W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Big Show vs HHH for PPV

Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

The Big Show vs HHH for PPV Empty
MessageSujet: The Big Show vs HHH for PPV   The Big Show vs HHH for PPV Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:21:01

Le publique qui s'impatiente en se demandant qui va venir puis le titantron s'allume brusquement. On aperçoit le Big Show. Le publique est assez mitiger il y en a qui le siffle d'autre qu'il l'applaudisse. On entendit un journaliste parler derrière la cameras
Interviewer: Bonjour Big Show merci d'avoir bien voulu répondre a mais quelque question. Alors premièrement on vous a vu des votre première arriver détruire SCSA pour venir a la rescousse de la Chairman pourquoi?

The Big Show vs HHH for PPV Interview10yu6
The Big Show: Je suis venu aider la Chairman car j'ai décidé de faire respecter la voix de la chairman dans cette fédération!!! Je suis prêt à détruire toutes les personnes qui ne comprennent pas que la personne qui dirige ici c'est carmella!!!!

Interviewer: Alors Carmella vous a signez votre premier match ici dans le PPV sa sera The Big Show vs HHH dans un Table Match!!! Avez vous peur? HHH et quand même un des lutteur les meilleur au monde!!

The Big Show vs HHH for PPV Interview11re3
Big Show: Peur!!!! Moi Peur!!!! Vous rigoler!!!! C'est the Game un homme insignifiant pathétique qui croit qu'avec son signe DX il peut mener la révolte!!! Il est tout simplement un Homme mort!!! Mon match sera mon premier ici lui aussi mais la différence entre lui et moi c'est que moi j'en aurai beaucoup d'autre mais lui sa sera son dernier!!!!

Interviewer: Quel son vos objectif ici?

The Big Show vs HHH for PPV Interview12yr1
Big Show: Déjà gagner mon premier match puis après je ne sait pas crée une équipe et tout gagner ou gagner des titre en solo. Je ne sait pas j'ai gagner des titre en solo j'ai fait parti des meilleur team avec les meilleur partenaire comme Kane et moi ou comme la très célèbre NWO!!! Mais pour l'instant j'ai un dernier mot à passer avant d'arriver.... THE GAME IS OVER!!!!!!!

Le titantron s'éteint le Publique attend la réplique de HHH ou que le titantron se rallume mais d'un seul coup
Big Show Theme Song

The Big Show vs HHH for PPV Bigshowpj1
Il arrive sur le ring et prend un micro
The Big Show vs HHH for PPV Microfg0
Puis d'un air sérieux il fait
Are you ready!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la foule ne comprend pas trop Big Show mais il devienne tous fou rien qu'en entendant les phrase de la DX!!!
C'est une blague vous penser vraiment que je vais commencer a faire de signe DX a sortir des blague idiote pour faire rire des idiot!!!! NON NON NON vous vous trompez je suis the big show le lutteur le plus grand et le plus lourd de tout les catcheur!!! Je suis le plus puissant de tous les lutteurs!!! Et vous croyiez que je vais trembler face à un gars qui a été 10 fois champion!!! Je n'ai pas peur car c'était a la WWE il pourra faire son malin tan qu'il veut mais face a moi il ne va pas rire longtemps sa je vous le promet!!!! Vous penser qu'il y arrivera à me passer sur une table!! Il n'y arrivera pas je prendrai mon temps et a une main je lui porterai mon chockslam et je serai le vainqueur incontesté de ce match pour après continuer les échelon et vers le titre ultime!!!!!! Allez maintenant ramène tes fesse HHH pour qu'on en finisse ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




The Big Show vs HHH for PPV Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs HHH for PPV   The Big Show vs HHH for PPV Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:45:19


Apres le discour de Show, tout le monde attend l’arrivé de Triple H, les lumieres s’éteigne mais ce n’est pas pas la chanson de HHH qu’on entend mais plutot une sirene.



J.R : Mais pourquoi entendons nous un son de sirene ce n’est pourtant pas la musique a triple h, Je me demande qui viendra



Lawler : Je sens que nous seront sur le point de l’apprendre



Holla if you hear me



Lawler : Oh my god it’s Scott Steiner, le nouveau lutter que W4L vient tout juste de signer mais que fait-il ici a la place de Triple H



J.R. : Laisse lui la parole king et nous allons surment le savoir



The Big Show vs HHH for PPV 06zs4



Scott arrive sous l’écran Géant, il s’arrete regarde la foule, il commence a décende la rampe, il s’arrete encore un instant et il commence a narguer la foule, il s’aproche d’un spectateur un peu gros, il le nargue et fait ces taunts en embrassants ces biceps.



The Big Show vs HHH for PPV 03pe7



Il marche maintenant vers le ring, il monte les marches, entre dans le ring, il montre sur la 2 ieme corde dans le coin et regarde la foule et continue toujours de la narguer.

The Big Show vs HHH for PPV 16oa1

Il passe devant Show, il demande un micro.



The Big Show vs HHH for PPV 15pr8

Et bien Surpris Show, tu t’attendais surment a voir le petit con a la triple H et bien non, tu va avoir mieux, tu va avoir meilleur, tu va avoir comme adversaire a The Rage, Big Poppa Pump Scott Steiner. Tu voit quand je suis arriver je me suis installer dans ma loge et j’ai regarder un peu ce qui se passait dans cette fédération. Apres que Carmella m’aille montré 3 a 4 bon arguments convaincant je vous évites les détails vous les savez surment aussi et bien j’ai décider de signer avec cette fédération. Je me suis dit prend ton temps regarde ce qui se passe mais quand j’ai vue ton gros cul de géant sur le ring et essayer de montré que tu est supposément une force dominante, je me suis dit et bien voici ma premiere victime, quand tu a appeler Triple H, j’ai tout de suite sorti de ma loge pour me diriger vers le ring et comme par hasard j’ai croisé Triple H en route mais pauvre de lui il n’a meme pas eu le temps de réagir que je lui ai montré qui était le meilleur de nous 2 et comme je suis ici et que lui est en direction de l’hopital la plus proche vous aller comprendre que c’est moi le meilleur.



La foule Hue Scott : Steiner Suck, Steiner Suck



Avant de tomber dans le sujet important qui de démontré Show que tu n’est qu’un lutteur lent et fini, je doit parler au spectateur, oui vous supposé fan, vous etes vous regarder, vous etes tous gras, vous etes tous gros et vous penser m’impressionner, avez vous vu mon corps, la grosseurs de mes biceps quand meme vous la seul chose de gros sur vous c’est votre cul, Vous n’est que des loosers. Et pour votre information, il y aurait des rumeurs qui circule que je serait peu-etre le nouveau membre de la nwo et bien quoi répondre peut-etre que je le suis mais peut-etre que je ne le suis pas mais pour l’instant j’ai d’autre Chat a fouter et il est sur le ring avec moi. Bon et bien qui avons nous la notre cher Big Show, ou comme tout le monde aime l’appeler Big Slow mais tu sais qu’on pourrait te trouver un nom pendant tout la journée comme Big Fat, Big Ass, Big Jerk mais on va arreter la. Et oui Show je serai ton partenaire dans ton match au prochain PPV. Je vais te montrer ce que c’est de ce prendre contre une vrai lutteur non mais m’as tu bien vue je ne suis pas comme toi moi, toi tu a bien beau dire que tu est grand et gros mais c’est le seul talent que tu a aucune muscle juste du gras, regarde moi pas un onze de gras juste du muscle.



Steiner laisse tomber le micro et commence a faire des push up devant Show pour le narguer, il se releve et prend le micro



Tu voit toi tu ne serait meme pas capable d’en faire un sans faire un arret cardiaque tout comme des spectateur ici, je suis le Genetic Freak, tu ne pourra rien faire contre moi Show, ta grandeur et ta force ne me font pas peur du tout quand je t’aurai mis la raclé de ta vie et que tu sera pris dans mon steiner recliner, il n’y aura aucune chance de retour de ta part tu sera fini et je te laisserai la dans le milieu du ring comme un perdant car c’est ce que tu est un perdant, moi je suis ici pour dominer et monter au sommet toi je sais meme pas ce que tu fait ici sincerement, regarde toi, tu n’a pas la forme ni la shape que tu avait dans le temps moi a comparé a toi, je me suis amélioré, je suis devenu meilleur et au prochain ppv je vais te montrer de quoi je parle, Show tu ne me faire pas peur du tout et ne vient pas me dire que tu va me détruire car cela n’arrivera pas dans le fond c’est jamais arriver que tu soit capable de détruire quelqu’un et ce n’est pas avec moi que tu réussira Show. C’est drole Show que tu veut etre ici pour faire respecter la loi et démontrer que Carmella est la seule chef ici quand c’est elle avec ces arguments qui ma demander de participer au match, en plus se sera un table match. Détrompe toi Show tu ne sera pas le gagnant, tu n’aura pas ta premiere victoire et tu ne gravera pas les échelons, tu n’est rien Show, tu n’est qu’une risée de 500 livres. Et je te le dit tout de suite ne te cherche meme pas un partenaire pour faire une équipe Show car personne veut etre associer a toi. Tu voit Show tu a devant toi celui qui te passera a travers une table dans ton premier match.

Steiner regarde Show dans les yeux et son air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

The Big Show vs HHH for PPV Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs HHH for PPV   The Big Show vs HHH for PPV Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:48:08

Big show regarde Scott Steiner et prend un air terrifier. Il se met à trembler

The Big Show vs HHH for PPV Terrifiergy0

Oh!!!! Mon dieu c'est l'homme qui as des gros muscle mais aucun cerveau!!! Ouhhh je suis terrifier je sans que ma fin et proche!!! Dommage qu'il n’a pas un talent aussi gros que c'est bras!!!!ouhhh en plus il fait des pompe il est fort!!! Je n'ai aucun chance face a un monstre de ce gabarie!!!! En plus il insulte le publique quelle virilité!!!! Il est tellement fort qu'il a mis une rouste à HHH dans les vestiaires!!! Oui a HHH l'homme le plus fort au monde!!!!!! Magnifique quelle homme!!! Des que je le regarde je suis impressionner!!!

Il le regarde toujours avec son air terrifier et il se mit à rigoler

The Big Show vs HHH for PPV Rigoleqm5

Tu me fais vraiment rire vraiment vraiment vraiment!!! C’est comique que tu aurais du faire pas catcheur!! Tu tes dit que tu avait des muscle alors c'est sur que tu sera champion!!!!! Laisse moi rire minable!!! Il faut penser!!! Pendant les matches il faut réfléchir!!!! Chercher les coups qui font mal!!!! Mais toi le problème c'est que tu ne peux pas penser!!! Tu ne peux pas réfléchir!!!!! Car tu n’as pas de cerveau!!! Tu est idiot tu te prend pour le roi du monde or que tu es juste une grosse m*rde que je viens d'encrasser mais qui ne part pas!!!!! Je ne suis pas un grand catcheur!!!! Je suis mauvais!!!! Je ne sais pas lutter!!! C'est pour sa que la WWE ma garder!! Et toi tu était ou? Pas à la WWE mais à la TNA tu es allais à la TNA!! Pourquoi car a la TNA les jobber de la WWE son roi!!! Par exemple vous vous rappeler de Rhino!!! Oui rhino le petit bon a rien et bien des qu'il est allais a la TNA c'était d'un seul coup un dieu!!! C'est quand même fou lui Rhino un dieu!!! C’est une blague!!!!! Alors si tu étais un jobber a la WWE alors un jobber a la TNA et bien autant dire que tu ne fait peur a personne!!!! A dire que pendant les belle et folle année de la NWO je fessait équipe avec sa!!! Oui sa la chose que l'on voit que c'est bras!!! Hey oui vous savez je n'ai pas honte de la NWO c'est une fiertés d'avoir pu allais dans cette équipe mais c'est une honte d'avoir pris sa dans notre équipe!!!

Big show arrête de sourire et baisse la tête pour le regarder droit dans les yeux

Scott tu m'as dit que j'allais t'affronter lors du premier PPV!!! Sa peut être bien pour moi!!! Sa me ferra un entraînement!! Je devais me battre contre HHH qui a eu apparemment très peur!! Sa devais être apparemment un match facile pour moi et maintenant j'ai en face de moi Scott Steiner!!!! C'est plus un match facile maintenant sa devient un jeu d'enfant!!!! Scott si tu veut faire ton malin va voir Kenny qui est un minable ou vas voir encor plein d'autre gars ici il y en a partout mais ne vient pas ici tu tes tromper d'adversaire la tu va jouer dans la grande école!!! Tu ne sortiras pas vivant de ce match Scott!!! Je ne suis pas du genre a faire des cadeau mais si j'en fait ce sont des cadeau empoissonner!!! Tu croit que Carmella ta mis dans se match face a moi car elle t'aimer bien et quelle penser que sa sera un match facile pour toi??? Mais non tu as du te mettre la Chairman a dos je ne sait pas se que tu lui a fait mais bon ta pas eu le bon comportements avec elle car je doute que si elle tenait a toi quelle t'envoi face a moi!!! Ici mon vieux face a moi!!!! Sa va être une boucherie je serai le boucher et je te détruirai muscle par muscle et je te balancerai avec une grande faciliter sur une table!!! Puis je serai le gagnant et je te regarderai KO sur cette table et moi je rigolerai et je te relèverai je te balancerai par dessus la troisième corde tu t'encrassera par terre et je te porterai mon Chockslam sur la table des présentateur et j'en aurai terminer avec toi tu sera OUT de toute compétition et sa ferra un jobber en moins!!

Jr: Le big show se réveil enfin!!!

Jl: oui mais vu son humeur je pense qu'il aurai du rester endormis

Jr: oui mais sa nous ferra du spectacle entre c'est deux excellent lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




The Big Show vs HHH for PPV Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs HHH for PPV   The Big Show vs HHH for PPV Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:27:59

Scott regarde Show en baillant, il leve le micro et reprend la parole
The Big Show vs HHH for PPV 08zs9

Hmm quoi as tu fini de parler, il etait temps tout le monde était entrain de dormir tellement que tu est plate a entendre parler tout comme tes matchs tu est plate a voir. Mister Big Show pense que je suis un entrainment pour lui quand il sait meme pas ce que veut dire entrainement, tu est un gros fini Show, a part manger et te faire aller tu va venir a peser 600 livres, tu est un lache Show au lieu de t'entrainer et de garder la forme tu aime plus manger et garder ton estomac en forme, tu pense vraiment pouvoir me vaincre facilement un supposé géant qui est supposément dominant et qui a de la misere a battre rey misterio, tu est une vrai honte. Tu n'est plus le géant que j'ai connu autrefois dans le temps de la WCW, car dans ce temps tu était dominant et épeurant mais la tu n'est plus rien, plus personne on peur de toi, il savent comment tu est lent, gros, gras, aucune volonté, tu dit que vince ta garder toi et moi je me suis ramasser a la tna et puis moi au moin j'ai garder la forme. Toi en échange tu a été envoyer a l'école des minable pour te remettre en forme et quand tu est revenu avec les grand, tu était encore plus gros et gras que quand tu y est parti, tu est une honte Show, Regarde André the giant lui il garde la forme, il est rapide, fort et imposant, toi tu essais d'etre une copie d'andré mais le probleme c'est que tu ne l'est pas Show, tu es rien, tu parle du bon vieux temps de la nwo que toi et moi étions dedans mais que tu te demande encore pourquoi j'était la et bien c'est simple moi j'était dominant, j'étais dangereux, je voulait gagner pour la nwo, leur montré que nous étions les plus fort, toi a chaque fois que tu est entré dans la nwo tu t'es fait mis dehors par la suite parce que tu était supposé etre le géant, celui qui aurait dominer mais non comme d'habitude tu a viré en ridicule et tu n'a rien fait de bon. Tu sais Show notre match au prochain PPV ne sera pas un entrainement pour toi, il sera le match le plus dur que tu aura dans ta vie car je compte bien a mon premier match démontré a tout le monde ici que je ne rigole pas, je vais leur montré ce qu'est un lutteur d'impact en t'envoyant t'écraser sur une table dans notre match et par la suite je sortirai mon ami steel pipe et je te fracasserai le crane avec pour bien faire comprendre mon message a toi et a tout les lutteurs derriere que je suis le genetic freak que je suis Big Poppa Pump et que je suis imbattable. Par la suite apres ma victoire sur toi, j'irai célébrer avec Carmella et surment 2 ou 3 autre divas pour leur démontrés a elle qui n'a pas juste dans le ring que je suis dominant car si tu croit que Carmella notre chere Chairman ta mis contre moi pour te rentre la vie facile et de me le faire regretter trompe toi car elle sait d'avance qu'avec toi, elle n'arrivera a rien. Alors Show prepare toi bien a subir la defaite contre moi.
Scott fixe Show et on peu voir qu'il n'a pas peur de lui, il baisse son micro en regarde toujours Show et attend pour voir ce qu'il va dire
J.R : Quel intensité entre les 2 lutteurs ici sur le ring, je sens que si elle montre d'un cran encore on aura droit au match plus vite que prévue.
Lawler : je perd patience juste a savoir qu'il faut attendre avant d'avoir un combat entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show
Carmella's Enforcer
Carmella's Enforcer
The Big Show


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

The Big Show vs HHH for PPV Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs HHH for PPV   The Big Show vs HHH for PPV Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:55:20

Big Show regarde Scott droit dans les yeux avec un regard remplis de haine

Tu crois que tu m’attends à sortir dire que je suis gros!!! Que je fais que de bouffer et que je ne m'entraîne jamais!!! Je suis grand je suis gros mais c'est se qui ma fait ma carrière c'est se qui ma rendu fort!! C’est se qui ma rendu indestructible!!! C’est se qui impressionne tout les lutteur!!! Je suis se que je suis mais tu parle de manger!!! Oui manger tu as raison au PPV je vais faire qu'un boucher de toi!!!! Je vais te mettre a table!!!!! Tu parle de Andrée tu dit qu'il a la forme tu dit qu'il est rapide fort imposant mais je suis meilleur a tout point de vus!!! Alors si tu compares Andrée a Jésus et bien a genoux devant moi car je suis dieu!!!! Ce n’est pas ton filet de pêche que tu as sur la tête qui va m'impressionner!!! Ce n’est pas que tu as été un ancien ami que je vais avoir de la pitié!!! Ce n'est pas parce que tu as des gros bras que je vais flipper!!! Mais tu as l'air su sur de toi que des que tu vas te retrouver encrasser pas mon chockslam sur la table tu réellement tomber de haut!!!!!! Et petit parenthèse sur Carmella si tu t'approche et que tu la touche ne serais qu'un cheveux je te transforme en steak hacher!!!! OK

Jr: ouhhh les deux homme se rapproche sa va partir enfin Jerry

Jl: oui sa a l'air Big Show s'échauffe les poignet

Jr: mais le big show sourit et quitte le ring en lui criant on se retrouve au PPV

Jl: oui dommage on n'aura pas d'avant goût du PPV mais se match s'annonce alléchant!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott St
Invité




The Big Show vs HHH for PPV Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs HHH for PPV   The Big Show vs HHH for PPV Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:58:03

Steiner regarde Show quitter le ring et monter la rampe, il leve le micro et reprend la parole une derniere fois.
Et Show, tu peut bien te sauver et tu fais bien en meme temps sa aurait été dommage que je te blesse avant notre match a The Rage. Tu sais quoi Show tu te vente d'etre grand, d'etre gros, d'etre fort et que c'est ca qui a fait ta carriere qui ta rendu fort et indestructible mais c'est ce qui va aussi qui va te tuer Show. Tu n'impressionne plus personne ici Show, a te voir aller on sait tousse que tu n'e t'es jamais entrainer et que tu t'entrainera jamais non mais a tu vu la grosseur de ton derriere, il est rendu plus gros que les marche qui serve a monter dans le ring, dire qu'avant tu était en shape et la tu pouvait faire peur au autres mais ce temps est passer Show et tu ne vaut plus rien. Je ne te dirai pas de bien te préparé pour le match car je sais que tu ne le fera pas la seul chose que tu va faire et te manger et de défoirré sur ton sofa et mourir a petit feu comme tu le fait depuis des années. Je ne suis pas ici pour rigoler moi, je suis ici pour vaincre et battre tout ceux qui seront sur mon chemin et toi tu le sera mais ne compte pas t'en sortir avec la victoire et ton supposé chokeslam, je sais comment le contré et je sais meme quoi faire pour ne pas que tu t'en serve alors apres il ne me restera qu'a te battre jusqu'a ton dernier souffle de vie et je n'aurais qu'a t'envoyer tete premiere dans une table pourquoi je dit tete premiere car le coup que tu recevra quand ton crane entrera en contact avec une table te fera peut-etre allumé que ton temps dans le lutte est fini que tu n'est plus capable de suivre le rythme que tu n'est plus rien dans un ring. Ah oui une derniere chose Show, tu me dit de ne pas m'approcher de Carmella mais le probleme c'est que c'est elle qui sait approcher de moi quand elle a vue mon corps et je la comprend. Comment pense tu qu'elle a réussi a me convraincre de signer avec ca fédération a elle et non pour une autres, tu serait surpris Show de savoir ce qu'une présidente de fédération est prete a faire pour avoir le meilleur lutteur dans ca fédération, peut-etre que tu devrais avoir une disscussion avec elle, pour qu'elle te compte plus tout en détail. Show a The Rage, tu m'affrontera dans un table match, moi The Genetic Freak, Big Poppa Pump et quand tu sera dans le ring et que tu me vera arriver sous l'écran géant, tu sera que la defaite pour toi sera inévitable.
Scott Jette par terre le micro, il monte sur la deuxieme corde et fait ces taunts en insultant les spectateurs, il quitte le ring, monte la rampe, il arrete sous l'écran géant il fait son taunt une derniere fois et quitte.
J.R : Ce match sera un match violent entre les 2 lutteurs ici présent, ni l'un ni l'autre veut montré qui baissera les bras, pour les 2 lutteurs se sera leur premier match et il ne veulent pas le perdre
Lawler : Je suis surpris que le match n'est pas commencer se soir, avec tout cette intensité j'était sur que sa éclaterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Show vs HHH for PPV Empty
MessageSujet: Re: The Big Show vs HHH for PPV   The Big Show vs HHH for PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Show vs HHH for PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Show Vs HHH
» Big SHow
» Big show vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W4L : Wrestling For Life :: Les Backstages :: Le Яing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser