W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 abyss amicalement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

abyss amicalement Empty
MessageSujet: abyss amicalement   abyss amicalement Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:46:58

Theme song de KENDRICK






abyss amicalement Kendrick_taunt_01



Il salue le public



abyss amicalement Spanky01



Prend le micro
Brian: Salut public je ne vais pas m'attarder ici tout simplement car j'ai un match contre kenedy juste apres donc il faut aller me preparer.
Mais je suis venu pour une chose importante quan meme.
Abyss je suis venu en amis ici et j'aimerais que tu vienne en tant que amis aussi. Sache que notre discution aura lieu sur une demande de re-match.
Il prend une chaise et s'assoit en attendant de parler a Abyss qui ne tardera pas a arriver


Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Judas Mesias
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Judas Mesias


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 35
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 01/04/2007

abyss amicalement Empty
MessageSujet: Re: abyss amicalement   abyss amicalement Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:58:02

La foule écoute attentivement Brian parler, plutôt étonner par ces propos d'amis avec Abyss, elle continu cependent à l'encourager pour le re-match !!! La foule est derrière lui et l'encourage de tout coeur, quand un thème song retentit et c'est Abyss qui fait son entrée.

abyss amicalement 111

abyss amicalement 117

abyss amicalement 120

Il avance vers le ring sans dire un mot, sans grogner, le regard vide. Il avance en jetant quelques regards vers les fans qui crient le nom de Brian ou d'autre qui crit son propre nom. On peut facilement entendre des 'Abyss Still Champ' résonner dans l'aréna mais aussi des 'Re-match for Title !!!' A tout va. Une fois arriver sur le ring, Abyss monte sur celui-ci, la lumière redevient normal et le monstre s'approche de Brian. Il le devisage de haut en bas et demande à un officiel de lui apporter un micro. Abyss lui arrache violament et l'officiel s'en va au plus vite. Le monstre détache sa ceinture et la place sur son épaule.

" Alors Brian, c'est ça que tu veux, hein ? Oui, je le sais, tu en rêve et tu étais sur de toi pour gagner notre match. Et que c'est il passé ? Ce que j'avais prévu, ta destruction, et pourtant tu veux en remettre une couche, sa ne t'a pas suffit !!!! C'est dingue, moi qui croyait que si. Finalement, je me suis quand même un trop retenu, non en fait je me suis battu comme d'habitude, c'est juste qu'il faut remercier la W4L d'avoir de bon médecin !!!! Donc me voilà, tu voulais que je vienne en ami, comme toi ? As tu perdu la raison, pourquoi je viendrais en ami pour toi, tu n'es qu'un jouet pour moi, rien d'autre !!!! Mais écoute-moi bien, je ne le répaiterais pas plusieurs fois et je vais être clair et précis. Pour ton rematch, la réponse et simple, c'est.... "

Abyss jeta alors on micro à terre en même temps que sa ceinture et fonça sur Brian sans qu'il s'y attende. Il lui envoyant une violente clothesline qui le fit tomber au sol. Abyss le releva alors et l'envoyant dans un angle du ring, puis fonca sur lui pour l'écraser. Abyss se mit à crier de toutes ses forces en levant la main, puis attrapa Kendrick à la gorge, le releva et lui porta un chokeslam. Le monstre cria une fois de plus et descendit du ring mais pas pour partir, pour aller chercher quelque chose en dessus. Il fouilla un peu et sorti un petit sac. Il remonta alors sur le ring, brandit le sac en l'air, et en versa le contenu sur le ring. On pouvait voir des bouts de verre !!!! Abyss prit soin de les entendre et se tourna face au publique.

" GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! "

abyss amicalement 173

abyss amicalement 178

Et après avoir fait le signe de la fin, le publique d'un coter qui commence à comprendre et qui s'excite, de l'autre supliant de ne pas le faire et encouragent Brian à se reveiller au plus vite. Le monstre releva Kendrick et le projeta dans les cordes pour l'aceuillir avec un Black Hole Slam !!!! Directement sur les bouts de verre brisés !!!! Abyss reprit son micro et sa ceinture sous les yeux horrifier des fans d'un coter et de l'autre surexciter !!!

" Voilà la réponse Brian !!!! J'espère que tu auras compris, c'est non !!! Je ne vois pas pourquoi je redonnerais une chance à un jobber dans ton genre !!! Tu en as déjà eu une et tu l'a rater, tu te croyais fort plus fort que moi !!!! Mais tu as eu tort et voilà le résultat quand on provoque le monstre que je suis !!! Moi, venir en ami ?! Il faudrais redescendre sur terre !!! Je suis Abyss !!! Celui qu'on surnomme 'The Monster' !!! Je détruit, encore et encore et tu viens d'en faire la preuve !!! Cette fois-ci j'espère que tu as compris, j'aime te voir baigner dans ton sang ainsi !!!! Alors ne reviens plus jamais sur ce ring pour me demander une chose que tu ne mérite pas !!! Groaaaaaaaaaaaaa !!!! "

Le thème song d'Abyss résonna dans toute la salle, son cri aussi. Il croisa une nouvelle fois les bras en gise de victoire total sur son adversaire.

abyss amicalement 180

Et reparti en direction des backstages, sous la peur des fans ou sous l'acclamation des fans. Il laissa donc Brian, inerte sur le ring, seul devant tous, baignant dans son sang du à l'impact de la prise que lui à porter Abyss sur les bouts de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur en bonne carrière
Lutteur en bonne carrière
Matt Hardy


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Team : the chuck's of fate
Face/Heel : face
Date d'inscription : 26/06/2007

abyss amicalement Empty
MessageSujet: Re: abyss amicalement   abyss amicalement Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:00:56

abyss amicalement Spanky03
Kendrick se releve mais a beaucoup de mal.
abyss amicalement Sd20k
Il se leve et dit
Abyss je vient de prouver que ut es un faible tu t'attaque a un mec qui etait venu pour juste dialoguer et toi tu me tape en refusant un re-match.
Tu as peut de moi car tu c'est que j'aurait pu gagner mais tu aurait eu Honte et c'est pour cela que tu refuse un re-match; mais je t'oblige de revenir ici OK . Meme si tu es le mec le plus Horrible toi et ta team et bien vous devez vous dire que tout le monde en a marre de vous donc je vais commencer par toi ent e battant et prenant ton titre apres je me battrai contre NASH et tou les autres. MAis pesnsez y je devient votre pire cauchemar et TOn pire cauchemar. Donc je le repete revient ici avec la reponse que j'attend
il desendit et alla fouiller sous le ring il pris une table et une chaise
hg: evite d eme taper car la que je suis armee sa fait con
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-f.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





abyss amicalement Empty
MessageSujet: Re: abyss amicalement   abyss amicalement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abyss amicalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton appelle Abyss (Que Abyss)
» Helms vs Abyss
» CM Punk vs Abyss
» Abyss vs NewJack
» Le retour d'Abyss !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser