W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 loge de melina

Aller en bas 
+2
Gregory Helms
Melina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:45:46

melina arrive a sa loge elle commence a ranger ses affaires personnelles puis fatiguee par le voyage elle prend une douche puis elle sort visiter sa nouvelle federation
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:48:06

Master arrive et frappe a la porte de la diva's
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:50:37

melina qui etait sur le point de sortir ouvre la porte est voit le masterpiece elle sourit est le regarde de haut en bas puis lui adresse la parole
Bonjour chris que me vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:53:55

" Je suis venue saluer la plus belle des diva's et te souhaiter bienvenu [ ... ] Je voudrais aussi faire connaissance avec toi si tu ne vois pas d'inconvenient ... "

Masters sourit et attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:10:15

melina sourit puis eclata de rire puis repris son serieux est dit
ecoute mon grand je suis flatter par tes compliment c'est vrai que je suis la plus belle de la federation mais neanmoins je suis la pour lutter et non pour compter fleurette avec le premier homme venu a ma porte desoler de te desevoir et puis en plus tu n'est pas du tout mon type j'ai horreur des hommes trop muscler
melina le regarda avec fiérter et croisa les bras sur sa poitrine voila une entree remarquer si elle commence comme sa j'imagine meme pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15:58

Masters sourit fierment ...

" Tu as du cran j'aime sa [ ... ] Si mes muscles t'effrais je ne sais pas ce que tu fais ici, ta beauté ne feras pas tout dans le milieu, bon je n'ai pas que sa a faire de parler avec les jobbers, en tout cas bonne chance tu en auras bien besoin vu le niveau des diva's. "

Masters repart en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26:08

melina eclata de rire de nouveau
si il savait comme je me fou de ses muscles sa ne m'effrai pas mais les sien me degoute il n'a vraiment pas de chance tant de muscles pour une petite cervelle tss alors comme sa les divas enfin pour moi se sont des potiches sont si foryte que sa est bien c'est se qu'on va voir mais avant revenons a nos moutons
melina quitta sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:41:38

melina de retour a sa loge prend un bain tout en buvant une biere elle se relaxe est se detend apres cette longue journee en esperant que personne ne vienne la derangee
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:44:56

Kenny passe dans le couloir et voit la loge de Mélina puis il pense...

Ohhhh!!! Mon ancienne femme de ménage de la OVW si je me souviens elle n'aime pas qu'on la dérange et je parie qu'elle est en train de faire quelque d'interresant , bon allors derangeons la !!


Kenny toque 3 fois pour bien qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06:06

melina qui entend qu'on frappe a sa porte se leve et passe un peignoir elle se demande qui peu bien la deranger est elle sent la colere lui monter elle ouvre la porte
tient donc sa m'aurai pas etonner kenny je me souvient pas trop de toi mais vu ton manque de respect je vais pas trop t'apprecier bon venons en au faite quesque tu me voulait?
melina croise les bras sur sa poitrine opulante et regarde kenny d'un mauvais oeil le sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:09:15

J'ai une tonne de linge a laver et a repasser et ma loge est toute crado !! Tu attends quoi pour te mettre au boulot !!


Kenny la regarde méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:17:37

melina commence a devenir rouge de colere elle respire un grand coup elle s'approche de lui tout gentiment puis elle lui envoi un coup de pied dans son entrejambe puis le poussse hors de sa loge et referme la porte et la verouille et elle lui cri au travers
desoler pour toi mais conchita ne travaillera plus pour toi tu as qu'a aller voir les autres divas on ne sait jamais elles pourraient peu etre t'aider pour tes taches menagere gros porc
melina eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:35:33

Kenny qui se tient l'entre jambe commence a rigoler tout seul et lui crie.

Ah je comprends , tu ne travailles plus puisque tu es handicapée, c'est un peu normal d'avoir des maux de dos quand on a un tel poids sur la poitrine , je te plains !!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:46:32

pff n'importe quoi mon pauvre vieux tu ferai mieux de te faire un ravallement de la facade car vu la tete qure tu te paye j'aurai honte et puis ne soit pas jaloux de ma poitrine car tu n'en vera jamais d'aussi belle etant donner qu'aucune divas ne voudra de toi si il y en a une qui sort avec toi elle serai vraiment trop idiote ahahah maintenant degage de ma loge ou j'appel la securite
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:49:47

La sécurité c'est mes amis normal je suis le plus fort et le plus vieux de cette fédération et a force je les connais et disons que c'est toi qui n'a pas de gout parce que ma face est vraiment tres convoitée par les femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:56:07

arrete de te vanter tu me fait pitier le plus fort sa sa m'etonnerai le plus vieux sa se peu je rajouterai le plus ennuyeux et le plus enervant et le plus laid pour se qui est de tes soit disant conquete va donc les voir pour les embeter car la tu me brise les miches
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:06:07

Chris Master qui se balladait dans les couloirs entendi la réplique de Kenny qui dit " Je suis le plus fort ", Master se mit a rire et ne pu s'empecher de s'en méler.

" Hey Kenny, alors tu te dit le plus fort de cette fed ... "

Master montra ces muscles a Kenny ...


" Alors tu penses toujours ce que tu as dit ??? Je ne crois pas, en tout cas laisse cette Diva's tranquille elle ne veut pas de toi, sa doit venir de ton physique je pense ou de ton arrogance..."


Master regarda Melina et lui dit :


" Comme la sécurité ce sont ces amis n'oublie pas que je suis la en cas de besoin, notre différent de l'autre jour est oublié..."

Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:11:50

melina fu soulager que quelqun vienne a son aide elle fit une bise a chris et lui dit
je te remerci et je tient a m'excuser pour l'autre jour j'avai les nerf a vif tu sait rentrer dans une nouvelle federation connaitre personne et essayer de se faire des alliees se n'est pas si evident
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:14:57

Chris Master sourit et puis dit a Kenny

" Bon jobber dégage personne ne te retient ici..."

----------------------------------------------------------------------
Master claque des doigts et deux amis a lui de la sécurité arrive et emporte Kenny loin de la loge de Melina
---------------------------------------------------------------------

Chris ensuite dit a Melina

" Ne t'inquete pas je te comprends...En tout cas je suis la pour toi en cas de besoin, tu dois surment vouloir que je te laisse tranquille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:38:48

Kenny revient quelques minutes plus tard

Humm quelques billet ont été suffisant !! Bon Masters ta peut être des muscles mais ce qu'il y a dans ton slip vaut ce qui a dans ta tête c'est a dire rien allors je vais être obligé de faire un truc comme tout grand lutteur font !!

Kenny met un low blow a masters suivi d'un DDT et il dit au revoir a melina puis il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43:17

HG : Je vien de dire que la securité avait emporte Kenny loin et Kenny ne peut pas se debarasser de la sécurité facilement reflechis donc ton post est invalide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:44:21

HG Et moi j'ai dis que la sécurité était mes amis allors le tien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Team : Rock'n'Star Connection
Face/Heel : heel
Date d'inscription : 14/06/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:49:49

oui chris je vais me reposer un peu et encore merci pour ton aide et si jamais j'ai des soucis je t'appelle tchao
melina rentre dans sa loge et referme la portese kenny la vraiment enerver elle s'assoi sur le canapee et essaye de trouver un moyen pour se debarrasser de lui une fois pour toute


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:42:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Wres
Invité




loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:55:15

HG : Relis mon poste j'ai dis deux amis de Master qui font partie de la sécurité et la sécurité n'es pas controlé par un jobber comme Kenny ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
Champion US
Champion US
Gregory Helms


Masculin
Nombre de messages : 5677
Age : 32
Face/Heel : Heel
Date d'inscription : 28/01/2007

loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:58:15

HG humm jobber vite dis quand on m'a pas encore combattu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de melina Empty
MessageSujet: Re: loge de melina   loge de melina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Melina et The Rock
» melina
» melina vs ashley
» Melina vs Torrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser