W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jericho contre Mercury

AuteurMessage
Chris Je
Invité

Jericho contre Mercury Empty
MessageSujet: Jericho contre Mercury   Jericho contre Mercury Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35:03

[Lors du dernier show de la W4L, certains titres de la fédération ont changé de propriétaire. Comme le titre W4L qui est passé des mains d'Edge aux mains de John Cena. Mais les deux autres membres des Unamericanz ont gagné leur match respectif, Jericho a conservé son titre Hardcore face a The Rock et Christian quant a lui remporter son 2 vs 1 contre l'Undertaker ainsi que son match pour la ceinture World Heavyweight. Les Unamericanz ont toujours 3 ceintures en leurs possesion, comptent t'ils en avoir encore quelques unes? Nous le saurons peut etre ce soir.]
Le titantron s'allume et montre la porte de la loge de Chris Jericho. Y2J sort de sa loge en montrant fiérement sa ceinture Hardcore a la caméra. Il entame sa marche dans les couloirs de la fédération et semble se diriger vers le ring. Il aperçoit soudainement Todd Grisham qui se rapproche de lui.
Chris Jericho: Ah tiens mon bon vieux Todd, sa m'aurait étonné. Laisse moi deviner tu viens içi me demander un peu de mon temps pour répondre a tes questions ou plutôt aux questions que les fans se posent. Alalala que se passerait t'il si je refuse de répondre a tes interrogations? La haute-direction ne serait pas contente et tu serai viré? Si c'est le cas je crois que je vais m'abstenir de te répondre rien que pour que tu te fasses viré, et peut être qu'enfin une jolie viendra m'interroger. Je sais c'est égoiste mais que veut tu.
Todd Grisham: Non si tu ne répond pas je ne me ferai pas virer pour autant et puis jamais tu ne trouveras quelqu'un qui aime autant ce métier que moi. J'aime tellement ce métier que je suis prêt à endurer tout ce que les catcheurs de ton genre peuvent me faire subir.
Jericho contre Mercury 018j6idmk6
Chris Jericho: Ah ouai vraiment? Tout ce que je peut te faire subir hein? Allez pleure pas mon petit Todd je suis pas si méchant que ça au fond, et je commence a bien t'aimer... Enfin je commence à m'habituer a ta tête en fait. Bon allez vas y, pose les tes questions j'attend.
Todd Grisham: Pour commencer félicitations pour ta victoire face a The Rock, tu as conserver ton titre Hardcore face à lui. Comment te sens tu après cette victoire?
Chris Jericho: Et bien pour commencer tu peut te les garder tes félicitations. Battre un type comme The Rock n'as rien d'extraordinaire et cela ne mérite pas de félicitations. Je dois bien avoué qu'en début de match il m'as un peu surpris mais je suis revenu dans ce match en montrant aux fans pourquoi je suis le champion Hardcore. Ce qui me fait marré c'est que The Rock était vraiment persuadé de pouvoir me battre dans un match Hardcore... Alalala comme la vie est drôle n'est ce pas? Je lui ai botter le cul façon Unamericanz et il n'est pas prêt de l'oublier. N'empeche qu'il aurait dû refuser ce match, il as pas trouver bizarre que lors de son tout premier match je mette en jeu mon titre Hardcore? Si je l'ai fait c'est que forcément je suis très confiant et je dirais meme plus... Sûr de gagner. Enfin bon, si il croit que je vais en rester la avec lui il se trompe, je compte bien lui faire payer ces assauts hors-ring sur ma personne.
Todd Grisham: Edge a perdu son titre W4L mais Christian a remporter le titre World Heavyweight, ce n'est donc pas une soirée si catastrophique pour les Unamericanz.
Chris Jericho: Si catastrophique? Bien sûr que non, qui plus est Edge a perdu car le partenaire de John Cena était l'arbitre de ce match. Mais comme je dit on ne peut pas changer le passé et je suis sûr qu'Edge va tout faire pour récupérer ce titre qui lui appartient. Quant a Christian je suis très content qu'il ai gagner cette ceinture, il le méritait vraiment. Il le méritait tellement que je me suis permis d'intervenir en sa faveur. Il as récupérer la premiére ceinture que j'avais eu dans cette fédération, la ceinture World Heavyweight. Et je suis très content que ce soit un canadien qui l'ai remporté. Je pense sincérement que Christian est le meilleur catcheur actuel de la fédération. 10 match et pas une défaite à l'horizon, je pense que ça par contre sa mérite des félicitations.
Jericho contre Mercury 013j7djbb7
Todd Grisham: Mais toi aussi tu est invaincu Chris. Tu as certes moins de matchs que Christian a cause de ton absence mais tu as remporter tout tes matchs et ça aussi sa mérite des félicitations. Mais revenons en a tes matchs, qui compte tu affronter maintenant?
Chris Jericho: Humm tu m'as l'air bien curieux dit moi? On t'as jamais dit qu'il fallait être patient de temps en temps? Je compte répondre a ta question mais une fois que je serai sur le ring pour appeler mon adversaire.
Todd Grisham: Bien, derniére question. Comme tu l'as rappeler tu as était le premier champion World Heavyweight de l'histoire de la W4L. Maintenant que c'est Christian qui a cette ceinture compte tu régner seulement sur le Hardcore?
Chris Jericho: Bonne question mon petit Todd. Mais tu sais j'ai bien envie de récupérer une ceinture qui a était mienne par le passé. A toi de deviner, et bien entendu je ne parle pas forcément d'une ceinture de la W4L.
Jericho sourit puis pousse Todd. Il continue son chemin en direction du ring en saluant quelques officiels se trouvant dans les couloirs.
>* Break Down The Walls *<
Jericho fait son apparition en dessous du titantron. Il brandit sa ceinture Hardcore en l'air en souriant. Il descend la rampe d'accés en se moquant des fans et en leur montrant fiérement sa ceinture. Chris monte sur le ring et se moque a nouveau du public.
Jericho contre Mercury Jerichomercuryzh0
Jericho sourit puis s'empare d'un micro. Il fait quelques pas dans le ring puis se retourne en direction du titantron.
Jericho contre Mercury Jerichomercury3oj9
"Welcome to W4L is Jerichoooooooooo
Et oui chers fans comme vous avez pu vous en rendre compte lors du dernier show je suis resté invaincu et bien entendu toujours champion Hardcore en écrasant votre petite star d'Hollywood. Mais aujourd'hui est un nouveau jour et pour le moment Rocky est du passé, je dit bien pour le moment car je ne compte pas en rester la avec lui. Enfin bref, je suis sur ce ring pour appeler mon prochain adversaire. Et a dire vrai j'hésite entre deux personnes... Abyss et Joey Mercury.
Ouai vous m'avez bien entendu je comptais affronter "The Monster" Abyss. Pourquoi? Tout simplement parce que ce gars pense qu'il est le catcheur le plus Hardcore de la fédération. Si c'était vraiment le cas pourquoi voudrait t'il affronter mon coéquipier Christian Cage pour sa ceinture U.S? Pourquoi ne m'affronterait il pas dans un match pour ma ceinture Hardcore? Vous voulez que je vous le dise? Ce type a tout simplement peur de moi, peur de perdre sur son soit disant terrain. Il sait qu'il ne peut pas me battre dans un match Hardcore voila pourquoi il n'as demandé a m'affronté. Mais que voulez vous, j'impressione beaucoup de monde, qu'il soit grand ou petit, gros ou maigre, musclé ou pas. Je suis intimidant je n'y peut rien et Abyss en ait la preuve. C'est bien dommage pour moi car je voulais montrer a vous, fans de catch, que le Hardcore ne se limite pas a deux ou trois prises puissantes puis a l'utilisation d'une chaise. Enfin bon tant pis sa seras pour une prochaine fois, et puis de toute façon mon camarade Christian lui montrera ce qu'un vrai canadien est capable de faire. C'est triste a dire mais le monstre Abyss se fera dressé comme un vulgaire chien face a mon ami. Christian n'est pas invaincu par hasard et ce n'est pas un gros tas de muscle sans cervelle qui va y changer quelque chose.
Bon maintenant venons en a mon adversaire du prochain show... Joey Mercury. Et oui mon petit Joey au prochain show ça sera toi contre moi mais pas pour n'importe quoi. Pour devenir challenger n°1 a la ceinture Cruiserweight. Et oui désolé si tu croyais deja affronter Kenny lors du PPV, tu t'es fait des illusions. Avant de pouvoir affronter Kenny tu va devoir me battre moi, chose que tu n'arriveras jamais. Dommage si j'ai brisé tes espoirs de devenir champion mais cette ceinture m'intéresse, j'ai était un bon nombre de fois champions Cruiserweight par le passé et je compte bien recommencé, je vais perdre quelques kilos pour passer dans cette catégorie puis te botter les fesses ainsi que celle de Kenny. The Lionheart sera bientôt de retour et tu gouteras a son fameux mais douloureux Liontamer.Cette ceinture finira sur une de mes épaules c'est ma destiné, rien n'y fait mon petit Mercury. Tu est un minable et tu le resteras. Deja a l'époque de MNM tu était un minable, sans Johnny Nitro tu n'est rien et tu nous en a donner la preuve. Alors si tu compte vraiment remporter cette ceinture fais une croix dessus, prépare tes Kleenex, séche tes larmes et raméne ton cul sur ce ring que je rencontre enfin le minable qui va se rajouter a ma longue liste de vaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-N
Invité

MessageSujet: Re: Jericho contre Mercury   Jericho contre Mercury Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:44:40

Le titandron s'allume et on apercoit Johnny Nitro en compagnie de Todd

Todd:Johnny tu peut venir deux secondes pour une interview

Johnny:Vasi fait péter les question , met magne toi , ya un fou qu'ya tenue a me défier ce soir

Todd:Ok , Johnny , tu es de retour aprés de longues semaine d'absence , quelle sont tes ambitions ?

Johnny:Met ambitions , ben écoute , mes ambitions ne sont pas , comme Joey Mercury , met ambitions sont le titre Intercontinental et pas le Cruiserweight

Todd:Met la , c'est un match pour le N°One Contenders for the Cruiserweight Championship

Jericho contre Mercury N1yg7

johnny:Et oui , et je vais tout faire pour gagner , avant de partir , mercury ma donner un match pour ce titre , et je ne vais pas le désevoir , c'est pour sa que je vais gagner ce match

Todd:E bien on espére que tu y arriveras Johnny

johnny s'énerve
Jericho contre Mercury 067ji1

Johnny:J'éspére que tu y arriveras , t'est fou ou quoi , ta vus qui il y a en face , bien sur que je vais y arrivait , le faux champion Hardcore , qui a besoin d'une team pour y arriver dans le monde du catch , aller ferme la jivais

Johnny s'en vas vers le ring

THEME SONG JOHNNY NITRO

johnny rentre sous la huet de la foule ,il fait ses tauts habituelle , les photographe sont la et le prenne en photos

Jericho contre Mercury Jn1bk7
Jericho contre Mercury Jn2rd3Jericho contre Mercury Jn3ne6Jericho contre Mercury 120io3

Johnny demande un micro qui lui vient rapidement puis prend la
parole

Salut Public , et salut Chris ... E ben t'en fait une drole de tête , tu t'attendait a voir , Joey dans ce ring , et ben non , il a démissionée , et ma laisser la place pour ce N°One Contender , et oui Chris peut être que Mercury est un minable comme tu la si bien dit , mais moi , non , et je suis la pour le prouver a tout le monde , mais , malheuresement , pour toi , je vais le prouver , mais c'est sur toi que c'est tombée , et ouais on peut dire que ta pas de chance , et surtout ne me dit surtout pas que j'ai peur de t'affronter dans un match Hardcore , arrête c'est vrai que tu vas me faire pleurer ... mais de rire , et tu nas pas beaucoup parler de notre match mais plutôt de ton titre Hardcore ... Tout le monde s'en fout , ta team ... tout le monde s'en fout , edge et Christian , dans ta team , depuis quand Edge se met avec des misérables , des merde , des catcheur sans talent , parsque lui il en a du talent , mais il réfléchissait a la WWE , est ici j'ai l'impression qu'il fait tout au hasard , c'est vrai a la WWE il choisissait bien c'est ami , ici on dirait qu'il les tire au sort , mes Edge je le garde pour plus tard et ce soir je m'occupe de toi Chris Jericho , ta tellement parler de Joey , que pour l'instant je ne peut pas t'en vouloir , puisque lui et moi c'est du passé , mes moi entrain de te battre et de lever la ceinture Cruiserweight sa c'est du futur , toit entrain de te faire ridiculiser c'est du présent ... tu as dit que Joey aurait été décu de ne pas combattre directement au PPV face a Kenny mais moi , je suis fiére de te Niker et de prouver ainsi a tout le monde que je suis digne d'un titre dans cette fédérations

Le public hue Johnny

Shut up , vous ne croyer quand même pas que je vais me laisser faire , et que je vais me faire battre par cette merde de Chris Jericho , vous êtes peut être avec lui ce soir , mais vous serez avec moi le 21 , lors de ma victoire sur cette pure merde qui fait honte au catch et surtout c'est vielle feinte du genre prépare tes clinex , t'es con ou tu le fait exprés , ton Liontamer , en regarde je tremble tellement j'ai peur , non mais soit sérieux , tu pouvais peut être battre Joey , mais moi c'est même pas en rêves , le titre Cruiserweight seras a moi , toit garde ton titre Hardcore et fout le camps de ce ring , tu commence a tous nous gonfler , avec tes histoire ... Mais on s'en fout que Abyss dit qu'il est le plus Hardcore , c'est sur qu'il est plus Hardcore que toi , merde tout le monde le sait , sa se voit que toi , le titre qui te convient le mieu c'est ...

Johnny le regarde de bas en haut

Le Women's Titles , merde va chercher Christy au lieu de t'en prendre au vrai catcheur , au vrai lutteur , tu te la pétes avec ton titre sur l'épaule , a monsieur le Champion , le champion de mon cue , Tu veut savoir , si Abyss serait venu t'affronter y t'aurais mis une branler que tu te serais souvenue toute ta vie , un gros se que je veut te dire c'est que tu n'set qu'un jobber qui ne mérite pas d'étre N°One contenders et encore moins champion Hardcore de cette grande fédérations

johnny balance le micro et attend la réponse de Chris
Chris Je
Invité

MessageSujet: Re: Jericho contre Mercury   Jericho contre Mercury Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:52:34

Jericho regarde Johnny puis éclate de rire. Il s'essuit les yeux en reprenant son sérieux puis améne le micro a ses lévres.
Jericho contre Mercury Jerichomercury2nt4
"Bravo mon petit Johnny, je dois dire que je t'admires. Pas pour ton niveau de catch qui je dois dire est pitoyable mais plutôt car en l'espace de quelques minutes tu as réussi a te ridiculiser. Et ce sur plusieurs points.
Pour commencer tu dit que je suis un catcheur de seconde zone n'est-ce-pas... Un jobber meme. Alalala toujours le meme refrain, a croire que les jeunes d'aujourd'hui ne sont capable que de dire ça. Ecoute Junior, je reste invaincu a la W4L. Je suis champion Hardcore et j'ai était le premier champion World Heavyweight et toi cite moi voir ton palmarès a la W4L que je rigole un peu? Ah ouai tu viens a peine d'arriver c'est vrai. Mais bon laisse moi deviner tu va me répondre que jusque la je n'ai affronter que des minables et que ma série de victoire s'arretera contre au prochain contre toi... Alalala toujours les meme rengaines pour au final le meme résultats, je suis toujours sorti vainqueur de mes matchs et ce n'est pas prêt de s'arreter. Ce n'est pas un minable dans ton genre avec un petit air arrogant qui va réussir a me battre.
Maintenant venons en a la blague du Women's Title... Alors la je dois dire bravo, encore une petite blague de ces jeunes qui se répétent sans cesse. Oui Jericho avec ta tignasse blonde comme ça tu devrait plutôt prétendre au titre féminin et blablabla... Bordel mais achetez vous une personalité les gars sérieusement. Quand on entend un discours d'un catcheur minable sans qualités particuliére, on peut etre sûr qu'un autre catcheur minable comme toi le répétera a nouveau. Mais bon en réponse a ta petite blagounette, qui je dois dire n'as fait rire que toi enfin vu l'étroitesse de ton esprit un rien doit te faire rire. Compréhensible pour un gars qui a des facultés mentales réduites. Ouai donc entre nous, celui qui a le plus l'allure d'une gonzesse c'est toi mon petit Johnny, et puis comme apparament tu adores être exposer aux flashs des paparazzis, je suis sur qu'une petite séance de photos en maillot de bain te plairait beaucoup. Oublie pas de faire tes petits rayons U.V quotidiens sinon ton sublime bronzage ne serait pas parfait pour te trémousser devant l'objectif.
Et pour finir mec tu dit etre fier de me niquer... Mais tu sais Junior, tes tendances sexuels ne nous interessent pas. Je comprend que tu soit attiré par une légende tel que moi, mais au point de vouloir me niqué sa vire a l'obsession ton truc. Je savais que Melina était louche mais la tu viens d'avoué a la terre entiére qu'en fait c'était un homme, quel choc pour tout les fans de cette soit disante diva, mon dieu. Sinon Junior arrête de penser que tu est capable d'avoir un titre dans cette fédération. La seule chose que tu seras capable de prouver a ce public c'est que tu n'est qu'un minable looser tout juste bon a lécher les bottes d'un catcheur valant 100fois plus que toi. Le seul titre que tu seras capable de rafler, c'est si Carmella ajoute la ceinture attribué au type le plus nul de la fédération, la tu aurait toutes tes chances pour l'avoir. Peut etre a égalité avec The Undertaker mais bon...
Enfin bon tu me dit d'arrêter de m'en prendre aux vrais catcheurs n'est ce pas? Et bien tu vois je suis en train de mettre ton conseil en application, je suis en train de m'en prendre tranquillement a toi et comme tu n'est pas vraiment un catcheur je crois que cette affaire est réglée. Mais comprend moi, je suis l'un des meilleurs lutteurs techniques de cette fédération alors j'aime botter le cul de personne de haut-niveau ayant beaucoup d'expérience. Mais pas le cul d'un espéce de gogo-danceur qui pense être capable de battre quelqu'un qui est largement au dessus de son niveau. A dire vrai plus je t'écoute parler plus j'ai l'impression de revivre le discours de The Rock. Comme quoi il allait me battre, que je n'étais qu'un minable. Tout comme toi, son match contre moi fut son premier match. Et on a tous vu ce qui lui est arrivé. Il a fini par traversé une table et a perdre face a ce bon vieux "Sexy Beast". Au prochain show le scénario se répétera a quelques petites différences prêt, comme le fait que les tables seront interdites et tout ça... Enfin bon, je n'ai pas besoin de cela pour te botter le cul. The Rock lui au moins avait un passé dans le monde du catch, mais toi... Rien, nada, que du vent. A si excuse moi quelques titres de champions par équipes et aussi quelques titres I.C... Mais tu ne les as jamais gagner seul a la sueur de ton front. Limite quand on voit tes matchs on se demande si t'es pas handicapé avec toutes les interventions de la part de Melina ou de Mercury, c'est effrayant. Enfin j'ai entendu dire, que tu voulais la ceinture I.C... Mais comment tu va faire sans tes amis? Tu n'y arriveras pas, tu n'arriveras deja pas a avoir ta chance pour le titre Cruiserweight alors imagine pour le titre I.C, sérieusement tu dit tellement de connerie que je suis sur qu'a la fin de ta carriére, bien que celle-ci sera très courte enfin tout du moins a la W4L quand je t'aurai briser les deux jambes, et bien tu pourras faire un recueil,le recueil de tes plus belles conneries. Avec tout ce que tu dis, tu peut facilement le faire en 10 volume de 400 pages chachun... Quoique j'éxagére, car vu ton vocabulaire restreint je ne suis meme pas sur que tu connaise 400 mots différents."
Le public éclate de rire et scande le nom de Jericho. Chris semble étonné par la situation puis esquisse un petit sourire avant de reprendre la parole.
Jericho contre Mercury Jerichomercury4wv4
"N'empeche plus je te vois plus je me dit que tu est fort. Pas en général, ni dans le catch mais plutôt dans la nullité. Tu te pointes içi et tu dit que tu est capable de me battre et que Abyss m'aurait battu... Ce qui est drôle dans tout cela c'est que tu y croit dur comme fer alors que tout le monde dans cette aréna se moque de toi et te prenne pour un Jackass, tu ne trouve pas que tu fait un peu tâche autour de tout ce public qui scande mon nom? Ecoute c'est beau d'avoir des rêves et d'espérer mais içi c'est la W4L Junior, on est pas au pays de Candy. Enfin bon tout le monde n'est pas parfait... Surtout toi.
Mais bon trêve de plaisanteries et parlons de notre match mon cher Johnny. Tu peut pas savoir comment que j'ai hâte de t'affronter. Entendre la petite paume de ta main frapper le sol trois fois d'affilés pour signaler que tu abandonne sa va etre un moment fort sympathique. Pas un moment a marquer dans les mémoires puisque tu n'est strictement rien, que tu ne sois pas une légende passe encore mais comme tu n'as pas la moindre once de talent... Ce match sera vite oublié mais pas moi. J'ai toujours une petite pensée pour les petits vantards dans ton genre, qui en arrivant dans une fédération pense être capable de soulever des montagnes mais surtout vaincre des champions dés leur arrivée. Crois moi mon cher Johnny la seule occasion pour toi de gagner un match c'est que ton adversaire soit malade et ne puisse pas se présenter sur le ring. Enfin bon comme on dit, seul le résultat compte. Et ce n'est pas faux, et c'est pour ça que je suis très content d'annoncer aux fans qu'a la fin du match entre Johnny Nitro et Chris Jericho et bien le gagnant... ça sera moi. Desolé si je vous gache un peu le plaisir... Mais de quoi je parle moi? Quel plaisir? Ca ne sera une surprise pour personne, tout le monde sait que je vais te botter le dérriére. Je vais te le botter tellement fort mon petit Johnny que tu te retrouvera a Hollywood sans meme comprendre comme tu as fait pour en arriver la.
Oh et autres précisions... N'espére meme pas que je te fasses de cadeaux. J'ai pas l'habitude de perdre mon temps avec des minables comme toi. Car contrairement a toi, une passion m'anime. La passion de faire des matchs d'anthologie, la passion de repousser mes limites. Et je vais m'entrainer dur pour retrouver le poids d'un Cruiserweight pour vivre cette passion dans une catégorie que j'ai deja fréquenter par le passé. Et une fois cela accomplit je pourrais affronter d'autres passionés et devant des milliers de téléspectateurs en plus. Je vis pour cette passion qu'est le catch et voila raison de ta future défaite Johnny, tu est loin d'être un passioné. Et c'est pour cela que je vais vite te faire comprendre la différence fondamentale qu'il y'as entre toi et moi. Prépare toi bien car les seules choses que tu remporteras a la fin de notre match ce n'est pas une chance pour le titre Cruiserweight, mais plutôt quelques hématomes et peut être quelques os brisés.
Alors d'ici la Junior, j'espére pour toi que l'on ne se croisera pas dans les couloirs car tu peut etre sur que je vais t'arranger le portrait MADE IN CANADA. Tu as intéret a te préparer aussi, j'ai pas envie que tu t'évanouisse au bout des premiéres minutes de match... Allez a la prochaine Asshole, et d'ici la... Protége bien tes arriéres un accident est vite arriver tu sais."
Jericho sourit puis jette son micro au sol. Il se met face a Johnny, puis le pousse en souriant. Il descend du ring sous les applaudissements de la foule. Il remonte le long de la rampe d'accés en se moquant de Nitro puis finit par disparaitre dans les backstages.
Johnny-N
Invité

MessageSujet: Re: Jericho contre Mercury   Jericho contre Mercury Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:38:33

Désolé je ne poste plus , j'ai un match IC ds une autre fed , et je mise tout la dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jericho contre Mercury   Jericho contre Mercury Icon_minitime

Jericho contre Mercury
Page 1 sur 1