Tout à coup le titantron s'ouvre et on nous présente une entrevue avec le Hulkster
Intervieweur:
Salut Hulk, tout d'abord merci d'avoir accepté de faire cette interview. Ma première question est la suivante. Comme ce passe ton retour à la compétition.
Hulk Hogan:
Pour être franc avoir toi, ca se passe extrêmement bien, mieux que j'osais l'espéré. Dernièrement j'avais deux titre en ma possession, mais malheureusment j'en ai perdu un la semaine dernière. Pour être franc, ce titre ne comptait pas réellement à mes yeux. Tout ce qui m'importe pour le moment, c'est de garder mon titre World Heaveyweight. Faut pas se le cacher, le titre hardcore n'a pas vraiment une grosse valeur à comparé à la ceinture poid lourd. Les matchs de type hardcore, ce n'est pas ca qui me branche vraiment. Je n'ai et je ne serai jamais un vrai lutteur hardcore.
Interviweur:
Comment vas-tu te préparé avant de devoir affronté le Big Show. Il ne faut pas se le cacher, il peut être très dangereux.
Hulk Hogan:
Je vais me préparé comme si c'était un match comme les autres. Oui il peut être dangereux, mais je n'ai aucunement peur de lui. J'en ai vu d'autre dans ma carrière. Oui il sera certe un bon défi pour moi, mais je compte bien remporté ce match. Ma confiance est à son maximum même après ma défaite de la semaine dernière. J'ai prouvé à tout le monde que j'étais encore en mesure de lutter. J'ai gagner le respect de plusieurs c'est dernier temps. Plusieurs me sous-estimait, mais maintenant ils ont appris qu'il ne faut jamais me sous-estimer.
Interviweur:
Que se passe-t-il avec la NWO? Un retour possible de cette glorieuse équipe prochainement?
Hulk Hogan:
Pour moi la NWO est morte et enterré, j'ai passé à autre chose. On a décidé de se séparé et de partir chacun de son coté. De toute facon je n'ai pas vraiment à mes plaindre, ma carrière solo va très très bien. Le meilleur est à venir dans mon cas. Mais je n'écartes pas un éventuel retour de la NWO dans le futur. Comme la plupart le savent déjà, n'importe quoi peut arrivé dans le magnifique monde de la lutte.
Interviweur:
Merci Hulk pour cette entrevue et bonne chance pour ton match.
Puis le titantron se ferme...
King: Cette semaine Hulk Hogan aura du pain sur la planche si il désire remporter son match. Il affrontera nul autre que le Big Show, une commande qui s'annonce vachement difficile pour le plus grand lutteur de tous les temps.
JR: Exact King, jusqu'à maintenant le Hulkster nous à toujours impressionner, et je crois bien que ce match ne fera pas exception. Même si il affronte un des plus puissants lutteurs de la W4L.
Theme Song Hulk Hogan
La foule hue
King: Hulk Hogan m'a l'air d'être dans une forme splendide ce soir.
JR: Effectivement King, j'ai bien hâte d'entendre ce qu'il a à nous dire ce soir.
¤Hulk Hogan¤
Pour revenir sur mon match de la semaine passé, oui je sais j'ai perdu. Perdre sa arrive à tous les lutteurs sans exceptions. Il ne faut pas se le cacher je n'affrontais pas un manchot non plus. Kurt Angle est reconnu comme étant un excellent lutteur. Il a même mis un therme à ma séquence victorieuse, c'est tout à son avantage d'avoir réussi cet exploit. Mais cette semaine je compte bien faire oublier ma défaite de la semaine dernière. Je crois parfaitement en mes chances de l'emporté. Oui le Big Show ne sera pas une proie facile je le reconnais. Sauf que mon expérience risque de jouer un rôle crucial lors de notre affrontement. Je suis en pleine confiance. Être en confiance, c'est primodial pour un lutteur si il veut l'emporter. Le Big Show sera à surveiller, la semaine dernière il a vaincu Triple H, donc certainement que sa confiance est au maximum tout comme la mienne. Notre duel risque d'être encore plus exitant. J'ai tout de même beaucoup de respect pour Show, on a passé de bon moment ensemble dans le passé. Mais malheureusement tout c'est souvenirs devront rester dans le passé, tout ce qui m'importe présenement c'est la victoire. Je ne veux absoluement pas perdre mon titre, ce titre que j'ai réussi à avoir en donner une correction à mon ancien partner qu'est le Stinger. Well brother, tu te crois bien comique en tentant de me ridiculisé en te déguisant en moi? Peut-être que sa te fait rire, tant mieux pour toi. Mais tu passes juste pour un gros bouffon. Tu prouves que toi et l'intelligence ne vont strictement pas ensemble. Tu es ce que tu es présentement grace à moi. Sans moi aujourd'hui tu ne serais rien du tout. Je t'ai pratiquement concu de toute pièce. Tu ne dois beaucou plus que du simple respect. La souffrance est loin de me faire peur. J'ai du beaucoup souffert pour me rendre où que je suis présenement. Et sache que je suis encore prêt à souffrir pour remporter ce match brother. J'ai bien hâte de voir ce que tu as dans le ventre, je suis sur que tu n'es pas aussi fort qu'on le prétend....