W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 loge de melina

Aller en bas 
+2
Gregory Helms
Melina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Bra
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:40:46

John Bradshaw Layfield Toc...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:44:46

melina se leve est se dirige vers la porte elle prend une batte qui etait cacher derriere un placard et la cache dans son dos car si c'est encore se kenny de malheurs il va en prendre plein son grade
tient jbl quel surprise entre donc que me vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:46:44

JBL sourit sur ces mots et entre...

Eh bien plusieurs choses,l'une te souhaiter bienvenue et de deux jai remarqué tes performences sur le ring,tu minterresse beaucoup...


JBL regarde la batte Bizarrement...


tu attendais quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:53:49

melina gener rougit et remis la batte en place
attendait se n'est pas le mot je me mefie de se kenny de malheur si je pouvai m'en debarasser pour de bon sa m'arrangerai bref je te remerci de me souhaiter la bienvenu tu es un des rares a me l'avoir souhaiter tu disait que mes performances sur le ring t'interesse mais a qu'elle point?
melina sorti 2 bieres et les deposa sur la table basse et invita jbl a s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:57:56

JBL s'installe sur le sofa en la regardant...

Kenny si c'est un probleme pour toi je vais men charger,tes talents m'interresse je vies de créer une entreprise la JBL Agency et...

JBL sort un contrat de sa poche..
.

j'aimerais que tu y vienne mais pour linstant sa reste officieusement,on te presentera aux autres plus tard...

JBL la regarde en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:04:08

melina souri est prend le contrat dans ses mains et commence a le lire tout en buvant sa biere
sa m'enleverai une grosse epine du pied si tu pouvai me debarasser de se cancrelat mais revenons a nos affaires ce contrat me semble tres interessant bien sur sa demande reflections mais c'est fesable mais dit moi je gagne quoi si je signe le contrat?
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:08:32

JBL boit une gorgée de sa biere...

EH bien deja tu feras partie de la team la plus grande de cette federation,mais venons en au concret tu as deja lassurance detre protégé contre tes futurs ennemi,le titre Women je peut taider a le gagner si tu vois ce que je veux dire et puis lit la prime dadmissions en bas a droite...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:14:04

melina lit se que jbl lui a indiquer et ecarquille les yeux
a oui en effet c'est interessant je m'attendait pas a autant et puis si tu peu me procurer se que je desire sa sera parfait mais je vais ajouter des conditions si sa te gene pas ok donc voila par exemple si quelqu'un me gene tu pourra m'en debarasser? est ce que j'aurai tout se que je veux comme une enfant gatée?
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:17:00

JBL rigole...

attends etant donné que tu es lunique diva ,oui je pense qu'il y aura pas de problemes,mais qu'entend tu par tout ce que tu veux? donne moi des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:23:01

ben si j'ai envi qu'on fracasse une personne je veux qu'on le fasse dans la seconde ou je l'ai dit si je veux aller dans un resto chic sans reserver on y va bref des truc dans le genre mais je peu avoir des desirs encore plus dingue tu sait mais faut que sa cogite dans ma grosse cervelle alors sa te suffit comme exemple ou bien tu me fait une demonstration de se que j'atend
melina lui lance son sourire sadique suivi d'un sourire radieux et attend de voir si jbl va repondre a ses attente
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:26:02

JBL sourit et admire le changement de sourire de Mélina qui est de tres bonne augure...

Si la personne en effet,te cause des problemes,il n'y aura pas de pitié pour cette personne,sa marche pour tout le gang...tu auras ce que tu voudras... seulement n'oublie pas une chose je suis le leader donc ne tavise pas de manquer de respect ou de me trahir sinon sa peut aller tres mal...

JBL sourit en la regardant ...

HG je reviens un peu plus tard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:43:06

loge de melina - Page 2 Melinasmyle01tb7
melina souri puis pris un stylo et signa le contrat et le remis en main propre a jbl
je crois qu'on va bien s'entendre et ai confiance en moi je ne te manquerai pas de respect et je ne trahirai pas
melina tend la main a jbl pour conclure l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
John Bra
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:59:38

JBL prend le contrat et le met dans sa poche et lui sert la main en souriant...

j'Ai confiance,je ne me fais pas de souci pour toi...excuse moi mais je dois y aller,si tu as besoin tu sais ou m trouver...a la loge du gang...

JBL lui laisse sa carte et ressort en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36:02

melina ravi de cette action decide d'aller faire un tour pour voir se qui se passe dans la federation et pourquoi pas embeter quelqun par la meme occasion elle quitte sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:05:12

Chris toc a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:25:31

melina qui arriva a sa loge vit chris benoit qui attendait elle alla vers lui
salut chris que me vaut l'honneur de ta visite?
melina ouvri sa porte et invita chris a la suivre a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12:23

Chris la regarde et entre
"je viens te souhaités la bienvenue dans la féd et te proposé un deal entre toi et moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01:20

melina haussa les sourcils et sembla surpris de l'annonce de chris elle pris 2 bieres et en donna une a chris puis elle s'assie sur son divan et regarda celui ci apres avoir bu une gorgee
tout d'abord je te remercie de me souhaiter la bienvenue sa me touche beaucoup mais je voudrais bien en savoir un peu plus sur cette histoire de deal entre toi et moi tu peu m'en dire plus s'il te plait
melina rebu une gorgee et croisa ses jambes laissant apparaitre le haut de ses cuisses et regarda chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:23:26

Chris buva une gorgée de sa biére
"en faite je pense a faire une alliance avec toi"
Chris s'asseoit sur une chaise
"je voudrais que toi et moi on essaye de monté ensemble dans cette fédération, et finir en haut du sommet et triomphé"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:34:06

melina fu assez etonner et apres une grande gorgee de biere elle lui dit
une alliance emsemble mm pourquoi pas mais d'abord dit moi pourquoi tu as pensee a moi tu sait y a des tas de lutteurs tres fort qui aurait put faire l'affaire meme les autres divas sont... oublie la derniere phrase veut tu pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37:25

Chris sourit et finit sa biére

"Je pense que tu as un caractére que j'aime bien et qui va bien avec ma mentalité, je pense que les autres divas sont la juste pour faire le spectacle alors que toi tu est la pour gagné et faire mal, j'me trompe peut-etre"
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:55:11

melina sourit et approuve se que vient de dire chris
tu te trompe pas du tout ok sa marche allons reigner en maitre dans cette federation
melina tend sa main a chris en tant qu'accord
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:58:46

Chris lui serre la main avec un sourire démogniaque
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:10:38

melina souri demoniaquement aussi puis elle termine sa biere est dit
tu m'escusera partenaire j'ai des choses a regler on se voit plus tard si tu veux a plus Wink
puis elle sort de sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28:21

Ok passe quand tu veu dans ma loge

Chris part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de melina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de melina
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Melina et The Rock
» melina
» melina vs ashley
» Melina vs Torrie
» melina contre trish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser