W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ariel Vs Mickie James!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickie J
Invité




Ariel Vs Mickie James! Empty
MessageSujet: Ariel Vs Mickie James!   Ariel Vs Mickie James! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:18:29

Mickie James Thème Song!!

Lillian Garcia: Veuillez maintenant accueillir ce ring, venant tout droit de Richmond en Virginie: MICKIE JAMES !!

Ariel Vs Mickie James! Rad15a10ex5

Ariel Vs Mickie James! Vlcsnap4131468jd7

Ariel Vs Mickie James! Vlcsnap4131499bh3

Ariel Vs Mickie James! Vlcsnap4131515vy4

Ariel Vs Mickie James! Vlcsnap4131597kl7

Ariel Vs Mickie James! Vlcsnap4131616op0

Elle monta directement sur le ring pour faire ses staunt et saluer la foule sur la troisieme corde comme a son habitude,laissan les commentateur..commenté^^

Ariel Vs Mickie James! Rad54010ee3

Jr:Ahhhh!!enfin!!voila le premier match de la grande star de la wwe,Mickie James!!..pour moi..se ne sera pas difficile de vaincre Ariel..mais on ne ses jamais!rare sont els gens qui l'ont vu se batre..elle n'a pas eu le grand role a la ECW..Mais cette fois elle ne pourra pas y echapper!!elle vas afronter Mickie James pour leur premier match!!

Jim:Ouii pour une fois je vous l'acorde Jr!!elle ne pourra plus echapper a un match!car elle a signer le cotnrt lui obligans d'afronter Mickie James !!..de plus ses exacte,ces belle et bien leurs premier match a toute les deux..et une des deux commencera mal car commencer avec une defaite ce nes pas facile mais moi je pensse que njous aurons des rebondissement dans ce match!!

Jr:Oui mais bon avouons que Mickie part largement favorite!!il n'y a qu'a regarder et surtout ecouter la foule!! Il sont heureux de la voire ici!!!Frahcmeent je pensse qu'elle vaincra et qu'elle pourra purquoi pas un jour setre la championne de ,cette féderation!

Jim:Chuttt je pensse qu'elle vas s'éxprimer!!!

Efféctivement,Mickie avait pris un micro.

Ariel Vs Mickie James! 090ww0

Mickie James:Bonsoir a tous chère public adoré!!comment allez vous ce soir??vous passé une bonne et agréble nuit??moi on peut dire cela comme sa!!car ces tres bientot,que je vais afron ter pour mon tout premier match,Ariel et surtout la vaincre!!car je ne veut pas me vanter, mais je m'insulterais en disant qu'elle a une chance de gagner!!franchement!! regarder la !!elle fait pitier a voire..elle na aucun charisme, elle ne ses meme pas lutter et surtout.. aussi laide qu'un thon en boite!!.....franchement je compte sur vous pour m'accompagner dans ce match.. et plus tard m'aider a devenir la championne!!car ces comme toute les divas ici je pensse,mon but premier!!etre championne avans la fin de mon contrat!!

Elle sourit et elle regarde le public.

Alors...comme sa madam Ariel, une nouvelle divas,tout comme moi,arrive et veut un combat..je ne pouvais pas refuser meme si je trouve que je merite mieu pour un opremier match..mais bon je ferais avec!! et puis sa fera une victoire a zero defaite..je resterais donc tel qu'elle et je pourais demander des match plus important apres avoir fait mes preuve cette nuit la. Je ferais tout pour la batre ceci est sur!!je ne me laisserais pas impressioner par sa laideur et ses dent longue..et surtout son enorme poitrine qui risque de me faire rebondire si je tape trop fort!!

Elle ria et elle repris son serieux.

Je ne comprendrais jamais..je dit bien jamais pourquoi une tel divas a était otorisé a demander un combat..elle a totue ces chance...de perdre!!si encors elle ne se la peter pas..mais ses une grande gueul et je ne suporte pas cela..je vais la lui boucler ces promis!!en atendans je vais ontinuer de m'entrainer,tout en étant sur exiter pour mon premier match..je suis sur qu'il finira par une defaite pour Ariel..et une victoire pour moi!!!

Elle sourit a nouveau..elle etait sur d'elle cette fois!!elle savait qu'elle allait vaincre ce monstre.

Franchement..la lutte et le catch n'est plus comme avans;.on ne choisisser pas les divas celon leur critere de bauter!on regarder leurs technique, leur agiliter, leurs rapiditer.. aujordui plus elle sont moche et lente etforcemeent nul..elle seron prise!!..peut etre qu'elle demande moin d'argent??peut etre qu'elle ne demande qu'a manger une fois par jours et un lit chaud pour se changer du trotoire??peut etre pas..je ne veut meme pas le savoir!!ce que je veut savoir..ces que je vais la vaincre..elle ne pourra rien faire contre moi cette chose degoutante!!merci de me laisser l'afronter quand meme..et metre fin a cette enorme blague sur patte!!!

Elle sourit toujour..elle lacha des petit signe de main au public...

Bon..je pensse avoir dit tout ce que je penssais et donc tout ce que j'avais a dire!!peut etre que j'ai oubluier quelque chose..mais le plus important est dit!!ce que je vais gagner mon tout premier mtch contre ce truc laid qui se dit vampire...alors maintenan je veut bien qu'elle vienne ici,sur ce ring pour qu'elle puisse dire ce qu'elle en pensse??de totue facon..jai un bon docteur en chirurgis pour elle..il pourra lui donner rendez vous et changer cette horrible poitrine..et je conais un bon psicyatre aussi..il pourra parler avec elle de ses probleme de jeunesse qui l'ont pousser a devenir la chose horrible et laide qu'elle est devenu..et folle surtout!!car je pensse qu'elle est folle...

Elle posa le micro et elle se mise au millieu du ring,atendans l'arrivé d'Ariel.


Ariel Vs Mickie James! 42zg

Jr:Ehhh bien sa alors!!on peut dire qu'elle ne se laisse pas faire la petite!!elle ses comment provoquer elle!!vous avez vu ce petit discoure??il a etait certe un peut bref mais tres bien envoyer!!en pleinne face si je peut me permetre !!!

Jim:Oui il faut l'avouer..mais atendans les reponsses de la jolie Ariel..je pensse qu'elle peut nous étonner si elle le veut!!elle doit bien avoir un sens de la repartit..ces une vampire..ils sont connu pour avoir une grande bouche!!

Jr:Oui...ohhh mais c'etait tres petit sa mon ami!!!voyons!!bon reston serieux et atendons notre amie Ariel!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Vs Mickie James!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James!!!
» Lita VS Mickie James
» Ariel cherche un match
» Follow the W4L way : Ariel vs Lita
» Steel Cage Match ariel vs melina vs christy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser