W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 W4L Hall Of Fame

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

W4L Hall Of Fame Empty
MessageSujet: W4L Hall Of Fame   W4L Hall Of Fame Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:55:36

W4L Hall Of Fame Hall_o10

Vous voulez etre dans le Hall Of Fame de la Wrestling For Life ? Vous rever de gloire et d'argent, c'est désormais possible grace a moi, Randy Orton qui vous proposera la W4L Hall Of Fame a chaque PPV ...

Regles [A Respecter...]


1) Il existe 4 trophés :

- Trophée de la meilleurre progression : Ce trophée sera donner a des perssonnes qui se sont beaucoup améliorer et qui ont prouver leur talent sur le ring
- Trophée de la meilleur Feud : Ce Trophée sera remis aux Feudeurs qui ont produits la plus belle feud selon vous !
- Trophée du meilleur Feudeur : Ce trophée est pour le meilleur Feudeurs du mois
- Trophée du meilleur champion : C'est içi que sera désigner le plus grand champion de la W4L


2) Chaque Hall Of Fame se ferra apres chaque Pay Per View, vous aurez tout une semaine pour vous décidez


3) Je choisirais pour chaque trophée 5 nominés, ou 5 Feuds nominés ! Comment faire pour y etre ? Il vous faudra juste m'épater ...

4) Les votes marcheront par Sondage, j'ouvrirai un sondage pour chaque Trophée apres les respectif Pay Per View


5) Amusez vous içi sur la W4L



Revenir en haut Aller en bas
 
W4L Hall Of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall Of Fame V1
» Voter pour le Hall Of Fame ....
» Votes pour le Hall Of Fame V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Hall of Fame Of W4L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser