W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui pour affronter jtg

Aller en bas 
AuteurMessage
kévin th
Invité




qui pour affronter jtg Empty
MessageSujet: qui pour affronter jtg   qui pour affronter jtg Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38:06

todd attendit que un catcheur pass pour l'interwiever et par miracle un nouveau catcheur passe il pris l'entaine tout de suite

todd : Bonjour a tous chere fans , bienvenue je vous présente un nouvelle arrivant dans fédération en la personne de jtg

jtg: alors sa va joey , et je suis nouveau et je compte bien tout casser ici dans cette fédération

qui pour affronter jtg 0210


todd: oui moi sa va , alors qu'elles sont tes ambitions dans cette fédération et dans quelle fraicheur physique est tu la ?

jtg: eh mec, tu crois que je viens faire de la figuration tu me prend pour qui . Je vais faire passer un message clair a tous les champions de cette fed , j'arrive faite gaffe a vos ceintures car jtg est la car la tu vois je me suis entrainer a bloc pour mater tout ces catcheurs

todd: eh bas en voila une annonce. Comment trouve tu cette fédération

jtg: Dit moi tu est bete ou quoi , je suis venu ici alors c'est que je la trouve bien .

qui pour affronter jtg Ctyme910



todd: eh maintenant que vas tu faire

jtg: eh bas, je vais aller faire un tour sur le ring et défier un tes petits rigolos


sur ceci jtg s'en alla



qui pour affronter jtg Tyr11

qui pour affronter jtg Ctyme110
qui pour affronter jtg 12180612

jtg bon un micro svp a mais merci
qui pour affronter jtg 1410





jtg: comment sa va chere fan, (le public l'aclama) a sa fait plaisir d'être accueilli comme sa. Bon passons au chose sérieuse, comme je suis nouveau il me faut faire mais preuves. Mais je doute que quiconque dans cette salle doute de mes capacités de grands catcheurs car je suis le plus grand catcheurs qui jamais excités sur cette terre .Mon but est de devenir d'avoir une ceinture mais je n'est pas décider encore quelle ceinture je vais avoir et par ailleurs je recherche un coéquipier avec qui nous allons chercher les ceintures par équipes . Donc pour mon premier il me faut un adversaire a ma taille pour prouver mes capacités de grand catcheur et je ne vais pas choisir la spécialités dans la qu'elles je vais combattre pour mon premier match je vais laisser le choix soit a mon adversaire ou soit au gm ces comme il veulent .Bon en attendant je vais m'asseoir a coté des commentateurs pour attendre mon futur adversaire






qui pour affronter jtg 11060610



jim ross: alors jtg sa fesait lontemps , et tu pres a affronter les monstres de cette fédération car je peux de dire que pour un catcheur de ta taille sa va etre dure de rivaliser face a des monstres comme kane , batista .

jtg: je vais de dire j'adore les nouveaux défis et je suis venus ici pour sa dans cette nouvelle fédération car je crois que je peux faire de grande chose individuellement . Pour la question du gabarit ce n'est pas un problème pour moi je suis peut être petit mais j'ai du talent et tu courage a revendre

jim ross: alors tu as dit en équipe tu voudrais faire quel que chose as tu deja une idée de ton futur équipier ?

jtg: Non par encore , je vient juste d'arriver alors jhe vais passer une annonce pour sa mais bon j'espere que il y aura des canditatures .

jim ross: bon nous allons attendre ton futur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




qui pour affronter jtg Empty
MessageSujet: Re: qui pour affronter jtg   qui pour affronter jtg Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:27:26

... L'écran géant s'allume ...

qui pour affronter jtg Flair_BS_01

Ric Flair : WOOO !!! Hey JTG tu veux un match , tu veux faire tes preuves ??? Alors si tu veux je combats contre toi , mais je n'aurais aucune pitié face à un rookie comme toi ! Moi je suis la légende celui qui à gagné le titre de champion du monde poid lourd 16 fois !!!
Au prochaine show c'est moi qui va te prouver que je suis encore le meilleur catcheur du monde , je n'ai pas encore pris ma retraite parceque je suis toujours en pleine forme je suis The Nature Boy Ric Flair WOOO !!!
Allez à la prochaine petit débutant , bonne chance à toi et que le meilleur gagne WOOO !!!


... L'écran géant s'éteind ...
Revenir en haut Aller en bas
kévin th
Invité




qui pour affronter jtg Empty
MessageSujet: Re: qui pour affronter jtg   qui pour affronter jtg Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:52:05

jtg se lève de la place du commentateur


jtg: yo yo , tu te prend pour qui mec a venir et ici et me dire que je suis un débutant . Non mais je rêve ce mec n'a meme le cran de venir ici devant moi et sa ce dit une légende du catch et bas écoute moi je relève ton défi. Tu dis que tu est en pleine forme sa j'ai du mal a y croire car tu vois tu commence a de faire vieux et des titres de champion du monde commence a dater et a mon avis je n'aurai pas du mal a de mettre ko mon vieux ric car presque 60 ans a la la , la force n'est plus la alors tu dit que tu n'auras pas de pitié face a un débutant comme moi et bas laisse moi de dire que ces moi le jeune qui n'aurais pas de pitié contre un vieux comme toi



qui pour affronter jtg 1410



sur ceci jtg s'en alla en saluant le public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour affronter jtg Empty
MessageSujet: Re: qui pour affronter jtg   qui pour affronter jtg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour affronter jtg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho demande a affronter Shelton.
» Un kit pour moi s.v.p
» John en course pour le titre!
» Dykstra vs jericho pour le titre CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser