W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Big Show Vs HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

The Big Show Vs HHH Empty
MessageSujet: The Big Show Vs HHH   The Big Show Vs HHH Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:59:45

The Big Show Vs HHH 6910
Jr: Bonsoir mesdames bonsoir messieurs nous sommes avec vous pour vous parlez du dernier match qui vient d'être signer

Jl: Oui un dernier match qui s'annonce comme destructeur et très beau

Jr: Oui sa je ne vous le fait pas dire nous allons faire un cours résumer des épisode précédant

Jl: Oui alors tout a commencé lorsque la DX plutôt HBK a avec les propre mots de la Chairman Carmella " Violemment agresser".

Jr: Bonsoir mesdames bonsoir messieurs nous sommes avec vous pour vous parlez du dernier match qui vient d'être signer

Jl: Oui un dernier match qui s'annonce comme destructeur et très beau

Jr: Oui sa je ne vous le fait pas dire nous allons faire un cours résumer des épisode précédant

Jl: Oui alors tout a commencer lorsque la DX plutôt HBK a avec les propres mots de la Chairman Carmella " Violemment agresser".

Jr: C'est se qu'elle a dit et HBK ne la pas nier donc comme vous le savez depuis quelque temps les Big Show et la présidente se sont allier Big Show est un peu son homme de main

Jl: Et donc après cette agression Big Show a décider de s'attaquer personnellement a la DX!!

Jr: Oui il a saccagé la loge de HBK et lui a fait de même. Une rivalité et donc née entre Big Show et la DX

Jl: Mais lors de la dernière entrevue entre Carmella et le Big Show Carmella lui à proposer d'affronter Triple H pour que le gagnant devienne number one contender pour le titre ultime!!!

Jr: Et le Big Show sans plus attendre pris cette place pour une chance d'accéder au titre!!!

Jl: Voila vous avez tous compris j'espère mais maintenant il paraîtrai que notre jolie intervieweuse des back stage n'est pas toute seul!!!

Le titantron s'allume et l'on aperçus Rebecca en direct
The Big Show Vs HHH Interview20kp5The Big Show Vs HHH Interview21yg2
Rebecca: Oui merci Jerry merci Jim je suis bien en back stage en direct et avec un inviter de taille. Et oui il s'agit du Big Show. Bonsoir Big Show merci de te bien vouloir répondre a quelque une des mes questions. Nous allons allez directement au sujet qui nous intéresse vous allez affronter Triple H au prochain show pour devenir aspirant numéros un au titre du champion comment appréhender vous le match?
The Big Show Vs HHH Interview23ap5
Big Show: Ohhh moi vous savez je ne me fait pas trop de crainte c'est vrai que Triple H est un grand champion est qu'il est promis a une grande carrière encor plus grande qu'il a déjà mais la sa va être différent. Il est face a moi!!! Et oui il a affronter pas mal de jobber ici mais je ne suis pas tout c'est jobber je suis un monstre par rapport a eux!!! Même le champion et tout les gars les plus en forme de cette fédération ne me valent pas!!! J’étais assez affaibli mais je suis de retour plus fort et plus méchant que jamais. Carmella ma donner une chance de me relancer je vais saisir ma chance et te battre pour pouvoir construire mon future!!!

Rebecca: Vous connaissez bien Triple H vous avez lutter contre lui assez souvent alors savez vous comment faire pour déstabiliser et gagner se match face a un triple H qui est très très en forme
The Big Show Vs HHH Interview24lx1
Big Show: Oui c'est vrai je les affronter pas mal de fois donc je pense bien le connaitre et pendant mon repos des ring que j'avait effectuer j'ai eu le temps de regarder comment les pilliez de la WWE était leur prise leur méthode je les est tous examiner un par un geste par geste. Alors je sais a quoi m'attendre il faut juste que je gère le bon timing pour ne pas subir une défaite. Mais je sais ou frapper pour le détruire je connais très bien c'est souffrance c'est douleur tout c'est chose qui le fond souffrir et bien c'est la que je vais frapper. Je vais être précis et puissant. J'ai toute les carte en main pour réussir a moi de bien les utiliser

Rebecca: Donc si je comprend bien vous êtes plus en forme que jamais et surtout très déterminer
The Big Show Vs HHH Interview25ll7
Big Show: Alors sa la détermination on peut pas dire mieux je suis a 200% dans se match et a 200% concentrer sur mon adversaire. Je n'est plus mal de nulle part et je suis prêt a donner le meilleur de moi même et ce ne serra pas ni Triple H ni HBK ni même le champion qui pourra me gagner car je suis en pleine forme prêt pour de nouveau défie et surtout toujours prêt a récupéré un titre!!!!!

Rebecca: Avait vous un petit mot a faire passer au champion au cas ou vous gagner
The Big Show Vs HHH Interview22ik7
Big Show: Hey champ tu voit le titre que tu as autours de ta taille c'est le mien il m'appartient et bientôt des que j'en aurai terminer avec HHH je viendrai m'occuper de toi et prendre ce titre qui ne mérite pas d'être avec un jobber comme toi!!!!!!

rebecca: Merci big show je n'ai plus de question. Merci

Big Show: Merci au revoir

L'écran se coupe et a peine le publique ai le temps de soufflet qu'il entende quelque chose qui retenti dans l'arène

THE BIG SHOW THEME SONG!!!!!!
The Big Show Vs HHH 18936032ix2
Il regarde la foulle puis on lui fait passer un micro
The Big Show Vs HHH Microih3
Welcome every body!!! Je suis le Big Show pour ce qui on du mal a me retenir car ce qui m'oublie sont des incapable car il on en face de le destructeur de leur tres cher et tendre Triple H!!!! Oui je suis pas la pour critiquer le champion sa sa viendra un peu plus tard mais je suis la pour vous parler de mon match qui as pour enjeu un match pour le titre!!!! Alors vous le pensez bien que pour rien au monde je raterai mon occasion!!! Que se soit HHH ou n'importe qui la sentence sera la même une défait pour eux!!!! Mais malheureusement pour lui je dois commencer par lui!!! Même si j'aurai adoré me retrouver seul contre la DX chose qui m'aurai beaucoup amuser dans détruire deux pour le prix un!!!!! Les papy font de la résistance mais je suis la pour remettre dans le droit chemins c'est deux abruti!!! Hey les gars je vais vous montrer l'hospice plus vite que prévu!!! Ahh pauvre HHH rien que l'en passant a tous se que j'ai envi de te faire sa va être dur de ne pas pouvoir de porter un petit chockslam sur ce ring!!!! Mais bon ce n’est pas grave. Alors cher HHH je t'attend a moins que tu vas te ramener avec ton HBK histoire de pouvoir faire les malin mais le problème c'est que a vous deux vous ne pouvez me dévaster!!!! Tu vas subir HHH la lois du plus fort et a se jeu c'est moi qui gagne!!!! Sache HHH que j'ai ton avenir dans mes main car a tout moment je peux faire semblant de rater une prise et d'achever plus rapidement ta carrière si tu voit se que je veut dire!!!! Bon aller vient parler je m'embêtés ici seul dans se ring!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité




The Big Show Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Vs HHH   The Big Show Vs HHH Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:24:36

D GENERATION-X Theme Song

The Big Show Vs HHH 12The Big Show Vs HHH 13
The Big Show Vs HHH 16
The Big Show Vs HHH 17The Big Show Vs HHH 18
The Big Show Vs HHH 050

HHH prend le micro.

Bonsoir a toue et a tous!

Puit il regarde Big Show

Alors sa se passe bien la haut Big? Je dit sa car tu es tres grand! Un peut trop! Fait bien gaf car un jour tu va te faire ch**r dessus par un pigeon! Se que je pense est deja arriver plusieur fois!Rien quand regarden ta tete j'ai legerment envi de ch**er! Tu tes cru ou avec ton costum de King Kong? Retourne dans ta jungle a jouer avec les gorri qui te sont surment tres familier!
Pourquoi dit tu que je ramenerai mon HBK? Tout dabord il est libre de faire se qu'il veux! Se n'est par se que on est en team que on doit tout faire ensemble! Et surtout que pour te battre j'aimerai beaucoup te montrer que je n'ai pas besoin de mes partner pour te batre! Par contre toi! Tu est le leche botte que je n'ai jamais vue dans toute ma vie! Comme par hasard tu t'allie avec la presidente! En plus tu fait n'importe quoi pour la protejer! tu va meme a detruire la loge de HBK ET SURTOUT! quand il n'est pas la! C'est bien de faire ton "Show" quand tes adversaire sont la! Mais tu n'aurais pas eu asser d'audace pour venir dans la loge de la DX la ou on etait rassembler! Je croi que en plus tu est asser grand pour faire c'est betise de colegien! Nous on le fait car sa nous va bien et on est pas si papy que sa! Comparer a toi! Donc deven moi j'ai un leche botte ET traitre!


Il le regarde en baissen son micro.

The Big Show Vs HHH Page1
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

The Big Show Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Vs HHH   The Big Show Vs HHH Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:10:21

Big show regarde HHH et dit

The Big Show Vs HHH Micro210
Hey The Game se reveil on dirai. Il se tait enfin et arrête de raconter des connerie a tous va. Tu te croit vraiment un sur ter la. Tu crois vraiment que tu es intouchable car tu fais parti de la DX!!! On dit que la DX est la première force mondiale!!! C'est une blague ou quoi!!! Je suis en face de The Game Triple H 10 fois champion du monde et des que je l'écoute je suis sensé avoir un minimum de frayeur!!! Mais la rien du tout je me dit que c'est une blague la. Un homme aussi titre arrive sur un ring pour me parler de pigeon? Où je vois mon cher HHH qui te manque quelque chose. Mais quoi? Tu arrive a marcher a trouver le ring et tu me parle de pigeon ahh j'ai trouver se qu'il te manque. C'est un cerveau!!! Je suis aller dans la loge de HBK je les saccager j'ai tout détruit sur mon passage et sa ma bien fait rire. Et tu sait pourquoi je ne suis pas allez chercher HBK pas parce que j'ai peur de lui mais c'est que je les chercher partout pour que l'on finissent tous sa et que je le détruise!!! Mais il n'était pas dans la fédération!!! Alors je suis aller dans sa loge ou la il verra mon message et comprendra que je l'attend. Mais des que je suis allez voir Carmella je ne lui est pas dit que je voulais HBK seul dans un match face a moi j'ai dit que je voulais la DX toi et HBK les deux face a moi car vous étés trop sur estimer les gars et je suis la pour remettre le chose dans leur juste valeur. Mais j'ai eu le droit de t'affronter et que le gagnant et la chance pour le titre. Alors je n'ai pas hésiter au diable HBK je l'aurai un autre jour mais pour le moment c'est toi que j'ai et c'est toi qui va faire le porte parole a ton ami lui montrer que je vais vous détruire un après l'autre corps après corps membre après membre jusqu'a que la DX ne soit plus rien. Mais pour l'instant le titre m'intéresse alors je doit te battre une tache qui va saverai facile car mon très cher Triple H toi qui parler de pigeons et bien face a moi tu serra le pigeons mais moi je vais être le chasseur et je vais tirer, tirer jusqu'a que tu tombe et je te piétinerai avec un plaisir fou. Tu seras le porte parole de ma folie destructrice et après notre match tu aura énormément de mal à reprendre la catch sa compte sur moi. Pour se qui est de Carmella tu dit que je suis un lèche bottes. Mais sa, sa me fait vraiment rire je suis embaucher pour sa Carmella a voulu avoir le top de la protection être sur a 100% de ses choix et que quelqu'un ai la force de remettre en place les mauvais élément et donc d'appliquer c'est loi. Mais HBK a dépasser les limite se qui lui causera sa perte et il emportera avec lui toi et toute les autre personne qui voudrons se mettre en travers du chemins de Carmella mais également du mien. Regarde ma main oui celle que tu as casser se qui ta faciliter un des dernier match contre et bien cette main et plus grosse que ta tête et tout le monde c'est que tu a la grosse tête alors imagine l'impact que sa va produire sur ta tête j'en rêve d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité




The Big Show Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Vs HHH   The Big Show Vs HHH Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:54:06

Pourai-je repondre demain apres midi,car je ne suispas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Show Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: The Big Show Vs HHH   The Big Show Vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Show Vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big SHow
» The Big Show vs HHH for PPV
» Big show vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser