| Piscine Municipale | |
|
+5Vince Mc Mahon Trish Stratus Carmella DeCesare Batista Christian Cage 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Jeu 6 Sep - 0:29:20 | |
| Punk,n'ayant pu d'air,remonte et arrose Lita. Tu devrais venir!!! |
|
| |
Lita Bientôt intronisé dans les Légendes W4L
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Piscine Municipale Jeu 6 Sep - 0:30:27 | |
| Lita sourit
Tu crois que je devrai ? | |
|
| |
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Jeu 6 Sep - 0:31:09 | |
| Nan,j'en suis sur,allez viens! Punk retourne s'allonger au fond de l'eau. |
|
| |
Nombre de messages : 4528 Age : 32 Team : Chris Jericho et Batista et Triple H et championne avec Gregory Helms Face/Heel : Baby Face Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Piscine Municipale Jeu 6 Sep - 0:32:53 | |
| Lita prend une grande inspiration et nage rejoindre CM | |
|
| |
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Jeu 6 Sep - 0:33:46 | |
| Punk regarde Lita le rejoindre |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Jeu 6 Sep - 0:36:06 | |
| Lita s'accroche au bras de CM pour pas remonter a la surface et lui sourit | |
|
| |
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Jeu 6 Sep - 0:36:51 | |
| Punk remonte à la surface en emmenant Lita avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Lun 10 Sep - 15:44:26 | |
| Lita remonte et lui sourit toujours accrocher a lui | |
|
| |
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Lun 10 Sep - 19:35:20 | |
| Punk la regarde et lui dit: Alors,on fait quoi maintenant??? Il lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Lun 10 Sep - 22:05:23 | |
| Lita lui sourit
Je sais pas tu veut faire quoi toi ? | |
|
| |
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Lun 10 Sep - 22:15:39 | |
| Ba une chose:ce que toi tu veux! Il lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Lun 10 Sep - 22:17:27 | |
| Lita lui sourit
On peut allait boire un verre alors ? | |
|
| |
*CM Punk Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Lun 10 Sep - 22:18:54 | |
| Ok pas de problème,mais c'est moi qui paye! Punk sort de la piscine avec Lita. |
|
| |
Maryse O Invité
| Sujet: Re: Piscine Municipale Jeu 13 Sep - 14:59:38 | |
| Maryse arrive à la piscine , elle se met rapidement en maillot puis plonge dans l'eau et fait quelques longueurs |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 18:19:05 | |
| melina ariva a la piscine elle alla se changer puis descendi l'echelle qui mena dans l'eau elle s'imergea puis elle fit quelques longueur puis elle alla s'allonger sur un transat pour bronzer un peu | |
|
| |
The Godfather World Tag Team Champion & Intercontinental Champion
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 18:24:37 | |
| Le Godfather arrive accompagne de ces Hos et s'allonge sur un transat a cote de malina et regarde ces Hos nager d'un air tres hum pervers xd | |
|
| |
Melina Women's Champion
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Team : Rock'n'Star Connection Face/Heel : heel Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 18:29:24 | |
| melina apercoi les filles dans l'eau elle se retourne et voit the godfather eh tu es obliger d'amener tes grues partout avec toi ? sa pollu mon air | |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 33 Team : Mob Wolf (/w Nash) Face/Heel : Face Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 18:30:13 | |
| Bien ecoute elle voulait venir, j'allais pas refuser, vu les services qu'elle me rendent | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 18:34:27 | |
| melina le regarde d'un air degouter tu es repugnant tu me degoute je les pleins tes filles de te tripoter tu es tellement laid ta vu tes fringues c'est qui ton fournisseur emmaus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 18:36:33 | |
| Qu'est ce qui a ? tu es jalouse parce que tu es moche ou quoI ? dsl !!! | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 18:44:31 | |
| je vois pas pourquoi je serai jalouse tu n'est pas du tout mon genre de mec et puis j'ai the rock sa c'est un vrai mec et si j'etait toi je me mefirai de tes paroles a mon egard tu risquerai de le regretter | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 18:46:48 | |
| Tu n'es pas torp mon tyne non plus tu sais et puis tu sais c'est pas en te cachant derreire ton homme que tu vas te faire respecter car tu vois, the rock ne fais pas forcement peur ,surtout à moi ! | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 18:51:36 | |
| je ne me cache pas derriere lui si j'ai envi de te foutre une baffe ou autre chose du genre j'ai pas besoin de lui tu veux une demo melina se leva et enroula son pareo a sa taille elle regarda the godfathers les poigt sur les hanches le sourire au levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 18:58:03 | |
| Et bien fait !!!
Le Godfather tend sa joue | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Piscine Municipale Ven 25 Jan - 19:01:50 | |
| melina sourit et hesita je croit qu'une baffe c'est pas assez je croit melina poussa le transat ou etait installer the godfather celui ci tomba dans la piscine dit bonjour a tes thon de ma part melina rigola temps qu'elle peut et se recula du bord de la piscine elle prit son portable et prit une photo du lutteur dans l'eau tout habiller sourit c'est pour la posterité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine Municipale | |
| |
|
| |
| Piscine Municipale | |
|