W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Mr. Kennedy's debut in W4L

AuteurMessage
Mr. Kenn
Invité

Mr. Kennedy's debut in W4L Empty
MessageSujet: Mr. Kennedy's debut in W4L   Mr. Kennedy's debut in W4L Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20:50

une musique se fait entendre dans l'aréna...

Mr. Kennedy theme song

Kennedy marche jusqu'au ring, en ignorant les huées des spectateurs, monte dans le ring et à ce moment un micro desecend, Kennedy le prend dans ses mains et se met à parler

and now weighted at a 248 pounds, from Green Bay Wisconsin...MIISSTTTEEEEEEERRRR KENNNEEEDDDDYYYYYYYY

la foule recommence à le huer

Shut up!!! KENNEDYYYY...et bien vous devez certainement vous demdnez ce qu'un athlète aussi incroyablement bon fait dans cette fédération, et bien je vais vous le dire...il y a quelques jours j'ai reçu un coup de fil d'un dénommé Scott Hall, vous le connaissez certainement, c'est lui qui a eu la brillante idée de repartir la NWO à la W4L!!! et bien il m'a annoncé qu'il prenait qu'il prenait sa retraite...et oui Scott Hall n'était plus capable de suivre la cadence...dommage, mais il m'a aussi dit que la fédération était bonne et qu'elle regroupait des athlètes d'excellent niveau...il a passé un coup de fil à Carmella qui m'a contacté, et puis j'ai fini par accepter le contrat qu'elle m'offrait...ce contrat disant que Mr. Kennedy n'avait pas à perdre son temps contre des jobbers et qu'il aurait la chance de faire partie de gros matchs pour des titres, après tout j'ai battu plusieurs world champions alors je ne vois pas pourquoi le futur du sports entertainment n'aurait pas droit de les avoir ces titres de champion mondial!!! donc pour commencer ma montée dans cette fédératio, je lance un open challenge à n'importe qui en backstages qui a les cou*?% pour affronter MIISSSSTTTEEEEEEEEEEEERRRRR KKEEENNNEEEEDDDYYYYYYYY....KENNEDY...

Kennedy attend un adversaire pendant que la foule le hue toujours

hg: désolé pour les photos je suis à l'école en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kenn
Invité

Mr. Kennedy's debut in W4L Empty
MessageSujet: Re: Mr. Kennedy's debut in W4L   Mr. Kennedy's debut in W4L Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09:01

tanné d'attendre un adversaire, Kennedy retourne à sa loge
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Kennedy's debut in W4L
Page 1 sur 1