W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Follow the W4L way : Ariel vs Lita

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Lita


Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 32
Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms
Face/Heel : Baby Face
Date d'inscription : 02/08/2007

Follow the W4L way : Ariel vs Lita Empty
MessageSujet: Follow the W4L way : Ariel vs Lita   Follow the W4L way : Ariel vs Lita Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:59:18

Lita sort de l’arena apres avoir gagné son match en equipe. Elle reflechit encore a Chris Jericho parce qu’elle a pu avoir l’honneur de faire son dernier match avec lui. Mais son telephone sonne et elle decroche encore un peu triste car tous ces amis s’en vont de la federation W4L.

- Allo ?
- ….…
- Hu oui c’est moi ! Qui c’est ?
- ……
- Ha hu .. Je sais pas ! Pourquoi ?
- …....
- Bon d’accord ! A quel heure on se retrouve ?
- …….
- D’accord alors a demain ! Au revoir !
- …….

Lita raccroche le telephone et regarde la camera avec un sourire satisfait. Elle leur fait un signe et s’en va dans sa voiture.


On retrouve Lita le lendemain. Elle entre dans un grand imeuble car elle a rendez vous avec le photographe de mode Eric Cassini.


- Bonjour ! Je suis pas trop en retard ?
- Salut Lita ! Non t’es la juste a temps ! Ta chef nous donne des horaires strict pour ces nouvelles photos alors on va tout de suite commencer !

Lita a pas le temps de repondre que des accesouaristes l’emmene dans les coulisses et la font essayer des tenus. Elle revient après pour la premiere photo.

Follow the W4L way : Ariel vs Lita 11773410
Follow the W4L way : Ariel vs Lita 11751010

- Super Lita ! Souris ! Regarde l’objectif ! Penche la tete ! Souris encore !
- Au fait vous savez pourquoi on doit faire ces photo ?
- Non moi je sais pas ! Reste droite ! Carmella Decesare et Randy Orotn m’ont payait pour tiré le portrait de toute les fille !
- Donc vous avez peut etre deja vu Ariel ? Je me bas contre elle au PPV !
- Ariel ? Oui je connais ! On change !

On emmene de nouveau Lita dans les coulisses pour lui faire essayer autre chose. Elle revient pres du photographe et reprend la discution.

Follow the W4L way : Ariel vs Lita 11773411
Follow the W4L way : Ariel vs Lita 11845910

- Alors Ariel ! Vous l’avez vu ?
- Bouge pas ! Fais la moue ! Oui je l’ai vu ! Elle est special ! Elle fait presque peur ! Tourne un peu vers la droite !
- Special ? Pourquoi ?
- Elle a son style a elle ! Et elle est plutot autoritaire ! Croise les jambes ! Mais faut pas t’inquieter !
- Pas m’inquieter ? pourquoi ?

Personne répond a Lita car elle est de nouveau emmener loin pour se changer encore une fois. Elle retourne pres de Eric Cassini.

Follow the W4L way : Ariel vs Lita 5610
Follow the W4L way : Ariel vs Lita 5810

- Je peut savoir pourquoi vous avait dit ca ?
- Tourne ta tete vers la gauche ! Voilà ! Parfait ! J’m’en fais pas pour toi, c’est simple ! T’a battu Kevin Nash 2 fois et personne a reussi a t’envoyer encore au tapis ! Regarde en l’air ! Donc c’est pas elle toute nouvelle qui pourra te faire tomber !
- Hu oui j’espere ! Mais j’ai peur quand meme !Elle a beaucoup d’amis ici ! Hulk Hogan il pourrait venir l’aider ! Et Jeff Hardy il voudrait venger sa cheri aussi !
- Les mots de cœur c’est pas mon job ! Quelqu’un peut la remaquiller et changer la tenue ! On met le decor B !

Follow the W4L way : Ariel vs Lita 11773412

On rhabille encore Lita pendant qu’on ajoute des accessoires derriere elle pour reprendre des photo. Lita revient se metre en place.

Follow the W4L way : Ariel vs Lita 11773413

- C’est pas votre boulot mais vous etes humains ! C’est trop dur d’ecouter ?
- Arrete de bouger aussi ! Et non c’est pas dur d’ecouter mais tu me fais bien rire !Tu avais l’air super confiante pour tout tes match et tu flippe pour celui qui a l’air le plus simple ! Penche toi un peu en avant ! Ariel elle a pas fait ses preuves sur un ring !
- Et alors ? Faut bien commencer un jour comme moi j’ai commencé contre Torrie, Candice et Kelly !
- J’les avais oublié ! Tu t’en es bien tiré ! Et contre Ariel ca sera simple pour toi aussi ! Sinon la séance est finie merci et a bientot !

Le photographe lui fait un clin d’œil puis va sur l’ordianteur pour choisir les photo. Lita remet ses vetement et s’en va en remerciant tout le monde.


On est de retour un peu plus tard dans l’arena de W4L. C’est le soir du PPV et la salle est rempli completement. Les commentateurs qui sont habiller sur leur 31 sont en grande conversation.


/!\ Jerry Lawler /!\
Bonsoir a tous ! C’est un grand PPV qui se prepare a la W4L ! Et c’est aussi un jour a marquer d’une pierre blanche, car c’est deja le 2eme PPV de notre championne feminine, Lita !


Follow the W4L way : Ariel vs Lita Rossla10

/!\ Jim Ross /!\
Et oui ca fait un peu plus d’un mois que la lutteuse est entrer dans la federation ! Elle a accompli beaucoup de chose pour arriver au sommet et on peut tous etre fier d’elle ! En partant de Candice Michelle elle est arriver jusqu'à Kevin Nash ! Pas beaucoup peuvent en dire autant !


/!\ Jerry Lawler /!\
Bien sur ! Mais ce soir c’est peut etre aussi le debut de la fin pour elle ! Elle affronte Ariel ! La diva ces montrer tres discrete ici a W4L ! Mais jesuis sur qu’elle cache bien son jeu et que ce soir elle va demonter Lita comme jamais ! Il est temps de lui montrer qui est le chef !


/!\ Jim Ross /!\
Je suis pas si sur que ca de la voir gagner ! Mais qui c’est ! Lita a peut etre encore des traces de son dernier match, ou alors Ariel a vraiment bien caché son jeu ! Mais laissons maintenant la championne s’exprimer !


Et donc la musique de Lita se propage dans l’arena. La lutteuse arrive avec son titre dans la main. Elle salut la foule qui lui crit apres et monte sur le ring pour prendre le micro.

Follow the W4L way : Ariel vs Lita Litayu9

Bonsoir tout le monde ! Ca faisait quand meme un petit bout de temps que j’etais plus venu sur ce ring ! Mais les derniere fois m’ont laisser de super souvenir : une ribambelle de victoire qui font plaisir a voir ! C’est la 2eme fois que je bas Kevin Nash ! Jamais seul, mais dans les compte, c’est mon nom qui y figure ! C’est le meme cas pour Melina !Elle aussi ca fait 2 fois que je la bas ! J’en suis tres tres fiere car elle etait l’ancienne championne feminine et que ca m’a aidé pour faire ma reputation a la W4L ! Aavant j’avais tres peur ! Je savais pas si j’etais encore capable de catcher, et si vous allez encore me soutenir, mais aujourh’ui j’ai beaucoup confiance en moi ! Je crois en moi et mes victoires le prouve ! Je suis remonter de plus en plus et comme jamais ! Je dis pas que rien pourra m’arreter, car il y a ici a la W4L des fille avec un talent enorme qui pourrait faire de moi qu’une boucher ! C’est ce genre de chose qui me font peur ! Mais ce soir je defend pas ma ceinture ! C’est dommage, car beaucoup de gens la merite ! Ce soir j’ai un match contre Ariel ! Oui oui Ariel ! Une diva toute nouvelle a W4L ! J’ai pas grand chose a pouvoir dire sur elle ! je sais qu’elle vietn d’arrivait, et qu’apparemment elle prefere les histoires d’amour gloire et beauté qu’a un bon vieut match de catch ! Apres tout c’est vrai ! On sait pas grand chose d’elle ! J’ai demandé un peu partout si on savait des chose sur elle ! Les reponses etait presque les meme : elle a eu un seul match et la perdu ! mais entre temps elle a reussit a avoir deux hommes dans sa vie et a sejourner a l’hopital ! A croire que les fesses dans les lits des catcheurs c’est toujours mieux que sur un ring face a un adversaire !

Les fan rigole et Lita leur sourit puis parle a nouveau.

Oui, moi aussi je trouve ca drole ! Mais ca m’attriste aussi ! Le depart de Shawn Michaels m’avait traumatisé ! J’ai remonté un peu la surface avec d’autre amis, et j’ai pensé trouver en Chris Jericho un allié durable ! Mais lui aussi est parti ! Mon monde s’ecroule, et donc autour de moi il me reste plus que ma carriere de catch ! C’est donc pour ca que je suis sur ce ring ce soir ! J’aimerai parler un peu a Ariel avant qu’on se retrouve sur un ring ! Elle et moi ca sera la premiere fois qu’on s’affronte, et j’aimerer que ce match soit grand et beau pour faire plaisir a tout les nombreux fans ! Alors Ariel, si maintenant tu est prete a combattre face a la championne feminine, pour qu’a ton tour tu puisse avoir une des meilleure reputation que jamais une seul diva n’ait eu a la W4L ! Alors je t’attend sur ce ring ! Je suis pas seul, les deux commentateurs serait super content de te voir arriver, et surtout il y a un bon paquet de fans qui n’attendent qu’une chose : te voir monter sur ce ring pour defendre ton honneur !

Follow the W4L way : Ariel vs Lita 5_610

Les fan crit encore pour montrer qu’ils veule aussi voir Ariel sur un ring. Mais Lita attend pas plu longtemps et reprend le micro.

Tu vois Ariel ! Ca c’est une ovation de superstar ! Voir meme de championne ! Les gens ici t’aiment et ils veule te voir monter sur ce ring pour prouver vraiment ce que tu vaut ! Mais pour l’instant j’ai pas l’impression que t’en est envie ! Les brat de Hulk Hogan sont si dous que ca ? Ou alors c’est peut etre la peur qui te bloquent dans les vestiaire ? Parfois j’ai l’impression que tu m’etonne beaucoup ! Ca fait aujourdh’ui un peu plus d’un mois que je suis venut a la W4L ! Et depuis ce mois je t’est jamais croisé et jamais vu dans les vestiraire ! La seule fois ou on t’a vu c’etait sur ce ring pour ton match en cage contre Christy et Melina ! T’a quand meme porté des belles prise avec un ciseau de tete sur Christy ! C’etait impressionant ! Mais c’est la seul chose que t’es fait sur un ring ! Apres t’est rester par terre a laisser Melina Perez gagne le combat ! C’etait tres bizzarre ! Tu commencer bien et puis tu t’est arreter en milieu de course ! Mais en tout cas ce soir il faudra tenir la longueur ! Toi et moi on va pouvoir faire des choses super ! La semaine derniere a cause de ce GM de rien du tout, Melina et Maryse ont du arreter le combat et donc j’ai meme pas eut de challenger au PPV ! Il a fallut qu’on se rabatte sur toi ! Ca te laisse quand meme une grande chance ! Alors par respect pour tout les gens qui sont venut ce soir, toi et moi on va faire un vrai et un beau match de catch ! En souvenir du vieut temps : ce sera toi contre moi ! Sans intervention et avec un seul gagnant a la fin, pour montrer que les fille de la W4L sont encore et toujours la ! J’ai pas peur de toi, et je suis sur que toi n’ont plu t’a pas peur de personne ! Vient nous montrait si la reputation d’Ariel sur un ring est toujours aussi bonne que celle dans un lit entourer de menotte et de retraiter !

Lita baisse le brat avec son micro et regarde le titantron pour voir Ariel arrivait.

/!\ Jerry Lawler /!\
Hu … Le ton est donné ! Les victoires de Lita ont l’air de lui faire prendre ebaucoup d’assurance, et apparemment Ariel va devoir se defoncait si elle veut reussir a la battre !


/!\ Jim Ross /!\
Faut pas s’inquieter poru Ariel ! Je l’ai deja dit, elle est tres discrete mais je suis bien sur que lorsqu’elle se reveillera elle fera un tabat et rie npourra lui resistait ! J’attend qu’une chose, voir le visage horrifier de Lita quand elle perdra ce match !
Revenir en haut Aller en bas
 
Follow the W4L way : Ariel vs Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Vs Mickie James!
» Ariel cherche un match
» Follow the W4L Way: Eddie vs Batista ( W4L Mastership)
» Rob Van Dam Vs Shelton Benjamin { Follow The W4L Way }
» Follow the W4L Way: Kevin Thorn vs John Morrison vs Eugene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser