Mr. Kenn Invité
| Sujet: Mr. Kennedy's debut in W4L Jeu 8 Mar - 21:20:50 | |
| une musique se fait entendre dans l'aréna...
Mr. Kennedy theme song
Kennedy marche jusqu'au ring, en ignorant les huées des spectateurs, monte dans le ring et à ce moment un micro desecend, Kennedy le prend dans ses mains et se met à parler
and now weighted at a 248 pounds, from Green Bay Wisconsin...MIISSTTTEEEEEEERRRR KENNNEEEDDDDYYYYYYYY
la foule recommence à le huer
Shut up!!! KENNEDYYYY...et bien vous devez certainement vous demdnez ce qu'un athlète aussi incroyablement bon fait dans cette fédération, et bien je vais vous le dire...il y a quelques jours j'ai reçu un coup de fil d'un dénommé Scott Hall, vous le connaissez certainement, c'est lui qui a eu la brillante idée de repartir la NWO à la W4L!!! et bien il m'a annoncé qu'il prenait qu'il prenait sa retraite...et oui Scott Hall n'était plus capable de suivre la cadence...dommage, mais il m'a aussi dit que la fédération était bonne et qu'elle regroupait des athlètes d'excellent niveau...il a passé un coup de fil à Carmella qui m'a contacté, et puis j'ai fini par accepter le contrat qu'elle m'offrait...ce contrat disant que Mr. Kennedy n'avait pas à perdre son temps contre des jobbers et qu'il aurait la chance de faire partie de gros matchs pour des titres, après tout j'ai battu plusieurs world champions alors je ne vois pas pourquoi le futur du sports entertainment n'aurait pas droit de les avoir ces titres de champion mondial!!! donc pour commencer ma montée dans cette fédératio, je lance un open challenge à n'importe qui en backstages qui a les cou*?% pour affronter MIISSSSTTTEEEEEEEEEEEERRRRR KKEEENNNEEEEDDDYYYYYYYY....KENNEDY...
Kennedy attend un adversaire pendant que la foule le hue toujours hg: désolé pour les photos je suis à l'école en ce moment... |
|
Mr. Kenn Invité
| Sujet: Re: Mr. Kennedy's debut in W4L Dim 11 Mar - 1:09:01 | |
| tanné d'attendre un adversaire, Kennedy retourne à sa loge |
|