W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shelton appelle Abyss (Que Abyss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:36:45

Shelton se balade dans les couloirs, puis Maria l'interpelle...

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) 22

~~Maria~~
Bonjour Shelton, ce soir, vous aller affronter Abyss le catcheur qui s'est fait battre par John Cena la semaine dernière, vous avez pas peur de lui ? Meme après votre match gagner contre Golberg samedi avec l'aide de Carmella mais pourquoi affronter Abyss??


~~Shelty-B~~
Bonjour ma chère Maria, oui comme vous le voyez j'affronte ce tas de graisse de Abyss, et je n'ai pas peur, et tout simplement car il manque de respect a Carmella et je n'aime pas du tout sa alors je vais lui règler son compte à lui comme je l'ai fait avec Golberg !!


~~Maria~~
Ok, c'est simple comme raison, alors vous conserver toujours votre titre, que vous avez sur l'épaule et vous enchainer les victoires je vous félicite Shelton !!


~~Shelty-B~~
Et bien merci Maria, et jespere que sa sera tout le temps vous que aller m'interviewer car je n'aime pas ce con de Todd !! Mais bon, desfois je suis bien obliger d'etre avec lui, bon et bien à plus tard Maria !!


~~Maria~~
Ok, derien Shelton c'est normal, bah, et bien a bientot Shelton !!


Shelton lui donne un bise avant de partir puis part sur le ring.

Ain't No Stopinn Me !!!

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Sheltonentric2af3

Shelton arrive sur le titantron et effectue son entré. Une fois dans le ring il reçoit un micro et il prend la parole.

¤¤¤ Shelton Benjamin ¤¤¤
Bonjour mes fans, oui comme vous pouvez le constater je suis encore la, ici sur le ring, et tout le monde ce demande bien pourquoi !! Et bien je vais vous le dire, car je défie un des plus gros à la W4L, il s'appelle Abyss, et je le défie car celui ci, comme la fait Golberg, manque de rester a notre chère patrone, et je n'aime pas sa, et donc je vais anéantir ce gros tas comme je l'ai fait avec Golberg, ce pauvre a eu peur de moi, il est partit de cette fédération, pfff, qu'es ce qui l'ai con !! Mais bon juste avant il s'est fait démolir par The Rock, lui je l'aime bien !! Bon, bah j'ai eu le mérite d'être clair quand meme donc si tu as peur de moi Abyss, et bah ce que tu n'a aucune capacité, pourtant tout le monde ce méfie de toi, mais quand je t'aurais casser ta geule, tu ne pourra plus te vanter, et ce n'est pas parce que tu as faillit battre John Cena et Big Show que tu es le Roi du monde loin de là !! Alors Abyss, si tu es courageux et bah ramene toi ici petit homme !!! Et ne traine pas car je n'ai pas le temps de t'attendre longtemps donc ramene ta face de looser, et vien accepter le défi du plus grand catcheur de la W4L, et tu pourra me remercier quand je t'aurais battu car tu aura appris plein de choses mon pote donc amene toi et vite mon gros !!

Shelton regarde le titantron et reprend.

Ah oui, ne vous insinuer pas trop de chose entre moi et Carmella, je l'aime comme une superbe patrone c'est tout, donc pas la peine de parler de Carmella pendant tout la feud, car sinon, sa ne sert a rien !! A oui aussi, personne ne vien sauf Abyss, je ne veux que lui et moi dans un Street Fight pour lui montrer que ce n'est pas lui le meilleur Street Fighter !! Car il y a moi, bien sur !! Donc pas la peine qu'un autre looser que Abyss vienne ici ce soir, voila j'ai tout dit, maintenant je t'attend Abyss !!

Shelton regarde le titantron et attend.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:49:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Re: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:16:34

Une musique retentit dans l'aréna et c'est celle de Abyss !!

JR: Hé voilà, Shelton a eu ce qu'il voulait
JL: moi, je trouve que c'est vraiment bien ce qu'il fait pour sa patronne


Abyss fait son entrée et se dirige vers le ring d'un pas décider

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) 18

Il se met face à Shelton, prend un micro qu'il arrache violament à un officiel et annonce :


" Ho, ho, ho, on dirais que la présidente m'a envoyer son chien de garde ! Mais bon passons....Alors comme ça tu me trouve gros, si tu voulais m'énerver il fallait trouver mieux, car je sais que se que tu appelle gros est de la puissance à l'état pur et qui bientôt va te tomber dessus, et en plus tu demande un Street Fight !! Hé bien tu n'as vraiment peur de rien toi, sachant que dans ce match je suis bien plus experimenter que toi. Je suis le seul à savoir aussi bien faire souffrir le corps humain. Je sais où reveiller la douleur, de quoi me servir pour atteindre une stade de douleur insoutenable. Tu en fera l'expérience toutou. On ne me surnomme pas pour rien The Monster. Alors es-tu vraiment sur ? de toute manière il est trop tard pour regretter, maintenant que tu m'a apppeller c'est trop tard. Et puis si je veux venir lentement, je viens lentement, si je veux venir rapidement je viens rapidement, je suis le seul maitre de mes fait et geste, alors ce n'est pas un bambin tout luisant sauveur de ses dames qui va me dire ce que je dois faire. Alors écoute-moi bien pro du street fighte, je vais vite te faire redescendre de ton nuage, te rêveiller de ton rêve, et ce sera un vrai cauchemare! Ton prope sang viendra t'aveugler, tes membres te feront lamentablement souffrir, le retour à la réaliter va être très dur, fait moi confiance! The Monster va s'occuper de toi ! Ce match, je vais le remporter par un vrai carnage, et si après ta défaite tu peux encore marcher, enfin ramper, tu diras à ta chère maitresse qu'elle peut envoyer tous les chiens de garde qu'elle veux, le résultat sera à chaque fois le même, un gros massacre et tu sera le premier !!!


JL: Hé bien, dite moi, Abyss est très remonter.
JR: oui, ce serais à cause de se qui est arriver dans le bureau de Carmella? du moins je pense!


Abyss resta toujours impassible et fixait Shelton avec un regard plutôt inquiètent.

Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Re: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:47:12

Shelton rit et reprend.

¤¤¤ Shelton Benjamin ¤¤¤
Tu voit, tu te croit gagnant direct petit, tu es le meilleur Hardcore, quelle blague, j'ai affronter plein de gens comme toi qui me disais que j'étais nul, et qu'il allait gagner mais au final, ils ont perdu, alors toi sa va faire pareil, ne te prend pas pour King Kong, tu es The Monster car tu es moche, c'est pour sa qu'on t'appelle comme sa !! Tu sais je ne suis pas dans un nuage, mais bien a l'état réel, je sais dire ce que je vais faire, et la c'est le cas de le dire, tu me dit que je suis nul tout sa, car je fait pas ton poids, et sa tu croit que c'est l'essentiel dans un match, et bah non car rappelle moi, ton dernier match tu as perdu face a John Cena qui est moins gros que toi, et moi "Hardcore" si je peux t'appeller comme sa, que toi !! Alors comme tu dis, toi descend de ton nuage et regarde la réalité en face, mon petit !! Je suis vraiment sur que je veux t'appeller, oui, sinon, je ne t'aurais jamais appeller, tu n'a vraiment aucun cerveau, si je t'appelle c'est pour te lancer un combat, pas pour dire si je suis sur de lutter contre toi ou non, décidement tu es un peu près comme Golberg, tu n'a pas de cerveau !! Tu te prend vraiment pour plus gros et plus Hardcore que tu es, tu croit que je vais mourrir, nimporte quoi, tu te croit gagnant direct et sa va te retomber dessus, comme tout ceux qui ont dit sa contre moi !! On vera bien a notre match et je te promet que je ne te ferais pas de cadeau !! Tu voit, Carmella n'est pas ma maitresse, mais la patrone de la W4L, et comme tu ne l'a respecte pas, et bah tu va morfler et c'est tout, si tu ne l'a respecte pas, et pas c'est que tu n'a rien a faire dans cette fed, car tout ceux qui ne l'ont pas respecte je leur ai fait la peau, et la toi le Monster Moche va en faire partit, et si tu as quelque chose a dire la dessus et bah dit le, je m'en fou, mais tu va le regretter après, enfin jespere que toi tu ne va pas demissioner juste après que je t'ai battu !! Car tout ceux que j'ai battu l'ont fait !!


Shelton le regarde avec un sourire moquer, puis il regarde le public et dit...

Vous pensez que Abyss est un monstre qui bat tout le monde, ou un monstre qui se fait battre par tout le monde ? (Le public crie Abyss Suck, Abyss Suck) Je croit que sa veux dire la deuxième, tu voit tu es le Monster Moche, meme le Big Show peux te battre, et je croit bien que moi aussi, ce n'est pas parce que tu vien de la TNA, que tu es le meilleur, la TNA, n'est pas si Hardcore qu'elle en n'a l'air mais maintenant tu es à la W4L, et tu ne t'est pas encore imposer ici, alors il faudrais montrer tes capacité et je vais t'apprendre des trucs moi, et mes trucs c'est Qu'es ce que c'est souffrir, et bien c'est ce prendre des coups d'escaliers dans la tete !! Je me demande des fois, si tu n'est pas fou, mais je me dit OUI, il est vraiment fou !! Car ce qu'il faisait à la TNA, et vraiment un truc de fou, et ici sa va changer car si tu te fait battre par moi, tu ne pourra plus parler de fou, car tu te fera battre pour le catcheur qui amene sa maman dans le ring et Golberg peux parler de ma mère mais je l'ai battu ce vieux et il peux pas parler de moi, car je l'ai humilier en esquivant son spire mais toi, je vais t'humilier en te donnant tellement de coup que tu saigneras, et la tout le monde dira que tu n'est pas le meilleur Hardcore du moment !! Et je croit que tu ne l'a jamais était, alors prepare bien ton match car Shelty-B, is a New Hardcore on a W4L !! Ah oui aussi, j'en ai rien a foutre de te mettre en rogne ou pas !! Si je te dit que tu es gros et que tu ne dit rien ce que c'est bien la vérité, bon a toi de répondre Monster Moche !! Aussi tu es peux-être remonter contre Carmella, mais quand je t'aurais battu tu ira lui lecher les pieds en guisse d'escuse, petit Monstre !!! Mais nous verons bien a notre match, et on vera la différence, car j'ai un palmarès de 6 vicoire et 3 défaite donc je pense que sa aussi sa fera la différence entre moi et toi !!

Shelton rit et regarde Abyss...

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Wweraw100906vcdg2cd1023kv5

~~Jerry Lawler~~
Je pense que sa nous promet encore un match de fou car Shelton et bien déterminer a gagner ce soir, il n'a pas du tout peur de ce Abyss, et on vera la réponse samedi au prochain show, mais je me demande bien si Shelton fait sa pour Carmella, ou pour avoir un adversaire, mais bon, il reussi bien sa lancer, car il n'arrete pas de gagner en ce moment, donc c'est bien pour lui, enfin nous verons si il continue sa période d'invensibilité samedi !!


~~Jim Ross~~
Oui, on vera sa samedi, mais il faut qu'il fasse attention a ce gros Abyss, car il est quand meme Hardcore et il peux gagner, mais je fait confiance a notre champion et jespere qu'il va gagner ce match car je l'aime bien ce petit, et faire ce qu'il fait en ce moment c'est magnifique et j'apprécie donc jespere qu'il va gagner dans ce Street Fight, mais je lui fait confiance a notre Shelty - B !!


~~Jerry Lawler~~
Mais arreter Jim, Shelton a un super Palmarès de 6 Victoire et 3 Défaites, il va complétement anéantir ce Abyss dans ce Street Fight, moi je pense que Shelton, et le meilleur dans ce match, car il est souple et vif, et il va attaquer en prémier, c'est sa qui est primordial dans un combat, dans tout les combats c'est primordial, alors ne chipoté dont pas Jim !!


~~Jim Ross~~
Oui j'avoue qu'il a un super palmarès mais les apparences peuvent etre trompeuses, Abyss peux aussi bien créer la surprise, je sais que je ne pense pas qu'il va la créer mais bon, nous veront bien samedi qui gagneras contre la sur le ring pour la feud, c'est très acharner, et meme si Shelton et vif, il peux se faire surprendre par la lourdeur de ce Abyss qui est quand meme un minimum Hardcore, et qui a battu plusiers catcheurs de la TNA, dans des matchs Hardcore différent donc nous verrons bien samedi !!

Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Re: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:26:33

Abyss fixa shelton et restait toujours ausssi impassible face à lui, il le fixa longement



Shelton appelle Abyss (Que Abyss) 21

Puis reprit :

" Très bien, très bien, je t'écoute aboyer depuis tous t'a leur, et je t'entend parler beaucoup du passé. Sache que maintenant je ne suis plus à la TNA, je suis à la W4L et pour de bon. Alors ne parlons plus du passé, mes preuves ? Je vais les faire à notre prochain combat et je n'ai pas besoin de la carrière que j'ai faite à la TNA pour être le plus Harcore ici. Mais sa tu le comprendra lors de notre match, le moment où tu me supllira d'arrêter. C'est comme ton palmarès, tu crois vraiment que sa impressionne quelqu'un ici ?! mais comme je te l'ai déjà dis, arrête de rêver, tu te vois déjà vainqueur et le catcheur le plus hardcore, l'espoir fait vivre comme on dit, alors profite bien de ses dernier jour pour te croire HC, tu ne sais même se qui signifie se mot, toi tu le banlance n'importe quand mais moi je sais l'utiliser. HC ce n'est pas écraser la face sur des escaliers, mon petit, mais c'est exploser son adversère, le faire souffir au plus haut point, tellement qu'a la fin il suplit pour que s'arrête le massacre. Voilà ce que c'est l'hardcore, mais ne t'inquiète pas tu le comprendra très bien lors de notre Street fight comme je te l'ai déjà dit. Alors sache que tu peux bien faire le malin, annoncer et crier fort que tu va me vaincre, sa ne changera en rien au résultat, se sera moi le grand vainqueur éclabousser par ton sang, quand on entendera résonner dans toute l'aréna mon nom ! Pour l'instant le public est de ton côté, car auparavant tu as gagner tes matchs contres des losers, mais il vont vite changer d'avis quand il te verrons fraquasser au milieu du ring !"


Les fans continu de le huer.

" oh écoute-les, je crois que se chant s'adresse à moi, contrairement à toi je n'ai aucunement besoin du soutien des fans pour me pourver que je suis fort. Moi, je le sais, je sais aussi que je suis dans cette fédérartion le catcheur le plus harcore et ce n'est pas un gentil toutou dans ton genre qui va le devenir et surtout pas en m'écrasant la face sur les escalier, ha ha ha !."


Les fans laissent paraitre un rire, mais continuaire d'huer.

" Prépare-toi à la boucherie, gentil sauveur de la présidente."

JL: Abyss n'y va pas de main morte, de toute manière Shelty va gagner
JR: Je reste quand même septique, Abyss peut vraiment créer la surprise, c'est vrai qu'il a perdu son premier macth mais comme on dit il y a un début à tout !!
JL: Na c'est impossible, Shelton va gagner se combat !
JR: bon si vous le dite.... en tout cas nous allons avoir un match de folie, âme sensible s'abstenir !

Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Re: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:11:27

Shelty rigole et repond...

Tu te croit trop Hardcore mon pote, tu croit que toi tu as des choses que l'on peux soulignées, moi, j'ai était Champion Tag Team avec Charlie Haas, et Champion Intercontinental, alors entre toi et moi, c'est toi le loosers !! Je ne reve pas, et je te l'ai déjà dit, je croit vraiment que je vais te battre et j'ai des choses a montrer dans ce match, alors nous verons dans otre match Monster Moche !! Tu es un gamin, tu croit que tu va me mettre la paté, tu n'est pas dans un jeux vidéo mon pote !! Je ne fait pas le malin car c'est toi qui le fait, et tu n'a aucune raison de le faire, tu croit m'écraser, pfff tu te sent déjà gagnant je pense que je vais gagner, je n'ai pas dit que j'allait gagner !! Toi tu dit nimporte, boucherie, minable va, j'ai jamais v un catcheur que me sortez des conneries pareil, franchement, c'est la première fois, et tu dit que je me bat contre des loosrs mais Golberg n'est pas un loosers, car entre toi et lui c'est toi le gros loosers !! Le public est du coté des plus beau, et des honnete, pas du coté des plus moches, et des plus cons, et que ce croivent gagnant d'abors !! Me fraquasser hahaha, nimporte quoi, tu parle trop de ta victoire que tout va te retomber sur ta geule de con, que tu va perdre !! Tu te croit plus fort que tu ne l'ais !! Mais tu n'a gagner encore aucun match je croit alors tais toi et on vera samedi !! Tu es de seconde zone mon pote !! Le public m'aime car je l'aime mais toi tu ne comprend rien n'a rien, tu parle pour dire que le public ne t'aime pas, mais si tu ne l'aime pas toi, comment veux tu qu'il t'aime !! Tu te croit fort devant eux mais a notre match tu vera que le public vera la différence mon pote, et la sa ne sera plus pareil !! Je suis le sauver de la présidente ok, mais toi tu es le plus con de la fédération !! Car tu croit que je fait sa uniquement pour la présidente, et bah non, je fait sa aussi pour avoir un match, et je me suis dit que tu pourrais etre à ma hauteur, mais là, tu joue ton loosers, et tu dit nimporte quoi, et desfois je me demande si j'ai bien fait de me lutter contre toi, mais je ne vais pas reculer devant un loosers comme toi, et je vais te montrer que parler ttop d'une victoire devient un cauchemar !!

Shelton entend le public qui crie son nom...

Oui, oui merci, ne soutener pas ce ... je ne sais meme pas comment dire, tellement tu me fait de la peine, tu me degoute de plus en plus au fur et a mesure que tu me parle, car tu te croit pour le meilleur du monde, alors que tu n'arrive meme pas a mon pied si sa se trouve, tu es un porc car tu raconte que des trucs gors en disant que tu va me faire de la boucherie ou je ne sais pas trop quoi, mais tu ne me fait pas du tout peur, tu me fait rire, et si la surprise et la et bien tu ne pourra plus rien dire, car là, je serai les bras en l'air et j'irais chercher Carmella pour qu'elle te crache à ta geule de moche !! Mais je croit que a part le Hardcore tu ne connais rien, et sa sa va te jouer des tours car quand tu aura des matchs, en single ou en submission, tu ne tiendras pas une minute, et la prochaine fois que je te combat je te ferais la peau dans un submission match, et la la douleur changeras de camp mon pote, alors arrete de jouer ton beau et regarde un peu la vérité en face, et tu vera qu'un jour tout va te retomber sur toi, et la tu ne viendras pas pleurer a ma porte !! Et c'est pour sa, que à notre match je vais tout faire pour gagner et pour te rudiculiser dans un Street Fight, mais jespere que je vais gagner de tout mon coeur !!!

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Wweraw100906vcdg2cd1023kv5

~~Jerry Lawler~~
Shelton a encore répondu, il n'a peur de ce Monster et pourtantt, d'autre aurai peur de lui, mais Shelton ne recule pas, et continue de le casser mutuellement, quel fou ce Shelton, mais jespere qu'il va gagner, car je n'aime pas ce Monstre de Abyss, il m'enerve au fil des minutes !! Mais jespere que notr Shelton va gagner et il a toute ses chances !!


~~~Jim Ross~~
Oui, oui mais il va falloir faire attention car il a quand meme ce Abyss, qui est un peu fou, et Shelton va pas tenir face à lui, mais nous verons, il va peux-être créer la surprises en battant Abyss, mais j'attend samedi avec impatience, oui, ce Street Fight sera magique !!




Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Re: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:34:35

Abyss reprit :

" oh, oh, oh, on dirais que le toutou à sa mémèr montre les dents, calme-toi mon petit, il te faut encore des forces pour notre match. Alors, con, pore, moche et quoi d'autre....j'attend, je vais encore t'écouter, je me demande ce que tu vas me sortir, ha,ha! Tu sais, tu me plait, je vais me réjouir de te casser en deux, tu dis que je suis un pore ?! Ben désoler de te faire peur mais le Harcore c'est ça, alors on veux faire un street fight et sa se dégoute de ce que je raconte, et sa se dit hardcore !! Je me répète encore mais tu n'a pas l'air de bien comprendre, ce n'est pas en insultant ton adversaire que tu es HC, mais bon passons... Tu dit que je suis un loser et que tu n'as même plus envie de te battre, bonne excuse, chien-chien, tu viens plutôt de comprendre se qui va t'arriver et pour ne pas perdre la face devant tes fans tu préfère me dire que je suis pas au niveau pour pouvoir te défiler. C'est normal, à ta place je ferais pareil !!! Je suis ici le HC man de cette fédération !!! Ah oui, j'oubliait de présicer..."

Abyss s'arrête un moment regarde la foule et se retourne vers Shelton :


" ... Je suis un expert du HC mais sa ne veux pas dire que je ne sais pas me battre dans un autre genre de match, et puis tu voudrais te rebattre contre moi dans un soubission match ?! Mais essaye d'abord de gagner ce match, car tu es un beau parleur, tu parle, tu parle, mais sache que se rematch ne pourra se faire, tu sera à l'hopîtal en train de prier pour que plus jamais on se croise. Tu n'as pas peur ? je crois plutôt que tu te force à faire le faire paraitre ou peut-être tu es tous simplement inconsient. Tu ne te rend pas compte de ce qui va t'arriver, je n'ai en sais rien mais une chose est sure, que ce soit un single, un soubission, un street fight, ect... match, je te te battrai à chaque fois, juste qu'à notre match tu vas te faire massacrer. Hé bien j'espère que tu as enfin compris se qui va t'arriver, Shelton, je n'ai qu'un mot dire pour toi, souffrance, souffrance !!! "


JR: la tension monte à ce que je vois
JL: oui, Shelton est très remonter!!!

Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Re: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:36:49

Shelton rit et repond...

Tu me dit beau parleur ?? Tu te fou de moi, tu parle encore plus que moi en disant des conneries alors arrete ton cinéma, et regarde toi avant de parler !! Le chien-chien il t'emmerde ok !! Tu ne me fait pas peur du tout mon pote, tu te sent Hardcore, ok, tu es Hardcore si tu veux, mais à notre match, il ne faudras pas que tu Hardcore pour faire la différence mais du mental, et je ne pense pas que tu sais ce que c'est !! Je t'insulte, mais toute mes insultes te signifie, je ne t'insulte pas parce que je suis Hardcore, et ton HC, tu vien de l'inventé pour ne pas dire Hardcore, alors man tais toi !! Mais des forces j'en ai et j'en aurais encore beaucoup a notre match, ce n'est pas en te parlant que je les perd mes forces !! Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de me battre, ce que je ne veux pas me battre contre un loosers qui raconte que des conneries !! Oui, tu n'est pas a mon niveau, niveau intelligence, mais je sais tu me le repete a tout tes speech, tu es HC, c'est bon on a compris !! Oh, tu est le plus HC, de la fédération, c'est cool sa, quel bonnes nouvelles mais je m'en fou !! Tu voit après tu va me dire que je me dit gagnant direct, pfff tu te croit trop fort, mais essaye de gagner un match et on vera après, car tu n'en a pas encore gagner alors je serai toi, je me la fermerait !! Tu me batteras a chaque fois, laisse moi rire, tu m'enerve quand tu te dit gagnant la, pff tu es pitoyable !! Je n'ai pas du tout compris ce qu'un parleur pour rien dire comme dit, je ne vais pas souffrir mais juste me marrer de surement te voir par terre entrain de pleurer ta mère !! Ah oui, tu n'a pas amener ton parleur là, le gas en rouge, James Mitchell, non, vous avez rompu ?! Alalal, alors maintenant je vais montrer les dents, tu va sortir quoi comme gaminerie après, hein, pitié !! Je te plait ravi de le savoir, je m'en fou !!

Shelton regarde le public, puis regarde Abyss

Je n'ai plus que quelques mots a dire, tu es pitoyable car tu sort de ses gamineries, tu te sent Hardcore car tu sort des mots de boucheries ! Tu te croit tout le temps gagner, alors que tu ne regarde meme pas le palmarès des autres et la force, et le talent des autres !! Tu me dit beau parleur alors que tu n'est pas mieux, et bah, tu en dit des conneries, mais bon, c'est tout a fait toi, il n'y a pas plus con que toi, mais bon j'arrete mes insultes car tu va encore pleurer sinon !! Mais sache que je n'est pas peur de toi, et que je n'irais jamais a l'hopital avec ta force et ton mental a deux balles !! Bon bah j'attend avec impatience notre match qui sera un match de titan entre Shety-B qui gagne tout le temps et Abyss qui n'a pas encore gagner un match et jespere que Carmella sera présente pour te cracher dessus à la fin du match, et pour t'humilier en te fesant une prise !! Ahlalala, jespere de tout moi, que je vais gagner car j'ai très envie de te montrer que tu n'est pas le plus fort et plus HC à la W4L, mais on vera sa samedi dans notre Street Fight, qui sera le plus beau règne de Shelton Benjamin !! Vive Shely-B, et tu vera que le public va faire la différence à notre match, mais comme le public ne t'aime et qu'il ne t'aimera jamais, et bah, tu vera que le public et un élément primordial dans un match et surtout pour le mental d'un catcheur !!!!!!!!!!!!!!

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Wweraw100906vcdg2cd1023kv5

~~Jerry Lawler~~
Oh, vivement que Abyss perde car il m'enerve ce catcheur, j'aimerais lui mettre des claques a ce gas, mais bon, jespere que Shelton va le faire souffrir une bonne fois pour toute, mais j'attend samedi et je suis vraiment impatient que ce match est lieu, aller Shelton, aller Shelton !!


~~Jim Ross~~
Et bien moi je reste sur mon options que Shelton va devoir faire attention a ce Abyss, mais jespere que Shelton va l'écraser quand meme, mais j'aime bien quand meme ce Abyss, et je ne sais vraiment pas qui va gagner dans ce match car c'est très partagé, mais je dit Aller Shelton et Aller Abyss !!
Revenir en haut Aller en bas
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Re: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:42:37

" C'est très impréssionnant, je viens de me rendre compte d'une chose maintenant, tu es le deuxième adversaire qui avoue que je suis le meilleur en HC, et juste pour préciser, ces initiales existe depuis pas mal de temps, on voit comme tu t'y connais en HC, euh pardon..., Hardcore pour Monsieur Benjamin. Passons...Alors je t'énerve, je te met hors de toi, je te fais pitier et j'en passe, hé bien je te fais de l'effet pour quelqu'un qui me prend pour un loser. Donc tu pense que je vais perdre ce match, que Carmella va m'humilier, me cracher au visage et me faire prise, le rêve c'est une belle chose mais attention à ne pas trop en abuser !! Tu es donc toujours sur ton petit nuage à rêver ton idéale, hé bien, rêve, rêve, tant que tu le peut encore, mais ne rêve pas trop non plus sinon le reveil risque d'être assez douloureux. Je parle donc comme un gamin, es-ce moi qui balance insulte sur insulte du genre, con, moche ,ect..., hé oui ceci c'est des insulte digne d'un gosse trop gâter par sa présidente et qui rêve debout. On compte bien sagement sur sa gentille présidente, on lui montre sa superioriter en attanquant tous ceux qui s'en prennent à elle, mais tu sais, je suis désoler de te l'annoncer, mais jamais elle me crachera au visage comme tu le dit, jamais elle me fera une prise pour m'humilier comme tu le dit et jamais elle me soumettra comme elle l'a fait sur toi, car sans t'en rendre compte tu es devenu qu'un caniche qui mort celui qui s'en prendra à sa maîtresse. Malheureusement c'est la pur vériter, mais tu le comprendra seulement quand tu perdera se match et que tu sera seul au milieu du ring, gisant comme un poisson hors de l'eau, le public commencera à te regarder, les chant d'encouragement saisserons et tu deviandra leur pire enemi, les insultes fuseront, tu ne te fera plus accclamer mais huer et ton mental en prendra un sacré coup. Car pour toi qui compte sur trois chose pour gagner un match, tu sera complétement détruit, déjà physiquement mais sa je te l'ai dit et répéter, mais aussi psyquologiquement !! Je mexplique.... La première sur quoi tu compte est le soutien des fans qui disparaitera après ton match car ils comprédreront qu'il ont à faire à un mauvais catcheur. La deuxième est tous simplement le passé. Tu parle beaucoup du passé. Tes victoire qui ne valent strictement rien et les anciennnes fédérations. Tu me parle toujours du temps de la TNA, mais mon gars si t'avais pas encore compris ici on est la W4L alors arrète de souler tous le monde avec se qui c'est passé dans les autres fed. Et la troisième et dernière chose, la reconnaissent par rapport à ta présidente. Tu crois qu'en attaquant tous ceux qui manque de respect comme tu le dit si bien à ta chère présidente tu va avoir de la reconnaissance, mais arrête toi. Je me demande se que tu cherche à avoir avec cette présidente, à un telle point que tu devient son chien de garde, mais sa ne doit pas être bien catholique !! "

Abyss rigole et le public le suit, il reprennent ensuite les encouragement pour Shelton. Abyss reprent :


" Bon, bon, bon, espérons que cette fois tu as compris , c'est assez rare que je parle autant, mais si c'est pour te réveiller , alors.... et puis peut importe !!! Que tu comprennent ou non, comme tu l'a déjà dit et la seule chose qui ne faisait pas parti de ton rêve éveiller, tous se concrétisera après notre combat, nous verrons bien qui va gagner, qui va perdre, qui va souffrir, qui va se réjouir, tous sa nous le verrons le moment venu. Le moment où tu vas enfin te réveiller de ce beau rêve, le moment le plus dur, le plus tortureux. Une seule chose, ce match, j'en sortirais vainqueur !!! "


Abyss balenca son micro à terre

JR: hé bien, quel débandade des deux coté, je pense qu'il sont pret tous les deux pour leur match
JL: oh non!! Abyss va se faire massacrer par Shelton, allez Shelty!!!! IL ménerve vraiment se Abyss, vivement que Shelton s'occupe de lui !
JR: Oh! mais vous devez être objectif Jerry, vous ne devez pas prendre par, les deux sont respectable.
JL: mais je suis objectif!! Shelton est le plus fort, c'est tout !!!
JR: mais oui, mais oui...En tout cas vivement le show de samedi, alors rendez-vous samedi pour le show, le plus show de tout les shows!!
JL: oui !! pour voir Abyss perdre!!
JR: mais arrêter à la fin!!


HG: Fin du show, je pourrais plus répondre après!!! voilà dsl, mais bravo pour avoir bien feuder, alors si tu veux répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Re: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:48:12

Shelton regarde Abyss...

Tu voit, je m'en fou que tu soit Hardcore ou HC !! Je pense que tu es Hardcore, pas plusq que moi !! Et si ses initiales existe depuis pas mal de temps et pas c'est cool, moi je m'en fou après !! Je te prend pour un loosers car tu raconte des conneries, et que tes phrases n'ont presque aucun sens !! Et c'est pour sa que je te dit que tu fait pitié, alors si tu ne comprend pas et pas laisse tomber !! Je n'abuse pas trop, quand je t'aurais mit la paté, j'appelerais Carmella et la elle viendras te mettre la paté mon petit !! Et si tu me croit pas et bien ne me croit pas !! Je suis pas du tout sur mon petit nuage, et tes gamineries, j'en ai marre, tu raconte des trucs de gamin, c'est pitoyable !! Je ne suis pas un caniche mais je suis Shelton Benjamin, et entre toi et moi, c'est toi qui a l'air d'un caniche, alors tais toi !! Tu voit, tu dit encore nimporte quoi, les fans m'aime comme je l'ai aime, et les fans me feront peux etre gagner on n'en sais rien mais ce n'est pas avec des phrases de psicologie que je vais perdre, je n'ai pas peur de toi tu sais et je pense que je vais gagner mais je ne suis pas sur car je respecte quand meme que tu es un bon catcheur malgré tout mais toi tu te croit gagnant direct mais jespere bien que je vais te mettre la pire humiliation de ta vie !! Je ne parle plus de tes autres fed à la con, remet toi à la page un pue, et c'est bien aussi de remuer un peu le passé mon petit !! Et je sais que l'on est à la W4L, car je suis meme le Cahmpion Intercontinental, alors arrete de te foutre de ma geule, car tu n'en faut pas la peine !! Je ne fait pas sa juste pour la présidente mais pour trouver un adversaire, et la présidente tu es peux etre le seul qui ne la respecte pas, alors tais toi, moi je la respecte comme une présidente et je tape tout ceux qui lui manque de respect pour aussi me faire un adversaire, car sinon je chercherais longtemps mais la j'en ai un direct et c'est tomber c'est toi, peux etre que tu aurais voulu que sa tombe sur quelqu'un d'autre !! Mais tu voit tes premiers, deuxièmes et troisièmes, c'est moi, qui l'ai ai dit en premier mais ce que tu fait tu fait juste de me les rapeller, car je sais quand meme qu'il faut un minimun de mental pour gagner un match et un peu de soutien du public mais tu te trompe sur toute la ligne car après notre match le public me saluera et criera mon nom !!

Shelton regarde le public puis repond une dernière fois...

Oui comme tu la si bien dit, on vera qui va souffrir et jespere que je vais te faire souffrire car tu le mérite, alors j'attend demain, et nous veront qui sera à la hauteur, car je me demande si tu y est !! Mais je ne suis pas sur un reve mais bien sur le ring, et si tu es dans un reve toi, ton reve va se terminer en cauchemar, ou à la fin tu te retrouve à l'hopital de la W4L, et la on rigolera moins !! Mais le moment le plus dur c'est bien toi qui va le passer après la torture que je vais te faire subir !!!

Shelton jete le micro et par sous sa Theme Song...

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Wweraw100906vcdg2cd1023kv5

~~Jerry Lawler~~
Et bien ce match s'annonce vraiment très serré, et jespere que notre Shelton va faire la surprise et mettre une paté a ce Abyss, qui le mérite tellement, mais bon, le match se déroulera samedi et nous verons bien qui va gagner en esperant bien sur que c'est Shelton qui va gagner, bon et bien a samedi et bon show !!


~~Jim Ross~~
Oui, c'est vrai, vivement demain pour le match de la soirée, entre Abyss et Shelton Benjamin dans un Street Fight qui nous promet beaucoup de surprise et là, nous veront qui es le plus fort entre ses deux hommes qui se crie dessus depuis quelques jours alors à demain, et bon match, et surtout bon show !!


Shelton arrive dans les backstages, et Maria l'interpelle...

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) 22

~~Maria~~
ReBonjour, mon petit Shelton, demain c'est le grand jour, car c'est le Street Fight contre Abyss, moi j'ai un peu peur pour vous mais je suis sur que vous, vous n'avez pas peur car vous etes un catcheur de classe, je me trompe
?

~~Shelton~~
Non, non tu ne trompe pas ma petit Maria, je suis le plus classe, et je ne vais pas avoir peur de ce Moche, dans un Street Fight, meme si, il est un peu Hardcore et bah c'est pas grave je vais faire avec, et jespere que je vais lui mettre un de ses paté !!


~~Maria~~
Oui, moi aussi mais j'ai un peu peur pour vous, mais bon, je vais vous laisser, pour que vous alliez vous entrainez car un grand match vous attend demain, donc aller y, et à bientot Shelton !! Et surtout bonne chance !!


~~Shelton~~
Merci, Merci, mais ne vous inquiter pas, aller à bientot, et jespere que sa sera encore vous qui aller m'interviewer la prochaine fois !! A bientot, ma petite Maria !!


Maria s'approche lui donne une bise et une tape amicale sur l'épaule et Shelton part.
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Lutteur de haut niveau
Lutteur de haut niveau
Batou


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 31
Team : Aucune
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Re: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:57:03

Feud Fini pour de Bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Empty
MessageSujet: Re: Shelton appelle Abyss (Que Abyss)   Shelton appelle Abyss (Que Abyss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton appelle Abyss (Que Abyss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny appelle Rey Mysterio
» Kenny Dykstra appelle Big Show
» lesnar appelle sont premiere adversaire
» Kenny Dykstra appelle Hogan pour le titre WHC
» Helms vs Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser