W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shawn Michaels vs JBL

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs JBL   Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:04:57

Le titantron s'allume et l'on peut apercevoir Shawn et Hunter en train de marcher dans les couloirs de la fédération. La foule exulte à la vue des deux membres de la D-X...

Shawn Michaels vs JBL 68109767hh2so8tf1

HBK: Hunter, il y a un truc dont je dois te parler...c'est super urgent, ça m'obsède! Depuis quelques temps je deviens irascible, je tape sur tout ce qui bouge...

HHH: Vas-y Shawn je t'écoute ton histoire m'intéresse...

HBK: Voilà, l'autre jour, je me promenais dans les couloirs de la fed qaund je me dis, mon bon vieux Shawn tu as la dalle et rien à te foutre sous la dent. Alors là qu'est-ce que je fais, je frappe à une porte au hasard, et là je tombe sur un cow-boy en costard, mais il était pas seul, il y avait sa jument qui était stationnée derrière, une brave bête, quoique sans doute plus près de l'usine d'écarissage que du stade de jeune poulain si tu veux mon avis...Enfin tout ça pour te dire que je ne sais pas pourquoi mais je les ai frappé, tous les deux...Le cow-boy passe encore, mais le cheval, ou plutôt la bourrique vu son état, enfin bref, passons, moi qui ne touche jamais aux animaux...Et le pire c'est que je n'ai pas compris pourquoi je fesais ça...C'est inquiétant non?

HHH: Shawn, il t'est vraiment arrivé ça? Tu n'aurais pas abusé de produits nocifs plutôt...Merde je t'avais pourtat dit d'arrêter avec le produit à chiottes, tu es vraiment incorrigible toi!

HBK: Attends, car tu ne connais pas le pire...les animaux parlent...si je peux te le promettre...j'en ai eu un au téléphone pas plus tard que tout-à-l'heure, à propos de cet...incident de rodéo! Encore que je me demande comment on peut accepter de monter une bourrique avec un costard de ce prix-là, franchement on ne sait pas où ça a traîné ces trucs-là, ça a pu faire plein de rencontres bizarres. Bref, tout ça pour dire que cet animal...comment elle m'a dit qu'elle s'appelait celle-là...ah oui Brigitte la Bardot...tu savais que c'était le croisement entre une jument et un âne, toi? Mais le pire de tout, tu réalises ce que cela veut dire? Que le cow-boy et la jument ont eu des relations très étroites...brrr moi qui pensait que notre belle constitution prévoyait quelque chose contre ça...Tu te rends compte?...J'ai frappé les parents de cette pauvre Bardot...une orpheline à cause de moi, je suis un monstre!
Shawn Michaels vs JBL 062gk1

HHH: Ah carrément! Putain, faut que je parle à Dave et à Randy...note à moi-même, ne plus laisser les produits d'entretien et les seringues à portée de Shawn...Tu es sur que tu ne dramatises pas quelque peu la situation quand même? Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin quand même...

HBK: Ouais, tu dois avoir raison, enfin n'empêche que j'ai toujours peur que ça me reprenne, on ne sait jamais, ça peut toujours me reprendre...Imagine juste que quelqu'un passe et...

Shawn Michaels vs JBL Sweetchinmusicqc8px3

HHH: Ah quand même! C'est peut-être plus grave que je le pensais finalement...Enfin, du moment que ça peut te permettre de battre JBL, je pense que ce sera bon...
Shawn Michaels vs JBL 078pf5

HBK: Ah tiens c'est vrai...J'avais oublié...il faut bien reconnaître que depuis je suis devenu World Heavyweight Champion, ce ne sont pas les challengers qui se bousculent au portillon. Mais qui c'est que je vais devoir affronter...Quoi? L'autre Zorro à la manque de tout-à-l'heure?...Pourvu que Tornado reste à l'écurie à brouter je ne sais quoi...Enfin, je ne suis pas contre un peu d'exercice, ça va me dérouiller un peu, depuis le temps. Au fait Hunter, félicitations pour avoir réussi à garder ton titre, ce fut du grand art! Perdre par disqualification, c'est encore la plus belle façon de gagner! J'en connais un qui doit l'avoir mauvaise à l'heure qu'il est. Et puis ça va pas aller en s'améliorant car deux désillusions en deux semaines, pour le moral, on a connu mieux. Enfin, il faut quand même s'y attendre quand on décide de s'en prendre à la D-Generation X! Enfin, le seul point négatif, c'est que Randy ait perdu son titre, ça c'est pas super...Enfin il ne devrait pas rester bien longtemps sans rien non plus. Allez Hunter j'ai un cowboy en cavale, on se revoit plus tard.

Sur ce Shawn s'en va en sifflotant sous le regard amusé de Triple H.

Shawn Michaels vs JBL 53317003kk6lr9aq4

Quelques instants, le theme song de la D-Generation X retentit dans toute l'arena, faisant lever toute la foule présente ce soir, alors que HBK fait son apparition sous le titantron.

Lilian Garcia: And now, making his way to the ring, from San Antonio Texas, weighting a 220 pounds, he's the World Heavyweight Champion, one half of the World Tag Team Champions, representing D-Generation X, the Heart Break Kid, Shawn Michaels!

HBK descend la rampe, accompagné par l'ovation incessante de la foule. Il monte sur le ring, prend un micro, puis la parole.

Shawn Michaels vs JBL 00053un9Shawn Michaels vs JBL 00055bn8Shawn Michaels vs JBL 00058md5Shawn Michaels vs JBL Dzlitem7822sb8Shawn Michaels vs JBL Dzlitem7834rk2
Shawn Michaels vs JBL Dzlitem8054zp3

Merci de cet accueil, encore une fois si chaleureux. Me revoilà donc face à vous ce soir, je sais mes apparitions se faisaient de plus en plus rares, mais il semblerait que notre piédestal est hors d'atteinte pour le commun des mortels qui peuple cette fédération. En oui l'altitude, la grandeur, ça donne le vertige. Cependant, dans les dernières semaines, les choses ont quelque peu bougé, enfin il se pourrait qu'elles bougent: la NWO est de nouveau de retour, ce n'est que la seconde fois après tout, mais surtout un homme se dresserait contre l'envahisseur afin de mettre un terme aux agissements de la D-X, un homme dont le courage, le charisme et l'influence seraient sans égal, je veux bien sur parler de l'auto-proclamé "Wrestling God" John Bradshaw Layfield! Celui-ci a annoncé son désir d'en finir avec nous et quel meilleur moyen pour cela que de s'attaquer au tout nouveau W4L Master, Triple H. Tout le monde connait le résultat, la ceinture est toujours aussi solidement ancrée autour des reins d'Hunter. Mais il semblerait que ce cowboy se soit mis dans sa tête pourtant ô combien enflée, que s'il avait perdu c'était par ma faute, ainsi que celle de Trish. Voilà ce qui nous amène au cataclysme secouant dorénavant la Wrestling 4 Life, quelque chose de cent fois pire que l'incapacité chronique et maladive de sa dirigeante, pire que le retour des zèbres au sein de la fédération, la John Bradshaw Layfield Agency vient d'être créée. La team la plus destructrice que l'on ait vu sur un ring de catch. Imaginez plutôt, JBL en chef de meute, mais il n'est plus seul, il s'est entouré...Je vous prierais de bien vouloir éloigner les enfants du poste de télévision car ce qui suit ne va pas être joli joli...Tout d'abord the Masterpiece Chris Masters, laissez-moi rire, un chef d'oeuvre est reconnu comme tel une fois que son auteur est mort, donc ne t'inquiète pas ton statut sera très bientôt clair une fois que tu te seras trouvé face à la D-X! Ensuite, un revenant the Champ John Cena, ou plutôt un ex-Champ, dont la déchéancecorrespond étrangement avec son départ de la D-X. Comme je t'avais dit, Cenaze, sans nous tu n'es rien et maintenant regarde-toi, tu viens mordre la main qui t'as nourri, tu es vraiment pathétique. Mais ce n'est pas tout, non non le meilleur est à venir, ne riez pas trop maintenant. Qui rejoint cette team? Da Man, Goldberg! C'est que là il ne va pas falloir rigoler, ça ne plaisante plus, mais alors plus du tout...Ah ça faisait longtemps que l'on ne l'avait plus vu et le voilà de retour pour notre plus grand déplaisir, ah ses beuglements, ses manies à la con...Nostalgie quand tu nous tiens...mais ce n'est pas tout, pour intensifier un peu plus la peur que cette équipe nous inspire et qui nous empêche de venir sur un ring...attendez...non je suis sur le ring...donc non la D-X n'est pas efferyée...enfin toujours est-il que JBL garde secret l'identité d'un autre membre de son Agency. Mais je pense déjà avoir mon idée et je vais vous l'exposer séance tenante. Voilà à mon avis ce personnage mystère n'est autre qu'un chien de débile. Mais qu'est-ce qu'un chien de débile. Et bien c'est on ne peut plus simple, un chien de débile, c'est comme un chien d'aveugle, mais pour les débiles. Je m'expique, quand vous avez JBL, Cena, Goldberg et Masters dans la même équipe, la probabilité que les quatre trouvent le ring en même temps est extrêmement faible, donc celle qu'ils le trouvent deux fois de suite est quasiment inexistante, d'où l'utilité du chien de débiles.

Shawn fit une pause avant de reprendre la parole sous les chants en faveur de la D-X qui résonnent dans toute l'arena...
Shawn Michaels vs JBL Dzlitem8116vw1

Mais revenons-en à ce pourquoi je suis là. Lors du prochain show, je vaincrais JBL dans un Ironmatch de 60 minutes. Ainsi la supériorité de la D-X sera prouvée sans aucune contestation possible, mais bon j'entends déjà JBL de là, il va encore nous ressortir son discours sur le fait que s'il perd ce sera la faute de la D-X qui lui aura coûté encore une victoire, une de plus. Donc voilà ce que je te propose, cowboy à la manque. Que dirais-tu si notre match avait lieu dans une cage, à moins bien sur que tu es trop peur que tes amis de la JBL Agency ait trop de difficultés à venir t'aider une fois que je t'aurais massacré et que tu seras au mileu de ce ring, dans une marre de sang, environ une heure après le début de notre match, enfin si tu parviens à tenir jusque là. Bon je commence à en avoir assez de parler tout seul donc tu serais aimable de bien vouloir ramenez ton cul sur ce ring, en limousine ça devrait pas prendre trop de temps, non?

Shawn s'accoude au coin du ring et attend.
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs JBL   Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:02:10

John Bradshaw Layfield qui regardait la télévision depuis sa loge et tombe sur l'annonce de Schawn Michaels,il en reste stupéfait...

Shawn Michaels vs JBL Jbldvtecranmf1

John Bradshaw Layfield : Eh bien ce gars la est encore pire que Triple H,non seulement il se vante mais en plus il fait des sous entendu a longueur de temps,voyons un peu apres mon combat contre Hunter,ou je ressort vainqueur sa c'est indubitable,sans cette foutu Stratus je serais Champion a lheure qu'il est... mais bref passons pour mon deuxieme Match jaffronte le show stoppeur ,dans un ironman match de 60min,en plus il me propose en cage,je dois avouer qu'il m'interresse fortement ce challenge,je vais tout de suite me préparer et ne pas le laisser attendre,et enfin prouver au monde entier que le seul maitre ici c'est moi John Bradshaw Layfield...

JBL rigole et quitte sa loge pour passer dans les backstages...ou Kristal laborde pour lui poser quelques questions...

Kristal : Bonsoir JBL,j'aimerais te poser quelque questions,alors tout d'abord bravo pour ton match d'hier soir et ta victoire par discalification sur...


John Bradshaw Layfield la coupe : Tu me félicite pour ma victoire? Non mais tu es c*nne ou quoi? tu comprends pas que je suis le grand perdant de ce match? j'ai dominer Triple H tout le long du match sa ceinture était casiment autour de mes hanches,mais Degeneration-X a été trop loin une fois de plus,d'ailleurs je commence a en avoir marre de leur pitreries,ils ne cessent de me provoquer a tout bout de champs et quand c'est pas eux c'est cette presidente qui est a leur solde ,mais je dois admettre une chose Shawn est bien plus intelligent que Hunter, lui au moins il a porter son finish sur la presidente on a au moins sa en commun tout les deux mais la comparaison s'arrete la evidement...


Shawn Michaels vs JBL Jblangryinterview01kz9

Kristal : Ah bon ben désoler jai mal lu mes fiches,cependant on ta vu tres actif ces derniers temps tant en backstages que sur le rin que cherches tu a prouver en créeant tout ces problemes a la fédération?


John Bradshaw Layfield sourit : En faite,je suis a la recherche de ce dont tout lutteurs de qualités seraient a meme de chercher de la reconnaissance et des titres,tu vois Kristal,je suis tres ambitieux pas comme tout ces lutteurs qui blablatent en backstages ou qui draguent notre presidente pour avoir un titre ou tout simplement un match de championnat...Moi je provoque mes adversaire,j'ose aller sur leurs terrains afin de m'attirer leurs foudre et de ce fait obtenir de gros matchs et des chances pour le titre que je mérite plus que n'importe qui.Je ne suis pas du genre a me plaindre tu me connais moi je veux etre reconnu mais au lieu de sa on se moque de moi,regarde par exemple la presidente,elle aime dominer ces lutteurs moi je lu iresiste et regarde ou jen suis,elle ne me fait pas de cadeau,mais tu va me dire si elle te fait pas de cadeau comment ais je eu c'est match,et bien tout est strategique en faite,en provoquant Triple H je savais que je provoquerait Shawn on sait a quel point ces deux la sont potes tu me suis? Alors en deux matchs je suis arrivé a faire ce que personnes ici n'a fait depuis mon arrivé battre Hunter car pour moi je l'ai litteralement laminé et maintenant m'attaqué a Shawn et comme il la dit précedement personnes ne se bousculent pour le provoquer,ce qui prouve encore une fois mon immense courage...


Kristal sourit : Personnelement je n'en ai jamais doutée JBL !!! Mais donne moi tes premieres impréssions avant d'aller affronter Shawn Michaels sur ce ring?? Tu n'a pas peur de lui ? pourtant il t'a déja mit KO en backstages...

Shawn Michaels vs JBL Jblangryinterview02vc6

John Bradshaw Layfield s'énerve : Moi peur de ce... de ce...comique? Je tarrete tout de suite JBL n'a peur de personnes et surtout pas d'un rgolo comme lui,il a deux titres sur les hanches et sa sa devrait m'impressionner? Non mais tu rigole la,on sait tous comment ils ont eu ces titres pour moi cela n'a aucune valeur,sa ne prouve pas leur talent! Je vais te les dire mes impréssions avant de monté sur ce foutu ring,certes je vais affronté une légende du catch que jai deja rencontré de nombreuses fois dans le passé,mais je ne suis pas du tout impréssionner par ces blagues ou encore son aisance sur le ring,Schawn n'a affronté que des looseurs et des jobbeurs avant moi,ce soir il va se retrouver face a l'un des plus grands lutteurs de cette fédérations en la personne de John Bradshaw Layfield et seulement a ce moment la il va comprendre son erreur de m'avoir provoqué ouvertement avec ce sweet chin music,oui j'étais KO mais il m'a eu par surprise ce traitre,on voit bien qu'il a l'esprit de la D-X on frappe par surprise et apres on se barre avant que le gars se réveille tellement on flippe,mais ce soir Shawn se sera différent car la tu ne pourra pas t'enfuir tu seras obliger de me faire face,oui face a ton futur cauchemar!!! Et toi maintenant que tu as finit de jouer ta leche cul retourne faire ton boulot de merde avec un autre lutteur ,j'ai deja perdu assez de temps a te répondre bitch...

JBL part vers l'aréna W4L en poussant Kristal qui est perplexe et qui ne sait quoi dire..les caméras font un détour par l'aréna pour y prendre la température et les commentaires a chaud de J.R et J.L...alors que le public conspu les paroles de JBL...

Shawn Michaels vs JBL Kingjrgm9

J.R : Bonsoir a toutes et a tous et bienvenue a la W4L aréna,ou l'ambiance est dés plus chaude ce soir King!

J.L : Bonsoir Jim,en effet mais comment ne le serait tels pas apres un show de folie,ou hier soir JBL a battu le champion W4L ce qui n'est jamais arrivé auparavant meme par Discalification,alors l'ambiance ne serait etre que plus chaude avant cette confrontation entre deux stars de cette fédération je parle bien sur du Heart Break Kid,Shawn Michaels et du Wrestling God John Bradshaw Layfield!

J.R : Vous avez entierement raison,King ce soir en esclusivité pour vous JBL va repondre a Schaw Michaels,que ce dernier ait enfin dit ce que tout le monde pensait,JBL n'est pas a prendre a la légére Shawn devrait quand meme rester sur ces gardes...Alors que JBL lui a prit confiance vu le show qu'il a fait hier soir et je suis persuadé que ce dernier a un gout de revanche et compte bien faire payer a HBK,ce qui lui est arrivé hier soir...mais puisque l'on en parle le voici qui arrive dans l'aréna..

Alors que la salle c'était peu a peu calmer,le theme song de JBL retentit sous les huées de la foule...

Shawn Michaels vs JBL Jbltitantroneb6

Lillian Garcia :And now please to welcome the opponent, making his way to the ring, from Houston ,Texas weighting a 290 pounds, The Wrestling God ,John Bradshaw Layfield...

Shawn Michaels vs JBL Lilliannegarciaoh1sk7ds5

La limousine de JBL apparait avant qu'il n'en sorte pour rejoindre sur le ring HBK sous les conspuations du public...

Shawn Michaels vs JBL Jblentrance1pn0
Shawn Michaels vs JBL Jblgetoutlimmo01qi1
Shawn Michaels vs JBL Jblgetrng01pc2
Shawn Michaels vs JBL Jblgetring02xk1

John Bradshaw Layfield demande un micro qu'on lui apporte aussitot,il le porte a ces levres en fixant Shawn du regard en souriant...

Shawn Michaels vs JBL Jbltauntinring01mt7

Bonsoir a vous cher public qui savez me rester fideles a ce que je vois,mais je vais vous dire une chose je n'en ai strictement rien a foutre de votre accueil c'est vous qui payez pour me voir et non pas le contraire ha ha ha enfin bref ravi de revoir Michaels tu as l'air d'avoir la forme en ce moment..c'est trés bien il le faut pour etre au top niveau et comment va Stratus? elle s'est remis de ces bléssures j'esperes? en tout cas tu lui passera le bonjour de ma part...enfin j'ai vu que tu t'impatientait alors je suis venu ,tu aimes ma nouvelle limousine ,elle est mieux que la derniere que j'avait non? D'ailleurs puis que je suis sur ce sujet,je tiens a te dire que la blague que toi et Hunter ont fait la nuit derniere n'a été drole que pour certains abrutis les millions de gens ici dans la salle ,la présidente et bien sur vous deux. Je dois avouer que le niveau de votre humour augmente de plus en plus alors je tiens a te féliciter pour s atout d'abord,car grace a toi j'ai pu enfin avoir une nouvelle limousine payer gracement par la fédération en guise de dédomagement...tu me comprends l'autre commencé a etre un peu vieille...Ensuite j'aimerais te féléciter pour autre chose et sa je tenais a le faire en face de toi,je te remerice d'avoir claqué la présidente aussi,je vois au moins que tu n'est pas un de ces hommes qui est a c'est pied comme Batisa ou encore ton cher ami Hunter. Maintenant venons en au faites ton discours ma beaucoup amusé je dois te l'avouer,tu me cite comme un homme a part,ce que je suis naturelement,et sa tu l'a tres bien compris Michaels. Je vois que tu reviens sur le match d'hier soir ou tu vantes les merites de ce cher Hunter et de sa ceinture,bien sur il y a un peu du faite que Stratus et toi m'est distrait afin que je ne gagne pas mais je ne vous tiens pas pour les principaux responsables car si ce match avait été dans une autre close c'est a dire proteger de toute intervention ou un changement de ceinture par DQ avec stipulation spéciale car il fallait s'attendre a ce que les amis de Hunter lui vienne en aide évidement,je tiens pour principale responsable Decesare cette présidente qui n'en a que le nom car pour moi elle n'a pas su proteger ce gros match a enjeu et en plus il faut etre completement tarée pour mettre Dystra et Edge en main event,elle est donc comme tu la dit incompetente a son post... sur cela je te rejoins completement.De quel droit oses tu critiqué ma team?tu parles Michaels,je te signal que la tienne ne vaut pas mieux surtout que Degeneration-X comme a tomber petit a petit avec la defaite a Orton hier soir... qui va suivre toi peut etre? Tu critiques pas mal mes lutteurs mais moi je suis ici pour installer du renouveau pas récrée de vieille team a l'instar de la NWO ou meme de votre Team...Alors s'il te plait avant de critiquer mes lutteurs regarde les sur un ringje te rapel que Cena a gagné hier soir donc quand tu dis que depuis qu'il a quitté DX il est en pleine déchéance tu te trompes... enfin Bref Masters a de l'avenir,il est jeune et a de l'avenir crois moi je sais reconnaitre un potentiel quand j'en vois un et pour finir tu parle de Goldberg sa force peut nous etre utile,tout comme son experience sur un ring et ces combats rapides qu'il a su mener dans le passer au début j'avoue qu'il ne fesait pas partis de mes plans mais bon au final je pense qu'il peut nous etre utile et il a su me convaincre et tu verras quand il serras en face de toi tu parleras un peu moins enfin si tu arrives a te débarrasser de moi déja sa permet moi d'en douter car je ne suis pas un de ces lutteurs que tu as deja affronté dans le passé cette fois tu as un lutteur de ton niveau en face de toi,capable d ete tenir tete,je ne commenterais meme pas ton equipe elle ne merite meme pas que j'use ma salive Michaels.Crois moi Michaels quand tu verras le cinquiemes membres tu fanfarroneras moins avec tes métaphores et puisque tu es si intelligents et que tu crois le coonnaitre autant que tu me le dise tout de suite voir si effectivement tu es si intelligent qu'on nous le laisse penser...allez prouve nous que tu es un homme intelligent Michaels.


JBL prend une pause en regardant le public sifflé puis il reprend...

Shawn Michaels vs JBL Jblspeaks03yl5

John Bradshaw Layfield: Tout a l'heure tu as dit quelque chose d'interressant Michaels,tu parlais de match en cage,et bien j'approuve totalement a ton grand etonnement surement,mais je tiens pas qu'on vienne salir un de mes matchs et une victoire une nouvelle fois,alors j'accepte cette stipulation,mais tout a lheure je t'ai vu et entendu dire devant les caméras que les prétendants ne se bousculaient pas pour ton titre,eh bien si tu tiens tant que ça a en avoir je suis ton homme qu'en dis tu Shawn, toi et moi dans match en cage pour le titre World Heavyweight de la fédération en iron man match de 60min je suis sur que cette fois sa ne seras pas un vieu main event avec Dystra dedans ,tu vois l'affiche que sa donnerait?Et vu que je sais que tu refuses jamais une opportunités d ete mettre en valeur,je te laisse penser a cela et me repondre...


JBL reste en face de Shawn en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs JBL   Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:37:40

Shawn sourit puis reprit la parole alors que la foule laissait éclater sa colère vis-à-vis de JBL en entonnant des chants "You suck, You suck Carmella" du plus bel effet.
Shawn Michaels vs JBL Dzlitem8190im9
Tiens, et dire que je pensais que tu étais à part, et bien il semblerait que je me sois trompé. Finalement tu es comme tous ces types dont j'ai botté les fesses depuis que je suis arrivé dans cette fédération, toujours à te morfondre sur le passé, à nous refaire le match d'hier au lieu de te tourner vers l'avenir qui, fais moi confiance s'annonce bien plus sombre pour toi que ne l'a été ta déception suite au fait que tu n'es pas remporté cette ceinture que tu voulais tant. Franchement tu m'en vois désolé, vraiment. Comment une telle désilusion a-t-elle pu se produire? Ah oui c'est vrai, la vilaine D-Generation X a distrait le pauvre John Bradshaw Layfield qui a entendu de la musique et m'a vu dans le public une bière à la main...Ah je comprends le choc que ça a pu être pour toi, le fait d'avoir un lutteur tel que moi pour assister à un de tes matchs, tu as du te sentir flatté, ou même honoré, je ne sais pas et pour être honnête, j'en ai rien à foutre. Tu me demandes des nouvelles de Trish, je t'en donne, elle se porte comme un charme, elle n'a jamais été aussi belle...désolé je m'égare un peu! Enfin elle ne vas si bien que ça en fait, je crois qu'elle a encore les marques de tes dents incrustées dans sa chaussure droite et tu n'as pas idée de la galère que c'est pour les arranger. Surtout qu'elle n'y est pas allé de main morte...ce qui t'a coûté soit disant une ceinture, mais bon je ne fais trop de soucis de ce côté-là, tu en auras une bientôt, quand on roule en limousine, on doit pouvoir s'acheter une ceinture...Enfin pour ce qui est de celle actuellement détenues par la D-X, je crois qu'il va falloir que tu sois patient car entre toi et moi, je doute que tu sortes de notre match en très bon état, à vrai dire, je doute que tu en sortes tout court mais bon, on ne sait jamais...
Shawn Michaels vs JBL Dzlitem8116bk5
Venons-en maintenant à ta team. Apparemment tu as du mal à supporter la critique. Enfin ça ne m'étonne qu'à moitié d'un type borné comme toi. Tu penses que Cena est un grand lutteur, tu me fais rire, il est grand quand il est dans les petits papiers du Président mais comme ni toi ni moi n'y sommes, tu risques d'être déçu...Enfin quand je dis que ni toi ni moi n'y sommes, je dois bien reconnaître que dans ton cas, c'est pas faute d'essayer! Tu lui lèches le cul comme personne probablement ne l'a fait avant toi, et pourtant crois-moi il y avait des candidats, mais toi j'admire avec quelle persévérance, avec quel détachement tu ponces, tu limes. Mias bon il semblerait qu' il ne soit pas donné à tout le monde de bien s'occuper des femmes...Enfin, ce n'est pas une fatalité, mais bon si jamais tu veux des conseils, n'hésite pas, quoique dans l'état où tu risques de finir le match de simples conseils risquent de ne pas suffir. Ensuite tu me causes de Masters, avec son potentiel ô combien impressionnant. Tu sais quoi, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, d'ailleurs le simple fait qu'il arrive à aligner deux mots à la suite m'a toujours sidéré. Franchement tu me fais rire JBL, du potentiel chez ce type, pfff je n'ose y croire, mais bien sur ça doit être que je n'ai pas ton extraordinaire faculté de déceler un formidable potentiel quand j'en vois un...En même temps venant d'un type qui s'autoproclame the "Wrestling God" tu ne m'étonnes décidément pas JBL. Enfin si je peux me permettre une remarque, et de toute façon je vais me la permettre car je t'emmerde, pour moi le potentiel ne se résume pas au tour de biceps...certes son MasterLock est impressionnant, certes j'ai perdu connaissance suite à cela mais un coup de chise en plus ça n'arrange pas les choses. Mais bon tout ceci c'était dans un Masterlock Challenge car au cours d'un vrai match ça se passe plutôt comme ça...
Shawn pointe alors le titantron...
Shawn Michaels vs JBL Hbkm9ttht3
Shawn Michaels vs JBL Dzlitem8062vz2
Ah nostalgie...et dire que tu vas connaître la même fin que lui c'est triste non? Pourtant on a des points communs JBL dont un qui m'a particulièrement frappé car on doit être les seuls deux hommes sur Terre à le partager: Goldberg peut-être utile! Alors je suis à fond derrière toi! Imagine un peu, nous sommes quelques minutes après notre match, tu es dans ta limousine qui te ramène à l'hôpital dans un sale état, le chauffeur est inquiet et roule un peu plus vite que d'habitude...Et hop un nid de poule, paf dans le fossé. Là tu es dans la merde! Et bien non, grâce à ton Goldberg portatif tu peux facilement remettre la voiture en état de marche du moment qu'il n'y a pas ambiguïté sur le gaut et le bas de la limousine, sinon ça peut faire drôle. Mais bon contrairement à toi, mes louanges sur l'autre bourrin écervlé s'arrête là. Non décidément, tu me paraît être à la tête d'une redoutable équipe, ne t'inquiète pas je ne ferais pas l'erreur de vous sous-estimer...Enfin mon niveau d'estime est tellement bas qu'il n'y a pas beaucoup de risques que j'aille encore plus bas. Mais comme tu le dis si bien je m'occuperais de tes larbins plus tard, puisque j'ai l'honneur d'avoir le leader en hors-d'oeuvre, malgré le fait que tu passes ton temps à dire des conneries, ils semblent te considérer comme leur chef, décidément ils sont vraiment cons. C'est étrange mais j'ai l'impression que tu es un peu moins fanfaron quand tu es sur le ring, car on passe de "Je suis le meilleur ici, personne n'arrive à la cheville super enflée du Wrestling God" quand tu es en interview, à "tu te retrouves face à un lutteur de ton talent alors fait pas trop ton malin" quand tu es ici. Décidément tu as l'art de te contredire en toutes circonstances, c'est comme une deuxième peau chez toi...Un peu plus et tu me mangerais dans la main, de toute façon il viendra un moment où tu n'auras pas trop de choix que de le faire. Ah, tu me laisses même l'honneur de tenter de deviner qui est le membre mystère de la JBL Agency, mais là-encore tu te contredis. Réfléchis deux secondes, allez même toi tu peux le faire j'en suis sur, un petit effort, comment veux-tu que j'ai peur de ce mec, pour que j'en ai peur il faut qu'il soit fort, très fort, pas vrai, or s'il est fort il est dans la D-Generation X, or il n'y est pas donc il n'est pas fort. Argh j'ai frôlé le claquage avec ce petit syllogisme, moi. Si je devais dire un nom je dirais Angle car ça doit être un des seuls types avec un égo, une tête et des chevilles aussi enflés que les tiennes, à part les candiens, mais bon patriote comme tu es, tu n'irais pas jusqu'à t'allier avec des candiens quand même! Et avant que tu me fasses chier avec ça Trsih n'est pas canadien mais canadienne et c'est totalement différent alors épargne-moi ta salive. Mais voilà que pour finir le grand JBL dans sa mansuétude caractéristique, accepte en gentleman mon invitation, mais en cocker frustré, il espère récupérer mon titre. Ben tiens, quand on n'arrive pas à en avoir un, on se rabat sur un autre. Attention Dave, je crois que JBL va s'en prendre à ton titre après sa défaite qui se profile irrémédiablement...Hunter, tiens-toi prêt aussi car tu risques d'avoir de ses nouvelles pas tard si tu veux mon avis. Mais bon après un match comme celui qui va nous opposer bientôt, tu risques de ne pas être en état de remonter sur un ring de sitôt, enfin, je suis un homme qui aime relever les défis, je ne recule jamais, donc tu veux mon titre, viens le chercher! Si tu en es capable bien sur...
HBK s'arrête puis fixe JBL avec un grand sourire au coin des lèvres alors que cette fois-ci l'arena explose en chant en faveur de HBK et de la D-X.
Jim Ross: Vous réalisez ça! HBK vs JBL dans un ironmatch de 60 minutes pour le World Heavyweight Championship! Et dire que l'on est pas encore au ppv de la fédération, imaginez un peu l'ambiance!
Jerry Lawler: C'est exact, voyez plutôt ça, deux des lutteurs les plus impressionnants dans un match des plus intenses, pour un des titres les plus prestigieux de la fédération, le World Heavyweight Championship...Ce match est digne du main Event d'un pay-per-view, d'un Wrestlemania! J'ai vraiment hâte d'y être...
Jim Ross: Chut, taisez-vous King il semblerait que JBL soit sur le point de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs JBL   Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:34:40

John Bradshaw Layfield regarde la fooule qui acclame la Degenaration-X et ce dernier devient énervé suite au parole de Michaels...

Shawn Michaels vs JBL Jblspeakinring01ce7

John Bradshaw Layfield : J'espere que tu es fier de toi,tu as su soulever cette meute de dégérés,enfin il faut dire qu'il leurs en faut peu a ces abrutis aussi. C'est bien beau de parler comme sa Michaels,et de te croire superieur en tout,critiquer a tout vas,d'ailleurs depuis que je suis ici tu ne fait que ça.Tu peux parler de mon égo mais je crois pas etre le seul a en avoir un aussi enorme tu te met tout seul sur un piédestale et crois moi je vais t'en faire descendre afin que tu retrouve un peu la réaliter,tu te crois different de nous fin de moi car les autres je m'en balancent,je te signale que tu ne cesse de repenser a ton passé en me montrant ton sweet chin music fracasser Masters,que veux tu que sa me fasse? Le passé est fini maintenant mon avenir je le vois ici dans cette fédération entrain de vous dominer un par un comme je lai fait hier avec Hunter.Tu sais Michaels tu as un probleme un tres gros probleme,tu es trop sur de toi et sa me derange vois tu,moi que je suis sur de moi c'est normal jai le talent et le professionnalisme ce que tu n'as jamais eu dans ta carriere jusqu'a maintenant...tu te marre pour un rien et tu ironise mes propos,je vais te dire un truc Michaels tu commence a me tapper sur les nerfs tout comme les membres de la Degeneration-X j'en ai ras le cul de vos blagues de merde soyons franc et de vos sous entendu bidons... vous n'etes toujours pas arrivé a maturiter a ce que je vois et c'est bien triste vous etes champion mais vous etes encore des gamins dans vos tetes franchement c'est pitoyable mais tellement prevoyans de votre pârt enfin bref on va pas revenir sur vos matchs truqué ou vos victoires volés tout de suite car de toute façon les faits sont la on a des hommes avec des ceintures mais qui n'ont pas le standing pour les avoir ou les porter...et c'est la que cette federation tourne au ridicule et que l'ont voit tout les lutteurs mediocres qui ne se contente que de matchs simples maintenant tu me reproches de vouloir chaque ceinture ? que veut tu que je repondent a part que jai de l'ambition pas comme certain qui ne foutent rien de leur journées..;et puis toi meme tu te plaigner alors arrete un peu de faire le gosse difficile Michaels et si jai accepter ce match ce n'est pas en gentleman car personnelement je men contre fous des manieres et ni en cocker comme tu le dis ci bien... mais car tout simplement ton imbecile de partenaire ma collé ce match car lui meme n'a pas su me botter les fesses alors maintenant il compte sur toi comme c'est nombreux fans qui ont vu leurs heros en mauvaise posture hier soir...


JBL s'arrete un moment en fixant Michaels puis il reprend...


Shawn Michaels vs JBL Jblspeakinring02tu2

John Bradshaw Layfield : Tiens donc tu penses a Kurt Angle pour le membre mystere est bien tu te trompe Michaels jamais je nirais chercher un looser de la NWO,c'est gars la ne sont bon a rien sauf peut etre a botter le cul de Randy Orton mais bon sa tout le monde c'est le faire...tu devrais etre de mon coter toi qui est texans au lieu de salir notre belle nationnalité en te mettant avec une canadienne,qu'est ce qu'ils peuvent me degouter ces gens la a parler moitié anglais et moitié français,on peut dire qu'il n'ont pas de races,en fait c'est tout simplement des batards,tu sais c'est comme les animeaux par exemple un labrador avec terre neuve sa donne des chiots qui n'ont pas de races et bien c'est ce que sont tout les canadiens et canadiennes ce sont tous et toutes des batards,en faite des erreurs de la nature si tu preferes,mais bon on ne va pas dialoguez sur cette sous races et revenons plutot aux choses interessantes,vois tu si la plupart de mes equipiers me suivent c'est car jai ce talent de meneur ,je sais réunir les homes comme il faut,je sais reveiller en eux ce sentiment de haine qu'ils ont envers vous,et rien qu'avec sa je peux faire d'eux des lutteurs remplis de haine crois moi il seront capables de vous vaincre assez facilement... rien qu'avec les images que tu as montrés je suis sur que Masters est rempli de haine et tu vois sa je suis le seul a savoir maitrisé cette colere...Maintenant si tu arretais de faire une fixette sur mon gang,je dois tavouer que sa me desole non ..non ...franchement je tassure,on dirait que tu en flippe tu sais c'est comme toute ces personnes qui ont peur d'une chose alors pour essayer de cacher leurs peurs elles utilisent lhumour comme tu le fais avec Goldberg,ou encore elle se rememord le passé afin de paraitre plu confiante et ainsi montrer a quel elles savent rester digne,Michaels je te croyais au dessus de cela je me disais Michaels c'est un gars droit et tout mais non tu n'est pas un homme adorable comme tout le monde peut le penser loin de la,petit rappel des faits je suis sur que tu men voudras pas Michaels mais quand on frappe une diva meme si c'est la presidente et que 'lon se casse apres...je ne trouve pas sa tres courageux Michaels...en meme temps tu te vantes pas mal et vu que l'on est dans le moments des teams,tu peux vanter les merites de ton pote HHH en ce qui concerne le titre mais quand on baise cette pute de presidente il n'est pas dur de devenir Champ...excuse moi si je me trompe mais toi tu es l'est devenu daccord surement plus droitement que lui mais sa fait un moment que tu ne la pas defendu donc forcement tu es encore champion car personne ne t'a defier...depuis quelques mois...alors dans ces cas la si DX aencore les titres cest un peu normal lautre qui percute la presidente dans tout les sens et toi qui ne remet pas ton titre en jeux car tu n'a pas daversaire c'est une peu normal que Degeneration-X domine encore..et puis quand c'est dernier son sur le point de perde il y a toujours un gars pour venir les sauver,je comprends mieux pourquoi vous etes en equipes car en solo vous vallez absolument rien meme dailleurs c'est ce que l'ont a pu constater hier soir vu comment Triple H chialler comme un desespere et sans votre stupide intervention je serais champion...quand a toi tu dis que je tadmire??? je crois tout simplement que tu perds la boule a vrai dire a ton age c'est normal,tu devrais prendre ta retraite crois moi tu n'est plus bon a rien dailleurs fais attention quand je te mettaris ma clothesline from hell samedi de ne pas avaler ton dentier et de faire tomber ta perruque de blondasse...enfin bref tu peux te foutre de moi tant que tu veux Michaels mais crois jamais je ne serais aussi ridicule que toi sur un ring tu ressemble a rien de plus qu'a un playboy gay,non mais a ton age te prendre encore pour un sexy boy c'est le comble du ridicule,avoue franchement porter des costume en cuir on croirait qu'a chaque fois que tu fais une apparition,que tu vas nous amener une petite troupe de sado maso et que vous allez vous donner en spectacle sur le ring,heureusement tu nous a jamais fait ce coup la enfin assez delirer sur ton look car je pourrais y passer des heures Michaels mais bon reveille toi on est dans un matchs de catch la pas dans une réunion sado hardcore gay.Ah oui tu souhaites me donner des conseils avec les femmes? Euh non sans façon ne le prend pas mal mais vu le temps que tu met pour parvenir a conclure avec Stratus sa sera sans façon merci et puis recevoir les conseils ne me branches pas trop car tu est heureux tu as conquis Stratus en meme temps c'est une pute je vois pas le merite que tu en retire car pratiquement tout le roster de la fed lu iest passer dessus mais pas moi car moi je suis un homme integre je ne baise pas les chiennes comme eles voit tu je suis pas si desesperer pour me faire une fille de joie comme elle désoler.Mais bon tu vois moi contrairement a toi je sais rester digne quoiqu'il arrive et bien que tu penses le contraire ce match seras pour l'un des derniers de ta carriere Michaels vu lhumiliation quetu va subir samedi soir devant tout tes fans et ta petite salope de Stratus...

JBL sourit a HBK d'un air moqueur et le regarde en attendant sa reponse....sous la foule totalement contre JBL et ces paroles insoutenables...

J.L: JBL est devenu vraiment vulgaire la,je crois que Michaels la énervé sur ce coup en le poussant a bout...

J.R: A vrai dire JBL ne me surprend pas je savais qe c'etait un personnage impulsif et vulgaire alors vous savez moi ce qu'il raconte je men balance un peu,tout sa me passe par dessus la tete...

J.L: Oui c'est cela jim allez rejoindre votre idol Michaels et allez vous prendre pour un sexy boy ou je ne sais trop quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs JBL   Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00:51

Shawn prend un regard surpris suite au discours de JBL, puis affiche de nouveau un regard ironique à la vue de la réaction de son adversaire. HBK prit alors la parole une nouvelle fois.
Shawn Michaels vs JBL Dzlitem8054rt9
Tu as fini, Layfield? Et bien moi qui te trouvait quelque peu ramoli, je dois bien admettre que ça fait plaisir de voir qu'un semblant de pit-bull a remplacé le gentil cocker docile. Malheureusement pour toi la fouurière est sur le coup et elle est devant toi. Franchement quel vocabulaire, tu sais quoi, je suis limite révolté, tu sais il y a un gouffre entre se mettre à genoux et avoir les moyens de dominer sur ce ring, et quand je te vois ici, j'ai la très nette impression que tu as le vertige Layfield, tu es au pied de la falaise et tu n'oses pas entamer l'escalade, tu restes au pied à attendre qu'elle s'effondre, mais laisse-moi te dure quelque chose, elle n'est pas prête de s'effondrer. Comme on le dit arrête de ramer, tu attaques la falaise. Mais ton discours quoique ennuyeux à mourir était pour le moins instructif. Par exemple je comprends mieux pourquoi ton soit-dianst gang dont tu n'aimes pas que je parle mais dont tu n'as de cesse de faire l'éloge, te considère comme leur leader. Et bien c'est tout simplement car tu es comme eux, ou plutôt tu es comme tout ceux qui, un jour ou l'autre se sont cru en mesure de pourvoir nous arrêter. Mais laisse moi te dire quelque chose Layfield, You can't stop the Showstopper! Contrairement à ce que tu as l'air de penser, tu n'es pas différent des autres, tu es tout comme eux. Tu dis que je suis arrogant car je me met sur un piédestal, nous sommes sur un piedestal, Hunter est W4L Master, Dave W4L Champion et Randy ex-futur Intercontinental Champion, sans parler des titres par équipe. Alors que toi qu'as-tu? Une limousine et des thunes, mais cela ne t'est d'aucun secours, ni l'un ni l'autre. Peut-être que mon égo est surdimensionné, c'est possible, mais je vais te dire deux choses, la première c'est qu'il m'a permis d'être là ou je suis aujourd'hui, la seconde, je me fous éperdument de ce que tu peux penser. Cependant, je pense que vous ne serez pas comme les autres adversaires que l'on aura eu pour amuse-gueule jusqu'ici, enfin je l'espère, mais bon seul le temps pourra nous le dire puisque au pay-per-view de la semaine prochaine on aura un on ne peut plus alléchant Team NWO vs Team Wolfpac vs JBL Agency pour avoir l'honneur de se faire botter le cul par la D-X pour les titres par équipe. Enfin laissons les choses se passer, on n'est quand même pas pressé à ce point, non? Enfin, toujours est-il que tu me reprochais de ne rien faire pour défendre mon titre, et bien tu vas être servi car je vais le défendre deux semaines à la suite. Je vais quand même t'expliquer pourquoi je ne suis pas venu la montrer plutôt, cette belle ceinturre. Tout simplement parce que contrairement à toi, ce n'est pas un évènement que j'ai une ceinture sur mon épaule et par la même occasion je n'éprouve pas le besoin vital de venir pavaner avec pour que tout le monde sache que j'ai effectivement remporter un titre. Mais ce n'est pas tout, je dois bien l'avouer, et pour venir une nouvelle fois dans ton sens, il est vrai que j'ai rencontré que des jobbers qui voulaient s'en prendre à mon titre, et dans ma conception des choses le MainEventer n'a pas à se retrouver face à un jobber. Donc cette fois, j'ai voulu être patient, j'ai donc attendu qu'un lutteur de mon niveau débarque, et là qui se pointe? John Bradshaw Layfield, tu n'as pas idée de la décetpion que ça a pu être pour moins, parès tant d'attente, je tombe sur...toi! Mais bon comme dit le proverbe, faute de grives on mange des merles...
HBK fit une pause, obersvant la réaction de JBL puis il reprit la parole.
Shawn Michaels vs JBL Dzlitem8087nx6
Mais si tu le permet, oh et puis tant pis si tu ne le permet pas je m'en fous, venons-en au contenu de ton discours qui je dois bien le reconnaître m'a amusé au plus haut point. En effet ce fut pour le moins un discours très divertissant, je vois que tu t'essayes à manier l'humour mais laisse moi te dire cela, tu manies mieux l'argent que les rimes car dans cet exercice tu es particulièrement pathétique. Tu parles de ton charisme qui te permet d'être apprécié par les trois ploucs qui te servent de partenaires, et bien laisse-moi te dire quelque chose mon charisme semble tellement au-dessus du tien car il me permet d'inspirer même mes adversaires, tu sais je ne t'en demandais pas autant. Et oui John tu en as marre de nos blagues, marre de nos gamineries, et alors? Que veux tu que ça me fasse, you think you can tell me what to do? Fais attention aux paroles de cette chanson, fais-y très attention, car elles sont plutôt prémonitoires...Tu vois elles commencent comme ça avec You think you can tell us what to wear? Tu vois la première étape est déjà réalisée, plutôt interessant non? Voyons la suite...You think that you're better? Ah tiens ça aussi c'est fait, Well you'd better get ready, ça c'est le conseil que je te donne maintenant, et voyons les prévisions pour juste après l'Ironmatch, Bow to the Masters...Interessant, très interessant...Tu vois tout est déjà écrit, vert sur blanc. D-X a écrit l'histoire et continue de l'écrire alors que toi tu ne resteras que le symbole d'une de nos victoires, tu sera le perdant dont personne ne se souvient le nom...Tu seras comment dire, le énième type qui se sera dressé face à la D-Generation X, car détrompes-toi, tu n'as rien d'exceptionnel pour l'avoir fait quoique tu puisses en dire, mais tu seras aussi le énième à tomber, comme tout les autres avant toi. Mais bon je n'ai pas l'impression que tu réalises pleinement ce que cela veut dire, mais en même temps ça viendra bien assez tôt. Revenons-en plutôt à ta cruelle crise d'identité qui te pouuse à l'imitation, imitation pathétique qui plus est mais bon passons, il faut bien débuter un jour. Alors comme ça tu te lances dans des délires sur le Cananda, première erreur, ça c'est mon terrain de chasse...tu n'as vraiment aucune personnalité, et c'est bien dommage! Enfin j'ai bien apprécié ta petite métaphore sur le labrador et le terre-neuve...mais bon si je peut me permettre, j'aurais plutôt cité comme exemple la mule et le canasson mais bon je suppose que ça doit dépendre des goûts de chacun. Ensuite tu t'en prends une fois de plus à Trish, une fois de plus en lâche, par derrière. Et après c'est la méchante D-X qui ne peut gagner sans tricher. Et moi qui pensais que c'était ta marque de fabrique, merde alors! Mais bon l'erreur est humaine, par contre pour en revenir à Trish, je te trouve ton argumentation plutôt étrange si je peux me permettre. Je m'explique...selon Toi Trish serait une prostituée, et selon moi tu es le type le plus riche de cette fédération, alors comment expliques-tu que tu n'aies pas conclu avec Trish, tu évoques ta droiture, mais moi j'ai une autre explication. Selon moi il se pourrait que la raison soit un manque de droiture un peu plus bas, si tu vois ce que je veux dire! Héhé, à ta tête, j'en juge que tu as compris. Et oui il faut croire que ce n'est pas donné à tout le monde d'être le Heart Break Kid, il faut aussi en avoir les moyens...Pourtant chez toi ce n'est pas faute d'essayer. Car je trouve que tu es assez dur avec a présidente même si je l'apprécie encore moins que toi, tu es toujours à lui trotter autour à défaut de lui trotter dessus je suppose! Ah, JBL, plus je te regarde et plus je me rends compte que finalement, tu n'as rien pour toi, enfin si ce n'est ton arrogance, mais bon ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne te soit ravie, disons une heure après le début de notre match, car là, il n'y aura ni D-X, ni JBL Agency, ni échappatoire...Ce sera juste toi et moi, Ironmatch, 60 minutes, et laisse-moi te dire une dernière chose, I'll take you to Hell!
Shawn Michaels vs JBL Dzlitem7990de3
HBK baisse un nouvelle fois son micro et fixe JBL, attendant une réaction.
Jim Ross: Oh my! HBK est motivé comme jamais, mais en même temps il ne se départit pas de son sourire. Quelle confiance affichée par le Heart Break Kid!
Jerry Lawler: Qui va lui causer sa perte si vous voulez mon avis...
Jim Ross: Et bien ça tombe plutôt pas mal...j'en veux pas de votre avis King! Je m'en fous...
Jerry Lawler: De toute façon que vous le voulez ou non, vous allez l'avoir.
Jim Ross: C'est bien ce que je craignais...
Jerry Lawler: Non mais pensez-y, JBL, Chris Masters, John Cena, Goldberg et un partenaire mystère ensemble, même la D-X a du souci à se faire. Mais écoutons il semble que le Wrestling God soit sur le point de reprendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs JBL   Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:37:26

John Bradshaw Layfield regarde Michaels avec mépris et reprend la parole...

Shawn Michaels vs JBL Jblspeakbl8

John Bradshaw Layfield : Tu ne manque pas de rhétorique Michaels c'est bien ça,mais tu vois a trop rentrer dans les metaphores je doute que ces abrutis qui te regardent la les comprennent toutes ,forcement je leur traduiraient bien ce que tu entend avec la fourriere et tout ça mais ce sont des cas désespérés...comme toi dans un certain sens,tu sait vu comment je te vois la,je ne pense pas que cette falaise soit aussi solide que tu le crois ,tu n'est plus tout jeune Michaels il faut bien se l'avouer ,tu n'est plus qu'un vieux ringard en exil de sentiment caché derriere ton pauvre role de sexy boy ou de briseur de coeur,a une epoque c'etait vrai mais la permet moi d'en douter,serieusement entre toi et moi qui croit encore a ces conneries a part toi qui est persuadé detre toujours aussi sexy...enfin il n'y a que les canadiennes pour te trouver un certains charme toute façon vu leurs gout de merde ,je ne suis pas du tout étonné.Enfin tu ose m'accuser d'attendre patiement que les ceintures viennent a moi,et bien jusque la ce que tu dis et totalement faux,oui désoler mais je crois que la tu fais erreur,depuis que je suis arrivé ici je ne fais que vous provoquez,maintenant si je suis face a toi ce soir ce n'est pas une coincidence,c'est car tout simplement j'ai tout mis en oeuvre pour enfin de faire fermer ton clappet de poetic lover des années 80.D'ailleurs je ne vois pas l'interet de chanter cette stupide chanson,en gros personne peut vous dicter la loi,vous faites ce que vous voulez ,jusque la je suis daccord avec toi mais a un certain point..toi peut etre tu fais ce que tu veux mais pour ce qui est des autres membres de la Degeneration-X comme ton pote Hunter et Batista je pense que c'est plutot la présidente qui les tient par le bout,enfin tu vois ce que je veux dire,il suffit qu'elle se pointe pour que ces deux abrutis perdent toute conscience des choses et hop lesprit D-X et oublié et tout sa a cause de quoi? d'une salope et bien D-X n'est pas aussi solide que tu le crois...mon pauvre Michaels,je crois bien que les trois quart de la D-X est dirigé par cette présidente histerique et a moitié sado...tu me parles de mes rapports avec elle? désoler je n'ai aucun compte a te rendre la dessus mais je vais quand meme t'expliquer une chose Michaels je suis vraiment le seul a lui faire payer ce qu'elle merite,le seul a lavoir linché comme elle le méritais mais bien sur tu va me dire que ces laches de frapper une diva mais la dessus tu es mal placé pour parler aussi... donc ne m'insulte pas de lache car tu n'est pas mieux que moi la dessus...vu que tu evoques les ce sujet sache que la presidente ne m'interresse absolument pourquoi lui passer dessus? serieusement entre toi et moi je ne tiens pas a passer apres Hunter et Dave qui sait ce qu'elle a pu attraper,elle a du tellement s'en prendre que maintenant elle doit avoir un tas de saleté alors crois moi la presidente ne me merite absolument pas,Ha je savsi bien qu'en evoquant le canada ce pays merdique sa allait te faire réagir tu est si prévisible Michaels,rassure toi je n'ai pas de ce probleme a ce niveau la je n'est pas encore tes problemes a ton age sa doit pas etre facile franchement... a vrai dire je suis presque triste pour toi,sa doit pas etre marrent de prendre des pillules pour te faire réagir pourtant avec la salope que tu as avec toi sa devrait monter facilement,mais bon me taper des salopes c'est pas mon truc je suis pas encore tombé aussi bas pour me faire une canadienne mais bon je te comprends on essaye de revivre sa jeunesse comme on peut...


Shawn Michaels vs JBL Jblspeech15au9

John Bradshaw Layfield :Bon apres ce petit passage voyons comment dire triste pour toi,on va revenir au congres et au choses plus serieuses...Bizarre tu te contredit Michaels,tout alors tu as dit que je serais qu'un hors doeuvre,et la bizarrement tu change ton point de vu? je crois que tu viens de prendre conscience du gars que tu avais devant toi,a vrai dire je te comprends,c'est vrai que je suis le meilleur lutteur de cette fédération et le plus opportuniste aussi tu as vu a peine en deux semaines deux temps ce que jai réussi a avoir comme match avoue que sa te depasse mais la chance sourit aux audacieux dailleurs proverbes qui ne sapplique pas a moi car moi contrairement aux gens normaux je naurais pas besoin de chance samedi,car une chose et sur ce match seras l'un des plus beau match de ta carriere et de cette fédération en meme temps comment cela pourra t'il etre autrement vu que je fais parti de ce match...j'aime ta façon de te defendre sur ton titre et de faire croire que tu peut me faire gobber le fait que tu attendait un lutteur de talent devant toi,je te rejoins la dessus tu n'as pas un lutteur d etalent devant mais tout simplement ce qui se fait de mieux depuis mon arrivé a la W4L,tu as en face de toi celui qui va te faire douter,crois moi tu ne m'impressionne sur aucun point Michaels et tout ce que tu inspire pour le moment c'est le sexe de Triple H mais je tepargne les details tu les connais plus que moi...Oh je crois que jai touché un point sensible désolé c'etait secret je devais pa le dire devant tout le monde? Tu men vois désolé non non serieusement ...enfin tu me fait bien rire Michaels tu fais le gars modeste qui ne parvoise pas avec sa ceinture et c'est la que je vois que javais totalement raison,tu n'as pas le charism d'un gros champion,je texplique le fond de ma pensée car de toute façon toi tu t'es pas géné pour me casser le cul avec ton vieux discours,quand tu es champion,deja tu dois etre fier de cette ceinture et justement tu dois la montrer et faire envie a tes adversaire...je sais tu vas me dire eh bien pourquoi tu es la si je te fais pas envi avec ma ceinture? Eh bien c'est simple en faite tu me fait tellement pitié que te voir porté cette ceinture me degoute,tu ne la merite et de plus elle ne te va pas du tout excuse mais autant etre franc et disons les choses tels qu'elles sont tu n'a aucun merite avec cette ceinture et je suis la pour retablir une vrai justice vu que les autres sont trop naze ou trop mauvais ou trop soumis pour le faire...alors tu devrait etre heureux vu que tu souhaites me botter les fesses depuis un bon moment et puis si je ne suis qu'un jobber Hunter doit etre pire que moi vu comment il a été dominer samedi non?alors au lieu de nous bassiner avec tes vieux dictons mais bon quand on est vieu c'est comme sa jimagine...regarde la réaliter en face...tu as enfin quelqu'un de superieur face a toi alors quand tu dis que je vais tomber comme les autres je nen suis pas si sur Michaels personne jusque la ma encore fait tomber meme pas ton pote Triple H evidement je ne parle pas des interventions je parles bien sur sur un ring pendant un match officiel....bien sur tu va me repondre moi aussi,mais je vais etre franc ton parcours je m'en balance ce qui m'interresse avant tout c'est ta ceinture et te botter le cul samedi afin de tenvoyer directement IN hell afin de prouver a quel point mon surnom de Wrestling God est veridique...Moi une crise d'identité tu as du me confondre avec un de tes amis,crois moi je n'en ai aucune en meme temps je dirais meme que Degeneration-X me copie,ben oui ecoute quand je vois vos interventions samedi soir et comme tu viens de ladmettre il y a peu de temps vous copiez mes moyens d'action...j'en suis flatté c'est vrai servir de modeles a des cretins comme vous si sa peut vous aider a sortir de ladolescence pourquoi pas... alors ne me parle pas de crise didentité car celui qui a un probleme la dessus c'est bien toi ... alors s'il te plait evite de me parler de tes problemes en me les collants sur les dos afin den parler librement et assume un peu ton ridicule...car oui je n'ai peut etre que largent,mais tout cela va bientot changer crois moi,jai tout ce qu'un futur champion du monde peut avoir,et la classe dun grand champion,ben on va pas revenir sur ton style vestimentaire serieusement en tant que champion tu pourrais au moins faire un effort pour thabiller correctement...car la désoler tu es tout simplement ridicule alors au lieu de me rabaisser a tort regarde toi avant et ensuite tu pourra parler Michaels...

John Bradshaw Layfield sourit fier de lui en regardant Michaels puis il abaisse le micro...

J.L: Je crois que JBL vient de remettre les choses au point,et Shawn a du souci a se faire vu comment JBL semble determiné comme jamais,et dans lhistoire des confiances je crois que les deux son a égaliter aucun ne semble douter de la victoire...

J.R : En effet King,dailleurs si je peux me permettre une reflexion...


J.L: non non a pas le temps de vous ecoutez Jim,Shawn va repondre au Wrestling God...

J.R: .......................
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs JBL   Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47:04

Shawn prend un air faussement agressé avant de reprendre finalement la parole.
Shawn Michaels vs JBL Dzlitem8095mh8
Ah mon cher JBL, tes discours me passionnent de plus en plus, franchement, je te tire ton chapeau car moi je n'en ai pas, et puis si tu as un avantage sur loi, c'est bien que tu portes mieux le chapeau que moi. Au passage, je te remercie grandement de te soucier comment la D-Generation X fonctionne, mais je te prie de croire que l'on est assez grands pour savoir ce que nous avons à faire. Tu peux dire ce que tu veux sur Dave et Hunter, je ne veux pas polémiquer, ils ont toute ma confiance et j'espère avoir la leur. Enfin, je ne crois pas que le problème qui nous concerne soit celui-là, enfin vu que tu n'as pas l'air décidé à parler d'autre chose, parlons-en un peu. La D-X n'a pas vocation a être au service de qui que ce soit, et ce quoi que tu puisses en dire. La D-X est son seul maître, et cela depuis toujours. Ensuite, il semblerait que tu n'aies pas apprécié le fait que j'ai dit que tu avais frappé une diva, tu m'as même reproché d'en avoir fait de même avec la présidente, mais pour ton information, sache que pour moi, ce n'est ni une diva, ni encore moins une personne digne d'être respectée. Alors si je l'ai frappé, ce n'est pas moins pour le fait que pour la symbolique. A moins bien sur que tu n'aies pas saisi ce dont je voulais parler, ce qui ne m'étonne guère de toi car depuis que l'on parle, tu ne m'as pas détrompé sur ta bêtise. Car entre toi et moi, tu ne fais que brasser de l'air depuis dix minutes, tu passes ton temps à me critiquer sur mon âge, la belle affaire, ah le bon vieux Michaels n'est plus aussi jeune, c'est cela? Et bien oui, le vieux Michaels n'est plus aussi jeune, et après, si tu crois que ça va m'empêcher de te botter le cul tu te trompes, et de beaucoup crois-moi! Enfin, j'ai l'impression que tu aimes passer du temps à critiquer la façon dont la D-X est menée, mais attend un peu que ta soit-diant équipe soit formée, on verra ce qui se passera, enfin tout ça c'est bien sur dans l'hypothèse que ton équipe survive à notre match de la semaine prochaine. Ce dont je doute quand même fortement, car il se pourrait que ce match soit ton dernier. En fin advienne que pourra...Laissons le temps au temps et venons-en plutôt à Trish...Trish...c'est quoi ton problème avec elle, c'est qu'elle t'a repoussé c'est ça, tu sais il y a de fortes chances qu'elle ne soit ni la première ni la dernière...L'argent ne fais pas tout JBL, même quand on en a des tonnes, il y a certeines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a...mais qu'est-ce que je raconte moi...Bref, tu ne cesses de me parler de Trish, c'est quoi? Un fantasme inassouvi? Un eldorado inacessible? Tu veux quoi, que je fasse une déclaration enflammée ici et maintenant?...Wow on se calme, les gens ça n'arrivera pas, car ce n'est ni le moment, ni l'endroit pour ça, et puis sans vouloir te vexer John, j'ai peur que tu fasses un peu tâche sur la photo. Et puis, je dois reconnaître que tu as un cran certain, avoir l'intention de me faire fermer mon clapet, alors là franchement, il y en a eu des types avec des idées farfelues mais à ce point-là, jamais ça doit bien constituer une première dans l'histoire de ce business. Un peu comme si on voulait apprendre à un caribou à danser la polka. Enfin, ce n'est pas plus inconscient que de croire que tu peux me battre lors de cet Ironmatch de 60 minutes, mais bon depuis le temps que l'on cause toi et moi, je commence à comprendre ce qui se passe dans ta petite tête. Ce que j'avais pris pour de l'arrogance n'est peut-être après tout que de l'inconscience après tout, oui ça doit surement être ça, tu ne sais pas pourquoi tu es là, ni ce que tu y fais. Non, ça ne doit pas être ça, tu es malin enfin plus que je ne le crois. Du moins je l'espère, dans ton intérêt...
HBK s'arrête, des chants HBK, HBK résonnent dans l'arena...Shawn prend du plaisir à entendre cela, puis après quelques instants il porte à nouveau le micro à sa bouche...
Shawn Michaels vs JBL Dzlitem8116fm6
Je suis encore d'accord avec toi sur un point, j'ai pris conscience de la personne que j'avais en face de moi, mais entre nous, ce n'est pas à ton avantage et crois moi ce n'est pas peu dire. Tu es le lutteur le plus opportuniste, là je crois qu'il n'y a aucun doute là-dessus, encore que je ne sois pas tout-à-fait sur qu'à ce stade-là on puisse parler d'opportunisme mais plutôt de parasitisme, tu es un parasite Layfield, un morpion dont il va falloir se débarasser. Mais pas de soucis Messieurs Dames, le service de désintoxication est arrivé. Et dès le prochain show, tout sera fini, enfin cela c'est pour toi. Ta carrière ici aura fini comme elle a commencé, avec un grand bruit certes, mais finalement sans rien, sans rien du tout. Car tu n'es rien Layfield, tu te donnes un genre, rien de plus. Layfield le gros dur, Layfield le rebelle, mais finalement, tu seras comme tous les autres que j'ai battu, plus rien. Mais bon, tu as l'air de croire que tu peux battre tout le monde, la D-Generation X y compris mais là, tu fais une erreur et une grave en plus. Tu ne peux rien contre nous, tu as affronté Hunter et résultat des courses, il a toujours son titre. Tu vas m'affronter, et résultat des courses, j'aurais toujours mon titre...Ah merde, je risque de t'avoir gâché quelque peu la surprise, non? Mais bon, je pense que tu en a déjà eu suffisament non? Rien que notre dernière petite rencontre, tu t'en souviens...je parierais que oui...en tout cas, ton menton, lui doit bien en avoir quelques réminiscences. Enfin, je ne vais pas causer de ça pendant des heures car tu auras le déplaisir d'éprouver ça une deuxième fois durant notre match. Enfin si ce n'est qu'une fois tu pourras t'estimer heureux. Et oui, il est possible que le bon vieux Shawn soit sado, mais don intérêt, je ne saurais que trop souhaiter que tu sois maso, car tu risques de découvrir des douleurs jusqu'ici encore inconnues. Ah tu vois quand je dis que tu me copies comme un pantin complètement dénué de personnalité. Très drôles tes allusions quand à mon éventuelle homosexualité avec Hunter, vraiment très spirituel! Par contre si tu crois avoir trahi un secret de polichinelle, désolé mais là encore tu fais fausse route, j'ai le droit à la même rengaine à chaque fois que j'ai l'infortune d'affronter un crétin sur un ring, donc grosso modo à chaque fois que je suis venu sur un ring. Tu n'a pas l'air de saisir ce que j'essaie de t'expliquer, je vais donc essayer d'être le plus clair aussi, je m'en fous vraiment de ce que tu peux penser de moi, ça ne m'intéresse absolument pas. Alors, si tu prends ton pied à balancer des conneries sur moi, vas-y je t'ne prie, elles me divertissent autant que toi, je me prie de croire. Mais bon je doute que cela intéresse ces gens, et comme tu es là pour te faire botter le cul par le Heart Break Kid, et bien il semblerait que pour la première fois depuis que tu es arrivé ici, tu vas enfin faire ce pour quoi tu es là, après tant de d'ennui que tu as provoqué, après tant de discours sans queue ni tête que tu as pronocé, tu vas enfin servir à quelque chose...et qui plus est dans un main Event, ce qui est une première pour toi ici et en même temps ce n'est pas peu dire, puisque malgré que tu aies affronté le W4L Master tu n'as pas pour autant été dans le main event, l'autre bourrique ayant préféré mettre...Kenny! Tu te rends compte, un pom-pom boy dans un main event, alors ça c'est vraiment l'humiliation suprême non? Enfin, tu dois en avoir l'habitude depuis le temps que tu n'avais rien fait. Enfin il paraît que je ne mérite pas cette ceinture, tu sais quoi, ce n'est pas très gentil de dire ça, pour la remporter j'ai du battre des personnes bien plus fortes que toi, et pourtant je ne pensais jamais dire des choses pareilles...C'est vrai sue jusqu'à présent personne ne t'as fait tomber, mais regarde la vérité en face, tu n'es là que depuis très peu de temps et tu n'as pas affronté des gros calibres à part Hunter, crois-moi. Et quoi que tu puisses dire tu n'as pas remporté cette ceinture donc pour moi il n'y a qu'un gagnant et ce n'est certainemet pas toi. Alors comme ça, je copie tes interventions, rappelons quelle fut ma grande intervention, boire une bière dans le public...Je savais que tu n'avais jamais participé à de grands matchs jusque-là mais de là à ne pas être habitué à voir des spectateurs dans les gradins quand même, c'est plutôt désolant. Dis-moi, il faut absolument que je te prévienne de quelque chose, j'espère que quelqu'un te l'a dit, lors de notre match, il risque d'y avoir du monde, beaucoup de monde. C'est pourquoi j'espère que tu ne seras pas trop impressionné par tous ça, car étant donné que ce match s'annonce le plus éprouvant que tu n'aies jamais fait, donc je ne voudrais pas que tu sois complètement déstabilisé par ça. Héhé, je n'ai jamais entendu de truc aussi pourri de toute ma vie et pourtant avec les vannes de mon grand ami Hunter, j'en ai entendu. Oui tu as bien saisi, mon grand ami Hunter. Allez vas-y, défoules-toi...je t'en prie...
HBK s'arrête et invite JBL à prendre la parole.
Jim Ross: Ah je vais enfin en placer une! Depuis le temps que jattendais ça! Et bien JBL n'a qu'à bien se tenir car quand la Heart Break Kid est dans cet état, il n'y as pas grand chose qui puisse jamais le stopper.
Jerry Lawler: Sauf...
Jim Ross: Dommage, King! Bien essayé, vous aurez sans doute plus de chance la prochaine fois. Votre temps de parole est écoulé et JBL n'a pas que ça à foutre d'écouter vos boniements...
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs JBL   Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:01:55

John Bradshaw Layfield regarde Michaels en rigolant legerement et porte le micro a ces levres...

Shawn Michaels vs JBL Jblspeechcravatebleutb8

John Bradshaw Layfield : Shawn,Shawn Shawn,tu es agaçant a la longue ,je dirais meme enervant tu ne fais que raconter des conneries,mais bon c'est l'esprit de ton gang jen convient mais epargne moi tout ce bla bla a dormir debout,Personnelement je ne cherche pas a savoir comment la Degeneration-X fonctionne enfin si excuse moi meme si je ne le pense pas,tu comprends c'est pour le protocole...enfin bref oui je tiens a savoir comment marche la D-X dailleur je ten remercie de me lavoir expliqué au moins je ne ferais pas les memes erreurs que vous et votre team de dégénérés...tu sais Michaels entre toi et moi, on sait tres bien que la D-X ne fait pas ce qu'elle veut ici,tant comme je lai dit précédement par un de ces leaders qui est occupé avec lautre bitch,tant par le faite que je suis la vous ne faites plus ce que vous voulez ,ou enfin attends je rectifie vous faites encore comme bons vous semblent mais maintenant avec la menace de la JBL Agency au dessus de votre tete,et pas la peine de me faire un vieux gag la dessus,dailleurs il y a quelques temps Hunter a reçu une de ces corrections...tu aurais du etre la ,tu aurais adoré..;il a confondu notre loge avec des chiottes,eh bien rassure toi nous on l'a prit pour du papier cul,mais bon ne nous attardons pas sur ce grand moment qui fut tres amusants aussi...je crois qu'il ne recommencera pas de si tot si tu vois ce que je veux dire Michaels...OH tu bouillit on dirait que sa tenerve en tout cas moi sa me fait bien marrer tu aurais du le voir le pauvre entrain de chialler et de nous supplier darreter...j'avoue avoir un peu forcé mais bon ce netait qu'un petit jeu entre ami...mais bon revenons aux choses serieuse Michaels...c'est ce qui se passera ici peu sauf que cette fois c'est votre equipe tout entiere qui va etre au tapis et soumise comme vous lavez toujours été alors arrete dessayer de me faire gober le contraire...Franchement Michaels tu croyais pas que jallais te complimenter ??? alors arrete de faire le gars qui est surpris tu sais tres bien a quel point je te deteste alors tu croyais tout de meme pas que sa allait etre un discours loyal et sans coups bas...faut pas rever Michaels ici on est sur terre pas sur planete D-X ou je ne sais quoi...Pourquoi me parles tu a nouveau de cette sal*pe de Stratus??? Crois moi je laurais voulue elle serait dans mes bras en ce moments,alors au lieu de ramener cette bitch comme sujet de conversation, encore une fois et de te repeter ,car je tai deja dit ce qui c'etait passé et mon profond degout pour le pays dou elle vient...alors s'il te plait evite de ramener sa encore une fois et parlons de quelques choses de nouveau pour changer...l'argent peut tout faire Michaels... croit moi cela dit je serais toi jeviterais den parler toi ton buisness s'adresse au mongoles au enfants de bas a ages,tu sais toutes tes conneries la tandis que moi mon domaine c'est largent alors s'il te plait que chacun garde son domaine pour lui car tu ne sais pas de quoi tu parles Michaels...quand tu évoques l'argent.Par ailleurs je te signale que jai dit la meme chose a Hunter que jallais lui faire fermer sa grande gue*le et bien sa a été fait,oui je lai vaincu je n'ai pas la cinture certes mais je l'ai tout simplement atomiser durant ce match...tout comme sa va etre le cas avec toi samedi soir et en plus juste avant le ppv ou je debarquerais en heros de ma team .. Oui et tu sait pourquoi car jaurais etonné tout le monde ,tout ceux qui ont la connerie de douter de mes competences sur un ring... car il faut bien reconnaitre que vous avez une belle meute de leche c*l avec vous,je parle bien sur des stings et des autres ploucs.....On les fait tellement flipper qu'ils preferent avoir des clowns vert en tant que dominants...deja quand ils parlent de dominant je me demande bien si ces hommes qui tiennent avec vous,autrement dit a les entendres ils se comparent a des chiens qui sont tolement devouer a leurs maitres,autrement dit vous...je trouve cela tout simplement pathétiques et puis ,Tu vois Michaels tout a lheure tu parlais de meute et bien je crois que c'est toi maintenant qui est a la tete d'une meute de chien ,mais une sous race...c'est gars la ne servent a rien..; ils veulent juste avoir leurs quinze minutes de gloire en se battant avec la DX car ils sont tellement perdus dans cette federation qu'ils seraient pres a tout pour qu'on les remarquent...Mais je te vois venir tu va dire sa peut s'appliquer a moi mais je tarretes,moi jai une réelle envie de vous massacrer ,je vous hais a un tel point que tu ne peux timaginer,tu ne sais pas jusque ou je suis capable daller pour arriver a mes fins...et donc ce qui m'amenent donc au match Michaels tout le monde disais deja "il narrivera pas a battre Hunter"... ect je tepargne le reste car je suis trop bon encore une fois de plus...alors non seulement je vais te detruire pendant ce match mais en plus je te volerais ton titre car cette fois aucune chance qu'un gars de DX me refasse le meme coup de samedi soir et crois moi je suis pas inconscient,par contre je suis conscient d'une chose de ta defaite samedi soir... et cette fois rien ne pourra m'en empecher !RIEN!

Un message de prevention de la W4L Fédération passe en guise d'interlude...

Shawn Michaels vs JBL Jblannocedrapeauus2copizl6

Je suis John Brashaw Layfield Superstar de la W4L avec un message très important pour nos fans,les superstars de la W4L sont des athletes entrainés,les mouvements que l'on pratiquent dans le ring prennent des années d'entrainements pour etre éxécutés en toute sécurité, W4L-Holics ne copier pas ce que nous fesons dans le ring ni a l'école ni chez vous,restez en sécurité ne faites pas sa chez vous !

De retour en direct Live a l'aréna de la W4L...

John Bradshaw Layfield attend que la foule est finit de meugler,puis il reprend en rigolant avant de se calmer...

Shawn Michaels vs JBL Jblsurpris3ij7

John Bradshaw Layfield : J'aime quand tu dis que je te critiques et que le debat n'est pas franchement élevé en meme temps face a toi et a un membre de la generation-X comment elever le debat??? Je me le demande,et puis je sais que tu prends autant de plaisir que moi quand je te critique,a vrai dire je lavais deviner car tu ne fais que sa aussi,alors Michaels on se rappel deja plu de ce que l'on disait avant? Et ne moblige pas a te citer,sa serait vraiment desobligeant de ta part,alors avant de me critiquer comme je ne sais quoi car je me fous de ta face,regarde toi ,tu ne vaut pas mieux que moi ,vu que tu fais la meme chose epargne moi tes geremiades et disons que au moins moi quand je le fais jai la classe,toi tu as tout juste lair dun gars désespéré qui essaye de s'adapter au style de celui d'en face et qui malheureusement echoue,car forcement quand la personne en face est superieur,il est difficile de se mettre a sa hauteur,mais je te pardonne cette faute de debutant c'est normal...tu est drol Michaels fin drole dans le sens de pathétique car franchement tu n'arretes pas de dire que je vaux rien que je suis mauvais...pourtant ce n'est pas ce que dit Hunter,et tu vois c'est bizarre car juste avant d m'affronter il etait comme toi,il rigolait,il critiquer puis comme par hasard ,une fois dominer tout le match,il prend conscience d'une chose je mauto proclame pas Wrestling God pour rien,car vois tu cla se trouve etre le cas,et crois moi apres ce match dont tu as choisi la stipulation en cage,tiens point commun Hunter lui aussi avait choisi et a perdu...donc arrete de la ramener car la tu tombe dans l'utopie selon D-X est franchement on est pas la pour rever mais affronter la verité alors assume la et vois comment jai impressionner toute la fed en vainquant Hunter...alors evite de dire des connries,rien qu'avec cette victoire jai prouver que javais le charism et le talent pour etre champion en dominant lactuel champion,sa prouve que jai du talent,bien que tu essaye tant bien que mal de lignorer..enfin bref chacun se rassure comme il peut hein Michaels..En plus tu as le meme defaut qu Hunter ressasser le passé en parlant de la WWE,sache deja que ce temps a bien changer et ici si tu le savais pas on est a la W4L,et comme tu le peut le remarquer je suis encore une superstar du catch,en signant ici,j navais rien a prouver,mais comme le roster de cette fédératin ne valait rien et etait "mou",eh bien la femme qui se dit présidente,enfin si on peut appeler sa une femme,ma contacté je suis pas venu pour elle mais j suis venu pour vous faire taire et montrer que mon talnt na pas d limits tant en coups bas que dans un match de catch...et cela a déja été prouver samedi vu que tu aime remuer le passé,moi je me contente juste de remonter quelque jour en arriere pas des années...ensuite tu me parle de Dystra franchment il ne merite mme pas detre dans le roster ni que jus ma salive pour lui mais bon je vais faire un effort...pour moi Dystra n'st qu'une chialeuse mais il est le chouchou de la presidente donc forcement comment veux tu qu j soit en Main Event quand on favorise ces préférer..mais bon tu te moques car j n'y etait je te rapel que ton ami etait avec moi donc lui na jouer qu'un second role aussi..;et puis c'est vrai qu'un Dystra vs Edge et largement mieux qu'un Triple H vs JBL pour le titre W4L en first blood...Mais bon ce n'est pas une surprise Michaels, toi comme moi nous le savons,Decesare n'a rien a faire comme présidente ,elle st incapable et obnubilé par le sexe,alors forcement quand on connait rien au catch...on met nimporte quoi en Main Event! Maintenant jaimerais en venir dans la suite des idée ,tu sais maintenant pour devenir celebre il n'y a rien de plus facile dans cette federation,regarde ce Dystra qui mette en Main Event,suffit detre tendre avec elle et hop t'es en main event alors forcement moi je n'y suis pas... Mais tu as raison samedi j'y srais surement a moins qu'elle nous colle Abyss contr Dystra c*nne comme elle est,Mais bon sa sera la premiere fois mais crois je ne devrais etre qu'en Main Event,jai tout pour et c'est bin beau de me dire que tu était juste dans le public,mais le theme song ne c'est pas declenché seul enfin bref passons,je ne crains pas le public pour la simple et bonne raison que je m'en fout d'eux ,je me bats pour moi seul et pour personne dautre,et je ne cherche pas a donner du spectacle a ces gens,la seul chose qui mimporte c'est ma victoire et je met tout en oeuvre pour gagner que ce soit légal ou pas sa je m'en tappe a vrai dire...Ce match ne mimpressionne pas plus qu'un autre pour moi tu sait jai du talent,alors bon quelqu'en soit le temps ou la stipulation,je gagnerais quelqu'en soit le gars en face de moi,et a la fin de ce match on ne retiendra que ma victoir une fois de plus,et la tout ces gens,tes "fans" si on peut les apeller ainsi,flipperons en voyant John Brashaw Layfield champion apres avoir vaincu leurs heros Michaels une semaine apres avoir démolit Hunter qui n'ose meme plus sortir de sa loge...alors ne fait pas la meme erreur que lui et reflechis bien a ce que tu vas dire...


John Bradshaw Layfield baisse son micro souriant en regardant Michaels sous les huée de la foule...

J.R: Vous voyez King,jai peut etre sous estimé JBL,il a du potentiel c'est evidant,mais bon je ne reste pas un grand fan de ces coup en traitre et de sa façon d'agir,qu'en pensez vous King? et s'il vous plait arretons ce jeu stupide...

J.L: Eh bien daccord arretons,mais je pense que JBL est au meilleur de sa forme la,comme dans tout ces rendez vous dailleurs et sa victoire contre Triple H la surement ncore plus renforcé sa confiance et son égo qui est déja si énorme...

J.R: oui comme vous...

J.L : Mais en plus je suis persuadé,que JBL peut gagner ce match il a toutes les competences requises pour gagner ce match,je le voit bien en champion a vrai dire...enfin on verra bien...

J.R boude dans son coin degouté que King lui ait recoupé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs JBL   Shawn Michaels vs JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47:27

h.g:je vais essayer de répondre ce soir j'éditerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels vs JBL Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs JBL   Shawn Michaels vs JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Kennedy & Taker
» Randy Orton Vs Shawn Michaels
» Randy Orton Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser