W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voter pour le Hall Of Fame ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Voter pour le Hall Of Fame .... Empty
MessageSujet: Voter pour le Hall Of Fame ....   Voter pour le Hall Of Fame .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:59:24

Voila, je suis désolé, mais j'ai malheuresement perdu tout mes Mp et par la meme ocassion tout les votes ... Donc, je vous demanderais juste de voter tout simplement, je vous laisse jusqu'a Vendredi pour me valider ou revalider vos votes, je suis désolé, c'est tout simplement ma faute d'avoir éffacer ! Donc s'il vous plait, envoyer moi vos votes jusqu'a Vendredi Minuit
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Voter pour le Hall Of Fame .... Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le Hall Of Fame ....   Voter pour le Hall Of Fame .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:00:35


||| The Coach Theme Song |||

The Coach arrive sur le Ring, il est bien sur hué par toute la foule et perssonne ne sait vraiment ce qu'il vient faire içi, les Coach Go Out retentisse dans l'aréna

Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna10
Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna11
Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna12
Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna13
Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna14
Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna15
Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna16
Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna17
Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna18
Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna19

Il arrive et prends un micro puis commence a parler ...

Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna20

| The Coach |

Yo Yo Yo, Shut Up Bitches ! Im The Coach, And Im Back To Wrestling For Life {Le public le hue tres tres fort} Bien, si je suis ici, cest parce que Sir Randy Orton me la obliger. Il voulait asbolument que je presente ce qu'il appelle The Hall Of Fame, donc je viens aujourd'hui vous le présenter et sans me vanter, je suis de loin le meilleur présentateur que vous auriez pu avoir ! Nous aurons donc 4 prix a décerner la semaine prochaine mais ce que je vais vous donner ce soir, ce sont la liste des 5 nominés de chaque catégorie, et vous aurez donc 5 semaines pour décider lequel est le meilleur dans chaque catégorie ! Je vais donc vous présenter la catégorie numéro 1 ! C'est la catégorie de la meilleur Feud !

5 Feuds ont été sélectionez par Sir Orton et je vous les présente içi :


1er Nominé : Eddie Guerrero Vs The Undertaker

( https://wwe4life.actifforum.com/Le-1071ing-f9/Eddie-Guerrero-VS-Undertaker-W4L-Master-Championship-t2123.htm )

Comentaire : Feud de tres grande qualiter avec pas mal de rebondissement,L'enjeu était de taille de la feud

2eme Nominé : Jeff Jarett Vs Batista

( https://wwe4life.actifforum.com/Le-1071ing-f9/Jeff-Jarrett-VS-Batista-cW4L-Championship-I-Quit-Match-t1817.htm )

Comentaire : Premier titre de la fédération pour Jeff Jarett, cette feud fut assez mémorable

3eme nominé : Randy Orton Vs Edge

( https://wwe4life.actifforum.com/Le-1071ing-f9/Follow-The-W4L-Way-Edge-Vs-Randy-Orton-t2269.htm )

Comentaire : Feud qui dure depuis plus d'un mois et qui se conclue ce soir a Follow The W4L Way ...

4eme Nominé : Lita Vs Kevin Nash

( https://wwe4life.actifforum.com/Le-1071ing-f9/Kevin-Nash-vs-Lita-Special-Referee-t2079.htm )

Comentaire : Une des feuds les plus surprenante il est vrai de cette fédération, Women Vs Men ...

5eme nominée : Christian Cage Vs Jeff Hardy

( https://wwe4life.actifforum.com/Le-1071ing-f9/Christian-Cage-VS-Jeff-Hardy-for-the-IC-Title-Ladder--t2122.htm )

Comentaire : Feud assez bonne qui dériva sur un Ladder Match de légende ! 2 catcheurs avec du potenciel

Cette catégorie étant enfin présentée, allons a la seconde qui est tout simplement la catégorie de la meilleur progression !

1er Nominée : Kevin Nash

Comentaire : Quand il est arrive içi, il n'était qu'un simple débutant et il s'est améliorer au fil du temps en battant meme The Rock une fois pour devenir W4L Master

2eme Nominé : Triple H

Comentaire : Triple H est arriver sur cette fédération en tant qu'inconnu et s'est fait un nom dans cette fédération, il a deja de bonne feuds a son actif mais toujours pas de titre, est ce que la gloire lui sourira un jour ?

3eme Nominé : New Jack

Comentaire : Quand New Jack est arriver dans cette fédération, il étais pas tres tres connu voir meme inconu, pourtant il est maintenant Main Eventer de la W4L, il a eu une tres bonne monté et de tres belles feuds comme par exemple celle contre Y2J

4eme Nominé : Big Show

Comentaire : Le Garde du corps de Carmella a eu une tres tres longue absence et depuis qu'il est revenu, on le voit plus fort que jamais, serait-ce un signe pour un futur glorieux ?

5eme Nominé : Matt Hardy

Comentaire : Quand il est arriver a l'époque, j'ai pas du tout cru en lui mais il s'est vraiment repris et aujourd'hui, malgré une certaine inconstance, entre son premier match et son dernier match, un pas de géant a exister

La catégorie est donc maintenant fini ! Nous avançons vers la 3eme catégorie qui parle du meilleur champion de la W4L !


1er Nominé : Jeff Jarett

Comentaire : Jeff Jarett fut un W4L Master de renomé, il a jamais perdu son titre sur un Ring et a prouver a maintes reprises qu'il avait plus d'un tour dans son sac ...

2eme Nominé : Edge


Comentaire : The World Heaviheight Champion. Toujours invaincu pour l'instant et champion dans l'ame ! Il est charismatique et a tout pour gagner ce prix

3eme Nominé : Chris Jericho

Comentaire : Champion Hardcore Undeafeated qui n'a jamais perdu et qui a tout simplement révolutionez la fédération avec son talent ...

4eme Nominé : Abyss

Comentaire : Abyss est le champion U.S depuis tellement longtemps qu'il doit se demander si cette ceinture ne devrait pas s'appeler le Abyss Championship ...

5eme Nominé : Eddie Guerrero

Comentaire : Eddie Guerrero est devenu le nouveau W4L Master au terme d'un match sublime contre Undertaker, depuis ce jour, Eddie n'a toujours pas perdu un seul match

Cette avant derniere catégorie maintenant fini, rendons nous maintenant a la derniere catégorie de ce soir : Celle du Best Of Best, du meilleur feudeur


1er Nominé : Edge

Comentaire :
Homme invaincu depuis le début de la fédération, il a tout pour lui et le prouve actuelement avec toutes ces victoires qu'il a !

2eme Nominé :
Lita

Comentaire : La Women Champion n'a elle aussi jamais perdu et reigne sur la division féminine comme perssone ! Est ce qu'elle va perdre un jour ?

3eme Nominé : Randy Orton

Comentaire : Randy Orton gagne actuelement tout ses matchs alors que tout est contre lui, il est tres puissant et est c'est sur, le futur de la Wrestling For Life

4eme Nominé : Eugene

Comentaire : Eugene est une légende de la fédération, il est la depuis le début et il mériterait tout a fais ce prix !

5eme Nominé : Chris Jericho

Comentaire : L'homme aux 9 victoires sans défaites, Il est tres puissant et a jamais été mis a mal ! Ce prix lui iraient aussi vraiment comme un Gang !

The Coach reprends le micro

Voter pour le Hall Of Fame .... Vlcsna21

| The Coach |


The Coach aurait pu gagner tout ces trophées en meme temps mais je ne veux pas leur laisser aucune chance ! Laissez moi juste voux expliquez comment cela fonctionne ! Pendant une semaine, vous cher télespectateurs, je vais vous laisser un semaine pour réfléchir a qui devrait gagner ce prix ! Apres cette semaine, vous devrez m'appeler sur mon téléphone ( Vous devrez m'envoyer un vote par MP ) et me donner le nom des vainqueurs, sur ce, bonne semaine de méditation et a plus !


The Coach s'en va sur son Theme Song



Jim Ross : Je crois que j’ai du rater quelques épisodes ! Une élection sur les meilleurs feudeurs ?! C’est une blague ou quoi ?
Jerry « The King » Lawler : Non non ! Moi je trouve que c’est une excellente idée, et je sais déjà pour qui je vais voter !!!
Jim Ross : Ah oui ?! Et qui donc ?!
Jerry « The King » Lawler : Mais c’est une surprise … Réfléchissez donc à tout ça avec le match des Divas !
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Voter pour le Hall Of Fame .... Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le Hall Of Fame ....   Voter pour le Hall Of Fame .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:12:32

Je suis désolé, j'ai oublier de le préciser, tout les Votes sont a me rendre par MP
Revenir en haut Aller en bas
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Voter pour le Hall Of Fame .... Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le Hall Of Fame ....   Voter pour le Hall Of Fame .... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:47:20

Plus que 2 jours pour voter, on se dépeche s'il vous plait, on envoie les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour le Hall Of Fame .... Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le Hall Of Fame ....   Voter pour le Hall Of Fame .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour le Hall Of Fame ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes pour le Hall Of Fame V2
» W4L Hall Of Fame
» Hall Of Fame V1
» Un kit pour moi s.v.p
» qui pour affronter jtg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: L'E-Fed :: Hall of Fame Of W4L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser