| Piscine Municipale | |
|
+5Vince Mc Mahon Trish Stratus Carmella DeCesare Batista Christian Cage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Ashley Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Mer 21 Mar - 21:25:09 | |
| Humm dans 4 jours ça fera un mois!! oui oui c'est ça....Pourquoi tu me regarde comme ça ? |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Mer 21 Mar - 21:26:15 | |
| "Quoi c'est interdit? Tu m'excuseras mais j'aime bien regarder les personnes a qui je parle. C'est fou non?" |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Mer 21 Mar - 21:28:06 | |
| Tu es toujours aussi agressif dans tes paroles |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Mer 21 Mar - 21:30:30 | |
| Jericho eclate de rire. "Tu as raison ma chère Christy. Après tout c'est pas parce que j'ai etait absent un petit moment que forcément j'ai changer n'est ce pas? Mais t'en fais pas, je vais tacher de me calmer avec les jolies filles." |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Mer 21 Mar - 21:32:36 | |
| Bonne décision mon cher Chris Christy se couche sur le sol |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Mer 21 Mar - 21:35:27 | |
| Jericho sort de l'eau puis se met debout a coté de Christy. "Ravi de t'avoir parler ma chère Christy mais je crois que je vais y'aller." |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Mer 21 Mar - 21:36:21 | |
| Contente de t'avoir revu, tu m'as manqué |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Mer 21 Mar - 21:38:19 | |
| "Sa fais plaisir. Tu peut passer me voir a l'occas, j'ai récupérer mon ancienne loge. Je pense que tu sais ou c'est." Jericho fais un petit geste de la main a Christy, il va se changer puis quitte la piscine. |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Mer 21 Mar - 21:40:04 | |
| Christy le regarde partir et mumure Ouais je sais où c'est Puis elle retourne dans l'eau nager |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Mer 21 Mar - 23:53:53 | |
| Christy sort de l'eau, puis elle s'essuie et se change, ensuite elle rentre chez elle |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 6 Avr - 21:00:49 | |
| Jericho arrive a la piscine. Il va jusqu'au vestiaires pour se changer. Il se met en maillot puis va se jeter dans l'eau pour faire quelques longueurs. |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 22:35:30 | |
| christian arrive a la piscine.Il se change et arrive a bord de la piscine et la il voit jericho
Et ben sa pour une suprise???? C'est une suprise
christian saute dans l'eau pour éclaboussé jericho
Alor la forme? |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 22:39:40 | |
| "Ouai je péte la forme... Personne veut de la ceinture Hardcore c'est cool je suis champion sans rien faire c'est t'y pas génial tout ça? Alors mon vieux toujours invaincu mes félicitations." Jericho sourit puis se laisse flotter sur le dos. |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 22:42:14 | |
| Ben oui toujour héhé la classe.C'est sa un champion.Mais toi aussi tu es toujour invaincu alala ont est les meilleur voila tout
christian nage un peux
Alor sa se passe bien avec kelly? |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 22:44:10 | |
| Jericho reste sur le dos. "Euh bah mouai... Bon mon petit Christian, t'as pas quelques adversaires a me proposer? C'est pas que je m'ennuie mais bon." |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 22:47:58 | |
| christian réfléchis
Si si j'ai un adversaire minable si tu veux il s'apelle bill gildberg je crois enfin tu connait peut etre non? |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 22:50:37 | |
| Jericho se tourne vers Christian avec un grand sourire. "Non tu t'es pris la tête avec Billou? Depuis quand tu perds ton temps avec des minables comme lui? Alalala il a du se passer quelque chose d'assez intéressant, vas y raconte. Je t'écoute." |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 22:51:59 | |
| christian soupir
J'ai foutu la honte a se débile et il n'a pas aprécié alor il m'a frappé |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 23:07:17 | |
| Jericho eclate de rire. "Sa m'étonnes pas de lui ça. Toujours a frapper avant de comprendre quoique ce soit. Enfin bon, sa peut me servir d'amuse gueule lors d'un match" |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 23:14:26 | |
| christian soupir
Ouai c'est une grosse mule qui n'a rien dans le cerveaux.Alala enfin bon sa me ferais plaisir que tu lui botte les fesse a celui la.Arf j'ai la flemme de le faire j'ai d'autre chat a fouaité |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 23:17:26 | |
| "Ouai je verrais bien si le petit Billou m'interesse... Un combat facile aussi, quel dommage. Mais bon, on ne s'en prend pas a un canadien sans en subir les conséquences." |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Sam 7 Avr - 23:22:53 | |
| Héhé et sa le débile de billou n'a pas du le comprendre.Arf c'est sur que pour toi billou va etre un adversaire facile a battre.Arf alala je plein se pauvre ta de muscle sans cervelle
christian nage et se marre en pensant a se pauvre goldberg |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:22:48 | |
| Christy arrive et va directement dans la cabine mettre son bikini puis elle va s'allonger sur le transat et lit un magazine |
|
| |
Chris Sa Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:33:17 | |
| christian voit christy arrivé et sourit
Alors madame Hemme remis de votre défaite??? |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Dim 8 Avr - 16:37:34 | |
| Christy continu de lire et répond Oui Mr Cage, ce n'était pas très intéressant comme défaite, en tout cas félicitation, vous êtes invaincu, mais j'aimerais bien voir qu'est ce que ça donnera si vous affrontez Chris Jericho Christy abaisse le journal et regarde Christian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine Municipale | |
| |
|
| |
| Piscine Municipale | |
|