W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Mc Mahon
Lutteur tout simplement incroyable !
Lutteur tout simplement incroyable !
Vince Mc Mahon


Masculin
Nombre de messages : 3760
Age : 33
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 02/05/2007

Randy Orton Vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Shawn Michaels   Randy Orton Vs Shawn Michaels Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:33:52

.:: Todd Grisham apparait en zone d'interview avec The Legend Killer Randy Orton, l'interview commence ::.

Randy Orton Vs Shawn Michaels Segmen10

| Todd Grisham |
» Welcome Everibody, My Guest Of This Time. He Is The Legend Killer, Last Week, He Lo ... «

.:: Randy Orton lui demanda de se taire, prenna le micro, et commençea a parler ::.

Randy Orton Vs Shawn Michaels Segmen11

| Randy Orton |

» Shut Up Todd. Last Week, je n'ai pas eu de chance c'est vrai. The Virus m'a atteint. Mais je m'occuperais de le tuer plus tard. This Week, j'ai la chance d'avoir un match Number One Contender contre un catcheur que j'ai deja battu a maintes reprises a la WWE mais aussi a la Wrestling For Life. Un Title Shot que je souhaite, et je peux le dire tout de suite. I Want The Belt Of John Cena. I Want The W4L Championship. Mais pour cela, il me faudra passer par dessus Shawn Michaels, The Heart Break Kid. He Is A Legend. Im The Legend Killer. La derniere fois que je l'ai battu, j'ai eu pitié de lui, et il a pu continuer sa carriere, mais cette semaine, c'est bien différent. Cette semaine, Im Gonna Kill Him. The Only One Truth For Him Have 3 Letters : R.K.O. Une fois occuper de ce vieux débrit, je m'en prendrais a John Cena. Im Gonna Win All This Matchs And Recuperate My Belt. Ma ceinture qu'i m'a injustement été volée quand je me suis absenter la premiere fois. Nobowdy Can Beat The Legend Killer. Im A Third Generation Superstar. I am Simply The Best Wrestler On The World. Je ne m'occupe pas de battre des simples catcheurs. Je leur termine leur carriere et toi Shawn, tu seras l'exemple parfait. It's Not Arrogance. It's Just Destiny. «

.:: Randy Orton s'en va sans ne plus dire un seul mot de plus. Todd reste planter la le micro dans les mains. ::.


Hg : J'ai fait court, sachant que Shawn Michaels m'a envoyer un Mp me disant qu'il ne pourras pas feuder cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Vs Shawn Michaels
» Triple H & Shawn Michaels Vs. Randy Orton & Carmella
» Le vrai Randy Orton contre le faux Randy Orton !
» Shawn Michaels vs JBL
» Batista vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser