W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Empty
MessageSujet: Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ   Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:26:25

Je crée le topic, je pense poster demain ou lundi, si vous avez des questions ou des remarques, merci de m'envoyer un mp pour qu'on s'arrange afin de pas polluer le topic, merci! J'éditerais...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ   Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:29:46

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ 00004qf4

| Philippe Chéreau |
Non, vous ne rêvez pas, le HeartBreak Kid est bien là. Shawn Michaels a des comptes à régler and it's next! Bienvenue à vous tous qui nous rejoigniez toujours plus nombreux chaque semaine, c'est avec un immense plaisir que nous vous retrouvons, même si l'on ne peut pas en dire autant de tout le monde, bonjour Christophe!

| Christophe Agius |
Si vous croyez que c'est la joie de vous retrouver, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate mon vieux! Chaque jour je prie avec ferveur pour que vous soyez viré et que je puisse enfin commenter avec quelqu'un de compétent et tout les soirs vous êtes là, vous réalisez pas à quel point c'est dur pour moi! Heureusement qu'il y a l'alcool et les femmes pour oublier tout ça! | Philippe Chéreau le regarde avec insistance. | Bon l'alcool si vous y tenez! Bon allez écoutons Todd qui doit être avec Jeanne Calment pour que je puisse aller me pendre en paix!

| Todd Grisham |
Please welcome my guest at this time, The Heart Break Kid Shawn Michaels! So Shawn, vous avez fait un retour des plus remarqués la semaine précédente puisque non seulement vous avez remporté votre match face au World Heavyweight Champion, Batista,
| La foule réserve une ovation à l'évocation d'un de leurs favoris. | mais vous avez également surpris pas mal de monde en allant vous en prendre directement au General Manager Edge! Ma première question est très simple, était-ce prémédité, et mesurez-vous l'étendue et les conséquences qu'un tel geste pourrait avoir?

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ 00034pc5

| Shawn Michaels |
| Un sourire se dessine sur le visage du HeartBreak Kid. | Si je mesure l'importance de ce geste et son étendue? Mais bien sur que je la mesure! La vraie question est est-ce que ces deux guignols la mesure, eux? Tu vois Todd, je suis un homme de parole, ce qui veut dire que quand je dis que je vais faire quelque chose, je le fais comme ce cher Adam a pu s'en rendre compte lors du dernier show. J'avais annoncé que j'allais rendre leur vie misérable, c'est ce que j'ai commencé à faire. Tu dis que j'ai surpris beaucoup de monde par ce geste, et bien je peux t'assurer que tout ceci n'était qu'un début, une mise en garde. Mais je crois que le message est bien passé, du moins j'ose espéré sinon la piqüre de rappel risque d'être assez douloureuse. | Shawn se tourne vers la caméra et adresse un clin d'oeil, sans doute destiné aux membres de la Rated RKO. | Nulle part! Vous n'êtes à l'abri nulle part! Ni dans vos bureaux, ni dans aucun des moindres recoins de cette fédération! Vous allez bientôt réaliser ce qu'il en coute de vouloir mettre son nez dans les affaires du Heart Break Kid! Je n'obéis qu'à une seule loi, et celle-ci vous dépasse de beaucoup! Jamais plus vous ne déciderez quelque chose pour moi, jamais plus! Tout ce que je pourrais dire ou faire, le sera par moi et selon mes conditions! Vous avez voulu jouer à un petit jeu très risqué, mais sachez que dorénavant ça se passera selon mes régles, I run this game! | Un sourire machiavélique déforme le visage du champion intercontinental qui ne détourne pas ses yeux de la caméra. |

| Todd Grisham |
Hum...hum
| Todd semble décontenancé par l'allusion du Heart Break Kid, et si... | Shawn ma seconde question est évidente, après avoir battu le Champion du Monde, n'avez vous pas envie d'un peu plus, que le titre soit en jeu par exemple? Je sais que vos relations sont au beau fixe avec Batista, mais quand même, le résultat du dernier show vous donne une grande légitimité pour un Title Shot, cela fait de vous un prétendant plus que sérieux au World Heavyweight Championship! Alors qu'en est-il vraiment?

| Shawn Michaels |
| Toujours souriant. | Tu as raison au moins sur un point Todd, mes relations avec Batista sont excellentes et laisse-moi te dire quelque chose, ce n'est pas dans les semaines à venir que ça va changer. Je sais que je peux compter sur lui et il sait qu'il peut compter sur moi! Tu sais les amis sont suffisament rares dans ce business pour que ça vaille la peine de tenter de les préserver. De plus je dois rester concentré sur ce pour quoi je suis revenu ici, à la Wrestling 4 Life, et il ne s'agit pas de récupérer le World Heavyweight Championship. Certaines personnes sont ici uniquement pour l'or et la gloire, d'autres non. Quand on a passé toute sa carrière à obtenir tout ce que j'ai pu avoir, on en est plus à ce stade-là. | Shawn a un petit rire, en se retournant vers la caméra. | Dommage pour vous les gars! Comme quoi je ne vous oublie vraiment pas! Mais bon un peu d'action valant tous les bons discours du monde, je vais vous prouver à quel point je pense à vous, et ceci bientôt, très bientôt! Oh my God! Je serais vous je vérifierais que je suis bien en sécurité, jusqu'au cas où cette interview serait enregistrée et qu'en réalité je sois juste derrière vous... | La foule acclame HBK, mais celui-ci demande le silence en portant la main à son oreille. | Oh mais qu'entends-je? Ne serait-ce pas une douce, si douce musique à mes oreilles? Rappelez-vous mon conseil, ne vous retournez-pas ça vaut mieux pour vous, croyez-moi! | Shawn se tut un moment fixant la caméra. | Pas de problèmes pour cette fois sweat hearts car je vous parle bien en direct en ce moment-même, oui soyez rassurés, et profitez-en car le Showstopper est bel et bien de retour et rappelez-vous ceci, he can't be stopped!

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ 00014ne9

| La musique du Heart Break Kid se fit alors entendre, déclenchant une ovation sans précédent, Shawn arrive en souriant, et salue les fans avant de monter sur le ring. |
Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Hbkentrance3kh0

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ 00052qc8

| Shawn Michaels |
Comme vous avez pu le constater lors de mon match la semaine dernière, le Showstopper est de retour, et il est de retour meilleur que jamais! Mais comme je le disais ce match n'était rien de plus qu'une sorte d'exhibition, j'aurais aussi bien pu le perdre, je n'aurais pas été dans un autre état d'esprit. Mais cette semaine, c'est différent puisque cette fois- ci mon titre Intercontinental sera en jeu, et je ne suis pas disposé à ce que quelqu'un me le prenne avant que je décide de le laisser. The Heart Break Kid prend le contrôle de ce show, je peux le stopper, je peux le laisser continuer, I am the Show!
| Shawn sourit alors que des chants de soutien s'élèvent dans l'arena. | Comme vous le savez surement, la semaine prochaine, je vais avoir non pas un mais bien deux adversaires lors de ce match, ce qui signifie que je peux très bien perdre mon titre sans même perdre le match. Mais rassurez-vous ceci, n'arrivera pas! Tout simplement parce que si Chris Masters et Matt Hardy ont été incapables de se départager lors du match qui devait déterminer mon adversaire pour ce show. Et s'ils en ont été incapables, ce n'est surement pas avec moi impliqué que ceci va pouvoir être le cas. Non le seul danger pour moi serait que quelqu'un d'autre vienne tenter de mettre son grain de sel dans les affaires du Heart Break Kid, | Shawn esquisse un sourire en coin. | quelqu'un de haut placé sans doute, quelqu'un qui n'aurait pas apprécié de montrer son cul classé X à des millions de gens la semaine dernière! Un mythe est tombé Adam, et crois-moi ce qui s'est passé dans ton bureau n'est rien, absolument rien en comparaison avec ce qu'il va t'arriver la prochaine fois que nos routes se croiseront, c'est pourquoi je te conseille que cette rencontre arrive le plus tard possible, et que tu sois préparé car moi je le serais, oh oui, et tu ne sera plus que The Rated R Superkicked! | Shawn adresse un clin d'oeil à la caméra. | See you soon, "boss"!

| Christophe Agius |
Non mais regardez-moi ce vieux croulant! On ne s'adresse pas à son General Manager de la sorte quand même, un peu de respect! Si encore il vous parlait à vous Philippe je pourrais comprendre mais là...

| Philippe Chéreau |
Tiens vous semblez avoir repris du poil de la bête vous! Avis à la population, je répète, avis à la population! Christophe Agius vient a manqué comprendre quelque chose! Ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice! Que chacun garde so calme et tout se passera pour le mieux! Pas de panique!
| Mais le choc fut trop fort! | Mais si bordel, ne niquo...euh paniquons tant que nous le pouvons encore, on est fichu, c'est une annonce de la fin du monde, fuyez mes frères, il est encore temps!

| Christophe Agius |
| Chuchotements | Rangez la vodka, rangez-là bordel! | Voix normale | Non mais vous avez fini votre trip? Je vous préfère encore narcoleptique, vous avez pasun peu forcé sur les cachets vous? | Bing! | Là, une bonne anesthésie et on en parle plus! Aaaah on va enfin savoir ce que l'autre débris veut nous raconter, on t'écoute grand-père!

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ 00063yk8

| Shawn Michaels |
Mais revenons-en à ce match de la semaine prochaine, ou plus exactement à mes adversaires pour ce Triple Threat, deux lutteurs aux dents longues puisque malgré une carrière bien remplie à la WWE-du moins pour l'un d'entre eux- chacun d'eux court après son premier titre ici et dommage pour eux, mais il vont devoir patienter pour obtenir ce qu'ils veulent.
| Shawn sourit légèrement. | Mais rassurez-vous, c'est toujours meilleur quand on attend, que l'on laisse cette envie murir en soi, jusqu'à nous envahir complètement, pour ensuite la lâcher complètement, se défouler et faire ce pourquoi on est venu. Tout ça peut vous changer un homme, oh oui mon dieu, ceci peut vous transformer, vous faire voir les choses sous un tout nouvel angle. J'ai attendu longtemps de pouvoir revenir ici et gagner à nouveau, j'ai préparé ce retour, je l'ai ruminé, et ce n'est certainement pas maintenant que je suis tout prêt du but que je vais abandonner, oh non j'ai lutté pour obtenir tout ce que j'ai pu avoir dans cette industrie, et alors que je vais seulement commencer à toucher du doigt ce rêve, ce pourquoi je me lève chaque matin, ma raison de vivre, je devrais abandonner ce titre et me focaliser sur mon objectif principal? | La foule encourage Michaels, les chants "HBK, HBK" résonne dans l'aréna... | Oh non, ça ne se passera pas comme ça, j'ai déjà battu mes deux adversaires par le passé, je le referais cette fois-ci encore! Et la semaine prochaine, je vous en fait la promesse, je serais au milieu de ce ring, toujours Champion Intercontinental, et ce pour un long, long moment. | Shawn fixa alors la caméra, un air de défi sur le visage. | Vous pouvez me mettre dans n'importe quel match, me trouver les pires stipulations que votre imaginations puissent à peine rêver, choisir les adversaires que vous voudrez, cela n'a aucune espèce d'importance pour moi, je relèverais le moindre de vos défis et mieux, je les remporterais tous, les uns après les autres, jusqu'à accomplir ma destinée. The Showstopper is back, and he's better than ever!

| Christophe Agius |
Non mais il pense quand même pas ce qu'il dit? Il pense vraiment pourvoir conserver son titre dans ce Triple Threat?
| Ses yeux menaces de sortir de leurs orbites à chaque instant. | Encore il n'y aurait qu'Hardy je comprendrais mais là, il devra affronter le chef-d'oeuvre, le Masterpiece...Chris Masteeeeeeeeers! | Il n'y a plus que les yeux qui menacent de sortir de leurs orbites... |

| Philippe Chéreau |
Félicitations Christophe vous venez d'atteindre l'orgasme pour la seconde fois! | Philippe a un mouvement de recul. | Mais je serais vous j'essaierais quand même de ne pas trop me laisser gagner par...l'émotion. Parce qu'on a peut-être le Masterpiece dans ce match, mais vous si ça continue ça serait plutôt le Manneken-Pis! Enfin pour en revenir à vos conn....bêtises, je pense qu'HBK a toutes les raisons du monde d'être confiant, il vient de battre peut-être le plus grand champion de cette fédération et d'en humilier le GM, tout roule! Et ce n'est pas votre Masters qui va changer tout ça! Et puis entre vous et moi, votre Masterpiece, après un bon Sweet Chin Music dans les dents, il ressemblera plus à Guernica qu'à Apollon!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ   Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:40:21

`•.,¸¸,.•´¯En Direct de la W4L¯`•.,¸¸,.•´
: : Nous revoilà en Direct Live de la Wrestling Four Life ! Et vous voilà dans le monde Catchesque biensur ! Pour ceux qui non pas vue le Drrnier Show de la semaine derniére , je vais vous rapeller quelques résultats , D'abords , la toute premiére victoire deThe Problem Solver : Tyson Tomko face a l'homme le plus cool : Carliito ! Aussi , la grande victoire de Shawn Michaels justement et l match Nul etre The MasterPiece : Chris Masters et le Frére Hardy : Matt ! Mais tout d'abords , HBK est sur lering , il attend ses Addversaires justement , Matt Hardy et Chris Masters !Un Triple Threat de feu je pense et ça sera pou le titre Intercontinental détenue par Shawn Michaels ! Mais avant tout tout tout , rejoignons nos amis : Jerry Lawler et Jim Ross ! : :
Jim Ross // Re-Bonsoir a Toutes et a Tous pour une soirée de Folie qui a tout justement débutée ! Et Ce soir nous avons au programme le Match en Triple Threat donc a Trois pour le Titre Intercontinental justement le match sera entre c'est trois hommes talentueux : Matt Hardy ; The Champ : Shawn Michaels and The MasterPiece : Chris Masters ! Avant tout je voudrais leurs souhaiter trés bonne futur Chances pour ce match qui va étre , il me semble , Magnifique car les Catcheurs concernés sont plein de Talent ! Jeune pour Masters et Hardy car tout de méme HBK est le plus vieux de tous ! [ Rire entre les deux commentateurs ] Bon , je vaislaisser la parole a mon compatriote qui est justement assie a mes côtés malheureusement !
Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ 58113032az3
Jerry Lawler // Oui Oui Bonsoir vous tous dérriére votre Télévision ! Qu'est ce que vous venez de dire Jim ? Vous n'avez pas honte !? Vous evrais étre Jutement trés honoré d'avoir a vos côtés une Grandestar tels que moi ! Bref , Apparament The MasterPiece ... Chris Masters va s'adresser a ses Prochain Adversaires ... Laissons le parler tout tranquillement ...
: : Alors que tout le mode attend quelqu'un ou encore quelque chose .. Le Titantron s'allume et tout le monde voit Chris Masters , et d'un coup des You Sucks Fusent dans l'Aréna ! Il Prend la parole . : :
Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ 89142758tz1bd2
| Chris Masters |
Hey Hey Hey Public ! Qu'est ce que vous foutez là ? Vous devrez m'applaudir ! Ou me vénére comme votre Beau et Unique Dieux ! Je suis comme lui ! Aussi puissant que lui ! Mais vous , vous étes des Gros tas assient dans votre canapé entraint de boire du Soda et entraint de machez de l'hamburger ! Avouez que je n'ai pas tout a fait tort ! Vous étes tous comme ça chez vous ! Toujours entraint de prendre jamais soin de leur corp , cent pourcent en Matiére grasse ! Je parle de votre petit corp ! Juste par les muscles ! Mais aprés, trés trés gros corp juste par la graisse ! Mes Futur Adversaires sont pas tout a faient comme sa mais presque ! Ils sont tous les deus maigres !! Assez Musclés ... Mais , pas beaucoup de muscles ! Mais biensur ... Sans ancun Talent ! Surtout quand on les comparent a moi ! The MasterPiece , Chris Masters ! Moi , le Futur Champion Intercontinental !! Je suis venu ici pour me faire respecter ! Pour me faire une Place et étre un Champion ! Et Malheureusement pour Shawn Michaels , j'ai choisit son titre Intercontinental !! Désolé pour toi Shawn ! Tu es l'heureux élu !!! Et tu pérriras comme tous les autres que j'ai battu si facilement !! Que tu ne sentiras rien du tout ! Oui , Riien Du tout !! Maintenant , toi Matt Hardy ... On a fait match Nul ! Mais , c'été un mauvais coup que je me suis pris ! Voilà pourquoi je ne réagissais plus ! Surtout .... tu as eu aussi un trés bon coup de chance ! La Chance ne va jamais au Vraix Champion ! La Preuve , j'en est pas eu de la chance ! Face a toi and Shawn Michaelss sa va étre trés simple car vous étes deux Jobber contre un Professionel ! Un Futur Chhamp' est devant vous ! Je parle pour les Fans qui m'écoutent ! Et pour tous les Catcheurs aussi qui m'écoutent ! Bref ... que dire encore en plu !? Bah juste aussi ... Je vais Remporter ce match et remporter ce Titre que tu détiens Shawn Michaels , je parle du Titre Intercontinental biensur ! Qui sera justement , dans quelques jours ! Je dit bien Quelques jours ! Ou , plutot , dans une semainees , mais un peu moins maintenant !! Ce Titre Intercontinental m'appartiendras ! N'importe qi se mettra en travers de ma route ... Se fairaas détruire , ou encore , se fairas tuer ! Et ce ne son pasdes paroles en l'air ! C'est la juste et simple véritée ! Pour mon tout premier titre , je suis pret a tout ! Méme le bléssé mais ce que je veux ! C'est ce titre détenu par un Mi-Jobber Mi-Cowboy !! ..... Voilà pourquoi sa sera simple de gagner facce a eux ! Maintenant je vais vous laissez car vous me soulez gravement a me huer !

: : Chris Masters Part du Titantron et d'un coup , la foule apercoit John "Bradshaw" Layfields avec Chris Masters ... Allons écouter ce que disent les deux hommes . : :

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ 77172570zb7ao3
| JBL |
Hey , Masters ... The MasterPiece ! J'ai entendu dire , que tu avais un match contre Matt Hardy et Shawn Michaels ... Dans Un Triple Threat Match et pour le Titre Intercontinental détenue par Shawn Michaels ! Tu n'as pas peur de perdre encore une fois ? | Rire | Car , j'ai entendu aussi que tu perdais tout tes matchs en ce moment ! Icompris Face a ce Pauvre Matt Hardy ! Alors , comment compte tu gagner ? Ca va étre impossible pour toi de Gagner ! Car tu es un Prétencieux petit Jobber ! Contrairement a moi , qui est battu Shawn Michaels dans le temps ! Alors , essaie de re-créer l'exploit que j'avais réaliser ! Et là ... Tu seras un Grand Champion a mon égard ! Tu ne seras plus qu'un Nul qui vient de Californie ! Dans ma téte tu seras : Chris Masters ... The MasterPiece ... Champion Intercontinental ! Sa sonne bien , mais pour cela , il faudra remporter ce Triple Threat Match ! Ce que tu ne risque pas de gagner ! | Rire | Mais bon ... Tu peux toujours espérer ... Mais pour rien ! | Il se tourne vers ses gardes | Bon Allez Les Gars ... On y v ... | Chris Masters le coupe ... |


| Chris Masters |
Ho John ! Qu'est ce que t'inssinue l ? Que je vais perdre face a eux ? Contre Hardy et Michaels ? Pfff ... Tu ne suis plus l'actualité catchesque en ce moment ? Je suis le plus Fort du moment ! Mais ça tu devrais quand méme le savoir ! Car , je suis connu ... Le plus connu et le plus fort de la Wrestling Four Life !! La-bas je suis ... The MASTERPIECE ! Chris ! Masters !! Tu n'es plus rien la-bas ! Si ... Peut étre juste une merde la-bas contrairement a moi ! Bref ... tu pense vrément que moi , Masters je vais perdre face a deux Jobber de bas étage ! Contrairement amon niveu ... Ils valent rien du tout ! Méme pas plus qu'une merd* comme toi ! Shawn Michaels c'est juste un vieux débris qui n'a pas honte d'étre encore sur le ring ! C'est tout ce qu'il est ! Et Matt Hardy , c'est juste une kamikaze qui n'a pas peur de monter sur le ring avec moi , Chris Masters sur le ring ! Il perdront tout comme c'est Jobber que j'ai battu dans mon début de carriére : Judas Mesias ! Tu vois , il leurs ressemble ! Méme Niveau ... Méme Talent et puis tout quoi ! Tu comprends maintenant toutes les raisons en lesqu'elles je peut gagner !? Mais je te rassure ... Samedi ! ... A New Intercontinental Champiiiiiionn .... ¤ The MasterPiece ¤ ... Chris Materrrss !! | Chris Masters fait el signe d'avoir la ceinture |
: : Le Titantron s'éteint pour de bon cette fois et on retourne voir nos amis Jim Ross Et Jerry Lawler ! : :
Jerry Lawler // Hooow JR !! Les deux hommes ce sont regardé dans les yeux ! On aurait put peut étre voir une petite "baston" entre les deux hommes ! Mais tout est bien qui finit bien Jim ! Chris Masters c'est vraix commence a étre connu dans la Federation mais tout de méme , là il éxagére un petit peu ! Il n'est pa celui qu'il prétend malheureusment pour lui ! Chris Masters là ... est comme toujours , sur de lui , et sur de gagner son Match mais la tache sera trés dur pour lui ! Car , Shawn Michaels : The Heart Break Kids ! Et Matt Hardy ! Le Grand Frére a Jeff Hardy qui justement lui ... a perdu face a Chris Maers il n'y a pas trés longtemps ! Son Grand Frére Matt face essayer peut étre de le venger ? Nous vérrons tout ça Samedi Soir ! Et Nous serons en Direct de la Wrestling Four Life pour un nouveau Show qui je pense va étre Intense a mon avis ! Car Ces trois hommes réunis sur un ring ... Dans un Méme Match et en plus pour Un Titre ! Sa sera limite un Match Hardcore Jim ! [ Rire de Jim Ross et de Jerry Lawler ! ]
Jim Ross // Oh Non Jerry ! Il ne fau exagérer ! Ces trois hommes sont bons ! Trés Bon ! Ils ont beaucoup de talent , d'expérience ! Surtout Shawn Michaels mais en aucun cas ils sont Hardcore ! Chris Masters a eu récemment quand méme des Matchs Hardcores mais lui méme ne l'ai pas ! C'est ce que je pense lui avait couter ces défaites quand c'était des Tables Matchs Etc ... ! Exemple face a Eugéne ! Il a perdu dans un Table Match alors que c'est lui méme qui l'avais demander ! Je ne comprend pas ! Mais , tout taleur en Backstage , nous avons écouters ce que Chris Masters ce disait ... a lui méme !! [ Rire de Jim Ross tout seul ^^ ] lors , taisons nous Jerry ... Et écoutons ensembles !

: : Le Titantron se rallume surement pour la toutes derniéres fois de la soirée pour voir ce que The MasterPiece : Chris Masters se disait tout sul ! Surement relatif avec son prochain match face a Hardy et Michaels . : :

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ 22yi4
| Chris Masters |
Allez Mon petit Chris ! Ce Match il est pour toi !! Il est pour toi !! Tu peux gagner c'est deux Jobbers ! Je saiis que tu peux ! Moi The MasterPiece , Je vais gagner face a eux deux ! Et avoir ce Titre Intercontinental ! Suffit juste de rester droit , avoir confaince en soi , ne pas avoir eur méme si je n'ai jamais peur ! Et rester Debout , la téte haute quoi qu'il arrive !!!!! Je ne suis ici pas pour rien ! Je suis là pour gagner face a ces deux nuls ! Qui croyent faire le poid face a moi , Chris Masters ... Ils Sont complétements fou de croirent a sa ! Leur confiance va leur jouer un tour ! Putai* ... faut absolument que je gagne , The MasterPece va gagner ce Titre Intercontinental ! Méme si je dois me blésser mais ce qui m'importe le plus dans cette Federation , c'est un Titre ! Et , là ... c'est tomber sur ce Titre que Shawn Michaels détient actuellement! Mais dans une semaine presque , ou un peu moin méme , il n'aura plus de titre en sa possession ! Dommage pour lui !! Car Chris Masters va passer par là et tout va casser , tout va se faire piétiners icompris vous deux bandes de Jobbers qui croyent me gagner ! Qu'est ce qu'ils ont dans leurs petites téte de mouches ? Riien je pense car vouloir m'affronter moi , The MasterPiece , il faut étre totalement fou-fou ! Aprés avoir ce Titre Intercontinental ... Qu'est ce que je vais faire ? Car je sais que j l'aurais , méme pas besoin de poser la question ! Car là c'est sur ! The MasterPiece , Chris Masters est de retour pour gagner ses Matchs et ce Titre Interconinentaaal !!!! Sur le ring ... Je serais impitoyable , malheureusement pour vous Matt Hardy et le sois disant CHAMPION Shawn Michaels ... Vous allez assister au retour fabuleux de Chris Masters et de son Talent Somptueux ! Vous avez compris ... I'm Back pour gagner mes matchs comme auparavent !!! Bon ... Il ne me manque plus qu'une dizaine de traction ... Et je serais assez musclés pour battre les deux prétencieux ! [ Il arréte de faire de la muscule ... ]

: : Le Titantron s'éteint pour l derniére fois de la soirée et le Theme Song de The MasterPiece , Chris Masters apparait sous le Titantron ... Il descent la rampe en faisant ses quelqes taunts avant de monter sur le ring et demander un Micro pour qu'il parle , Maintenant ... Il s'appréte a parler. : :
Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ 014
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ   Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:46:27

| Chris Masters |
Hey Hey , Chers Public et Chers Fans qui me supportent depuis le tout début de mon arriver , ici , a la Wrestling Four Life ! Comme Vous savez tous j'ai un match qui est organisers face a deux minuclue Jobber , dont un est le Champion Intercontinental et Justement ce Titre Intercontinental est mis en jeu dans ce Triple Threat betwenn : Matt Hardy ... Le Futur EX-Champion Intercontinental The Heart Break Kids Shawn Michaels , HBK ! And ...Me ! The MasterPiece , Chris Masters ! Autrement dit : Moi ! Evidemmen quand j'ai dit , le Futur X Champion Intercontinental , j'ai dis sa car Samedi , Shawn Michaels qui est Actuellement Champion , eras détroner par Moi The MasterPiece ! Le Beau ... L'Unique ... Le Musclé ... Le Talentueux ... Th MasterrrrPiiece ! Chris Masters ! Bref , parlons un peu de toi Matt car toi tu ne m'intérresse pas trop trop comparé a l'autre guignol : Shawn Michaels ! Mais revenons a toi , Matt Hardy ... On a fait Match Nul ! Malheureusement pour toi , tu seras encore dans le méme match que moi ! Et , cette fois , Ce match ne se conclureras pas par un Match Nul ! Mais par une Victoire pour The MasterPiece , Chris Masters ! Sérieux les mecs ... Comment vous pouvez pensers que vous allez gagners , que ce soit un ou l'autre ! Car le résultats seras trés simple !!!!! : Victoire de Chris Masters , "Da" MasterPiece ! Et pour vous bien évidemment ... Une Défaite comme souvent poour toi Matt Hardy , ou comme souvent toi et ton petit Frére : Jeff Hardy , que j'ai battu ! Tu lui passeras le Bonjour de The MasterPiece , Chris Masters ! Il doit se souvenir de moi car j'ai du le blésser surement car quand je passe , sa fait mal , mais si vous ne le savez pas ... Vous saurrez bientot car , je vais gagners et vous montez dessus juste pour gagner ce Titre ! Et Mon But ici seras accomplie ! J'aurais ce Titre Intercontinentl en ma possession ,e t vous ... Vous rentrerez chez vous bredouille !!! Comme Toujours !! Vous en avez un peu l'habitude surement maintenant ! Bref ... vous savez vous deux ... Vous me faites pitié en espérant gagner face au MasterPiece ... Le Futur Champion Intercontinental ! Je vais laisser la parole a l'un des deux car , en ce moment dans ma téte , limite si je pleure pour eux car là ... C'est sur qu'ils auront aucune chance por remporter la victoire ! N'importe le qu'el des deux ... n'a aucune chance de gagner ! Malheureusement pour eux ! Je vous dis sa , parce que ... Je suis The MasterPiece , Chris Masters ! And You , HBK , you are Little Sh*t ! Mais , tout ceux que je dis et évidemment la simple , unique et belle véritée ![ Rire en coin de la bouche ]
Jim Ross // Oula ... Oula ... Oula ... Jerry ! The MasterPiece , et certainement là , sur de gagner face Shawn Michaels , The Heart Break Kids and The Brother Hardy , la Moitié des Hardy'z ! Je pense vrément maintenant que Chris Masters va gagner ! Il a peut étre ses Chances mais c'est tout de méme pas sur !! Car Heart Break Kids est Expérimenté et a une longue Carriére dérriére !! Contrairement a Chris Masters !!
Jerry Lawler // Maintenant Jim ... attendons l'arrivée de Matt Hardy ou quelqu'un D'autre ...


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:31:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ   Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:57:51

dsl je ne peut pas feuder car jai eu un souci de connexion a internet. Et donc je n'est pas pu le fiare avant sachant que demin je travailee le gagnant sera soit master soit HBK
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ   Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Masters & Edge vs Lita et Shawn Michaels
» Chris Masters vs Matt Hardy
» Shawn Michaels vs JBL
» Batista vs Shawn Michaels
» Randy Orton Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser