W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
eddie gu
Invité




Que cherche Eddy il cherche 2chose ????? Empty
MessageSujet: Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????   Que cherche Eddy il cherche 2chose ????? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:39:24

Theme song eddy guerrero!!!!!!!!!!!!!

Image hébérgée par upimago.com

Hello a tous est bienvenu sur Wrestling For Life le programme 100% catch !!!!!!!!!!!!

Viva la raza !!!!!!!!


Eddy guerrero entrance

Excusez moi pour cette imprevu mes la chanson de EDDY GUERRERO vient de retentir et a fait danser tout l arena!!!!!!!!!!

La foul est en delire!!!!!!!!!!

Image hébérgée par upimago.com

A enfin nous aprecevons eddy!!!!!!!

Image hébérgée par upimago.com

mais j ai une question pourquoi vient t il sur le ring se n etait pas prevu dans le programme sa!!!!!!!!!Bon shouat ecoutons le???????

Image hébérgée par upimago.com

Hello cher fan,bonjour a tous je suis content de debuter ma carriere a Wrestling For Life cette federation est tres reputer et beaucoup de personne me l ont proposer et je ne regrette pas d etre venu maitenant j esper que tous mes fans seront derriere moi pour me soutenir a chaque match!!!!!!!!!!! je gagnerai mes match grace a vous ses vous qui feriez ma force j ai besoin de votre souhtien .Je suis desoler de vous avoir fait attendre avant de rejoindre cette federation mes je devai m entrainer dur pour etre au niveaux des autre et avoir une total consentration pour gagner mes match je ne veux surtout pas vous decevoir!!!!!!!!!! Maintenant grace au entrenement suivi je suis sur d etre a la hauteur de tout le monde meme a les surpacer mes comme je l ai dit il n y a pas longtemp j aurai besoin de vous entouca j esper que vous etes content de me voir debarquer sur cette fedaration!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis content de vous voir sa me fait de drole de sensation mes des bonne je vous rassure ses emouvant voila le bon mot pour exprimer ma joie et je vous assure que je vai vous epatez tout au long de ma carriere !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wouaw quelle discourt de eddy !!!!!!!!!!!!!Mais nous ne comprenons tout jour pas pourquoi il est venu ici attendez il reprend la parole

Bon maintenant je vai vous expliquer la raison de pourquoi suis je venu sur le ring j ai 2raison commen sont par la plus logique je recherche mon tout 1er adversaire!!!!!!!!! pour debuter ma carriere et epatez mes fans !!!!!!! je serai super simpa avec mon adversaire je n aurai pas la rage contre lui ses juste pour me tester mais j esper que lui aussi sera loyal en ver moi sinon je risque de me vexer et la sa sera un vrai confli .Bon maintenant venons a ma 2eme raison c est une surprise je pense pas que vous vous attendiez a sa mes je cherche un bon coequipier qui avec lui je vous epaterai 2foi plus!!!!!!!!!!! je pense que ses une grand premiere sur cette fedaration le 1jour d arriver de demender un partenaire bin entouca je supose que ses rare mais je veu que mon partenaire soient apprecier par les fans et qu il soyent fran en vers moi je ne veux pas qu il quitte la team apres une defeite ni lui ni moi je le promet a tout mes fans la team sera fini si les 2 partenaire decide de l arreter mes bon moi je cherche un partenaire pour lomptemp alor qui est pour ?????

A enfin nous savons la raison de eddy maintenant mais esque selui qui va venir sur le ring si il vient biensur serat il amis ou ennemis?????????

La suite au prochain numero!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Que cherche Eddy il cherche 2chose ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????   Que cherche Eddy il cherche 2chose ????? Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:16:18

Allex Shelley Theme Song

Jim Ross : Oh MON DIEU C'EST SHELLEY.

Jerry Lawler : Il est tout simplement enorme n'est ce pas Jim.

Jim Ross : Que veut il faire ?

Alex Shelley: Hello Eddie comment va la Mexique. Ecoute je serait trés fiere de devenir ton partenaire. Mais je ne crois pas qu'aprés ton palmares de trahison je te fasse confiance. Malgré ta prommesse trés sincére je veux que tout cela ce régle par un poignet de main sinon c'est par du pur catch. Je ne veux pas en venir là mec tu pige. Je vois que tu as changé et que sa serait inutile de douter de toi. Si tu accepte cette poignet de main dés maintenant j'invite les champions par equipe pour qu'ils remettent leur title. Alors ne trahit pas cette foule extraordinaire qui est celle de la W4L. Passont à leur de vérité.

Alex Shelley tend la main a Eddie.

Jim Ross : Va il accepter ?



Dernière édition par le Dim 22 Avr - 22:04:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddie gu
Invité




Que cherche Eddy il cherche 2chose ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????   Que cherche Eddy il cherche 2chose ????? Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:58:38

Eddy a des doute et dit:

Je cherche un partenaire competant fran et aimer par les fans donc..... j accepte !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex She
Invité




Que cherche Eddy il cherche 2chose ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????   Que cherche Eddy il cherche 2chose ????? Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:46:16

HG: Je vais faire un topic pour avoire un match contre le champion par equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cherche Eddy il cherche 2chose ????? Empty
MessageSujet: Re: Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????   Que cherche Eddy il cherche 2chose ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherche Eddy il cherche 2chose ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLBERG CHERCHE UN COMBA
» Ariel cherche un match
» Cm Punk cherche un partenaire
» Cherche encore une team
» Jeff cherche son premier adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser