W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ariel cherche un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:08:13

Ariel cherche un match Comman10
JR
Voila Ariel
JL
Oui la Queen of dark
Theme song Ariel

Ariel cherche un match 69110


elle se prend au corde
Ariel cherche un match 07250614
est rentre sur le ring
Ariel cherche un match 7_w30010
et elle pren le micro et dit
je voudre faire un match avec avec n'apporte qui


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 2:09:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickie J
Invité




Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Re: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:15:26

Ariel cherche un match Commantateurec31sd3ee2qf2

Jerry:Bienvenue a tous et toute!!au show le plus chaud de tout les show!!!!ce soir nours somme en direct de Richmond en Virginie!et nous acceuillons si tout vas bien une jolie divas tout droit venu de se oin je nomme biensur la talentueuse et nouvelle divas a sensation de la Féderation!!Mickie James!!!

Jim Ross:Oui c'est exacte!!ces ici qu'est née la jolie Mickie et tout le monde ces que ses tres important!surtout quand sa toute premiere presentation télé se fait dans sa ville natale!!alors aceuillons la!!Mickie James!!

Mickie James Thème Song!!

Lillian Garcia: Veuillez maintenant accueillir ce ring, venant tout droit de Richmond en Virginie: MICKIE JAMES !!

Ariel cherche un match Rad15a10ex5

Ariel cherche un match Vlcsnap4131468jd7

Ariel cherche un match Vlcsnap4131499bh3

Ariel cherche un match Vlcsnap4131515vy4

Ariel cherche un match Vlcsnap4131597kl7

Ariel cherche un match Vlcsnap4131616op0

Elle monta sur le ring est biensur pris le micro que lui tendait Lilian.

Bonsoir chère publique!!comment allez vous ce soir??moi sa vas super!!qu'elle plaisire de se trouver dans sa ville natale!!j'adore cette endroit..et surotut etre sur le ring!!..alors voila une certaine...divas??une espece de vampire sans le moindre talent...en bref une ancienne divas de la ecw quoi!!elle vien ici et demande un match..elle crois que nous somme ses chiens??biensur que non,!!je refuse que quelque arrive et ordonne!!ces pour cela que j'accepte de t'afronter!!et de te donner la leçon de ta vie!!je vais te detruire..et donc remporté mon tout premier match!!car je ses que je ne suis pas la plus grande divas au monde..mais si je sais bien une chose...ces que je suis plus forte et talentueuse que cette monstrueuse et laideure...elle ne vaut rien elle ne ses meme pas parler!!elle ne vaut vraiment as plus..qu'une crotte de chien au milieu de la route...mais bon..comme je le disais..il faut bien un debut a tout!!ces pour cela que je vais accepeter comme je le disais ton match..je vais t'afronter et vaicre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Re: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:06:50

Ariel dit
Moi j'ai du talent alor que toi tu a rien du tout!!!
Et en plus je vous prendez pas pour des chien
Il faut juste que je fase des match aussi??
Et la plus grand divas c'est pas toi
Desole de te casse ton pied d'éstalle
En plus la merde entre nous c'est toi
et le match c'est pas toi qui va le gagneje vais te battre chair


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:56:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickie J
Invité




Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Re: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:18:48

(hg:Fait un petit effort!!au moin n'ecrit pas en sms!!sinon ses horrible et illisible!!!)

Elle eclata de rire en l'entandans avec sa voix horriblement stridente lui repondre...

Ohhh mon dieux que je tremnle!!tu est terifiante!..je croit que je vais partire en courant!..Non mais franchement tu reve??tu a vu le pere noel ou quoi dans les loges??je nes qu'une chose a dire apres un si laid discoure...DAMN!!!!!!!! Ettt ouis hommage a un grand catcheur..en t'ecoutant je comprend pourquoi il disait cela!!..Tu est la plus miserable de toute les divas que je nes jamais vu!tu ne vaut vraiment rien..serieusement..moi je nes pas de talent??au moin j'ai déja etait championne et fait pklus de trois match dans ma cariere..pas comme certaine ici presente!!et si tu croit que je vais me retenir de te frapper parce que tu est laide a en faire palire un mort;.tu reve!!je vais t'aracher tes cheuveux aussi noir que ta laideur et aussi gras que ton bide!!

Elle eclata de rire..elle n'en pouvait plus!!elle etait vraiment nul cette divas..ces tres rare que Mickie se moqsuait d'une divas..mais franchement!!se faire critiquer par ce truc..ces hilarant!!
Revenir en haut Aller en bas
Carmella DeCesare
Présidente
Présidente
Carmella DeCesare


Féminin
Nombre de messages : 9853
Age : 35
Face/Heel : ♫ Heel Vixen ♫
Date d'inscription : 06/01/2006

Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Re: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:55:04

HG : ... Mickie: t'as un match contre Melina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.skyblog.com
Mickie J
Invité




Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Re: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:02:55

HG/quoiiii contre ma poto!!ces dur....xd;.pas grave elle ses deja mieux feder!!merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Re: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:22:41

Ariel lui dit
Ba oui j'ai vu le pere noel et et gentie et puis il ma dit que jalle gagne et j'espere que tu a peu de moi petite chose et si moi je suis laide regard toi dans un miroire avant de parle puis que la plus laide des deux c'est toi tu te vu???? ta ta de poitine et pas de cul ta rien du tout ma pouvre je te plain detre aussi moche
Ariel éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mickie J
Invité




Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Re: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:03:12

[arete de repondre ici et repond pour notre match plutot!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Re: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:16:52

hg desole mais moi jai pas que mon ordi dans ma vie jai plin dotre chose je suis pas coltine a mon ordi tout le journait moi
Revenir en haut Aller en bas
Mickie J
Invité




Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Re: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:52:57

[..ben si au lieu de repodnre ici tu repondrais dans notre amtch tu aurais une chance de gagner..si tu repond pas tempis je gagnerais!! en tout cas ici le, sujet et TERMINER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel cherche un match Empty
MessageSujet: Re: Ariel cherche un match   Ariel cherche un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel cherche un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steel Cage Match ariel vs melina vs christy
» Booker T cherche une partenaire pour un match de Championnat
» Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????
» Follow the W4L way : Ariel vs Lita
» Ariel Vs Mickie James!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser