W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Hulk Hogan (c) Vs The Big Show

AuteurMessage
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show

Masculin

Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan (c) Vs The Big Show   Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:45:55

Hulk Hogan (c) Vs The Big Show 42zg10
Jr: Nous voila ce soir en direct de se magnifique show de W4L!!!

Jl: Bonsoir a toutes et a tous Jerry lawler avec Jim Ross nous sommes ici pour voir une confrontation au sommet

Jr: Oui c'est le terme exact. Carmella la semaine dernière avait annoncer un match entre The Big Show Vs Triple H pour être number On Contender pour le titre de Hulk Hogan

Jl: Oui lors de se match nous avons vu qu'un seul homme ce fut le Big Show qui remporta se match

Jr: Oui le match fut passionnant il y avait autour du ring Carmella pour le Big Show et HBK pour Triple H. Mais le Big Show n'a fait qu'une boucher de HHH et a montrer qu'il fait parti des homme fort du moment.

Jl: Oui et c'est pour cela que pour le prochain show il affrontera Hulk Hogan pour le World HeavyWeight Champion!!!

Jr: Oui ce match s'annonce comme les plus gros match du prochain show car c'est deux homme sont extremement douer et il peuvent nous donner le match de l'année!!!

Jl: Sa c'est sur c'est deux homme se connaissent parfaitement alors ne rater surtout pas se match!!!

Jr: Alors aujourd'hui le Big Show est allez dans une émission TV sur une chaîne payante et pour cela qui l'on rater nous allons la diffuser pour vous!!!

Jl: Et juste après le Big Show viendra sur le ring!!!

Le titantron s'allume. La music du générique de cette émission résonne et nous voyons la Big Show assis en fessant les pose plastique de Hogan
Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Interv10
Intervieweur: Bonsoir a toute et a tous je suis heureux de faire cette émission ce soir car nous avons un inviter très prestigieux. L'homme qui va affronter Hogan pour le prochain show de la fédération qui est maintenant la plus prestigieuse de tout la W4L!!! Bonsoir Big Show merci d'être venu alors nous allons commencer des maintenant l'émission avec ma première question. Alors vous avez battu Triple H parler moi un peu de votre match et de l'après match.
Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Interv11
The Big Show: Merci de m'avoir inviter alors vous voulez que je vous parle de mon match. Mon match ou j'ai écrasser Triple H. Oui l'homme dix fois champion du monde je les écrasser lui est son amis se sont attaquer a Carmella mais il ne savez pas que derrière la magnifique Carmella il y avait un homme très redoutable. Oui moi The Big Show j'ai jurer fidélité a Carmella je lui est dit que je ferrai tous se qu'elle veut et que je ferai payer a toutes les personne qui s'attaquerai a elle et Triple H la fait et a payer le prix fort. Mais je n'ai pas fini avec eux car je compte bien affronter HBK un jour pour montrer que la DX n'est rien!!! Pour se que j'ai fait après le match et bien c'est simple je suis rester un peu avec Carmella nous avons parler et c'est tout. Ah si j'ai penser quand même a mon match car je me suis préparer a avoir un match très difficiles et je compte bien le gagner.

Interviewer: Alors vous parler de votre match. On peux dire que c'est le match le plus important de votre carrière dans cette nouvelle fédération en plus c'est face au grand Hogan. Alors avez vous quelque appréhension

Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Interv12
The Big Show: Oui c'est le match le plus important de ma carrière ici à la W4L. Je me mets une énormes précision car ce match je veut le gagner et je en veut pas le gagner sans combattre je veut le gagner avec l'honneur et surtout le manière. Je vais affronter Hogan quelqu'un que je considère comme un ami même si on se parle peux dans cette fédération. Je lui doit quand même tout il m'a recruter appris a catcher il voulais faire de moi un grand lutteur comme était Andree le geant. Puis il m'a pris sous ses aile lors de la NWO qu'est que l'on a bien rigoler on était incontrôlable on a tout détruit et ce fut vraiment un des meilleur moment de ma vie. Apres m'avoir aider il ma laisser voler de mes propre aile et j'ai réussit j'ai eu plusieurs titre solo et en équipe. Il a réussit a faire de moi une star et un grand catcheur je le remercie pour sa.

Intervieweur: On sent beaucoup de respect pour Hogan c'est une légende et beaucoup de ses adversaire ne le respect pas trop. Je vois que votre attitude et remarquable.

Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Interv13
The Big Show: J'ai du respect mais tout les coup son permis ce n'est plus rien la pour moi. Il y a un titre en jeu et la je suis très très déterminer a gagner. Je veut qu'a la fin du match lillian annonce qu'il y a un nouveau champion et la je prendrai le titre qui sera moi et Carmella viendra fêter sa avec moi et je montrerai que je suis tout simplement incontrôlable!!! Mais je ne sous estime pas Hogan je sais qu'il est capable de faire de très beau match mais la je ne le laisserai pas respirai je vais le détruire et montrer que l'élevé va battre le maître. Il a voulu recrée l'effet andree le geant mais il a fait pire il a crée un monstre une machine a détruire et je vais tout casser pour arriver a mon but ultime le TITRE!!!!

Interviewer: Alors sa sera un véritable défie de l'affronter mais vous avez l'air de savoir a qui vous vous attaquer mais vous avez l'air tres déterminer.

Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Interv14
The Big Show: Je suis vraiment très déterminer ce n'est pas tout les jour que j'ai la chance d'avoir un match de championnat surtout pour le World HeavyWeight Champion!!! Et en plus ce qui est génial c'est que j'affronte un vrai adversaire une légende. Mais la légende va faire face a moi. Et que tu sois légende ou simple jobber je terminerai le match vainqueur et cette fois si champion!!! Ce titre et pour moi des que je veut quelque chose je les. Et la mon objectif c'est cette ceinture

Interviewer: Maintenant j'ai une question qui me trotte sur la tête. Pourquoi Carmella vous accompagne dans tout vos match? On peut se poser la question elle pourrai être avec le jeune talentueux Kenny dystra ou même le catcheur qui est de retour Y2J mais elle vous accompagne pourquoi?

Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Interv15
The Big Show: Bien Carmella est une personne vraiment génial et je suis honorer de l'avoir a mes coter. Tout a commencer quand je lui ai proposer mon aide pour détruire les individu qu'il ne respecter pas sa loi ou ne la respect tout simplement pas. Elle a accepté et maintenant je pense que nous deux fessons du bon travail. Voila

Interviewer: Merci d'avoir répondu a toute mes question et bonne chance pour votre match. Au revoir. C'était l'interview du Big Show sur (bip)

le titantron s'éteint
Jr: Désoler pour le petit Bip mais nous n'allons pas faire de la pub pour d'autre chaîne quand même.

Jl: Oui c'est sur mais après cette interview nous attendons tous The Big Show avec impatience

Jr: Oui c'est sur vous m'avez dit qu'il allait venir

Jl: Oui c'était prévu mais qu'est que j'entend c'est

THEME SONG HOGAN

Jr: Mais pourquoi c'est le Theme Song de Hogan qui résonne dans l'arène

Jl: Je ne sait pas ce n'est pas prévu qu'il viennent maintenant

Jr: OH MY GOD!!!!! C'est le Big Show sa!!!!

Jl: Oui je n'en revient pas il c'est déguiser en Hogan

Jr: Excuser moi les terme mais sa devient du fout age de gueule

Jl: Oui sa c'est vrai regarder le public qui hue le Big Show

Big Show monte sur le ring et fait le Taunt de Hogan
Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Bigsho10
Le public le siffle de plus belle et l'insulte de tout les nom. Il prend un micro et dit
Hey Brother!!!! [La foule fait de plus en plus de bruit mais le Big Show rigole] Je me suis dit que pour gagner le match il fallait que je me mette dans la peau de Hogan. Vous savez c'est une expérience très très difficile car d'un seul coup je devient vieux fatiguer et j'ai vraiment mal a ma hanche!!! Mais bon chaque homme a un point faible, même les légendes. Mais bon sa me dit juste ou il faut frapper. Car sache papy je vais te faire souffrir encor plus que toute les légende ton fait souffrir. Adrée était un enfant de coeur par rapport a moi. Je vais devoir me battre frapper fort ou sa fait mal pour te voir a terre et je ne m'arrêterai pas tan que je sens qu'il y a encor un souffle de vie en toi. Ton second souffle tu en aura besoin mais j'espère que tu en as plusieurs car avec un seul tu risques juste de m'énerver encor plus et de te mettre KO plus rapidement. Alors si tu veut te lever et faire ton second souffle prévois en plusieurs d'affilé sa m'évitera aussi de regretter de ne pas t'avoir laisser plus de temps pour montrer tes capacités devant moi.

The Big Show rigole et décide de faire quelque pose plastique
Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Bigsho11
le public qui s'était calmer recommence a s'énerver après toute c'est provocation que Big Show fait. Mais d'un seul coup il arrache son tee shirt de Hogan et fait son taunt avec un crie qui classe l'aréna.
Hulk Hogan (c) Vs The Big Show 7_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: Hulk Hogan (c) Vs The Big Show   Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:45:49

Tout à coup le titantron s'ouvre et on nous présente une entrevue avec le Hulkster
Hulk Hogan (c) Vs The Big Show 317b2910
Intervieweur:
Salut Hulk, tout d'abord merci d'avoir accepté de faire cette interview. Ma première question est la suivante. Comme ce passe ton retour à la compétition.
Hulk Hogan:
Pour être franc avoir toi, ca se passe extrêmement bien, mieux que j'osais l'espéré. Dernièrement j'avais deux titre en ma possession, mais malheureusment j'en ai perdu un la semaine dernière. Pour être franc, ce titre ne comptait pas réellement à mes yeux. Tout ce qui m'importe pour le moment, c'est de garder mon titre World Heaveyweight. Faut pas se le cacher, le titre hardcore n'a pas vraiment une grosse valeur à comparé à la ceinture poid lourd. Les matchs de type hardcore, ce n'est pas ca qui me branche vraiment. Je n'ai et je ne serai jamais un vrai lutteur hardcore.
Interviweur:
Comment vas-tu te préparé avant de devoir affronté le Big Show. Il ne faut pas se le cacher, il peut être très dangereux.
Hulk Hogan:
Je vais me préparé comme si c'était un match comme les autres. Oui il peut être dangereux, mais je n'ai aucunement peur de lui. J'en ai vu d'autre dans ma carrière. Oui il sera certe un bon défi pour moi, mais je compte bien remporté ce match. Ma confiance est à son maximum même après ma défaite de la semaine dernière. J'ai prouvé à tout le monde que j'étais encore en mesure de lutter. J'ai gagner le respect de plusieurs c'est dernier temps. Plusieurs me sous-estimait, mais maintenant ils ont appris qu'il ne faut jamais me sous-estimer.
Interviweur:
Que se passe-t-il avec la NWO? Un retour possible de cette glorieuse équipe prochainement?
Hulk Hogan:
Pour moi la NWO est morte et enterré, j'ai passé à autre chose. On a décidé de se séparé et de partir chacun de son coté. De toute facon je n'ai pas vraiment à mes plaindre, ma carrière solo va très très bien. Le meilleur est à venir dans mon cas. Mais je n'écartes pas un éventuel retour de la NWO dans le futur. Comme la plupart le savent déjà, n'importe quoi peut arrivé dans le magnifique monde de la lutte.
Interviweur:
Merci Hulk pour cette entrevue et bonne chance pour ton match.
Puis le titantron se ferme...
Hulk Hogan (c) Vs The Big Show 510
King: Cette semaine Hulk Hogan aura du pain sur la planche si il désire remporter son match. Il affrontera nul autre que le Big Show, une commande qui s'annonce vachement difficile pour le plus grand lutteur de tous les temps.
JR: Exact King, jusqu'à maintenant le Hulkster nous à toujours impressionner, et je crois bien que ce match ne fera pas exception. Même si il affronte un des plus puissants lutteurs de la W4L.
Theme Song Hulk Hogan
Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Nwo61410
La foule hue
Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Hogane10
King: Hulk Hogan m'a l'air d'être dans une forme splendide ce soir.
JR: Effectivement King, j'ai bien hâte d'entendre ce qu'il a à nous dire ce soir.
Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Hollyt10
¤Hulk Hogan¤
Pour revenir sur mon match de la semaine passé, oui je sais j'ai perdu. Perdre sa arrive à tous les lutteurs sans exceptions. Il ne faut pas se le cacher je n'affrontais pas un manchot non plus. Kurt Angle est reconnu comme étant un excellent lutteur. Il a même mis un therme à ma séquence victorieuse, c'est tout à son avantage d'avoir réussi cet exploit. Mais cette semaine je compte bien faire oublier ma défaite de la semaine dernière. Je crois parfaitement en mes chances de l'emporté. Oui le Big Show ne sera pas une proie facile je le reconnais. Sauf que mon expérience risque de jouer un rôle crucial lors de notre affrontement. Je suis en pleine confiance. Être en confiance, c'est primodial pour un lutteur si il veut l'emporter. Le Big Show sera à surveiller, la semaine dernière il a vaincu Triple H, donc certainement que sa confiance est au maximum tout comme la mienne. Notre duel risque d'être encore plus exitant. J'ai tout de même beaucoup de respect pour Show, on a passé de bon moment ensemble dans le passé. Mais malheureusement tout c'est souvenirs devront rester dans le passé, tout ce qui m'importe présenement c'est la victoire. Je ne veux absoluement pas perdre mon titre, ce titre que j'ai réussi à avoir en donner une correction à mon ancien partner qu'est le Stinger. Well brother, tu te crois bien comique en tentant de me ridiculisé en te déguisant en moi? Peut-être que sa te fait rire, tant mieux pour toi. Mais tu passes juste pour un gros bouffon. Tu prouves que toi et l'intelligence ne vont strictement pas ensemble. Tu es ce que tu es présentement grace à moi. Sans moi aujourd'hui tu ne serais rien du tout. Je t'ai pratiquement concu de toute pièce. Tu ne dois beaucou plus que du simple respect. La souffrance est loin de me faire peur. J'ai du beaucoup souffert pour me rendre où que je suis présenement. Et sache que je suis encore prêt à souffrir pour remporter ce match brother. J'ai bien hâte de voir ce que tu as dans le ventre, je suis sur que tu n'es pas aussi fort qu'on le prétend....
Sting
Invité

MessageSujet: Re: Hulk Hogan (c) Vs The Big Show   Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:26:14

Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Picturesting1vz3

Sting

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,Surprise surprise,The stinger Revient ici ,oufff mais jen ai beaucoup a dire, mon dernier combat face a hollywood hulk hogan,Mon match mon titre,Cela a été perdu mais vous savez pourquoi? Car le stinger n'avait plus le gout de la compétition,Et plus les chose avance lors de vos show plus je crois que carmella tente de prendre du pouvoir en amenant cest bouffons,et tenter de les mettres au sommets, Hulk hogan vient de perde face a angle,et maintenant il affronte the bigshow? Franchement..Le futur semble prendre fin bientot pour hogan..Mais..si je suis ici cest pour une seul et unique chose...Montré mes vrai couleur,..je n'ai pas voulu quittez J'ai simplement voulu laissez l'espace a hogan avec le titre mondial pour que la nwo reprend surface mais jai remarquer que celui-ci avait quelque peu de la difficulté a recruté,mais cher fans je vous annonce que le recrutement va bon train,Car je vous annonce que si le hulkster le désire ..The stingers est nWo........

les lumière s'éteingne et se rallume sans quon y revoit sting
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show

Masculin

MessageSujet: Re: Hulk Hogan (c) Vs The Big Show   Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:01:12

Big Show prend le micro

Mais c'est fabuleux sa!!!! La NWO est de retour!!!! Avec sting dedans qui nous a fait le plaisir de parler ici. Mais Sting je m'en fou que la NWO ramène c'est fesse alors heureusement que tu tes barrer car ta vie on s'en fou. Retourne essayer de gagner des match et arrêter de vivre dans l'ombre de Hogan car c'est se que tu fais depuis le début de W4L!!! Pour hogan tu parle de confiance mais je les toujours eu ce n'est pas parce que j'ai battu Triple H que sa me remonte le moral. HHH est un looser il fallait juste que je lui montre. Mais la confiance je les toujours eu et je l'aurai mais la encor plus quand je verrai ce titre que tu as avec toi dans mes main. Tu pourra te rattraper tu gagnera le titre par équipe pour la deuxième fois de ta carrière avec sting. Mais il y a une chose que je suis content Hogan c'est des que tu es arriver sur le ring et que tu as commencer a parler et dire que tu est en forme. Je suis ravi pour toi je le suis aussi alors toi et moi dans un match pour le titre sa va être un match fantastique. Tu me fait aucun cadeau je ne tan ferai pas non plus. Je veux gagner se titre tu veut le conserver j'ai plus qu'a montrer de quoi je suis capable et prouver a tous ici que je mérite amplement se titre. Je suis sur et je suis prêt a tout pour le gagner. Malheureusement ton règne est terminer Hogan du moins pour le titre poids lourd car le mien commence et sa serra un règne long et très destructeur. Je vais montrer qu'avec le titre en ma possession que Carmella n'a pas fait le mauvais choix et prouver a tout c'est jobber que le Big Show et champion alors que eux ne sont rien!!!! La machine et en marche Ni Hogan Ni HHH Ni HBK Ni même qui vous voulez ne peux m'arrêter je suis le BIG SHOW!!!!! Hogan on se retrouve sur le ring et pour enfin montrer qui est le meilleur de nous deux. Et je sais que tu n'as aucune chance!!!

Le Big Show regarde Hogan avec un sourire mais le Big Show regarde plutôt le titre et il part en fessant le Taunt de la ceinture
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: Hulk Hogan (c) Vs The Big Show   Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:14:59

Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Hogan_10
Euh??Big Show, la NWO n'est pas de retour pour l'instant. Sting veut tout simplement réintégré ce groupe légendaire, mais la décision final me revient. C'est donc moi qui va décider si il va être de retour dans ma team ou non. Et pour l'instant la c'est non! Il a décidé de lâcher le groupe quand on avait besoin de loin, bin maintenant c'est trop tard. Ma carrière solo va très bien, donc je ne vois pas pourquoi je devrais accepté sa proposition. Jespere bien que tu as encore ta confiance Show, mais pour combien de temps, là est la question. Je compte bien détruire ta confiance, tu le sais tout comme moi que je possède les armes nécessaire pour le faire. Je te l'accord HHH est bel et bien un looser, tu l'as tout simplement remit à sa place. Ce titre tu peux l'oublier, il est en ma possession pour y rester. J'ai pas mit tant d'effort à l'avoir pour me le faire prendre ensuite par un lutteur comme toi. Les titres par équipes, j'en ai rien à foutre, tu le sais aussi bien que moi que les titres tag team ont aucune valeur. Tandis que ma World Heaveyweight, possède beaucoup de valeur. Tout le monde se rappelle de cette ceinture, comme étant la plus glorieuse de son existance. Jespere bien que notre match sera fantastique, pour être honnête tous mes matchs sont fantastiques. Je ne suis pas considéré comme étant le meilleur lutteur de l'histoire pour rien. Mon règne ne fait que commencer, la domination de Hulk Hogan n'est qu'à ses débuts à la W4L. Tu vas le constater assez vite, que ce que je raconte n'est pas de la foutaise. Certains ont déjà fait l'erreur de me sous-estimé, jespere que tu ne feras pas cet erreur toi aussi. Personne ne pourra t'arrêter?? Jespere que c'est une blague? Si il y en a bien un qui peut t'arrêter, c'est bien moi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hulk Hogan (c) Vs The Big Show   Hulk Hogan (c) Vs The Big Show Icon_minitime

Hulk Hogan (c) Vs The Big Show
Page 1 sur 1