et je vous les présente içi :


1er Nominé : W4L Royal Rumble

( https://wwe4life.actifforum.com/le-1071ing-f9/crumbling-of-the-thunder-_-battle-royale-t2512.htm )

Comentaire : Tout premier Royal Rumble de la compagnie, ce match est reconnu comme étant un des meilleurs jusqu'a présent de la Wrestling For Life
2eme Nominé : The Rock Vs Chris Jericho

( https://wwe4life.actifforum.com/le-1071ing-f9/ppv-the-rock-vs-chris-jericho-w4l-title-t2701.htm )

Comentaire : Feud qui va culminer dans le Main Event de ce soir, ces deux hommes sont sans conteste 2 des meilleurs Main Eventer de la W4L actuelle

3eme nominé : Batista Vs Shawn Michaels

( https://wwe4life.actifforum.com/le-1071ing-f9/batista-vs-shawn-michaels-t2618.htm )

Comentaire : Feud qui as durer pour un seul Match mais quel Match, tout simplement deux des meilleurs lutteurs de cette fédération un contre l'autre ...

4eme Nominé : NOD Vs Wolfpack

( https://wwe4life.actifforum.com/le-1071ing-f9/wolfpack-vs-nod-tag-team-title-t2653.htm )

Comentaire : Certainement la plus belle feud de Gang que cette fed ai connue depuis la derniere fois ! Ce sont les deux seuls Gangs qui ont survécu a toutes ces guérres

5eme nominée : Lita & HBK Vs Edge & Chris Masters

( https://wwe4life.actifforum.com/le-1071ing-f9/chris-masters-edge-vs-lita-et-shawn-michaels-t2676.htm )

Comentaire : Feud mémorable qui voit le General Manager en pleine guerre avec sa diva la plus talentueuse mais surtout entre le General Manager et Le Heart Break Kid Shawn Michaels

Cette catégorie étant enfin présentée, allons a la seconde qui est tout simplement la catégorie de la meilleur progression !

1er Nominée : Matt Hardy

Comentaire : De plus en plus Fort, Matt Hardy fais de sérieux progres sur la fed de jour en jour, tout indique qu'il finira bien un jour par gagner ce fameux titre qu'il recherche depuis si longtemps

2eme Nominé : Chris Masters

Comentaire : The Masterpiece est un grand lutteur içi maintenant, pas beaucoup auraient miser sur lui a son arrivée mais il a prouver que les apparences peuvent des fois étres trompeuses

3eme Nominé : Rennée Duprée

Comentaire : Le seul vrai Français de ses Hall Of Fame, c'est un bon lutteur qui mérite sa place parce qu'il persevere toujours autant et il sera récompenser en temps voulu

4eme Nominé : Gregory Helms

Comentaire : Gregory Helms a réussi a faire ce que quasiment perssonne a fait dans cette fédération, il a battu Abyss pour son titre qu'il possédait a tellement de temps, juste pour ça il mérite d'etre içi

5eme Nominé : Chuck Palombo

Comentaire : Le Biker de la W4L est arriver depuis peu mais a deja provoquer un sérieux impact dans la fédération, continuerais t'il sur cette lançée ?

La catégorie est donc maintenant fini ! Nous avançons vers la 3eme catégorie qui parle du meilleur champion de la W4L !


1er Nominé : Chris Jericho

Comentaire : Le W4L Champion et ancien Hardcore Champion gardera t'il son titre dans ce Hall Of Fame ? Ce n'est pas sur mais c'est en bonne voie, il n'a toujours pas perdu depuis ma derniere fois

2eme Nominé : New Jack


Comentaire : New Jack a garder son titre Tag Team tres longtemps et est maintenant Hardcore Champion depuis vraiment longtemps ! Rien a dire sur lui, il est absolument Hardcore

3eme Nominé : M.V.P

Comentaire : Double Champion de la W4L ! M.V.P a incontestament tout gagner içi, perssonne ne l'a jamais battu, il est vraiment fort et je me demande vraiment qui pourrais le battre

4eme Nominé : Lita


Comentaire : La Women's Champion est sans hésiter la lutteuse de la Wrestling For Life, elle est tout simplement la championne mais aussi celle qui as gagner le W4L Royal Rumble, quelle Femme

5eme Nominé : Shawn Michaels

Comentaire : Shawn Michaels doit surement etre le meilleur Intercontinental Champion que la fed ait connu, il ne perds plus et depuis son retour, des millions de Femmes se sont mis a regarder la W4L

Cette avant derniere catégorie maintenant fini, rendons nous maintenant a la derniere catégorie de ce soir : Celle du Best Of Best, du meilleur feudeur


1er Nominé : The Rock

Comentaire : The
People's Champ, C'est le Leader de la Nation Of Domination, il fut un
tres bon W4L Master et ce soir dans le Main Event, il a une chance de
décrocher ce titre pour la deuxieme fois, bonne chance a lui


2eme Nominé :
Batista

Comentaire : The Animal Is Unleashed, The Animal est le plus ancien de la fédération ( Niveau perso ) Il a démontrer qu'il n'avais jamais eu peur de perssonne et il a tout gagner içi, il n'a plus rien a prouver ...
3eme Nominé : Chris Jericho

Comentaire : Chris Jericho est recconue comme étant l'homme ayant la plus grande série de victoires sans défaites de cette fédération, ce chiffre parle pour tout l'homme qu'il est

4eme Nominé : Montel Vontavious Porter

Comentaire : Montel Vontavious Porter a tout gagner aussi, il ne perds jamais et n'a plus rien a prouver içi, je le cite : Im Better Of Anybody In This W4L

5eme Nominé :
New Jack

Comentaire : New Jack n'a fait que confirmer le futur que je lui avais prédis il y a de ça deux mois, il est devenur purement et simplement un grand Main Eventer de la Wrestling For Life

The Coach reprends le micro

Votes pour le Hall Of Fame V2 31

| The Coach |


The Coach aurait pu gagner tout ces trophées en meme temps mais je ne veux pas leur laisser aucune chance ! Laissez moi juste voux expliquez comment cela fonctionne ! Pendant une semaine, vous cheres télespectateurs, je vais vous laisser un semaine pour réfléchir a qui devrait gagner ce prix ! Apres cette semaine, vous devrez m'appeler sur mon téléphone ( Vous devrez m'envoyer un vote par MP ) et me donner le nom des vainqueurs, sur ce, bonne semaine de méditation et a plus !


The Coach s'en va sur son Theme Song

Votes pour le Hall Of Fame V2 47

Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Votes pour le Hall Of Fame V2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Hall Of Fame V2   Votes pour le Hall Of Fame V2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38:23

A vous de m'envoyer vos votes maintenant, vous avez jusqu'a Dimanche de la semaine prochaine pour le faire !

Bons Votes

Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Votes pour le Hall Of Fame V2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Hall Of Fame V2   Votes pour le Hall Of Fame V2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:57:41

Up, je n'ai toujours reçu que un seul vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 28
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Votes pour le Hall Of Fame V2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Hall Of Fame V2   Votes pour le Hall Of Fame V2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:11:29

Je t'ai envoyer moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Votes pour le Hall Of Fame V2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Hall Of Fame V2   Votes pour le Hall Of Fame V2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:39:21

Non, je n'ai reçu que les votes de Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 36
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 04/08/2007

Votes pour le Hall Of Fame V2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Hall Of Fame V2   Votes pour le Hall Of Fame V2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:49:59

Hey Euklides, tu vas refaire un Hall Of Fame ??
Revenir en haut Aller en bas
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/10/2007

Votes pour le Hall Of Fame V2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Hall Of Fame V2   Votes pour le Hall Of Fame V2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:54:50

C'est normal que j'éxiste pas ?! scratch (Judas Masias aussi, ou plutôt quand il était Abyss)
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Votes pour le Hall Of Fame V2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Hall Of Fame V2   Votes pour le Hall Of Fame V2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:14:02

|The Game|WAT13| a écrit:
C'est normal que j'éxiste pas ?! scratch (Judas Masias aussi, ou plutôt quand il était Abyss)

Ce Hall Of Fame date de longtemps. Je suis désolé, j'avais completement oublier de donner les résultats, je les posterais demain, j'ai tout les votes sur mon Bloc Notes.

Si je vais continuer ou pas, ca dépendra de mon temps, mais je vais essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour le Hall Of Fame V2 Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Hall Of Fame V2   Votes pour le Hall Of Fame V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour le Hall Of Fame V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter pour le Hall Of Fame ....
» W4L Hall Of Fame
» Hall Of Fame V1
» Un kit pour moi s.v.p
» qui pour affronter jtg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Hall of Fame Of W4L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser