| Piscine Municipale | |
|
+5Vince Mc Mahon Trish Stratus Carmella DeCesare Batista Christian Cage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:41:51 | |
| christian la regarde
Héhé enfin c'etait une victoire facile.Ah tiens tu n'as pas mis ta ceinture autour de ta taille la??Arf tu devrais la mettre car la on voit que tu a du bide
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:14:06, édité 1 fois |
|
| |
.:Ashley Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:43:17 | |
| J'essaie pourtant, j'essaie de m'y faire à tes vannes débiles mais à chaque fois, c'est pénible d'entendre autant d'idiotie sortir de ta bouche |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:43:44 | |
| Jericho se tourne vers Christy et regarde son ventre un moment. "Bah il est pas si mal que ça son bide." |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:47:07 | |
| Christy regarde Chris, puis elle regarde son magazine |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:50:39 | |
| christian sourit en voyant le magasine
Je suis sur que tu regarde un magasine de mode et que tu es a la page "comment devenir belle en 10 leçon" alala enfin bref pour toi les 10 leçons ne te suffiron pas je te rassure.Arf sa serait mieux que tu lise un truc du genre "comment gagné un match en 100 leçons" |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:51:52 | |
| Pourquoi tu ne lis pas, comment fermer son clapé et avoir une halène fraîche, je pense que ça t'aidera |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:52:39 | |
| Jericho tourne la tête vers Christian puis vers Christy en soupirant.
"Okay okay j'ai rien a voir la dedans, je vous laisse vous demmerdez entre vous comme des grands." Jericho se met a nager tranquillement. |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:54:23 | |
| christian balance de l'eau a christy et sourit
Héhé arf bonne lecture
Ensuite christian va nagé un peux |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:55:38 | |
| Et ça se prend pour un adulte Christy prend sa serviette et s'essuie puis elle prend son I-Pod et écoute de la musique |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:57:24 | |
| Jericho sort de l'eau puis se met a coté de Christy. Il la fixe un moment puis lui retire un écouteur. "Humm question qui peut sembler stupide mais bon... Qu'est ce que tu écoutes ma chère?" |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:58:15 | |
| Ton dernier concert en live pourquoi ? |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:59:33 | |
| Jericho se met debout l'air fier de lui. "Non non pour rien... Simple curiosité." |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:00:44 | |
| Christy reprend son écouteur Tu es venue jusqu'ici pour me demander ça ? ah oui une question , elle est où ta chérie ? |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:03:36 | |
| Jericho regarde Chrisy en se grattant la tête. "Ma chérie? Ah tu veut sans doute parler de Kelly, pour ta gouverne sache que nous ne sommes pas ensemble pour le moment, meme pas sur que cela se fasse un jour. Et puis elle je ne sais ou... Elle assez grande pour aller ou elle veut. Et toi, ou est Edge?" |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:04:56 | |
| Ohh désolé pour toi mon grand...euh Edge on faisait du basket et puis je suis parti donc j'ignore où il est |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:08:30 | |
| christian sort de l'eau a son tour et pique le magasine de christy christian se marre Pas mal ton haut sa te représente bien " bitch road" alala arf héhé tu a la classe avec sa |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:10:45 | |
| Avec les chiffons que tu portes j'aurais la classe aussi |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:13:18 | |
| Héhé oh je t'ai vexé désolé madame la perdante.Héhé carmella t'as battu sa doit bien t'enervé sa
christian retourne dans l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:14:28 | |
| Ta chienne qui me bats, non ça me fait ni chaud ni froid, ça doit être plus frustrant pour toi, vu qu'elle n'a toujours pas ouvert ces jambes pour toi |
|
| |
Christian Cage Lutteur tout simplement incroyable !
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:26:12 | |
| Shawn arrive à la piscine pour se détendre et sans attendre il plonge dans l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 3970 Age : 37 Face/Heel : Heel Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:33:34 | |
| Il commence à faire quelques longueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:40:32 | |
| Shawn s'arrête au milieu d'une longueur. Tiens, je sens une odeur désagreable, je ne peux pas me tromper...Serait-ce vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 17:44:47 | |
| Oh c'est vraiment trop horrible. Je ne peux plus supporter ça... Shawn quitte alors la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 18:32:42 | |
| Christy se lève et va prendre un truc à boire et une barre de chocolat puis elle retourne sur le transat |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 19:45:38 | |
| christian regarde christy
Une barre de chocolat??? Et ben c'est pas bon pour ta ligne sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine Municipale | |
| |
|