W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chris Masters vs Matt Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:39:37

Ce Match est pour N°1 Challenger pour le titre IC ! Un Rp Chacun ! Je commence dès Lundi // Mardi ! Sans s'inspirer de son adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:55:43

oki ben je cloturerait alors 1 feud cahcun sans s'inspirer de lautre

bonne chances


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:02:06

commence avant si tu as le temps ! Car ne fait je ne pense pas pouvoir speecher vers Lundi / Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:05:40

la sava etre complique car enfaite je travaille et jeudi comme c ferier je verrais si j'ia el temps mais si tu peut

enfin bref le premeir qui peut le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02:47

| Voix OFF |
¤ Nous revoilà , ensemble ici a la Wrestling Four Life pour une trés belle soirée une fois de plus ! Hier , nous avons ous ensemble , surement assisté(e)s a ce Show trés beau et haut en couleurs , surtout avec la onziémes victoires consécutives de Chris Jericho ! C'est trés trés bien pour lui , mais pour The MasterPiece , Chris Masters ... sa devient grave ! C'est quand méme sa quatriéme défaites consécutives ! Il a perdu plus de match , qu'il en a remporté ! Alors , maintenant souhaitons lui trés trés bonne chance pour la suite de sa grande et longue carriére car Chris Masters est encore trés jeune ! Mais tout d'abords ... allons faire un petit tour vers nos amis commentateurs : Jerry Lawler et Jim Ross ... ¤
../Jerry Lawler\..
Bonsoir Mesdames et messieurs comme toujours nous voilà ici , pour une nouvelle soirée en direct de l'aréna de la Wrestling Four Life où il y évolue de trés trés bon catcheurs pour ceux qui ne connaissent point la W4L !! Alors Jim , que pensez vous de cette encore onziéme Victoires consécutives pour Chris Jericho , Face a Chris Masters , qui lui , enchaine les défaites consécutives !?
../Jim Ross\..
Oui , encore et encore une fois , Bonsoir mesdames and messieurs ... Oui , vous étiez entraint de parlez de ces victoires fabuleuses de The King Of The Bling Bling : Chrriiis Jerichoo ! C'est vraix que quand méme , pour arriver a ce qu'a réussi a faire Chris Jericho , il faut étre fort et trés trés agile ! Je ne pense pas , que cette homme va enquésser Une seule victoire durant sa carriére a la Wrestling Four Life ! Car , il est bon ce petit ! Malgrés qu'il soit Canadien , on l'aime bien nous ! Il nous fait réver grace a son grand talent et l'ambiance qu'il met pendant ses matchs ! Mais maintenant , laissons notre ami : "Alexandre LeValencien" interwiever The MasterPiece ... Chris Masters ............ Oh Excusez nous , petit probléme mécanique ! Aaah voilà c'est bn on va vous laissez écouter cela tranquillement ...

| Voix OFF |
¤ La Foule se retourne en direction du grand Titantron et tout le monde se tait pour écouter les paroles de Chris Masters ... ¤

../Alexandre\..
Oui , Bonjour vous tous qui nous regarde actuellement , je suis en compagnie de The MasterPiece , Chris Masters ! Bonjour Mr. Chris Masters ! Comment allez vous malgrés vore défaites face a ce terrible Chris Jericho ? Il a quand méme accumulé onzes victoires consécutives ! Ce n'est pas rien tout de méme , car , je crois que a la Wrestling Four Life , personne n'a réussi a réaliser un tels score comme Chris Jericho ! C'est rare , trés rare ce records de la part de Chris Jericho ! Il sera beintot inscrit dans l'histoire de cette Federation ! Vous pensez pas ? Et puis , deuxiéme questions , qu'elle titre étes vous a la trace ??

Chris Masters vs Matt Hardy 00000000002
../Chris Masters\..
Bonjours vous tous ! Vous vous appellez comment déja vous ? | Alexandre LeValencien lui rapelle son prénom puis Masters rigole| Comment ? LeValenciens ? Mon petit , commence d'abors par changer de nom ET prénom car là , tu es lamentable ! Je vais commencer par te dire une chose ! C'est bien ce que tu prouves là devant moi ! M'apeller : Messieurs , Mister.Chris Masters est une preuve de Respect envers moi ! Et sa , j'aprouve beaucoup ! Mais tout de méme , fais pas léche cu* avec moi ou encore Chris Jericho car ce mec la , Crhis Jericho , a peut étre onzes victoires a son actifs ! Mais , il est vieux ! Moi , je suis jeunes , j'ai toutes la vie devant moi !! Lui il est vieux et va bientot prendre sa retraire comme un vieux débris ! Bref passons , puis ta deuxiéme questions est connes comme toi ! Car , tu sais trés bien que j'ai un Match pour étre Numéro 1 Challenger au titre Intercontinental détenu par le vieux , Shawn Michaels ! Donc , tu devrais le savoir que je ne suis pas a la trace et que je ne recherche pas de titre car je suis déja sur le Titre Intercontinental ! Et je ne suis pas sur ses traces ! Car , cette fois c'est sur et officiel ! Je vais remporter ce match contre Matt Hardy ensuite face a Shawn Michaels et j'aurais ce titre Intercontinental !

../Alexandre\..
Ok ... Excusait Moi , Mr.Chris Masters ! Mais , vous pensez vrément gagner contre Shawn Michaels !? Ainsi que contre Matt Hardy !? Car , ces deux hommes sont tout de méme des hommes trés connut dans le monde du Catch ! Surtout entres les deux hommes : Hbk : Shawn Michaels ! Matt Hardy monte dans plus en plus dans le roster de la Wrestling Four Life !! Il prouve qu'il a un trés grand potencielle ! Mias , aussi pourquoi pensez vous gagnez face a Matt Hardy ?
../Chris Masters\..
Bon écoute petit Alexandre , tu me soule gravement avec tes questions a deux balles ! Tu veux savoir pourquoi je sais que je vais battres ces deux Jobbers , car ils sont Nuls ! contrairement a Moi ! Je suis le plus fort de la Federation ! Je peux faire encore mieux que ce maudit Chris Jericho ! Je peux étre le plus fort des lutteurs de l'univers ! Grace a Mes fameux Musles , Ma Forces somptueuses !! Alors maintenant , arrétes avec tes questions ! Voilà , j'ai fini et Ciao mauviette ...

| Voix OFF |
¤ Chris Masters c'est énervé et part en direction des loges pour se préparer a monter sur le ring , le moment venu , il fai ses taunts , provoque la foule et monte sur le ring , puis demande un micro ... ¤
../Chris Masters\..
Oh Oh Oh ! Bande d'inculte du Monde Catchesque ! Car , ne pas m'aimer moi ! The MasterPiece ... Chris Masters , faut faire grave ! Je suis le futur de la Federation ! Le Futur Meilleur ! Ainsi que le Futur Champion Intercontinental !! Parce que , je vais le répéter pour ceux qui n'ont pas compris ! Je Veix gagner face au minuscule Jobber : Matt Hardy qui soit disant augmente de plus en plus ! Puis ensuite je vais affronter le sucesseur de l'autre maboul : Eugén ! Oui donc sont sucesseur est revenu est s'appelle : Shawn Michaels ! Faut étre fou pour avoir un Nom aussi moche que sa ! D'un côté sa rime bien avec sa face et ses muscles ! Car ses muscles enfin , leur muscles a Matt Hardy et Shawn Michaels , rassemblés font méme pas la taille de mon simple petit poigné ! Bref , et aussi !! ... Leur force a tous les deux rassemblé ne fait méme pas un centiéme de mon grand , unique et beau Talent ! Hé les gars , je parle biensur de Matt Hardy et Shawn Michaels , Vous étes fou ? Vous avez perdu un neurone ou quoi ? Vous savez qui je suis ? The MasterPiece , Chris Masters ! Je ne suis pas n'importe qui !! Je pense qu'ils ne me connaissent pas car sinon , ils déclareraient , tous les deux forfaits !! Alala , les incultes du Catch !! Cest deux là vous ressemble drolement !! Ils ne connaissent rien aux Catch ! Alors , qu'ils sont catcheurs ! Le monde devient grave !! Ils vous ressemblent car vous connaissaiez rien , et ils connaissent rien eux deux aussi ! Bref , vous étes au courant de ma si grande et belle somptueuse Force irrésistible ? Bon , passons car je pense qu'ils ne savent pas encore ! Vous savez , perdre c'est vrément trés casse burnettes !! Mais , sa vous apprends des choses ! Que je peut battre n'importe qui !! Peut étre des défaites mais de l'expérience ! On vous apprendras sa a l'école !! Bande d'inculte ! Regarde ce Matt Hardy ... Il a perdu face a l'autre fou de Abyss ! J'ai perdu aussi mais si un jour il y aura une revanche , je pourrais le battre sans difficultée ! Tandis que Matt Hardy ou encore Shawn Michaels , eux , perdront aussi !! Car eux n'ont pas mon grand talent ! D'un côtés ... Personne le posséde appart moi !! C'est pour sa que je suis Unique ici , a la Wrestling Four Life !!! Eux son ordinnaires , Banal ! Moi je suis unique , au monde et dans l'univers ! Personne peut égaler ma force dévastratrice ! J'ai tout dit a mon avis ! Mainteanant , Matt Hardy je t'attend , Right Now ! In The Ring ! And ... No Body Break One To MasterLock ...
Revenir en haut Aller en bas
|The Game|WAT13|
Nouveau Lutteur
Nouveau Lutteur
|The Game|WAT13|


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Face/Heel : Face
Date d'inscription : 14/10/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:46:14

Shelley sera un participant surprise
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:04:48

Non non ! trouve toi quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:44:19

Chris Masters vs Matt Hardy Rossla10


Jim Ross: Bonsoir at osu et bienvenu a la W4L. Se soir a mes coter comme tous les soirs le grand Jerry King Lawler. Se soir est un show extraordianire avec des cienture remis en jeux, des match contender a tire la rigo. Je laisse la paroles a a Jerry qui vous presentera la carte que nous commenterons.


Jerry LAwler: Bonsoir a tous, meric Jim. DOnc se soir comme vous l'aas dit mon amis nous aovns une belle carte qui promet de vous regaler. Nous aurons 1 match concernant le titre US. Le titre Us sera remis en jeux il se fera oppose Abyss et Helms. Nous aurons un match opposant Chris Master a Matt HArdy pour savoir qui affrontera HBK lors du prochain show pour sa cienture. Shawn Mickaels quan a lui afrontera Batista dans un No title match.


Jim Ross: Oui cette carte est vraiment bien pour l'instnat j'espere bien que Abyss recuperera sa cienture, car Hems la gagner salement. Il en la merite pas. Nous aurons aussi en premeir match CArlito vs Tomko et en second Le emxicain rey mysterio oppose a The Mizz dans un first blood match. Le titre de la W4L sera lui aussi dans le show. The rock devra le defendre face a Chris Jericho. Je vous propose d'ecouter les provocations de chacun d'avant match.


-----------------------------------------------------------------------------------


::: Chris Masters vs Matt Hardy Y2jvl5

Break the wall down !!!!

::: Chris apparaît sur le titantrons plutôt en bonne forme, quelques fans crient de joies, tandis que celui ci fais sont entré habituelle :::

Chris Masters vs Matt Hardy 001kd5Chris Masters vs Matt Hardy 005fb1
Chris Masters vs Matt Hardy 007fi8Chris Masters vs Matt Hardy 008tq5

::: Un officiel donne un micro a Chris, celui-ci le prend :::

Chris Masters vs Matt Hardy 011qb4

|Chris Jericho|

Welcome to W4L is Jerichoooooooo ! Se soir une nouvelle fois Chris va vous montrez son talent lors d’un match ! Vous vous demandez sûrement pourquoi un t’elle match avec un t’elle enjeux fais dans un simple show ?! Je suppose que la carte était si ennuyeuse qu’il fallait que je sois dedans pour qu’on est un bon show voila pourquoi !
| Chris rigole tout seul puis il reprend | Mais je peux comprendre cella, je dois porter la fédération sur mes épaules alors je fais avec ! Carmella sait que je serrais un digne champion ! C’est pour cella que j’ai eu droit à un match pour mon futur titre. Se titre que The Rock doit serrer une dernière fois contre lui … Enfin bon se soir c’est bien simple je vais détruire The Rock, il ne pourra même plus lutter, il pourra retourner au cinéma mais pour des rôles secondaire ou même tourner dans la séries Dr House ou un truc dans le genre. | Beaucoup de fans hue Chris | Se soir The Rock serra marquer par l’ère Jericho ! L’ère du prochain champion de la W4L ! | Les fans continu de huer Chris | Fermer la un peu, vous êtes incapable de reconnaître un vrais champion qui a beaucoup de talent, vous êtes incapable de comprendre que je suis le meilleur lutteur de toute industrie confondu ! Vous n’avez pas a me siffler, me huer moi Chris Jericho ! Je suis supérieur a vous, je suis un canadien ! Vous ne servez a rien a part peut être a décorer et a payer mon salaire, vos huez ne m’atteignent pas, d’ailleurs rien ne peut atteindre Chris Jericho. So Jericho is ... excellence ! Mais revenons au sujet principal ! The People Champ’ j’espère que tu profite bien de t’es dernier instant « jabroni » avec ma ceinture, car après tu n’aura plus jamais l’occasion de retoucher a cette ceinture. Votre fameux champion du peuple n’est qu’un champion raté, il représente très bien le peuple il faut croire. Comment se bouffon de Rock a-t-il pu perdre son titre Intercontinental face a Eugene ?! C’est pathétique, se match n’était qu’une blague, se qui m’a surpris c’est que Carmella lui a donner une chance pour le titre W4L après cette honteuse défaite. Personnellement moi j’aurai directement déchirer le contrat de Rock. Car The Rock n’est qu’un amateur il est utiliser pour remplir les cartes de show rien d’autres ! Il a juste eu de la chance de gagner le titre Intercontinental et W4L, lui il ne catch que pour catcher, ça parait logique mais moi je catch pour gagner et si jamais je perd se qui peut paraître fous et bien … A vrais dire je ne connais pas bien la sensation de la défaite il faudrait que je demande qu’elle effet cella fait a Nash ou The Rock tiens ! Enfin bon pour tout vous dire que moi je ne perd jamais, je suis une légende vivante, la preuve j’ai battus facilement tout mes adversaires jusqu'à maintenant et cette série de victoire ne va certainement pas s’arrêter se soir face a Rock ! Tu aura beau être le plus en forme possible Rocky, cella ne suffira pas contre moi ! Because i’m the King of the world !


-----------------------------------------------------------------------


Jerry Lawler: Oui Jericho en veut vraiment. Nous aurons et apres nous acceuillerons Matt HArdy car le temps passe est le show vas bientot se finir. Donc nous aurons Cena Face a HHH. esperons que HHH vas viancre Cena qui se prend deja pour un futur champion. Je peut vous annoncer aussi que le prochain ppv sera en decembre. LA date nous a pas etiat confirmer mais nous saovns deja sa. Avant de laisser entre Matt Hardy ecoutons Thierry Gilardi pour les info du sport.


-----------------------------------------------------------------------------------


Chris Masters vs Matt Hardy Thierry_gilardi


Thierry Gilardi: Bonjour a tous, bonjour Jerry. Donc en Foot nous avons eu une victoire de Lyon sur L'as Monaco 2-0. L'om a gagner Valencienne 1 a 0 et Paris c'est incliner 7-0 contre la petite equipe L2 Monptellier. Laure Manaudou revient en France pour preparer les JO de Pekin. EN tennis Richard Gasquet c'est Arracher le tendons gauche de la cuisse il sera indisponible 6 a 8 mois. Quan a Roger Federrer lui remporte le Master series de Paris. Voila les info sont termine a vous Jim ross.


-----------------------------------------------------------------------------------


[color=red][color=cyan]Chris Masters vs Matt Hardy 57of810
Chris Masters vs Matt Hardy 59pk610
Chris Masters vs Matt Hardy 66ke410
Chris Masters vs Matt Hardy 67wp210
Chris Masters vs Matt Hardy 70zf310
Chris Masters vs Matt Hardy 71hz910
Chris Masters vs Matt Hardy Sansti11


Matt Hardy: Bonjour a tous. Je suis desole mais une fois de plus j'ia perdu et je vous ai decu. MAis je sent que aujourd'hui ces mon jour de chances. enfin mon jour de chances je vuet dire mon jour de gloire. Car au catch seule l'experience gagne et non la chance. Se soir je me bat contre le Master Piece j'affornte Chris Master. Se mec qui est plein de muscle. QUi fiat le malin. MAis le meilleur moyen de le ridiculiser c'est de el faire abandonner avec son master lock. et vous savez quoi c'est se que je vias fiare. Samedi prochain je battrais Chris Master en lui faisant le MAster Lock. CAr j'en marre que les gens me sous estime je suis desole mais j'aid ecider que j'allait ridiculiser tous les luttuer qui voudront se mettre sur mon chemin. sera soit MIckaels je dirais meme surement que je vias l'affrotner caril faudriat un miracle pour que Master me batte. Si je perd et bien j'affornterias un autre luttuer qui perdra a son tour; MAitnenant je vias aprler de toi Shawn. Tu es arriver y a pas longtemps et tu es champion IC car eugene se degenerer voulait te laisser sa cienture. Et bien sache que il a eu tord car je vias te battre je vias te mettre plus abs que terre. et je vais te battre en faisant mon twist of fate. Car Shawn tu es comme batista. tu es un luttuer que ej respecte. MAis ce n'est pas pour autant que je vias m'empecher de te battre. Chris Master tous comme Jericho battra The rock, comme HHH viendra a vbout de cena ou encore Misterio de The MIzz je te battrais. Je t'avertis ej en laisserais pas apsser ma chances. C'es t finti les jours ou ej eprd ou j'enchainer els defaites. Ce temps al est resolu. Et soit content tu sera le premier luttuer a subir le regne de MAtt HArdy.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:58:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:50:12

Pourquoi Jericho avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:56:40

c le truc avec les commentatuer masi je vias mettre que sa declaration sur le ring

aufiate feud finit
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Chris Masters
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Chris Masters


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 29
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 29/08/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:22:28

Quoi ? Mais sa sert a quoi d'avoir mis tout le truk de Y2J ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:25:54

laisse tomber si le speech est lu et bien se sera compris
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Christian Cage
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3970
Age : 37
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:28:41

Euh vous ne pourriez pas vous expliquer par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Masters vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters vs Matt Hardy   Chris Masters vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Masters vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Masters vs Matt Hardy vs Shawn Michaels: IC Champ
» Chris Masters's First Apparition...
» Chris Masters vs Eugene
» Chris Masters in the ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser