W4L : Wrestling For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W4L : Wrestling For Life

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

MVP's W4L debut

AuteurMessage
MVP
Invité

MVP's W4L debut Empty
MessageSujet: MVP's W4L debut   MVP's W4L debut Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:44:21

les lumières s'éteignent, une musique se fait entendre et on peut voir le titantron s'allumer

MVP's W4L debut 731rf5

.::Krystal::.

Bonsoir tout le monde, je suis présentement avec la nouvelle superstar de W4L, Montel Vontavious Porter, MVP!!! Tout d'abord MVP, qu'est-ce que ça fait d'être ici et d'avoir signer à la W4L???

.::MVP::.

et bien, c'est évident que c'est bon d'être ici, c'est bon d'être ici parce qu'on sent qu'avec MVP dans le roster de la W4L, cette fédération va enfin devenir une fédération admirée de tous et chacun, chose qu'elle n'était pas avant la signature de mon contrat il y a quelques jours, en fait ce que j'essaie de faire comprendre aux spectateurs c'est que la W4L a besoin de Montel Vontavious Porter pour monter au sommet!!! [huées de la foule] Aujourd'hui est un grand pas pour Montel Vontavious Porter et un pas de géant pour la W4L!!!

MVP's W4L debut 771fm2

.::Krystal::.

et que comptes-tu faire pour tes débuts à la W4L???

first, même si tu es très jolie ma grande, on parle à MVP en disant "vous" et non "tu". deuxièmement, il est évident que pour le premier de la nouvelle superstar, que dis-je, du nouveau MVP de la W4L, il faut quelque chose de gros!!! quelqu'un qui est prêt à recevoir la raclée de sa vie, quelqu'un...en fait...n'importe qui peut bien aller jusqu'au ring et demander un match contre MVP, MVP n'a pas peur de personne, même s'il y a du danger, MVP est là, MVP se fout du danger, MVP va toujours vaincre le danger...

puis MVP part en laissant Krystal toute seule

MVP's W4L debut 932tu1

*****Extrait de la conférence de presse lors de la signature du contrat quelques jours plus tôt*****

MVP's W4L debut Contactsigning2rw5

oui, la petite madame dans le fond avec les cheveux rouges

.::Journaliste avec les cheveux rouges::.

MVP, pourquoi avoir de décider de signer ici à la W4L???

MVP's W4L debut Contractsigning1qy6

avec le montant d'argent apposé en bas du contrat que je viens de signer, je croyais que c'était assez évident non??? [rires dans la salle] si je suis venu ici, c'est bien sûr à cause de l'argent, mais aussi parce que j'ai décidé de faire de la W4L, LA fédération de catch que tout le monde voudra suivre dans les semaines, les mois et les années à venir, JE suis la plus grosse superstar que la W4L ait eu l'honneur et la chance de signer, alors ils feraient bien de me donner des combats de championnats s'ils veulent avoir toute la place parmi les grandes fédérations!!! prochaine question...

.:: Journaliste obèse venant d'un coin perdu des États-Unis::.

en parlant de ceintures de championnat...vous n'avez pas peur de Shawn Michaels et Batista qui sont présentement W4L Champion et World Heavyweight Champion, ainsi que Tag Team Champions et qui plus sont en plus membres de la DX???

sans vouloir vous offensez monsieur...est-ce que vous vous foutez de ma gueule!?!?!? vous croyez réellement que MOI, MONTEL VONTAVIOUS PORTER a peur de la DX!?!?!? et bien vous me connaissez mal ou vous n'avez rien suivi de tout ce que je viens de dire, je suis LA plus grande superstar de la W4L, même la plus grande superstar de l'histoire du catch!!! maintenant la conférence est terminée je dois me préparer à faire mon entrée à la W4L...

MVP quitte en compagnie de son agent et de Theodore Long
Revenir en haut Aller en bas

MVP's W4L debut
Page 1 sur 1