W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CM Punk vs Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk/
Invité




CM Punk vs Abyss Empty
MessageSujet: CM Punk vs Abyss   CM Punk vs Abyss Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:55:59

CM PUNK THEME SONG



CM Punk descend l'allée ceinture US sur l'épaule.La foule est mitigé,certains le huent,d'autre l'applaudissent.Il monte sur le ring et prend la parole.

CM Punk vs Abyss 020


Au dernier show,vous avez tous vus Abyss battre Kenny,l'ex pom pom boy...Je sais ce que beaucoup de gens pensent,beaucoup pensent que j'ai peur.Vous avez quoi?J'ai pas du tout peur!Abyss le monstre est un monstre en liberté certes,mais moi je suis un champion US en liberté,je n'ai pas peur de toi Abyss oh no!Pour votre gouverne j'en ai battus des mecs du genre,j'ai déja battus des mecs plus hardcores qu'il prétend l'être.Recemment,notre présidente Carmella s'est prit pour Vinny Cock en chantant à Sabin You're Fired...Abyss,ça s'rat la même pour toi,je peux gagner,je le sais,et je compte bien te démonter entièrement tel un meuble...Parlons un peu de la stipulation du match,un Bag Match...What The F*ck?Comment peut on faire un beau match avec une stipulation digne d'une fête forraine?J'ai fais face à des stipulations comme des Dog Collar Match,Clockwork Orange House of Fun Match,mais un bag match,c'est de la pure sh*t!Carmella,je sais pas si ton match est censé de faire devenir de moi et Abyss la risée du catch mais je peux te dire que je ne trouve pas ça drole.On est sur un ring de catch,huh?Alors pourqui devrais-je mettre mes jambes dans un sac à patate?Enfin bref,Abyss,lorsque Jarrett a abandonné l'idée d'équipe,tu t'es fais mettre le titre vacant.Preuve que tu as besoin de quelqu'un pour te donner des idées idiotes pour réussir...D'ailleurs je vois ça puisque tu as reformés une équipe!Abyss,moi je n'ai besoin de personne et de rien,si j'ai cette ceinture c'est parceque j'ai envoyés cet idiot de Jarrett à l'hosto,je pense mériter ce titre,je te le prouverais d'ailleurs au PPV et je peux te dire pour toi que ça serat pas "funny" comme le promet d'être ce PPV,même avec un sac à patates,je s'rais capable de détruire quelqu'un,loin que je te sous-estime Abyss,mais je sais que la victoire m'appartient,c'est plus qu'une intuition...c'est comme si je voyais dans l'avenir mec,je sais que CM Punk va botter les fesses du Monster.Si je voudrais,je prendrais mon phone j'appelle Mitchell et tu retournerais à l'état de bête fauve sans cerveau qui détruirait sur les ordres d'un assh*le.

Punk regarde le public un moment,l'air sérieux,puis remonte le micro à ses lèvres.

Mais je le ferais pas et tu sais pourquoi,car tu vaus mieux que d'être enfermer dans une cage ou un autre truc de chtarbé dont Mitchell a l'habitude...Je sais que tu es plus que dangereux pour ma santé,je sais que tu serais capable de te ramener chez moi et de me cogner et de presque me noyer comme tu l'as fais à Cage à la TNA...Mais je te l'ai dis,je n'ai pas peur,beacause I'm Straight Edge.Tu vois je n'ai peut-être pas ton physique de monstre,ta puissance,ta haine mais mon corps est sain,et je peux te dire qu'un corps sain est aussi dangereux que des punaises dans le dos comme tu t'en es pris si souvent.Tu vois Abyss,tout les 2 sommes des habitués du sang.Je parle de mes matchs à la ROH plus que sanglant.Et toi ta réputation niveau hardcore n'est plus à faire,Monster Ball Match,Barbed Wire Match,feud avec Sabu...Je sais que tu es sûrement plus dangereux que moi mais je vais gagner,why?Et bien moi même je ne l'explique pas.Au PPV vous n'aurez que des stipulations étranges mais des catcheurs incroyables,qui pourrait résister à Angle vs Orton par exemple?La Old School,la bonne vieille lutte technique vs The Legend Killer,la 3 ème génération de catcheurs de la famille Orton,un catcheur talentueux et dynamique.Ca fait rêver hein?Et ça va être dûr surtout,il ne faut PAS toucher les cordes.Imaginez un peu cette stipulation...imaginez mon match un peu débile certes,mais on verrat qui de nous est le meilleurs,Abyss ou moi...Et il y'aurat Michaels dans un Clown Match,un Pillow Fight pour le plus grand plaisir des messeiurs,surtout avec la sulfureuse canadienne Trish Stratus.Ce PPV s'annonce grandiose,grandiose car j'affronterais enfin ce qui est la cause de tant de blessures des catcheurs de la TNA.Un cauchermard pour le roster de W4L....Je vais devoir monter sur le ring et faire face au Monstre.Rappellez vous quand vous êtes enfant,que vous faites des cauchermards,que vos parents vous réconfortes,qu'ils vous disent d'affronter vos peurs.Et bien j'ai 29 ans mais c'est tout comme,je vais affronter une de mes peurs,une peur bien vivante qui ne vit que dans la réalité et non dans mon esprit comme le croque mitaine ou autre connerie enfantine du genre...Un mec capable de me briser tout les membres si l'envie lui prend.Et pourtant je vais monter sur le ring,mettre ce f*cking sac à patates,botter les fesses du monstre et retourner chez moi,ceinture sur l'épaule et ça Abyss ou pas Abyss!Voyez au dernier show il a quasiment écraser comme une mouche Kenny,il veut sûrement faire de même sur moi,mais je vais pas me laisser faire,je vais mériter ce titre,je vais mériter l'estime de vous people,de la présidente,du GM,des catcheurs,divas et mêmes des animaux de compagnie et Bob l'Eponge,je vais monter dans l'estime de chacun en conservant mon titre face au plus gros monstre de ce buzziness,je ne suis pas les victimes qu'il à eût jusque la,je ne suis pas un Kenny,un mec de la TNA.Je sais qui je suis,je sais ce que je vaus,je sais ce que je VEUX!Je suis CM Punk,je sais que je vaus autant qu'Abyss et je veux conserver mon titre et je vais m'en donner les moyens.Alors Abyss je sais que tu veux me faire peur mais je suis pas intimidé,tu peux faire tout ce que tu veux,écraser ta main dans un tas de punaises,alors Abyss,ramène toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

CM Punk vs Abyss Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Abyss   CM Punk vs Abyss Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:25:42

Après l'annonce de CM Punk, le public restait comme au début partagé. D'un coter, il encouragait, de l'autre il le huait. Quand tout ce beau monde fut interromput par le titantron qui s'alluma. Tous tournairent leur tête et yeux vers celui-ci. Une image apparaissa alors et on vit apparaitre 'The Monster', Abyss.

CM Punk vs Abyss 099

JL: Oh, et voilà le catcheur tant attendu !!!!
JR: Oui, mais que fait-il en ce moment ?
JL: Vous croyez qu'il veut s'en prendre au caméraman ?!
JR : Je n'en sais strictement rien mais il n'a l'air pas de bonne humeur. Vous savez avec Abyss, il faut s'attendre à tout !!!!
JL: Oui, c'est vrai !!!!
JR : Regardons plutôt ce qu'il a dire.

On entend brièvement quelques mots imcompréhensible puis un énorme cri surgit.

" Groaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! CM !!!!!! Tu.....tu......ce que tu as fais tu vas le payer, et ça très bientôt !!! Me voilà donc prêt à t'éluminer et rien, j'ai bien dit rien ne pourras m'en empêcher !!!! Plus aucun rampart, plus aucune gène pour atteindre ce qui me revient de droit !!!! Groaaaaaaaaa !!!! CM !!! Ton heure arrive à grand pas !!! Te voilà prêt ? Te voilà sur ce ring, où toi et moi allons nous combattre. Ce que je vais te faire, est encore bien plus horrible que ce que pourrait te faire le croque-mitaine, bien plus horrible que la mort !!!!! Comme tu l'as dit, je ne suis pas une légende qui sert à faire au petit mais je suis bel et bien réel !!!! Et en ce jour qui sera maudit pour toi !!!! Je viens te massacrer pour récupérer mon titre !!!!! Tu n'as pas peur, hé bien c'est tant mieux pour toi !!! Mais tu vas vite déchenter quand je serais là !!! Et tiens !!! Finit la parlotte derrière une caméra, j'arrive, oh oui j'arrive, pour te montrer ce que c'est un monstre !!!!! Groaaaaaaaa !!!!!! "

CM Punk vs Abyss 100

Abyss s'imterrompre après un cri mostrueux. Ensuite il fonce violament contre la caméra et c'est à ce moment que le titantron s'éteint sous ces images.

JL : Oh my !!! Mais qu'est-il arrivé à notre caméraman !!!!
JR : Ca personne le sait !!! Mais une chose qui est sur, c'est que Abyss arrive et il est complètement remonté !!!
JL : Comme d'habitude....
JR : Oui, malheureusement.

Après cette petite explication des commentateurs favoris, un thème song retentit dans toute l'aréna. Sans surprise, le public voit Abyss faire son entrée. Il avance vers le ring, sur de lui, tout en fixant son prochain adversaire lors de WBF.

CM Punk vs Abyss 05

CM Punk vs Abyss 06

Après avoir fait son entrée et être maintenant présent sur le ring, la lumière redevient normal. Elle qui auparavant était complètement éclairer de rouge, un rouge inquiètant surtout quand on entendait le thème song qui allait avec. Une fois sur le ring, Abyss demenda un micro. Concentré, il ne fit rien quand un officiel lui apporta, appeuré. Il le prit mais ne parla pas de suite. Il se tourna vers la foule qui d'un côté huait CM Punk et de l'autre l'encourageait. Quand à lui, le public resta sur ces positions et continuait ses encouragement ou huer envers CM. Toujours aucune réaction envers Abyss, si peut être la peur.......Il se retourna ensuite et s'avança vers CM Punk. Il se mit face à lui et prit la parole.

CM Punk vs Abyss 28

" Beaucoup, beaucoup de chose, de parole, qui ne servent à rien !!!! Oui car une chose est sûr CM, tu vas perdre ce qui est sur ton épaule !!!! Tu as dit beaucoup de chose à mon sujet. Comme tu l'a dit je ne suis fiction mais réalité. Je détruit, je casse, je brise, j'abîme.....Tant de vertu pour faire une chose qui va t'arrivé bientôt !!! Alors comme ça tu n'as pas peur de moi !!! C'est bien je t'en failicite !!!! En fait, je n'ai jamais demendé à mes adversaires de me craindre. C'est eux qui ont réagit comme ça !!! Toi, ce sentiment si bizarre, ne reigne en toi. Tant mieux !!! Mais crois-tu vraiment que parce-que tu ne me crains pas que tu vas gagner ce match ???? Beaucoup de catcheur que j'ai rencontré dans ma carrière, ont eux les mêmes répliques que toi. Je n'ai pas peur du monstre Abyss, j'en ai déjà battu des plus hardcore, j'ai fais des combats bien plus intense, et j'en passe...........Et tu vois, à chaque fois le résultat était le même !!! Destruction, carnage et enfin défaite !!!! Oui, aucun n'a su réussir à sortir vainqueur de nos combats !!! Pourtant tous comme toi, n'avais pas peur, etc....Et voilà ce que ça à donné !!! Alors crois-tu vraiment pouvoir conservé cette ceinture qui me revient de droit ? Tiens justement, cette ceinture....Au départ, c'était moi qui l'avais. Ensuite plusieurs chose se sont passé puis toi et Jeff vous vous êtes combattu pour elle et tu l'as gagné !!! Enfin, si on peut dire sa comme ça.....Mais à cette histoire, il en manque la fin. Et tu veux savoir de quoi elle resort ? Hé bien, enfin, Abyss détruit CM Punk et devient de nouveau, champion US !!! Voilà comment elle se termine. Et ça tu ne peux rien y faire !!!!! Et puis plus je t'écoute parler plus j'ai l'impression que tu cherche plus à avoir les remerciments du public et la gloire, plus que conserver ce titre qui devrait être sur mon épaule. Oui, j'en ai vraiment l'impression. Donc tu crois que tous vont t'aimer, t'adorer, t'idolatrer, car tu auras battu celui qu'on surnomme 'The Monster', Abyss ?! Hé bien, il y a deux choses qui sont fausses. D'une, jamais tu ne me battera. Et de deux, un catcheur qui a un réel talent sur un ring, n'a besoin de la reconnaissance des fans !!! Oui, car si tu as du talent, tu le c'est !!! Tu n'as pas besoin des fans pour savoir que tu existe en tant que catcheur !!!! Moi, c'est ce que je suis !!! Le talent, mais surtout la capacité à détruire. Ce titre US, je vais le gagner, car moi, ce n'ai pas avec les encouragements des fans que j'avance mais avec ma propre volonté, ma propre capacité !!!! Dernièrement j'ai dit que j'allais abîmer tout le roster de la W4L. Et j'ai déjà commencé avec Kenny !!! Il était en fait qu'un simple rampart avant de reconquérir ma ceinture. Et maintenant me voilà face à toi. Et je vais continuer !!! Ce n'est pas toi qui va m'en empêcher, non !!! Je vais continuer à détruire, à faire naitre la souffrance chez mon adversaire, à lui faire couler se qu'il y a dasn ses veines, et à me réjouir de tout ça !!!! Un monstre ne connait pas le remort et c'est que je suis. Je n'ai aucune pitié à massacrer un mec dans ton genre même si tes fans t'acclame même si tes enfants t'acclame même si le monde t'acclame !!!! Je n'aurais aucune pitié car tu as prit ce qui m'appartenait et je vais te faire comprendre d'où me vient se surnom si maléfique !!!! J'ai aussi remarqué depuis tout à l'heure que ce futur qui va nous opposer lors de WBF, n'es pas un match qui te plait. Et alors, avoir les jambes d'un sac t'empècherais de battre ton ennemi ? Apparament non, enfin c'est ce que tu avance. Tu vois ce match à été décidé par notre présidente et à ton avis pourquoi ? Parce-qu'elle savait pertinament que j'allais être le futur contender à ce titre US !!! Elle veut me désaventager, elle veut me faire perdre. Déjà lors de mon match contre Kenny, elle a essayer mais c'est en vain !!! Comme pour ce match, et cette victoire qui est vaine pour toi !!!! Même si j'ai les deux jambes dans un sac, je peux toujours t'attraper avec mes bras !!! Même si j'ai mes deux bras coupés, je peux toujours me battre avec mes jambes !!!! Même si tous mes membres sont sectionné, je peux toujours utiliser ma tête !!! Enfin, ce sont des images pour te faire comprendre que même si mes jambes sont enfermées dans un sac, je pourrais toujours te vaincre !!!!! J'ai beaucoup plus que toi CM !!!! Je suis sur de moi. Toi tu ne l'ai pas car tu recherche une reconnaissance de la part des fans. Je suis plus fort que toi. Toi tu l'es moins que moi car en voyant ton physique et ton palmarès ici.....sa laisse perplexe. Je vais gagner pour ces raisons et tant d'autres qui serait inutiles d'expliquer car c'est moi !!! C'est moi le réel champion US !!!! C'est moi 'The Monster' !!!! C'est moi celui qui effraye tous !!! C'est moi Abyss !!!!! Groaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! "

Abyss cria de toute ces forces et reprit sa respiration. Il se trouna ensuite vers le public qui restait muet après son passage. Il se retourna de nouveau vers CM Punk et s'approcha au plus prêt de lui. Il le fixa longuement et reprit enfin la parole.

CM Punk vs Abyss 26

" Alors voilà CM !!! Voilà ce qui t'attend !!! Voilà pourquoi tu ne peux me battre !!!! Voilà pourquoi, je resortirais champion de notre match !!!! Tu n'as peut être pas peur de moi. Tu est peut être sur de ta victoire. Mais tout ceci est vain. Tu perderas, tu te fera exploser par moi comme tous les autres, comme tous les catcheurs de la TNA comme tu l'as dit, comme toutes les personne de cette fédération qui ont combattu contre moi !!!! Tant de chose pour expliquer une défaite, une perte de titre.....Tu auras beau taper, t'enfuir, te défendre, riposter....Je te batterais !!! Je t'abîmerais, je te massacrerais !!!! Car ceci, c'est la chose que je sais le mieux faire. C'est comme si j'avais un don pour faire naitre ce sentiment de douleur, de souffrance dans le corps de mes adversaires. Et toi tu n'échappera pas à la règle !!! Même si je suis dans un sac, je me ferais un plaisir de te massacrer CM Punk !!!!! Le monstre Abyss a fait son grand retour parmis le roster de la W4L !!!! Il revient, je revient, faire un carnage et rappelle-toi bien d'une chose, le reigne de la destruction ne fait que de commencer !!!! Même si ponlger ta main dans un tas de punaise ne t'impressionne pas, je me demande si toi, tu en serais capable. Capable de te mutiler, capable de subir une souffrance céer par ta propre personne !!! J'en doute fortement !!! Et tu vois moi, je n'ai pas peur de la souffrance. Je n'ai pas peur de se sentiment de douleur et c'est ceci qui va faire la diférence, entre toi et moi !!!! Prépare toi à te battre contre celui qu'on surnomme 'The Monster', Abyss !!!!! Groaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Abyss abaissa son micro et resta les yeux fixés sur son adversaire qui n'était qu'autre que CM Punk. Toujours aussi sur de lui, il avait ce regard qu'il savait si bien faire, le regard d'un monstre complètement enragé.

JL : Hé bien voilà, Abyss est sur de lui !!!
JR : Oui, mais il devrait faire attention car son adversaire, CM Punk, a quand même envoyé Jeff Jarrett à l'hopital !!!
JL : Oui, c'est vrai !!! Mais Abyss à fait pire !!!!
JR : Peut être, mais CM Punk, à beaucoup de talent à revendre et il va nous le prouver très bientôt.
JL : Nous verrons ça le moment venu. Moi je pense que l'on va courronner un nouveau champion US !!!
JR : Nous verrons ça lors de PPV de folie qui nous attend !!! Ecoutons plutôt ce qu'a CM Punk à répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Abyss
» Shelton appelle Abyss (Que Abyss)
» abyss vient ici
» abyss amicalement
» Helms vs Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser